Un peu de courage / Owen
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de courage / Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de courage / Owen Spencer-reid-matthew-gray-gublerUn peu de courage / Owen O0Kl
Un peu de courage / Owen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un peu de courage / Owen   Un peu de courage / Owen EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:13


Un peu de courage ft @Owen W. Burton
Je ne sais vraiment pas ce qui m'as pris, j'ai inviter Owen a venir dîner avec moi pour la saint Valentin. Ça fait un moment que mon collègue me plaît, ce serait mentir que de dire le contraire mais de là à l'inviter pour la saint Valentin c'est tellement cliché… Le pire ? Je ne sais même pas si il viendra, je n'ai pas eu le courage d'attendre sa réponse. Je suis allé le voir hier, je lui ai dit qu'il me plaisait et que je l'attendais devant cet adorable restaurant ce soir. J'étais bien habillé, un costume que ma sœur m'avait aidé à choisir, j' attendais devant le restaurant. je tournais en rond, quasi certain qu'il ne viendrait pas. Tout le monde sait à quel point je suis timide, pourquoi m'être lancer la dedans, s' il vient je lui dit quoi ? Pire encore s' il ne vient pas je lui dis quoi demain ? Je tournais tant en rond que je ne l'ai même pas vu arriver alors j'ai sursauter quand il s' est adresser a moi

- Oh Owen, je ne pensais pas que tu viendrais

Bonjour, merci d'être là aurait été mieux non ? Si il était venu ça signifiait quoi ? il m'aime bien ? il avait pitié de me laisser seul ? c'est pour mieux me rembarrer ? mon dieu mais arrête de réfléchir Eden… Je n'avais pas voulu de relation jusqu'ici, après tout je ne peux pas être honnête avec qui que ce soit mais en même temps je ne sais pas, je voulais m'accorder un peu de répit dans cette vie où l'on surveille toujours nos arrières.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de courage / Owen 42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceUn peu de courage / Owen Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
Un peu de courage / Owen Qzlk
en construction.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un peu de courage / Owen   Un peu de courage / Owen EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:17

Un peu de courage

feat  @Eden Henderson

Hier , 'jai vu débarquer mon ami. Enfin l'homme que j'aimais et il m'avait invité pour manger ensemble pour la saint valentin. J'avais même pas eu le temps de lui répondre que je l'aimais aussi qu'il avait disparut.Alors oui, j'allais pas vous mentir. Je l'aime, mais j'avais hésiter et pourtant voilà que je me préparait pour le rendez vous. Je viens au lieux de rendez vous et j'arrive près de lui. Je lui dit: «Coucou, je suis stresser, mais je suis là.» Je souris quand il sursaute et sourit. Bon, je m'attendais ps trop à ce genre de choses. Je le fais taire assez rapidement et l'embrasse. Bah, il fallait le faire taire et je le connaissais assez pour savoir que son cerveau continuait à fonctionner. Je le regarde et dit: «Je suis stresser, je suis là, mais ke t'aime depuis un bon moment»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de courage / Owen Spencer-reid-matthew-gray-gublerUn peu de courage / Owen O0Kl
Un peu de courage / Owen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un peu de courage / Owen   Un peu de courage / Owen EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:45


Un peu de courage ft @Owen W. Burton
Je ne sais pas pourquoi je me suis persuadé qu'il ne viendrait pas. Sans doute parce que si c'était le cas ce serait sans doute beaucoup plus facile, après tout je n'ai jamais été très honnête sur qui j'étais réellement et comment j'étais arrivé ici. Est-ce que construire une relation sur un tel mensonge est une bonne idée ? En même temps j'avais vraiment envie d'une vie normale alors j'avais pris mon courage et je l'avais invité. Je songeais à tout cela en l'attendant alors j'ai été assez surpris de le voir arriver. Il m'avait fait sursauter mais j'étais heureux de le voir. Je n'ai pas compris ce qu'il s' est passé ensuite, ses lèvres se sont retrouvées contre les miennes , je suis resté la, Béa, le fixant simplement. Comment ça il m' aime depuis un moment ?

- Je… je ne pensais pas. J'avais peur que tu ne vienne pas. Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?

Une fois la surprise passée, je suis simplement venu poser mes lèvres à nouveau contre les siennes. J'étais heureux de pouvoir enfin faire ça, bien évidemment comme d'habitude je me suis à nouveau mis a réfléchir a pleins de choses mais on va essayer de ne pas y penser pour le moment. Déjà que nous restons là comme deux idiots devant le resto.
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de courage / Owen 42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceUn peu de courage / Owen Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
Un peu de courage / Owen Qzlk
en construction.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un peu de courage / Owen   Un peu de courage / Owen EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:44

Un peu de courage

feat  @Eden Henderson

J'étais arrivé, mais j'étais pas très fière. Bon, j'avais reçus sa lettre et j'avoue que j'en avais envoyé une moi aussi. Bien sur, j'avais pas eu le temps de répondre qu'il était partit. Alors oui, j'avais réfléchis et essayer de poser le pour et le contre. En faite, la lettre m'avait totalement décider. J'avais fini par venir et je l'avais fait taire. En l'embrasse, bon je suis une personne qui dit un peu trop la vérité.

Je regarde quand il me demande pourquoi je ne lui avais rien dit. «Parce que tu ne montre pas trop tes sentiments aussi et que je n'avais pas trop envie de me prendre un rateau et perdre ton amitié.» Oui, j'étais peut être un grand dadais , mais je manquait de confiance en moi. Je repond cette fois à son baiser qu'il avait commencer cette fois. Bon, il faudrait peut petre qu'on rentre dans le rstaurant pour faire cette journée. «Si on rentrait et j'ai vraiment aimer ta lettre c'est elle qui ma décidé de venir. J'airais pas lu que tu m'aime , j'aurais encore hésité. Grace à elle , j'en suis sur.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un peu de courage / Owen   Un peu de courage / Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de courage / Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: