Carnet de liens d'Ameliya
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:35

Ameliya “Amy” Watson
alias Malina Weissman

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Ameliya.   ge : 17 ans depuis peu Date et lieu de naissance : 22 Janvier 2007 Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Heterosexelle. Enfin tu t’es jamais posée la question. Situation amoureuse : Célibataire Métier : Lycéenne à temps partiel Situation familiale : Une mère adoptive qui essaye de vous gerer depuis la mort de ton père adoptif. Trois petites soeurs.A Los Angeles depuis : Ta venue au mondeGroupe : Loutres Crédit : Vipers Avatar (avatars), icon(s)sic (icons)
class="textecadre2">Tu penses souvent aux autres avant toi. Si bien que pour satisfaire tout le monde tu te pliais en quatre. Tu vivais sous la pression. Jusqu’au jour où tu en as eu ras le bol. Depuis tu sors régulièrement faire la fête, tu te lâches plus.  Bien que tu ailles au lycée aléatoirement (c’est à dire quand tu n’as pas la flemme ou qu’on fini par t’y pousser), tu veilles à ce que tes dernières sœurs soient sérieuses en classe et avec leurs devoirs. La vie à fait que tu as appris à être débrouillarde. Tu as tendance à vouloir faire les choses par toi-même plutôt que de demander de l’aide. Tu crois que les choses finiront par s’arranger et tu n’as pas envie d’embêter les gens avec tes histoires.  T’es une fille qui prend énormément sur elle, mais gare aux conséquences si on pousse le bouchon trop loin. Tu es patiente, mais il ne faut pas abuser. Parce qu’une bonne poire peut aussi finir par envoyer des tartes ! Si on a besoin d’aide, tu n'hésites pas à donner un coup de main. Mais, si la personne te fait une crasse, elle peut toujours se brosser pour te demander un service. Tu te montreras froide avec elle. Tu es une personne plutôt rancunière et tu as une bonne mémoire.
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
Tu sais chanter, on t'a toujours dit que tu as un joli brin de voix. Tu aimes faire des karaokés.

Quand tu sors, tu aimes te sentir libre. Tu n'as pas peur du ridicule. Improviser une danse stupide ? Ça ne te fait pas peur.

Tu as appris à coudre en autodidacte. À la base c'était surtout pour rafistoler tes vêtements et ceux de tes sœurs. Puis de fil en aiguille tu as fini par créer tes propres tenues. C’est pas de la haute couture mais pour quelqu'un dont ce n’est pas le métier et qui a juste suivi des tutos c'est plutôt pas mal.

T'es plutôt douée de tes doigts. Lors du dernier anniversaire des jumelles tu leur a fait leur pokémon préféré au crochet. À savoir Salamèche pour l'une et Carapuce pour l’autre. Elles les ont montré à leur copain et copines d’école en disant fièrement que c'est leur grande sœur qui les as fait. Depuis ils veulent eux aussi en avoir un.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:36

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:37

+1 au cas où et c'est à vous 601285

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Carnet de liens d'Ameliya Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6Carnet de liens d'Ameliya Nick-robinson
Carnet de liens d'Ameliya Qzlk

19 ans - Belge - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen
Niveau rps : Sean - Orion - Léo - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes

MessageSujet: Re: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya EmptySam 27 Jan 2024 - 11:57

Je viens inaugurer la zone hihi

On a déjà un lien avec Conor mais je me dis que ce serai sympa avec Harper aussi d2mv2hu-8a54d5e7-cd3
Il est à l'université en art, peut etre trop serieux et n'est pas vraiment originaire des Us donc il a une vision de tout différente. Il se perd aussi très facilement

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya EmptyLun 29 Jan 2024 - 10:54

Viens donc viens donc hihi

Vu qu'il se perd souvent, ça peut donner une opportunité de rencontre entre les deux. Lui qui doit se rendre à un endroit, sauf qu'il ne prend pas la direction. Il pourrait finir par demander son chemin à Amy qui lui indiquerait et faire connaissance comme ça ?

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:23

Coucou, tu es très jolie!

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:51

Merci du compliment que je te renvoie, Rihanna est une très belle femme.

Peux tu me parler de Bayle ? Pour que je puisse réfléchir à une idée de liens cute

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:24

Baylee est la fille aînée d'une famille de cinq filles dont le père est diplomate! Elle avait voyagée entre Montréal, Los Angeles et Genève durant son enfance mais la crise d'adolescence l'a envoyée à se questionner! Pendant ses études universitaires, elle tomba amoureuse d'un type peu recommandable, un dealer de drogue riche aux as. Malheureusement, elle est piégée par les gangs de rues, les narcotrafiquants et les pimps. Obligée de faire de la prostitution pour gagner sa vie, elle vit une certaine période à consommer pour rester vive d'esprit. À 25 ans, un lueur d'espoir survient lorsqu'elle s'échappe de sa cage dorée après avoir retrouvée un peu de lucidité. Cependant, un des hommes de main la traque et lorsqu'elle réussit à franchir l'artère principale, elle fut touchée par trois balles: une au mollet, une au bras droit et la dernière à une côte. Opérée de toute urgence, elle sera contrainte d'accepter l'offre de la police de dénoncer son agresseur et identifier les individus notoires! Après avoir été condamnée à purger une peine de prison, la justice américaine a été clémente pour elle en commuant la sentence en travaux communautaires et faire une cure dans une maison privée. Devenue coiffeuse, elle vit dans un appartement avec une femme qui est sa coiffeuse personnelle.

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Carnet de liens d'Ameliya   Carnet de liens d'Ameliya Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1