Charlie Baker - l'amour avec un grand A
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Baker - l'amour avec un grand A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Charlie Baker - l'amour avec un grand A A739520c57dbc039060d5229cd0db642Charlie Baker - l'amour avec un grand A 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Charlie Baker - l'amour avec un grand A Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Charlie Baker - l'amour avec un grand A   Charlie Baker - l'amour avec un grand A EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:39

CHARLIE BAKER
alias Holland Roden




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Charlie Baker    Âge : 38 ans Date et lieu de naissance : 1er mai 1985 a Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : En couple depuis peu Métier : Coach sportif   Situation familiale : Maman d'un garçon de 18 ans, j'ai mon frère a qui je parle souvent mais je ne parle plus a ma sœur et mon pèreA Los Angeles depuis : toujours Groupe : KoalaCrédit : Law'
Je suis quelqu'un de discret, pas du genre a me plaindre et à parler de ce que je ressens , après tout selon ma famille je n' avais aucun droit d'être triste puisque c'était de ma faute et selon mon ex j'étais idiote d'être triste. Heureusement mon travail m'a appris à gérer mes émotions seule même si parfois j'aimerai avoir quelqu'un à qui parler. Je suis le genre de rêveuse qui croit au prince charmant, à l'âme sœur et à toutes ses choses mais je suis aussi suffisamment réaliste pour comprendre que j'avais raté cette chance des années auparavant, je sais parfaitement que je n'aurais pas cette chance une seconde fois. Je suis déterminée, je vais toujours au bout de mes projets même s' il y a des embûches sur mon chemin. Je suis douce et attentive, aimante et patiente envers les gens. Je donnerais évidemment tout pour mon fils et essaie toujours de le protéger du monde entier. Je suis du genre a laisser les choses se faire, je ne force pas le destin, je prend mon temps et j'agis au jour le jour, du moment que mon fils est en sécurité le reste n'as pas besoin d'être précipiter.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur ? Les chiens sans hésiter je trouve cet animal absolument terrifiant ! Je déteste passer a côté, je déteste être dans la même pièce, bref cet animal est vraiment horrible...

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je ne sais pas si j'ai des secrets, sans doute mon amour pour casey que je garde pour moi depuis des années, enfin c'est pas vraiment un secret je lui ait déjà dit mais je ne suis pas sur qu'il sache que c'est toujours le cas puisque je ne l'ai pas revu depuis..

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Eh bien l'amour avec un grand A, je sais que j'aurais du pouvoir l'obtenir si je l'avais suivi à Londres... mais la situation était difficile... mon happy Ending est passé sous mon nez

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Je n'ai pas de grand rêve, j'ai mon fils, j'ai un travail que j'aime alors certes j'aurais aimer trouver l'amour mais je suppose que c'est juste un détail. Si je devais avoir un reve ce serais sûrement de retrouver Casey et de pouvoir reprendre à zéro puisque je suis certaine que c'est lui mon amour avec un A
Je n'ai jamais cessé d'aimer Casey, j'ai simplement enfouis mes sentiments pour rendre les choses plus simple pour nous tous

C'est mon fils qui m'a aider à remonter la pente après mon opération et ma fausse couche, je me suis séparé du père. Je ne voulais pas que Théo prenne partie mais il n'a pas aimé les commentaires de son père et m'a beaucoup soutenue.

J'ai peur des chiens, ouais je sais c'est sûrement idiot pour vous tous qui les trouvez mignon mais je vous assure que ça me terrifie, même le plus petit et mignon

Je suis associée à une boîte de coach sportif mais nous travaillons relativement seul, nous n'avons pas d'heure à justifier. Nos clients nous contactent et on avise ensemble ensuite. Simplement c'est la boîte qui me paye un salaire en fonction de ma production.

Je suis une peu déçue de ne pas avoir pu donner de frère ou de sœur a mon fils, je sais qu'il en voulais un ou une, il m'en parlais souvent petit mais a cesser de le faire des que j'ai fais ma fausse couche.

J'ai écrit plusieurs lettres à Casey, certaines ou je m'excuse et lui explique pourquoi je suis resté,  d'autres ou je lui demande simplement comment il va et d'autres encore ou je lui explique à quel point je l'aime. Je n'en ai jamais envoyé aucune et les gardes tous dans une boîte
.


Parle nous de toi derrière l'écran
LAW'

CAMILLE

24 ANS
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : nos cabezas Qu'en penses-tu ? : il est beau Dc ? : gab and co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventéDernier mot pour la fin : bonsouaaaaaaar.



Dernière édition par Charlie Baker le Dim 17 Sep 2023 - 1:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Charlie Baker - l'amour avec un grand A A739520c57dbc039060d5229cd0db642Charlie Baker - l'amour avec un grand A 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Charlie Baker - l'amour avec un grand A Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Charlie Baker - l'amour avec un grand A   Charlie Baker - l'amour avec un grand A EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:39

Tell me your story
Née à Los Angeles le 1 mai, je suis la dernière enfant de mes parents. J'ai un grand frère et une grande sœur. Ma mère est morte en me mettant au monde, a priori la grossesse était risquée mais elle avait insisté pour la mener à terme à ses risques et périls. Mes relations avec ma famille ont été difficiles, ma plus grande sœur ainsi que mon père m'ont tenu responsable du décès de notre mère, ils m'ont toujours fait payer , me rappelant que j'aurais dû mourir à sa place. Heureusement mon grand frère veillait sur moi, il me protégeait et me réconfortait a chaque fois que quelqu'un de ma famille était méchant avec moi. Heureusement qu'il était là je dois dire parce que j'aurais été bien seule dans cette famille au final…

Pour compenser tout ce que je gardais en moi j'ai commencé à faire du sport, je courais, je frappais, je sautais, je dansais. Tout ce qui pouvait défouler l'énergie en moi ainsi que toutes les émotions que je gardais au plus profond. J'ai ensuite commencé le Yoga pour me détendre et gérer mes états d'âme. J'ai rapidement décidé d'en faire mon métier, je suis devenue Coach sportive, donnant parfois des cours de yoga de manière occasionnelle. Ma méthode est d'utiliser le sport comme une thérapie, je fais évidemment de la remise en forme mais ce n'est pas ce que je vends quand on m'engage. L'acceptation de soi, apprendre à s'écouter et à se comprendre voilà ce que moi je souhaite amener dans les séances que je porte aux autres.

Évidemment avant d'en arriver là j'ai eu du chemin à parcourir, mes années à l'école ont été difficiles. Je n'arrivais pas à suivre les cours parce que chez moi je ne pouvais pas travailler correctement et j'ai fini par redoubler une classe, evidement les gens ont tout de suite suppose que j'étais stupide ou tout autres méchanceté. Heureusement pour moi j'ai rencontré Casey, il avait le problème inverse, il avait sauté une classe alors tout de suite il a été mis dans la case intello, je pense que c'est cette marginalité qui a fini par nous rapprocher. On a grandi ensemble et on est vite devenus inséparables, toujours fourré ensemble pour faire les 400 coups.
J'ai vite compris que j'étais amoureuse de lui mais j'ai préféré ne jamais en parler pour ne pas briser notre amitié,  ignorant simplement mes sentiments. J'ai d'ailleurs fini par sortir avec un garçon de notre ecole, il etait gentil avec moi, je l'aimais bien même si ce n'étais pas l'homme de ma vie, j'étais certaine que c'était mieux ainsi, Casey ne ressentais sans doute pas la même chose après tout. Je suis sortie avec lui longtemps, mais je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse, je l'aimais bien simplement. Avec Casey nous avions monté un projet ensemble, un projet un peu fou qui était de partir à Londres pour étudier dans une école prestigieuse pour ensuite ouvrir notre cabinet, vivre ensemble, bref une vie sincèrement idéale ! A notre grande surprise nous avons tous deux été acceptés et nous avons commencé à préparer notre départ. Le problème c'est que mon copain a fait une crise énorme, il ne voulait pas que je parte et que je le laisse, on s' est violemment disputés. Casey pour me convaincre a choisi de m'avouer qu'il m'aimais, j'espérais entendre ca depuis des années alors je n'ai pas hésité je lui ai dit que nous partions ensemble, ca ne servais a rien que je reste ici alors que mes sentiments pour lui était réciproque.

Tout aurait dû se passer a merveille, on aurait du fuir ensemble et vivre une vie merveilleuse la bas mais les jours précédent j'ai commencer a me sentir mal. C'est la veille de notre départ que j'ai découvert que j'étais enceinte… Ça changeait tout, je ne pouvais pas fuir alors que j'attendais son bébé, je ne pouvais pas suivre Casey… je n'ai même pas eu le courage d'être honnête avec lui, je lui ai simplement dit que je ne pouvais pas partir, que je devais rester ici avec Andrew… j'aurais sans doute pu avorter je le sais mais je n'en avais pas le courage, j'ai dit adieu à Casey tout en gardant espoir de le voir revenir un jour. Je pense avoir pleurer toute la semaine qui a suivi, les hormones n'aident pas à me calmer. J'ai accouché d'un fils quelques mois plus tard , un petit Théo, il était adorable et son père était un bon père, je suppose que j'avais pris la bonne décision bien que je me sois souvent posé la question.

Au final comme je le disais avant je suis devenue coach sportive, j'aime mon métier il me permet d'évacuer le stress et tout ce que je ne sais pas contrôler. Quelques années plus tard, je suis tombée enceinte à nouveau, j'étais heureuse et j'espérais tellement avoir une petite fille pour compléter ma famille. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu, j'ai fait une grossesse extra-utérine et il était presque trop tard quand on s' en est rendu compte. Cette grossesse a failli me tuer, j'ai été opérer d'urgence et j'ai eu la chance de m'en sortir, malheureusement ma trompe a été endommagé durant l'opération, rendant casiment impossible toute future grossesse. Ca été dur de revenir à moi, j'étais heureuse d'avoir à nouveau un bébé et pour moi il existait déjà. Andrew a trouvé que je dramatise que ce n'étais pas encore un bebe et qu'au final on avait techniquement rien perdu. Je ne lui ai jamais pardonné et ça a causé la fin de notre couple. A chaque fois que quelque chose de bien ou de mal se passait, j'avais envie d'appeler Casey et de savoir comment il allait. Je n'ai jamais eu le courage de le faire, je suppose que c'était mieux pour lui, je ne l'avais pas oublié et je pense que c'était mieux pour nous deux, je lui avait fait du mal et il était mieux sans moi. J'ai décidé de me consacrer à ma carrière et à mon fils, de prendre le temps de m'en remettre avant de tenter une nouvelle aventure. J'ai mis plusieurs années à accepter de nouveau l'idée de revoir quelqu'un, aujourd'hui je suis en couple depuis quelques semaines, je l'apprécie, c'est trop récent pour parler de plus, de toute façon je sais que j'ai raté le coche pour vivre avec mon âme sœur alors je me contenterais sans doute de quelqu'un de bien non ? Mon fils a 18 ans, mon travail me plaît, j'ai de nombreux clients et j'ai su me faire ma réputation, je suppose que je ne peux pas espérer mieux à mon âge.

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Baker - l'amour avec un grand A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: