Une pause qui se passe terriblement mal
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause qui se passe terriblement mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pause qui se passe terriblement mal Img_8623Une pause qui se passe terriblement mal Img_8624
Une pause qui se passe terriblement mal Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une pause qui se passe terriblement mal   Une pause qui se passe terriblement mal EmptyMer 24 Jan 2024 - 6:29

Une pause qui se passe terriblement mal

J’avais travaillé depuis ce matin au parc d’attractions, là en cette soirée, je prenais enfin une pause. Je me rend alors sur le bord du boardwalk, mais tout en restant en haut, je regardais alors longuement le magnifique coucher de soleil ainsi que l’horizon pour ensuite respirer l’air de la mer. Cet endroit était terriblement apaisant malgré quelque peu bruyant par moment. De plus, la nourriture sur celui-ci sentait terriblement bonne, cela me donnait envie, mais je n’avais pas terriblement faim pour le moment. Après quelques minutes, je viens alors m’éloigner du bord pour ensuite aller m’asseoir sur l'un des bancs. Je regardais alors en silence autour de moi ses passants, il avait toujours assez de monde en ce lieu. Soudainement, je viens alors paniquer en me rappelant de la fusillade en ce lieu, je respirais terriblement, rapidement d’un coup pour ensuite regarder sans arrêt autour de moi. Je devais me calmer et vite. Je vivais aussitôt la scène dans ma tête pour soudainement trembler. Je viens alors passer une main dans ma longue chevelure pour aussitôt regarder vers mon attraction. Personne ne venait m'aider, visiblement cela était terriblement fâchant alors que cela était vraiment évident que je n’allais pas bien. Je viens aussi penser à mon accident de sauveteur d’un coup, je viens alors hurler en douleur pour ensuite marcher comme je pouvais un peu sous les regards étrange des autres à cause de la démarche étrange que j’avais à cause de ma hanche. J’espère que ce début de soirée allait bien se passer et surtout bien se finir. Je viens alors finalement regarder ma montre, j’avais encore du temps devant moi avant de retourner là-bas.



Codage by LaxyDunbar



_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pause qui se passe terriblement mal D16hUne pause qui se passe terriblement mal Jnfb
Une pause qui se passe terriblement mal Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une pause qui se passe terriblement mal   Une pause qui se passe terriblement mal EmptyDim 18 Fév 2024 - 6:19

Kaylee avait décider de venir faire un tour sur le boardwalk, elle avait décider de venir s’amuser un peu ce soir. Enfin voilà qu’elle était en train de marcher, elle avait fait déjà quelques manèges. Bon fallait dire que deux de ses amies étaient supposés venir la rejoindre, pour assister aux feux d’artifices, qu’il y avait à chaque soir.

Kaylee avait donc pris un hot-dog sur la promenade et elle observait le soleil qui se couchait. Elle aimait beaucoup ce genre de moment. Kaylee était le genre de personne qui voyait toujours le bon et le meilleur dans chacune des personnes. Elle était un peu naive sur les bords, mais ça faisait aussi partie de son charme.

Alors qu’elle était bien calme et paisible, un homme hurla et se mit à marcher tout croche…mais truc bizarre alors qu’il n’allait pas il regarde l’heure ! « Monsieur ça va ? Je veux dire vous avez une crise cardiaque ? »
Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pause qui se passe terriblement mal Img_8623Une pause qui se passe terriblement mal Img_8624
Une pause qui se passe terriblement mal Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une pause qui se passe terriblement mal   Une pause qui se passe terriblement mal EmptyMer 21 Fév 2024 - 5:38

Une pause qui se passe terriblement mal

Non, cela ne va pas bien, je m'étais rappelé de la fusillade et autres moments qui se sont passés ici et sur cette plage. J'avais encore envie de hurler de nouveau et ainsi de me défouler, mais je devais me calmer, je crois bien maintenant qu’elle était auprès de moi, mais cela était encore assez difficile pour le moment. Mais non, je n’avais pas à proprement parler une crise cardiaque.

Non, cela ne va pas, je me suis rappelé de deux événements qui se sont passés dans mon passé ici et à la plage en bas ! Qui a alors décimé ma famille au complet.

Je viens alors la regarder pour ensuite lui sourire légèrement. Je m’approche aussitôt d’elle tout en gardant une bonne distance. Elle devait avoir sûrement pu profiter des attractions et autres trucs alors qu’elle m'avait vu par la suite. Mais il restait ses fameux feux d’artifices à voir, j’allais alors rester pour ceux-ci et partir après.

Je suis aussi opérateur de manège et technicien de son et éclairage au Ahmanson Theatre et vous ?

Je l’observe aussitôt en silence pour ensuite venir m’asseoir sur un banc qui avait auprès de nous cette rencontre commençais tout de même assez bizarrement, je trouvais. J’espère qu'elle ne me trouvait pas trop étrange et que cette rencontre allait bien se finir.


Codage by LaxyDunbar

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pause qui se passe terriblement mal D16hUne pause qui se passe terriblement mal Jnfb
Une pause qui se passe terriblement mal Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une pause qui se passe terriblement mal   Une pause qui se passe terriblement mal EmptySam 2 Mar 2024 - 17:29

Kaylee dans la vie était quelqu’un qui voyait que le bon côté de la vie, alors oui elle ne voyait pas toutes les horreurs et encore moins les risques. Elle était ce qu’on peut appeler, une jeune fille naïve, alors bon oui, elle se laissait bercer par la vie, sans trop se poser de question et certainement qu’elle avait dû avoir mit sa vie en danger quelques fois sans s’en rendre compte.

« Oh d’accord, je suis désolé que tu aies vécu des trucs horribles, vraiment désolé pour ta famille »

Dit-elle avec un petit sourire, parce que oui elle avait du mal à s’imaginer perdre sa famille ou encore perdre ses proches. Elle avait ses parents, son frère et donc non elle ne se verrait pas sans eux, ça serait vraiment complexe.

« Oh d’accord bah génial, tu aimes ça ? Jer peux faire quelque chose pour t’aider ? Moi je suis étudiante en art, surtout photographie et sculpture ! » Kaylee souriait donc un peu et prit place à côté de lui sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pause qui se passe terriblement mal Img_8623Une pause qui se passe terriblement mal Img_8624
Une pause qui se passe terriblement mal Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une pause qui se passe terriblement mal   Une pause qui se passe terriblement mal EmptyJeu 28 Mar 2024 - 4:30

Une pause qui se passe terriblement mal


J’étais tout de même heureux qu’elle ne voulait pas en savoir plus, mais aussi qu’elle compatissait avec moi, car oui effectivement cela n’était vraiment pas un événement joyeux. Elle semblait bien gentille alors j’allais peut-être faire une belle rencontre auprès d’elle. Je viens alors regarder autour de moi pour ensuite regarder vers les attractions.

Merci, c’est vraiment gentil de votre part…

Je réponds aussitôt à son sourire pour ensuite la laisser s’asseoir auprès de moi, je la regarde alors attentivement. Elle était plutôt belle tout de même, mais bon, je devais peut-être me présenter cela serait la moins des choses maintenant. Ainsi, j’allais aussi savoir comment celle auprès de moi s’appelait et alors commencer en entamer une conversation auprès d’elle.

Je suis Tyler et toi ? Mais oui, j’aime vraiment cela et c’est vraiment bien ce que tu fais. Je crois que j’ai simplement besoin de me changer les idées.


Je regarde alors droit devant moi tout en restant en silence, je me demandai bien comment elle me trouvait, car je n’étais vraiment pas un gars facile après tout, même si bon, elle ne me connaissait pas encore totalement.



Codage by LaxyDunbar

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pause qui se passe terriblement mal D16hUne pause qui se passe terriblement mal Jnfb
Une pause qui se passe terriblement mal Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une pause qui se passe terriblement mal   Une pause qui se passe terriblement mal EmptyJeu 25 Avr 2024 - 6:39

Kaylee n’était pas le genre à insisté encore moins avec un inconnu, enfin toute cette histoire lui appartenait et ne la concernait pas, elle voulait vraiment être sur qu’il n’allait pas mourir là et qu’elle aurait tout simplement passé à côté de lui sans lui porter secours. Après, elle voyait toujours la vie positivement, jamais de façon méchante, alors elle était le genre de personne qui avait une personnalité assez étrange. « Ah euh de rien, la famille c’est vraiment important »

Dit-elle en souriant, après tout elle avait la chance d’avoir encore son frère, ses parents, bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi son frère ne parlait plus à ses parents. Kaylee encore une fois ne posait pas trop de question. Pour sa part, elle visitait les trois, bah avec son frère Jacob, elle vivait avec lui, mais visitait beaucoup ses parents.

« Enchanté Tyler, moi c’est Kaylee, tu dois voir pleins de choses en travaillant au Théâtre, vraiment ça doit être chouette ! Après faire les deux ça ne doit pas être simple »

Dit-elle en souriant un peu, elle haussa les épaules et regarda au loin parce qu’elle adorait le calme que lui procurait la mer, l’eau et tout ça. C’était un paysage qu’elle voyait toujours, mais surtout qu’elle adorait voir et admirer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une pause qui se passe terriblement mal   Une pause qui se passe terriblement mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause qui se passe terriblement mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: