Une soirée entre amis-Clint
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une soirée entre amis-Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Une soirée entre amis-Clint    Une soirée entre amis-Clint  EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:34

Comment est-ce que j’ai pu être aussi stupide ? L’amour ça craint, non mais vraiment, j’ai été amoureuse de ce … je ne dirais pas le mot, même si je le cris dix mille fois dans ma tête, vraiment, je savais que mêler le travail et la vie privé n’aurait jamais du arriver et mon père le savait aussi. Il m’avait toujours dit de bien faire attention à ce que ça ne m’arrive pas. Je n’ai pas écouté parce que je suis têtue et que je ne pensais pas qu’il me ferait ce coup-là. Ca a beau faire quelques mois maintenant je l’ai toujours en travers de la gorge et même si je suis directrice et que je l’ai viré il contenu de me chercher des ennuis. J’ai appelé Clint à la rescousse, parce que j’ai besoin de me détendre.

Je lui ai donné rendez vous dans un bar du centre, j’espère peut-être y rencontrer quelqu’un d’autre qui sait, pourquoi pas un nouveau petit ami ou nouvelle ? Non vraiment je voudrais y croire, mais je n’y crois plus. Je me prends un premier verre et je sais que ça ne sera pas le dernier, même si j’ai un rendez-vous demain matin au tribunal pour une affaire, je serais opérationnelle. Alors quand mon ami arrive je lui fais un grand signe de la main et lui dit :

« Cliiiiiiint ! J’avais trop hâte que tu arrives, tu veux boire quoi trésor ? »

Je lui fais un sourire, les petits surnoms je sais qu’en général tout le monde déteste mais j’aime faire chier mon monde, il le sait et puis lui sait comment je suis, on est ami depuis longtemps.

@Clint Finch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée entre amis-Clint    Une soirée entre amis-Clint  EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:21

Cela faisait quelques heures maintenant que Clint avait fermé le cinéma. Aujourd'hui, les séances s'étaient terminées tôt et il avait pu profiter ainsi du reste de la journée tranquillement. Le soleil était au rendez vous, mais il avait tenu à faire un brin de ménage chez lui afin de ne pas accumuler trop de poussière. Il avait longuement hésité à envoyer un message à Marga pour lui proposer de faire une promenade près de la plage en buvant un latte, mais à chaque fois qu'il y songeait, il trouvait une nouvelle tâche ménagère à s'occuper. Et puis, il était aussi peut être un peu dans le déni. Plus le temps passé avec elle s'accroissait, plus il avait envie de se jeter à l'eau et c'était pas possible. Jayce avait envie de se marier avec elle et puis... c'était peut être mieux ainsi, qui savait?

Au bout d'un moment, il reçu bel et bien un message, mais ce n'était pas Marga cette fois ci. Ni même l'un.e de ses employé.e, mais plutôt Billie qui lui envoyait un message pour savoir s'il avait du temps libre à consacrer à boire un café non loin de chez lui. Il lui répondit de lui laisser le temps de prendre une douche et il la rejoindrait, ce qu'il fit aussitôt qu'il fut préparé. Il ne mit pas très longtemps, c'était avant tout histoire de se débarbouillé et de sentir bon. Il avait enfilé un jean et sweat avant de prendre ses clés, fermer la porte et quitter son appartement.
Lorsqu'il arriva, la jolie Billie se trouvait déjà là. Le sourire de Clint apparut sur le visage en la voyant et il s'avança vers elle. Il aimait beaucoup la façon dont elle l'accueillait, Billie était une personne positive à ses yeux et il avait besoin de ce genre d'individu dans sa vie.

"Hey Billie! Je vais me contenter d'un cappucino pour l'instant! Ca va toi?"

Il se disait que si elle lui avait proposé de la rejoindre, c'était certainement pour parler. Peut être lui annoncer quelque chose d'important ou tout simplement vider son sac. Clint était une bonne oreille pour ça, c'était aussi une épaule sur laquelle pleurer en cas de nécessité. Il avait pu en faire l'expérience avec Marga dernièrement...

@Billie Bailey
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amis-Clint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: