Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

Partagez
 

 Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé) D16hUn retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé) Jnfb
Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé)   Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé) EmptyMer 24 Jan 2024 - 6:39

OLIVIER MACDONALD




Parle nous du personnage
Prénom(s) : Olivier Nom(s) : MacDonald Surnom : Oli, buddy, men Âge : 28-30 ans Date et lieu de naissance : Los Angeles Origines & nationalité : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Situation amoureuse :Au choix Métier : Médecin (si vous voulez qu’ils travaillaient ensemble) ou autre Idées d'avatars : Ian Harding, Jeremy Irvine et Darren Barnet(mais au choix) A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Choix Crédit : Moi

Anecdotes / Histoire : Ils se connaissent depuis toujours, depuis qu’ils étaient à la garderie.
Ils ont toujours été très proche.
Les deux ont toujours eu beaucoup de plaisir, ont fait plusieurs conneries, mais des conneries d’innocence, les deux ont toujours été complices et ils n’avaient pas besoin de parler pour le faire.
Puis un moment donner, Olivier a déménager (soit pour le travaille, des études spécifiques, travail des parents ou autres, à l’âge que vous voulez, mais au moins fin adolescence).
Jeremiah a trouv.é ça dure de perdre son best buddy, ils se sont écrit un peu, puis la vie faisant les choses à sa façon, ils se sont perdus de vue.
Il l’a revu de temps en temps, et à chaque fois oui c’est comme s’ils s’étaient revenu la veille.
Ils aiment beaucoup se taquiner, se faire des blagues, quand ils sont ensembles, ils sont comme deux gamins.
Bientôt Olivier va revenir ici et tomber par hasard sur Jeremiah, les deux vont vite retrouver leur naturel.
Jeremiah a perdu son autre meilleur ami, il est mort dans l’armée, il a encore du mal à s’en remettre, mais essaie de tout caché.
La chienne de Jere reconnait Olivier et l’aime bien !

Exigences : Pas trop difficile, un peu présent, pour faire évoluer le lien.
Tout est négociable, enfin vava, prénom, nom, âge pas vraiment, histoire non plus.
Cependant, ça pourrait même être une fille, je m’en fous ! Il peut avoir des enfants, une femme, ou vice-versa au choix !


Ses petits liens
Marykay

Grande soeur de Jere, la connait très bien !

Emily Vancamp
À voir avec la joueuse .
Logo HubSpot

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé) Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé) Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé) Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé)   Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 3:33

Me voilà mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources - Meilleur ami d'enfance ou Meilleure amie d'enfance (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Pré-liens :: Trop tard-
Sauter vers: