Sortir le grand jeu / calista
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir le grand jeu / calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinay Riordan

Sinay Riordan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortir le grand jeu / calista Tumblr_inline_od6a74hCMI1rifr4k_250Sortir le grand jeu / calista Tumblr_inline_od6blwEPx81rifr4k_500
Sortir le grand jeu / calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Sortir le grand jeu / calista   Sortir le grand jeu / calista EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:00


Sortir le grand jeu ft @Calista Henderson
Cette date etait importante pour la premiere fois depuis des années, apres avoir vécu les violences physique et psychologique de mon mari je n’avais jamais retrouver l’amour jusqu’a Calista, elle représentais beaucoup pour moi même si je le lui avais mal montrer ces temps ci. Je lui avais rapidement expliqué la situation avec mon fils bien que cela n' excuse pas du tout, je n'aurais pas dû la négliger. Je lui avais envoyé une photo avec un billet d' avion en lui demandant de préparer sa valise à elle et à son fils, nous allions partir en France pour passer trois jours ensemble dans un chalet. Ça aurait sans doute été plus romantique à deux mais je voulais que ce voyage ait un air de sortie en famille, d'autant plus que je ne peux pas laisser mon fils. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer seul ici après tout ! Nous avions 12h d' avions et encore de la voiture après, avec le décalage horaire nous allions sans doute être épuisés alors j'avais prévu que nous arrivions le 13 février dans l' après midi, je voulais profiter de ma petite amie le 14. L'avion avait été calme, nous avions parlé mais je sentais qu'elle m'en voulait encore et nous sommes aller nous coucher dès notre arrivée. Le matin se lève doucement sur la fenêtre, j'ouvre les yeux et souris a la jolie blonde

- Bonjour mon , bien dormi ?

Nous pouvions profiter un peu ce matin, j'avais simplement réservé un super restaurant pour ce midi, il était réputé pour être très romantique et surtout vraiment excellent alors j'espérais que cela lui ferait plaisir. Tout ce que j'avais prévu pouvait se faire avec nos enfants ou simplement entre nous deux, je voulais que tout soit parfait, elle méritait que je lui organise le meilleure vu la copine nulle que j'ai été
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortir le grand jeu / calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Sortir le grand jeu / calista Jennifer-jareau-aj-cook
Sortir le grand jeu / calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortir le grand jeu / calista   Sortir le grand jeu / calista EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:40

Sortir le grand jeu

Calista feat. Sinay



*Calista devait passer un moment avec sa copine et même si elles avaient eut une discussion et qu'elle avait compris, elle avait encore énormément de mal à lui pardonner. Heureusement, elle pouvait emmener son fils aussi alors, après avoir préparée les valises, ils avaient été à l'aéroport, pris l'avion malgré sa grossesse avancée mais heureusement, tout allait bien. Quand le petit monde est arrivé, ils sont directement allé dormir car épuisé. Elle se réveilla le lendemain en entendant la jeune femme lui parler. Elle l'a regarda et elle reprit.*

Bonjour toi. J'ai bien dormi oui et toi ?

*Elle essayait d'être agréable car, elle faisait son possible pour se faire pardonner alors, elle devait faire le maximum pour essayer de passer au dessus de ça et donc, elle allait faire des efforts. Elle se redressa tant bien que mal dans lit car, elle devait aller faire pipi, étant enceinte de sept mois, bébé pesait sur la vessie. Elle alla faire pipi et elle retourna dan la chambre et elle s'installa de nouveau dans le lit.*

Désolée, aléas de femme enceinte.



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Sinay Riordan

Sinay Riordan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortir le grand jeu / calista Tumblr_inline_od6a74hCMI1rifr4k_250Sortir le grand jeu / calista Tumblr_inline_od6blwEPx81rifr4k_500
Sortir le grand jeu / calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortir le grand jeu / calista   Sortir le grand jeu / calista EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:42


Sortir le grand jeu ft @Calista Henderson
Je voulais que le week end soit parfait, je voulais pouvoir passer du temps avec ma petite amie. Le problème étant que nous avions tout deux des enfants alors difficile de s' en débarrasser et de partir en vadrouille. J'avais donc transformé ce moment en week-end familial. Je souris quand la jolie blonde se réveille, j'étais heureuse de pouvoir me réveiller à ses côtés.

- J'ai bien dormi aussi, c'est toujours sympa quand on ne dors pas seul

Je nous avais fait préparer le déjeuner et des occupations pour nos enfants, mon fils faisant un peu la gueule à l'idée d'être coincé ici. Je souris, la laissant se lever, je comprenais ce genre d' aléas, je me souvenais de ma grossesse comme si elle était hier. De merveilleux souvenirs si on exclut les coups reçus.

- Pas de soucis je comprends. Je peux peut-être te proposer de commencer la journée avec un massage ? Dos ? chevilles et pieds ?

Je souris doucement, venant poser mes lèvres contre les siennes avec tendresse. J'étais heureuse qu'elle soit ici avec moi, j'espérais réussir à me faire pardonner
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortir le grand jeu / calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Sortir le grand jeu / calista Jennifer-jareau-aj-cook
Sortir le grand jeu / calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortir le grand jeu / calista   Sortir le grand jeu / calista EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:05

Sortir le grand jeu

Calista feat. Sinay



*Elle répondit tout de même à son baiser. Elle ne voulait pas non plus la repousser indéfiniment puis bon, elle avait des sentiments pour elle tout de même alors, elle devait arriver à lui pardonner même si, elle était très rancunière pour le coup. Elle fini par rompre le baiser. Elle posa sa main sur son ventre car, le bébé donnait à nouveau des coups. C'était une sensation à la fois agréable mais parfois, c'était pas ouf non plus enfin bref, elle reprit.*

Il est vrai que c'est sympa en effet, je vais pas le nier.

*Elle n'allait pas nier que se réveiller avec quelqu'un était vraiment agréable pour le coup mais, elle savait aussi qu'en étant avec elle, elle l'a mettait en danger et c'était parfois compliqué à gérer pour le coup. Elle reprit.*

Un massage du dos ça va être compliqué mais chevilles et pieds je dit pas non.




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sortir le grand jeu / calista   Sortir le grand jeu / calista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir le grand jeu / calista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: