Les liens de Elyo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Les liens de Elyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyo Fox

Elyo Fox
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Elyo  IeEnLes liens de Elyo  42de893ba16396e8fb3c8c5223ea9cdc
Les liens de Elyo  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Les liens de Elyo    Les liens de Elyo  EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:46

ELYO FOX
alias Nathaniel Buzolic




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Elyo Fox Âge : 35 ans Date et lieu de naissance : 26 Novembre a Los Angeles  Origines & nationalité : Americain Orientation sexuelle : Homosexuel Situation amoureuse : Celibataire depuis peu, divorcé pour être exact Métier : Agent de probation   Situation familiale : J'ai 5 autres frères et sœurs, mon jumeau et deux autres pairesA Los Angeles depuis : Toujours  Groupe : Baleine Crédit : Law
Je suis quelqu'un de franc, toujours souriant, je passe beaucoup de temps au travail, je suis perfectionniste et assidu. J'ai du caractère, parfois un peu trop puisque je n'ai pas ma langue dans ma poche, je dit ce que je pense sans toujours y mettre les formes, je n'ai pas vraiment le choix avec mon travail il faut dire. Si je suis trop doux je n'ai aucune chance de pouvoir suivre mes clients. Je sais tenir tête à quelqu'un sans craindre de représailles, j'ai un fort tempérament, je ne suis pas du genre à rester sur place, j'ai besoin de toujours bouger plus, je m'ennuie vite alors je cherche toujours de nouveaux trucs à faire. Je suis impulsif et je m'énerve vite mais je tente d' apprendre à me canaliser pour expulser au moment opportun. Je suis doté d’une grande compassion et d’un grand sens de l’empathie, je suis doué pour nouer du lien avec les autres, faisant de moi un agent de probation vraiment excellent !
.
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
J'ai eu une relation hetero quand j'étais ado, j'ai tout de suite compris que je n'aimais pas les femmes, bon la jeune fille l' a mal pris et ne m'a plus jamais parler, je peux le comprendre.

J'ai un bouvier bernois de 2 ans, je l'ai adopté avec mon mari, quand on a divorcer il a tenu à le récupérer mais le chien pleurais tout le temps avec lui alors finalement c'est avec moi qu'il vis

Je suis accro au café, je pense en boire au moins 4 ou 5 par jour. Déjà au réveil il ne faut pas me parler avant mon café, si une situation devient agaçante j'ai besoin d'un café, si je suis énervé ? un café

Je fais énormément de sport, j'ai un fort tempérament et suis impulsif alors pour apprendre à me canaliser et ne pas faire de connerie, surtout quand je suis face à des sortant de prison qui font parfois tout pour me rendre dingue.




Revenir en haut Aller en bas

Elyo Fox

Elyo Fox
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Elyo  IeEnLes liens de Elyo  42de893ba16396e8fb3c8c5223ea9cdc
Les liens de Elyo  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Elyo    Les liens de Elyo  EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:47

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Léo Ponky

Léo Ponky
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Elyo  D16hLes liens de Elyo  Jnfb
Les liens de Elyo  Qzlk
Léo Ponky - 45 ans - Artiste tatoueur et écrivain à ses heures perdues - Gay - Célibataire
ans. Je suis arrivé le : 13/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : J'en ai aucun Je dois mes images à : Boite-à-idées sur Tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps:



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Les liens de Elyo    Les liens de Elyo  EmptySam 14 Sep 2024 - 8:48

@Elyo Fox

Hello !
J'aimerais BEAUCOUP un lien avec ton personnage ! Je sais pas trop comment par contre. Car Léo a en horreur les agents de probation (il a eu un peu le même type de suivi à sa sortie de maison de redressement). Donc on pourrait faire une rencontre fortuite, un lien genre ennemi, qui évolue en ami au fil du temps ? Ou alors simplement amis ? Car Léo se rend compte que tout les agents de probations ne sont pas des idiots grâce à Elyo ? Ou un lien un peu genre Elyo prend Léo sous son aile ? En effet, Léo a de grosses crises de colère, pendant lesquels il peut frapper (un mur, ou quelqu'un) très longtemps et trèssss fort. Il aurait pu se faire coffrer justement à cause d'une bagarre et se retrouver avec un agent de probation collé au cul ? XD Ou alors Elyo le voit frapper dans un mur, voir qu'il est pas prêt à ce calmer et décide de l'aider à ce calmer ?

Qu'en dis-tu ? Bien sur je suis ouvert à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les liens de Elyo    Les liens de Elyo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Elyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: