Hannah Simone - grande soeur et confidente
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah Simone - grande soeur et confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hannah Simone - grande soeur et confidente Look-back-marcoHannah Simone - grande soeur et confidente Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Hannah Simone - grande soeur et confidente Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Hannah Simone - grande soeur et confidente   Hannah Simone - grande soeur et confidente EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:25

ROSA JOHNSON RODRIGUEZ
alias Hannah Simone




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Rosa Johnson nom de notre mère et Rodriguez nom de notre père  Âge : 28 ans Date et lieu de naissance : Née au Texas Origines & nationalité : Origine américaine et mexicaine Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. Situation familiale : Sa mère est la présidente des États-Unis,  son père un politicien. Elle a aussi un petit frère, RafaelA Los Angeles depuis : au choix Groupe : Réponse ici. Crédit : Law'
Rosa est une jeune femme intelligente, altruiste, elle donne toujours une bonne image d'elle.  Le reste est à ta guise
Mes exigences Coucou a toi, merci de t'intéresser à mon scénario  d804ogy-fa3302be-4ee

Je n'ai que quelques exigences, l'histoire de famille et le lien avec Rafael ne sont pas négociable. L'avatar est négociable mais doit garder quelques traits commun à rafael, je ne suis cependant pas fermée aux idées 249629879

Le prénom est libre, c'était surtout un exemple , concernant la présence je n'ai pas de grande exigence, un rp par mois me convient , je m'adapte.

Je ne suis pas difficile non plus sur l'orthographe, du moment que je comprend ce qui est écris ça me convient.

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions à poser n'hésite pas à me mp ❤

merciiiiii.
❧ Rafael et Rosa sont nés au Texas, Marie Johnson, leur mère est Américaine et Armando Rodriguez, leur père, est mexicain ❧ Le père est sénateur et la mère a toujours beaucoup travailler pour devenir un jour présidente des etats Unis ❧ Leur parents étant souvent très occupés c'est Rosa qui prend soin de Rafael la plupart du temps, ils sont très proche l'un de l'autre et se sont toujours suffit à eux même ❧ Ils ont emménager a Washington pour la carrière de leur mère, Rosa avait une quinzaine d année ❧ Il y a quatre ans leur mère est devenue la première femme présidente et Rafael est partis étudier les sciences politiques à Los Angeles❧ Elle peut avoir suivie ou voir politique ou s en etre éloigner, elle peut aussi décider de rejoindre son frère a Los Angeles ou bien y vivre depuis un temps déjà.


Parle nous de ses liens
RAFAEL A.J. RODRIGUEZ

PETIT FRERE  

TAYLOR ZAKHAR PEREZ
Rafael et sa soeur ont une relation fusionelle,  ils se confient leur probleme et se soutiennent toujours. Quand ils ne vivent pas dans le même coin ils s appellent très souvent, si ils vivent dans le même coin ils dejeune et se retrouve souvent dans leur café préféré
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Simone - grande soeur et confidente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: