Tout est presque parfait / Sam
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tout est presque parfait / Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tout est presque parfait / Sam Karen-gillanTout est presque parfait / Sam Fefefefefe-hi
Tout est presque parfait / Sam Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Tout est presque parfait / Sam   Tout est presque parfait / Sam EmptyDim 21 Jan 2024 - 23:51


Tout est presque parfait ft @Samuel Milligan
Ce soir c’est la saint valentin, je crois n’avoir jamais feter ca avec quelqu’un ou alors avec une bouteille de vin et mes copines, pourtant cette année je voulais que cette journée soit speciale. Lors de mon dernier rendez vous avec Sam j’avais eu le courage de venir l’embrasser mais je suis rapidement devenue muette, heureusement c'était la fin de soirée cela aurait pu être gênant enfin plus que cela ne l’as été. Samuel me plait vraiment, je l'apprécie mais j’ai l’impression que chaque rendez vous sert à rattraper les conneries du précédent… Je me demande a chaque fois si il viendra encore, le pauvre semble ne pas avoir grand choses a gagner avec moi. je ne lui avais pas parler de mon metier ou de mes passions sans doute particuliere pour une femme, cependant comme je le disais je l’appreciais vraiment alors je voulais qu’il rencontre la veritable Iris, qu’il puisse se faire une idée finale de la personne que je suis. Je lui avais donné une adresse et un horaire pour me rejoindre, j’avais tout préparé, le salon d’accueil des clients avait été transformé en une salle romantique ou nous attendions un superbe buffet froid, des bougies, bref tout pour une soirée de saint valentin. Je ne sais pas si cela se fait de fêter cette fête ensemble, après tout on a pas défini notre relation… Bref tout était prêt alors je profitais pour travaillais sur une vieille chevrolet cabriolet des années 70 qu’un client avait déposé il y a peu pour une remise à neuf, j’avais accepté dans hésité, j’avais besoin du petit pactole qu'allait me rapporter une telle oeuvre. Je n’ai pas vu l’heure passer alors j’admet avoir eu un léger sursaut quand j’ai entendu la voix de Sam, déjà ? Je sors rapidement de la voiture, j'étais pleine de saleté, moi qui voulait lui en apprendre un peu plus sur moi c’était réussi !

- Mon dieu déjà ? Je suis désolée j'étais concentrée je n’avais pas vu l’heure! Donne au moins trois minutes pour me changer et me passer un coup de frais !

Un coup d’eau rapide pour me decrasser et je changeais de tenue, troquant mon eternelle salopette pour un short noir et un chemisier rouge, un collant et des bottes mi haute, c’etait feminin mais confortable c’est un bel effort non ? Je rejoins donc le jeune homme et lui souris, venant déposer un baiser sur le bord de sa joue

- Je nous ai préparé une petite soirée si tu le veux toujours bien, je me suis dit qu’il était temps d'être honnête sur la vraie iris

M’ouvrir à lui est un signe de confiance non ? Je voulais faire un pas vers lui alors j’avais espoir qu’il accepte cette soirée. Je n’avais juste pas remarqué avoir encore une tache de cambouis sur la joue, c'était presque parfait en dehors de cela non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tout est presque parfait / Sam 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fTout est presque parfait / Sam 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Tout est presque parfait / Sam Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tout est presque parfait / Sam   Tout est presque parfait / Sam EmptyJeu 14 Mar 2024 - 3:24



Tout est presque parfait
ft. Samuel & Iris

Je n’avais jamais cherché à fêter la saint-valentin.  En fait, je n’avais jamais trouvé ça important dans les faits.   Certains diront que ce n’est parce que je n’avais pas trouvé la bonne, mais en vrai j’avais toujours trouvé ça un peu ringard!  Toutefois, cette année j’avais décidé de faire un effort et de faire quelque chose avec Iris.  Les choses étaient complexes avec elle, chaque fois que je faisais un pas en avant, j’avais l’impression qu’on faisait un pas de recul.  C’était bizarre quand même comme situation.  Le baiser que nous avions échangé la dernière fois ne m’avait pas laissé indifférents, je dois l’admettre.   Cette femme, elle n’avait rien de comme les autres filles et oui elle m’intriguait.  Et si c’était elle la bonne?  Je n’en savais trop rien!  Cette fois, c’était Iris qui avait tout organiser et pour être surpris, la suite n’avait pas fini de me surprendre.   Elle m’avait donné l’adresse d’un garage et j’avoue que j’avais été surpris, mais j’avais décidé de me montrer ouvert d’esprit!  Après tout, je passe le plus clair de mon temps dans un garage!   J’avais tout de même apporté une bouteille de vin pour la soirée et oui même si nous n’étions pas officiellement un couple, j’avais apporté un cadeau à Iris.    Ne vous emballez pas hein, j’avais été safe et j’avais acheté une chaine en or.    Une fois prêt donc, je m’étais dirigé vers le garage ou je trouve une Iris entrain de jouer dans une voiture… Wow, je n’aurais pas pu trouver plus séduisant que cette fille en ce moment.

« Wouah! »  Dis-je soudainement sans mot devant elle.   Je pense que j’aimais mieux cette Iris que celle qui s’était présentée à nos autres dates.   Je rigolais quand même, si je ne m’étais pas retenu, je crois bien que je l’aurais plaqué sur le capot de la voiture et je l’aurais embrassée!  Je la laisse quitté pour se changer en rigolant… Je l’avais tout de même attendu sagement, tout en ne pouvant pas m’empêcher d’admirer la bagnole sur laquelle elle était en train de travailler précédemment. Le ton semblait changé entre nous deux et j’avoue que je me plaisais bien. Je décide moi aussi de jouer cartes sur tables.  Lorsqu’elle vient déposé un baiser sur ma joue, j’en profite pour me tourner la tête et lui dépose un vrai baiser sur les lèvres.

« Honnêtement, je crois que j’aime bien la Iris qui est devant moi! »

J’éclate de rire en remarquant la tâche sur sa joue.  J’attrape une lingette et lui essuie avec douceur.  

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tout est presque parfait / Sam Karen-gillanTout est presque parfait / Sam Fefefefefe-hi
Tout est presque parfait / Sam Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tout est presque parfait / Sam   Tout est presque parfait / Sam EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:48


Tout est presque parfait ft @Samuel Milligan
Javais longuement réfléchis à ma relation, si elle existe vraiment, avec Sam, je n'ai pas réussi a minvestir, a aller vraiment de l'avant parce que je sais que je ne suis pas moi même. Qu'il ne me connaisse pas vraiment au final alors je voulais faire ce fameux pas vers lui ce soir. Je veux pouvoir voir si cela nous mènera quelque part ou si lui aussi partira en découvrant la vraie iris. J'étais encore en train de bricoler quand il est arrivé, c'était pas prévu comme ca, je voulais le faire en douceur, enfin si c'est possible me connaissant. Évidemment c'était raté alors je paniquais un peu et lui demandais simplement de me laisser le temps de me changer pour vêtir une tenue plus correcte. De retour face à lui, je souris pour venir lui embrasser la joue, le saluant enfin. J' ai eu un léger sursaut quand ses lèvres sont venues se poser aux miennes, il m'avait trouvé sous une voiture dans ma vieille salopette de travail et c'était là sa première idée ? généralement les gars ne sont déjà plus dans la pièce à mon retour… Je prolonge maladroitement son baiser, je ne m' étais pas attendu, je ne savais pas quoi faire de mes mains, j'aurais voulu les poser sur lui pour donner de la prestance au baiser mais je ne savais pas trop comment. Je me retrouve donc simplement debout face à lui, mes joues rosies par ce moment

- C'est vrai ? J' ai toujours réussi à faire fuir les gens, personne ne veut d'une fille mécanicienne qui aime sans doute plus ses voitures que la majorité de ses proches …

Bon ma famille et mes meilleurs amis font tout de même exception je les aimes un peu plus quand même assurez vous hein ! Je souris doucement alors qu'il vient essuyer ma joue, sans doute un petit raté dans mon nettoyage, mince !

- J' ai essayé d'être celle que tout le monde veut que je sois mais ce n'était pas moi et ça donnait faux je n'y arrivais pas … Je suis celle qui se rate la moitié du temps, qui casse tout, qui met les pieds dans le plat dès qu'elle essaie de parler et surtout qui est totalement dingue de voiture et qui vient d'ouvrir son propre garage, la consécration de sa vie. Celle qui vis en salopette et rentre pleine de cambouis 3 soirs sur 4, qui s'endort parfois même à son garage tellement elle a travailler et pas vu le temps passer …

Je sais que ça peut sembler bizarre de lui énoncer ainsi ce que tout le monde déteste chez moi mais j'ai envie de voir ou nous pouvons aller tout les deux mais je ne veux le faire que si il me connais moi et pas la russe que j'ai essayé d'être ces derniers temps.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est presque parfait / Sam   Tout est presque parfait / Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est presque parfait / Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: