Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Img_8623Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Img_8624
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre   Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre EmptyMer 24 Jan 2024 - 5:30

Une fin de soirée romantique ou pas ?

J’avais fini ma journée en tant que technicien, je ne voulais pas dormir chez moi. Je me rends alors à l’hôtel dans une chambre romantique. Je n'avais pas spécialement de rendez-vous, mais j’aimerais bien passer pour une fois ce genre de soirée, cela même si je la passerais seul, mais cela étais moins bien. Une fois dans ma chambre, je souris et je regardais autour de moi, c’était vraiment beau avec les décorations et les fleurs dans le lit et tout. Je remarque alors une bouteille de champagne, je souris pour ensuite décider de me verser un verre de celui-ci. Je viens alors le boire tout en venant m’asseoir dans le lit dans ses fleurs, je regarde alors longuement ceux-ci pour ensuite soupirer. Je prendrais bien un bon bain ou une douche, mais cela serait plus tard. Je me demandais surtout si j’allais avoir quelqu'un et comment cette fin de soirée allait se passer. Je viens alors boire une autre gorgée pour ensuite déposer mon verre sur la table basse près du lit. Je viens alors me coucher pour ensuite fermer les yeux. Je m’endormis alors tellement que j’étais bien dans ce silence, cela faisait vraiment du bien alors que j’avais été dans le bruit toute la soirée.

Codage by LaxyDunbar







_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Lagerfeld

Théodore Lagerfeld
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Tumblr_nked434f3I1rmsoypo1_500Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Tumblr_npjaxnnPnT1tokm3vo8_500
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucky Blue Smith J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël / Vanity Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre   Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre EmptySam 13 Avr 2024 - 23:10

Une fin de soirée romantique ou pas ?

Ta journée a été éprouvante. Pas mal de boulot avec un chiot qui a un caractère bien trempé. Il t'en a fait bien baver. Il était récalcitrant. Ça t'as prit près de 45min pour le canaliser. Mais tu étais patient. Tu l'as toujours été surtout dans ton métier d'éducateur canin. Tu avais passer ta journée dans les studios. Tu étais crevé. Mais fallait encore rentrer à l'hôtel. Hôtel que tu avais réservé avant de la date anniversaire de ta dulcinée. Son cadeau sera toi. Un an que vous ne vous ai pas vraiment vu. Pas en vrai. Un an de relation a distance. Mais voilà, tu as encore de la route pour l'hôtel. Tu as fait appel à un taxi. Tu connais pas vraiment L.A. Tu ne souhaites pas t'y perdre. Tu été bien trop fatiguée pour marcher autant après cette journée. Le taxi arrivé , tu donne l'adresse tu remercies le chauffeur, le paye et sort de la voiture jaune. Tu regardes en l'air pour voir la hauteur du bâtiment. Pourquoi ? Tu n'en sais rien. Tu fais des trucs étranges quand tu es fatigué. Tu entres enfin dans les lieux, salut l'homme de l'accueil et va prendre l'ascenseur. Tu enfonces le bouton de l'étage où se trouve ta chambre. Dedans, tu cherches la clef qui ce trouve dans ta poche de veste. Arriver là, tu te diriges vers ta chambre. Tu insère la clef mais rien ne se passe. Alors tu t'énerves contre la serrure. Tu pestes. Peut-être un peu trop fort car un voisin sort de sa chambre pour regarder ce qu'il se passait. Énervé, tu tapes du poing contre cette porte qui ne s'ouvre pas.

Codage by LaxyDunbar


Dernière édition par Théodore Lagerfeld le Dim 12 Mai 2024 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Img_8623Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Img_8624
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre   Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre EmptyDim 12 Mai 2024 - 8:08

Une fin de soirée romantique ou pas ?

Soudainement, j’entends quelqu’un hurler et frapper dans une porte, je soupire légèrement. Pour ensuite ouvrir mes yeux, je viens alors passer une main dans ma chevelure tout en me réveillant tranquillement. Pour ensuite me lever du lit, j’allais alors me passer un peu d’eau sur le visage pour ensuite ouvrir ma porte. Je regarde alors vers l’homme concerné pour ensuite me demander ce qui n'allait pas, mais aussitôt en le voyant, j’avais compris. S'il n'arrivait pas à rentrer, il pouvait bien venir dans ma chambre, il n'avait aucun problème à cela. Je pouvais bien tout partager la salle de bain ainsi que le lit et il avait aussi de la place pour mettre ses affaires et ses valises. Même si bon, je risquais d’être tout de même méfiant envers lui vu que je ne le connaissais pas.

Bonsoir, je suis Tyler, ça va ? Vous pouvez venir dormir ici sans problème, il y a de la place car je suis seul.

Je viens aussitôt me mettre à côté de la porte de façon qu’il puisse rentrer facilement s’il avait accepté mon invitation. Je me demandais bien ce qu'il faisait ici et c’était quoi son nom tout de même. Mais visiblement, on n’avais eu la même idée, je crois bien, c'est-à-dire de venir nous reposer ici. J’espère que cette rencontre allait tout de même bien se finir et surtout bien ce passé auprès de ce gars. Il était plutôt pas mal alors cela était certain qu’il avait déjà quelqu’un dans sa vie à comparer à moi. Mais bon, je n’étais pas là pour le draguer à moins qui il me draguait à son tour en cette journée spéciale de l’amour.


Codage by LaxyDunbar

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Lagerfeld

Théodore Lagerfeld
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Tumblr_nked434f3I1rmsoypo1_500Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Tumblr_npjaxnnPnT1tokm3vo8_500
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucky Blue Smith J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël / Vanity Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre   Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:13

Une fin de soirée romantique ou pas ?

Tu es revenus dans l'hôtel réservé par l'équipe de tournage pour lequel tu as été appelé à Los Angeles. Tu es crevé. Tu n'as qu'une envie : rentrer te coucher. C'est pour cela qu'après avoir salué l'agent d'accueil, tu prends l'ascenseur pour monter à ton étage. Tout du moins c'est ce que tu penses. Arrivé devant ta porte, la clef n'entre pas dans la serrure. Tu t'énerves dessus. Tu pestes. Tu frappe à la porte comme si quelqu'un allait t'ouvrir alors que tu sais pertinemment que tu es seul dans ta chambre.
Tu dois faire un sacré ramdam car un voisin vient te voir. Bonsoir, désolé pour le bruit. Mais cette foutue clef refuse d'entrée dans la serrure. dis-tu en désignant ta porte de chambre. Enchanté.Théodore. La suite te surprends. Il te propose de passer la nuit dans sa chambre. Connaissant les chambres - enfin la tienne tout du moins - cela t'étonnes qu'il te propose cette solution. Mais tu es tellement fatigué.... Vaut mieux aller voir l'accueil pour leur expliquer le souci ou est-ce mieux d'aller te coucher dans une chambre qui n'est pas à toi ? Vous êtes sûr que cela ne vous dérange pas ? Ta question semble inutile vu la proposition.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre   Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée romantique ou pas ? ~ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: L'hôtel le Meridien-
Sauter vers: