Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) A739520c57dbc039060d5229cd0db642Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 34 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé)   Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) EmptyMer 17 Jan 2024 - 15:49

CAROLANE ROSS
alias Crystal Reed




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Carolane Ross Âge : 38 ans Date et lieu de naissance : née à Vancouver Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. Situation familiale : Elle a au moins un enfant de 18 ans, elle a plusieurs frères et sœurs A Los Angeles depuis : Réponse ici. Groupe : Réponse ici. Crédit : Law'
Le caractère de Carolane est assez libre. simplement c'est quelqu'un de mature et responsable, douce et altruiste, notamment de part son passé familiale
Mes exigences Coucou a toi, merci de t'intéresser à mon scénario  d804ogy-fa3302be-4ee

Je n'ai que quelques exigences, l'histoire de famille et le lien avec Charlie ne sont pas négociable. L'avatar non plus. j'aime vraiment le duo reed et roden ensemble  249629879

Le prénom est libre, c'était surtout un exemple , concernant la présence je n'ai pas de grande exigence, un rp par mois me convient , je m'adapte.

Je ne suis pas difficile non plus sur l'orthographe, du moment que je comprend ce qui est écris ça me convient.

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions à poser n'hésite pas à me mp ❤

merciiiiii
❧ Elle est née a Vancouver dans un famille comptant 7 enfants ❧ Elle a déménager a Los Angeles quand elle avait 17 ans❧ Charlie est l'une des premières personne avec qui elle s est liée d'amitié, elles sont très vite devenu meilleure amie ❧ Ses parents ont divorcer quand elle avait 24 ans, le père est partit, laissant leur mère se débrouiller seule ❧ La mère a perdu pied, elle n'étais pas en capacité de gérer les enfants et elle s'est mise a consommer de la marijuana,  elle n'arrivais pas à gérer la famille ❧ Carolane est tombée enceinte a 20 ans, en même temps que sa meilleure amie, elles ont accoucher à une semaine d'intervalle ❧ Carolane a souvent pris soin de sa famille. Aidant les plus jeunes a l'école, sur tout ce qu'elle pouvais malgré son enfant encore jeune ❧


Parle nous de ses liens
CHARLIE BAKER

MEILLEURE AMIE

HOLLAND RODEN
Charlie et Carolane se connaissent depuis leur 17 ans, elles sont comme des sœurs. Quand ça allait mal chez charlie c'est chez sa meilleure amie qu'elle venait se réfugier. Carolane a toujours été un peu comme une sœur. elles ont vécu leur grossesse ensemble et partage tout
Logo HubSpot
Logo HubSpot
La fratrie est assez proche, ils se sont toujours soutenus quand la mère n'étais pas capable de gérer. Ils comptent les uns sur les autres en toute situation
ARTHUR ROSS

PETIT FRERE  

JACOB ELORDI

LOEVAN ROSS

PETIT FRERE  

JESSE LEE SOFFER
La fratrie est assez proche, ils se sont toujours soutenus quand la mère n'étais pas capable de gérer. Ils comptent les uns sur les autres en toute situation
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) 95985527442bdc41385124476bfb72f4Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé)   Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) EmptySam 6 Avr 2024 - 0:55

La meilleure est là )à <3 Je me suis permise de changer le prénom, j'espère que ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecCrystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé)   Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) EmptyLun 15 Avr 2024 - 22:48

Scénario pris ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé)   Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Reed - Meilleure amie ( Réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Pris-
Sauter vers: