Gina Rodriguez - Petite soeur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gina Rodriguez - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Gina Rodriguez - Petite soeur 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aGina Rodriguez - Petite soeur Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Gina Rodriguez - Petite soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Gina Rodriguez - Petite soeur   Gina Rodriguez - Petite soeur EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:31

ORNELLA VAZQUEZ
alias Gina Rodriguez




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Ornella Vazquez  Âge : 28 ans  Date et lieu de naissance : mars 1995 à Cancún Origines & nationalité : Americaine et mexicaine Orientation sexuelle : Homosexuelle  Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. Situation familiale : Elle ne parle plus a ses parents, elle a un petit frère, Rowan, et un grand frère, TomasA Los Angeles depuis : Casiment toujours  Groupe : Réponse ici. Crédit : Law'
Le caractère D'Ornella est entièrement libre, je ne la vois juste pas avoir un caractère trop volcanique
Mes exigences

Coucou a toi, merci de t'intéresser à mon scénario   d804ogy-fa3302be-4ee

Je n'ai que quelques exigences, l'histoire de famille n'est pas négociable. L'avatar est négociable mais doit garder quelques traits commun à rowan et tomas, je ne suis cependant pas fermée aux idées 249629879

Le prénom est libre, c'était surtout un exemple , concernant la présence je n'ai pas de grande exigence, un rp par mois me convient , je m'adapte.

Je ne suis pas difficile non plus sur l'orthographe, du moment que je comprend ce qui est écris ça me convient.

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions à poser n'hésite pas à me mp ❤

merciiiiii.
❧Rowan est le seul à être né sur le territoire américain. D'ailleurs Ornella et lui ont très peu d écart d'âge. Ils ont emménager à Los Angeles pour le travail de leur mère alors qu'elle était enceinte du dernier. ❧ Le plus grand frère a toujours protéger les deux plus jeunes même si il fallait se dénoncer a leurs place pour des betises. ❧ Les trois enfants ne parlent plus a leurs parents, suite à des remarques homophones et un rejet assez violent de leur part... ❧ Ornella a fait son coming out et a été rejetée par les parents et mis a l'écart, selon eux les homosexuel c'est pas dérangeant tant que ce n'est pas chez eux...❧ Ornella allait avoir 16 ans, elle a fait une tentative de suicide, ne supportant plus les remarques de ses parents quant a sa sexualité, elle ne supportait plus d'être traitée comme un monstre.❧ Après cette épisode elle a vécu  quelque temps chez Tomas, elle est d ailleurs la marraine de Ethan, son fils❧ Quand la mère d'Ethan est partie c'est elle qui s ets porter volontaire taire pour aider Tomas avec la garde de son fils. Ethan étant Autiste il ne pouvais pas être garder par n'importe qui. C'est donc elle qui en a la charge quand Tomas travail ❧


Parle nous de ses liens
TOMAS VAZQUEZ

GRAND FRERE

RYAN GUZMAN
Ornella et Tomas sont très proche l'un de l'autre, il l a recueilli quand elle était au plus mal et l as soutenue dans chaque épreuve. Aujourd'hui c'est elle qui essaye de l'aider autant qu'elle le peut avec son fils. Ils se confient l'un a l'autre, ne se cachent rien, ils ont une confiance absolue. Elle est la marraine d Ethan et a une très belle relation avec le jeune garçon malgré son autisme
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Rowan et Ornella sont proche niveau age et depuis tout petit aime se taquiner. Bien qu'elle a toujours été la quand il avait besoins d'elle. Le retse a voir ensemble.
ROWAN VAZQUEZ

PETIT FRERE

JACK FALAHEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Gina Rodriguez - Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: