Du bricolage parfait - Evelyn
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Du bricolage parfait - Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du bricolage parfait - Evelyn D16hDu bricolage parfait - Evelyn Jnfb
Du bricolage parfait - Evelyn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Du bricolage parfait - Evelyn   Du bricolage parfait - Evelyn EmptyLun 22 Jan 2024 - 6:41

Arwen 6 ans, avait ses petits moments coup de mous ici à Los Angeles et avait ses moment bien heureuse aussi. Elle était ravie d’être proche sa grande sœur Galou, de toute sa famille, mais triste de ne pas voir son papa, parce que oui bien qu’elle était proche de maman, elle était aussi une petite fille à papa et donc oui c’était clairement dure, puis tout ses amis qui avaient été changés, les activités et tout ça, bref ce n’était pas toujours simple, même si elle s’adaptait très bien aux changements.

Elle avait donc surtout rencontrer une très bonne amie à elle, mais elles n’allaient pas à la même école, triste, son amie avait la chance elle faisait l’école à sa maison et elle voyageait beaucoup. Bon elle avait été voir papa un peu dans le temps des fêtes et ça lui avait fait un peu de bien, bon que papa avait une nouvelle amoureuse qu’elle détestait profondément. D’ailleurs, son père lui avait donner un album photo. Elle avait découper tous les visages de celle-ci et les images tr^nait sur la table du salon.

La veille, sa maman avait travailler tard, donc elle savait que dans ce temps là elle devait ne pas la réveiller. Elle s’était lever depuis vraiment longtemps, elle avait manger des fruits, puis avait écouter un peu ses bonhommes, elle portait encore ses petites pull up de nuit, elle ne savait pas pourquoi elle ne se réveillait pas. Le pouce dans la bouche pour s’endormir, c’était son petit côté enfantin.

Elle avait donc des photos non complètes et rigolait en le faisant doucement ne se doutant pas que sa maman était lever maintenant elle grignotait donc un croissant aussi, des choses qu’elle pouvait prendre. Elle savait aussi qu’elle pouvait aller voir maman, mais elle avait essayer de ne pas la déranger. Elle avait sa doudou, son toutou lapinou d’amour et le gardait proche.
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du bricolage parfait - Evelyn Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Du bricolage parfait - Evelyn Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Du bricolage parfait - Evelyn Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du bricolage parfait - Evelyn   Du bricolage parfait - Evelyn EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:51

Du Bricolage partait

feat @Arwen Lane Verges

Aujourd'hui, c'étais moi qui avait fait la fermeture.C'était chacune notre tour, j'étais toujours en contact avec mon ex mari. Malgré le fait qu'il m'avait tromper avec une de mes amie. D'accord, je lui avait pas pardonner à elle. Par contre je disais jamais de mal d'elle. Bon , j'avais pas besoins. Elle n'a jamais été très proche d'est fille. En faite, je n'en voulais pas à mon ex mari. Il faut dire que quand j'ai perdu le bébé. Je Ne voulais plus qu'il me touche et en dehors de garder le sourire avec les enfants. Alors , je le comprenais tout à fait qu'il avait été voir ailleur. Puis, je ne sais pas pourquoi l'amour avait disparut c'était plus comme avant.

Oui, j'étais à Los Angeles, mais parce que tout à Seattle me faisait penser au bébé. J'avais déraciné mes filles, mais sa nous permettais de nous rapprocher de Galadrielle ma fille ainé et d'Orion mon grand frère. Enfin, j'étais loin de me douter que j'allais retrouver un autre frère qui était soit disant mort. J'avais essayer dormir un peu, mais bien sur les gens avait du mal à comprendre que des gens dormait le matin et travaillait la nuit. J'avais réussie tout de même à dormir un peu. Je descend vers la cuisine ou je prend un bonne tasse de café et sans sucre. IL fallait que je puisse me réveiller tout de même un peu. Puis, je remarque que j'entend pas de bruit. Alors je vais voir Arwen ne c'était pas rendormit devant la télé. La je la vois absorber par quelque choses et je m'approche sans bruit. Sauf que sa y est je vois ce qu'elle fait. Je fronce les sourcil, bon je vais pas vous mentir. Je trouve sa touchant, mais sa reste une bêtises alors je n'avais pas trop choix. «Arwen Lane Verges, je pense pas que ton père ta donner c'est photo pour que tu découpe sa nouvelle compagne. Donne moi ses ciseaux immédiatement. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du bricolage parfait - Evelyn D16hDu bricolage parfait - Evelyn Jnfb
Du bricolage parfait - Evelyn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du bricolage parfait - Evelyn   Du bricolage parfait - Evelyn EmptyMer 31 Jan 2024 - 5:54

Bon Arwen n’aimait pas toujours quand même fermait, parce que ça voulait dire une soirée sans elle, mais souvent elle ne réagissait pas et la laissait aller bien sûr, elle profitait d’elle au maximum et voilà c’était tout ! Enfin, Arwen avait été chez son père, elle avait beaucoup profiter, fait son territoire avec la nouvelle belle-mère. Bon comme elle était élever et pas garrocher, elle avait même sourit sur des photos avec cette greluche, mais elle ne rêvait qu’à une chose…qu’elle parte de chez SON papa bah son papa et celui de Lele et Galou là !

Voilà qu’elle avait été déraciné, sa réaction était largement moins grande et forte que sa grande sœur qui avait lâcher la danse, qui réagissait, faisait comprendre sa frustration. Arwen en avait profiter pour revoir ses amis aussi à Seattle, refaire ce qu’elle adore, ses petits restaurants préférés. Ici, elle était en train de récréer des repères, bon ce n’était pas facile, surtout avec son papa loin, mais elle voyait plus souvent Galou, tonton Orion.

Alors qu’Arwen avait grignoter des fruits, un petit croissant, avec son petit lait au chocolat, bon maman quand elle travaillait tard lui préparait toujours un verre de lait au chocolat et ça aussi, elle le prenait avec un couvercle, parce qu’elle adorait ça, boire dans ce genre de gobelet. Voilà que Arwen avait un album rempli de photos, celle ou ils étaient papa, lele et elle, elle n’y touchait pas, mais les autres ou l’autre y était oui elle les découpait, alors il y avait plusieurs tête découpés sur la table, elle rigolait en remettant les photos, puis elle lâcha un cri et sursauta !

« mamannnn tu m’as fait beaucoup trop peur ! Il me l’est as donné alors je fais ce que je veux avec, je ne l’aime pas elle, je l’a déteste, je veux plus qu’elle vive avec notre papa ! » Elle fit une petite moue quand sa maman exigea ses ciseaux ! « mamannnn je ne’ai pas finit » bon elle connaissait sa mère et venu lui donner dans les mains en prenant les visages de la belle-mère passant devant sa mère et les mit au poubelle, comme ça sa maman ne pourrait pas lui demander de les recoller ! « Mon album est beaucoup mieux comme ça hein lapinou » Dit-elle en prenant son lapin, elle s’en voulait ? clairement pas, elle en était même fière et comptait bien finir son projet un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du bricolage parfait - Evelyn Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Du bricolage parfait - Evelyn Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Du bricolage parfait - Evelyn Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du bricolage parfait - Evelyn   Du bricolage parfait - Evelyn EmptyDim 18 Fév 2024 - 23:02

Du Bricolage partait

feat  @Arwen Lane Verges

J'étais arriver et la j'avais commencer à rouspéter après Arwen. Je fronce les sourcils et la je la vois qui me répond. Puis va mettre les bout à la poubelle. C'était très mal me connaitre, alors je prend les morceau de photo découper. Rattrape la petite demoiselle et prend le scotch dans le tirroir et dit : « Tu vas parler autrement jeune fille, tu vas recoller les morceau et après tu ferra une lettre d'excuse que je relirais et tant que sa me plais pas. Tu recommencera et bien sur tu es punis.» Je la regarde et dit: « Je sais que vous l'aimait pas , mais elle fait partit de la vie de papa. Alors maintenant sa suffit vos caprice à toute les deux.»

J'allais durcir parce que oui, la sa allait bien trop loin. Bon, je vais aller faire mon café enattendant , mais je reviens assez rapidement et dit: «Je te laisserais pas sortir de la pièce tant que tu n'aura pas remis les visage de la copine de ton père sur les photos. Bien sur je vais l'apeller parce que tu vas devoir t'expliquer. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du bricolage parfait - Evelyn D16hDu bricolage parfait - Evelyn Jnfb
Du bricolage parfait - Evelyn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du bricolage parfait - Evelyn   Du bricolage parfait - Evelyn EmptyLun 19 Fév 2024 - 6:44

Il était très rare que Arwen réponde de la sorte à sa mère, disons qu’elle avait le respect généralement très bien compris et qu’elle faisait plus du genre petit yeux doux, larmes de crocodile, et ce genre de chose. Bon non mademoiselle n’était pas un petit ange en tout temps, elle avait du Lane dans le nez et du Verges aussi. Disons qu’il y avait du caractère dans ses deux familles. Mademoiselle avait détesté que l’amoureuse de son papa soit là et quand il lui avait donner le cadeau, elle avait bien sûr remercier, mais oui celle-ci avait déjà l’idée de la découper, parce que pour mademoiselle 6 ans, elle ne faisait pas partie de sa famille. Bon, voilà que mademoiselle, pas contente du tout de se faire reprendre, décide de se dépêcher à aller jeter les têtes de l’autre. C’était sans compter sur sa maman qui avait clairement d’autre plan pour elle. Alors qu’elle allait ranger son album photo dans sa chambre, pour mieux zigouiller l’affreuse belle-mère.

« Je m’excuse maman de comment je t’ai parlé » Dit-elle en le regardant doucement ! Puis elle fit sa petite mine renfrognée ! « Non je ne l’a veut pas dans mon album à moi ! Une lettre à qui maman ? Personne le sait sauf moi et toi, non non pas une punitionnn mamannnn d’amourrrr s’il te plaittttttt » bien sûr que la fin était avec ses petits yeux de chat tout doux et mignon et surtout suppliant un peu. « On l’a déteste maman, parce qu’elle a toujours papa elle, et nous quand on va le voir, on veut l’avoir pour nous toute seules, Lele et moi. c’est notre papa à nous ! »

Alors que sa maman l’avait rentré dans le salon, elle s’assied au sol, avec les visages partout et les bras croisés devant celle-ci. « Mais mamannnn ! Nonnn s’il te plait, s’il te plait ! » Elle se leva et se coucha sur le divan, elle n’avait pas du tout envie de le faire, elle était coucher donc et regardait vers la télévision, les bras croisés avec sa petite moue boudeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du bricolage parfait - Evelyn Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Du bricolage parfait - Evelyn Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Du bricolage parfait - Evelyn Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du bricolage parfait - Evelyn   Du bricolage parfait - Evelyn EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:20

Du Bricolage partait

feat  @Arwen Lane Verges

Je regarde la jeune fille et fait les gros yeux. Je lui montrait qu'elle pouvait me faire les yeux doux sa fonctionnait pas. Je la regarde et dit en sortant le téléphone prend la photo et l'envoie à son ex: « Voilà papa le sait.» il ne fallut pas longtemps ) peine assise pour que mon ex mari m'apelle et je mets le haut parleur. Arwen faisait sa comédie sur le canapé et je dis: « salut attend deux seconde..... Arwen sa sers à rien tu va recoller les photos et tu devras faire des excuses. » J'étais très dur en affaire et ses pas ma petite dernière qui arrivera à me faire plier.

Je la regarde droit dans les yeux et continue à parler à mon ex. Bon si au début , c'était pas facile depuis quelque temps ça va beaucoup mieux. Bon, on se disputait de temps en temps encore pour savoir comment réagir à certaine choses des filles. Moi, j'étais pour les punition mais jamais corporelle. La plus difficile était ELe, la il nous a fallut pas mal de discution pour se mettre d'accord pour la punir de portable et tout. Elle se punissait déjà toute seule de danse. Bien sur si, elle recommencait sa serrais sa punition. La on va devoir se mettre d'accord pour la futur punition de la demoiselle et moi je proposais de la gérer comme un bébé soit l'interdire de ciseau ou juste ceux qu'on donne au bébé qui coupe pas. Puis la mettre à jouer dans son parc.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du bricolage parfait - Evelyn D16hDu bricolage parfait - Evelyn Jnfb
Du bricolage parfait - Evelyn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du bricolage parfait - Evelyn   Du bricolage parfait - Evelyn EmptyMer 21 Fév 2024 - 5:39

Alors que sa mère lui fit ses gros yeux, Arwen les détestait depuis toujours et elle se baissa un peu les yeux quand même, puis sa maman fit une traitrise et envoya la photo à son père. Elle l’a regardé outrée et surtout vexé « Mamannnn c’était un secret » Non, mais de quel droit elle faisait ça hein ! C’est ainsi que oui mademoiselle s’installa sur le divan, à croire qu’elle pensait encore qu’elle aurait le dessus sur sa mère. C’était très mal la connaître. Alors qu’elle entendit le téléphone sonné, elle se boucha les oreilles, mais bon, elle entendait tout quand même ! « Je saisssssssssssssssss » dit-elle fâchée, puis quand sa mère parla de punition, elle se redressa et se mit à la tâche avec un regard complètement bougon !

Puis en attendant la punition elle regarda sa mère et fit non de la tête « NOnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne suis pas un bébé je ne veux pas maman, pas de parc, pas de ciseau de bébé riennnnnn. Je veux pas de parc, papaaaa dit nonnnn» Dit-elle en finissant disons pas vraiment avec la délicatesse de bien replacer les visages et en repoussant son album, elle n’en voulait plus du tout maintenant ! Elle se releva et s’approcha quand même ! « Je m’Excuse papa d’avoir coupé les photos » Dit-elle sans trop de conviction, mais avec sa moue fachée et sa petite voit attendrissante !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Du bricolage parfait - Evelyn   Du bricolage parfait - Evelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bricolage parfait - Evelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: