Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 4kxb
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyLun 15 Jan 2024 - 3:25



Besoin de nouveaux vetement

j’avais congé de matin. Je me suis quand même levé tôt pour avoir un peu de temps avant lever de ma fille. Je voulais prendre une douche. Je vais faire du shopping avec ma cousine alors je veux quand propre et bien mise pour cela. Je saute alors dans la douche et je reste là pendant quelque minute. c’est fou me fais une fou. Je sort après 15 minutes. Je me sèche et je m'arrange un peu. Je décide me mettre une petite robe soleil mauve et une veste en jean et une paire de soulier de course blanc. Je me maquille un peu. Je prends un chouchou. C'est le temps d’aller m’occuper de ma princesse.

Ma princesse se lève doucement et je lui donne de petits soins le matin. On prend le temps de déjeuner avec douceur. Je vais rejoindre ma cousine vers 10h00. Je fais son petit sac pour la crèche de l'hôpital. On part tous vers l'hôpital. Une fois arrivé je monte vers la crèche avec elle. on fait un bisous et un câlin. Je pars voir si tout passe bien dans mon département. Même en congé, je veux être sûre que tout passe bien.

Une fois qu’on me dit tout va bien. Je pars en retour vers le centre commercial. J’ai de la chance je trouve stationne pour femme enceinte et maman avec bébé. Je le prends. je sors de ma voiture. j’ai le goût d’un café. Alors je m'envois sms ma cousine me trouve la.

Salut ma belle chérie cousine.. Je suis aller au café on se rejoint là dis-je me dirige doucement vers le café. J’aime boire un café en magasin même si je dois souvent aller aux toilettes. je suis en file et je me caresse doucement le ventre attend ma cousine.


(little bird)
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel MBaIiYse_oBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel W2RtjIJW_o
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyLun 15 Jan 2024 - 3:35

Aujourd'hui je passais la journée avec ma cousine Mary-Jane cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu puisque j'étais en voyage d'affaire pour le boulot. Quand j'étais à LA j'essayais dans profiter un peu avant de repartir en voyage pour le boulot. Je savais qu'en ce moment ce n'était pas facile pour elle j'allais tout faire pour lui faire passer une très belle journée. J'étais en train de m'habiller lorsque mon cellulaire sonnait je venais de recevoir un message de ma cousine qui me disait qu'elle allait être au petit café dans le centre commercial et d'aller la rejoindre la bas.

Je quittais la maison en verrouillant derrière moi et j'embarquais dans ma voiture et je roulais en direction du centre commercial cela m'avait prit quelques minutes que j'arrivais dans le stationnement en chercher un parking. Une fois trouver je garais ma voiture en verrouillant ma voiture et je marchais en direction du centre commercial. Je cherchais ma cousine et je la trouvais assise à une table un sourire apparut sur mes lèvres et je marchais en sa direction en la saluant et en la prenant dans mes bras et je m'adressais a elle

salut ma belle comment ça va ?

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 4kxb
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:01



Besoin de nouveaux vetement

Ce n'est pas vraiment facile pour moi en ce moment. Mon mari me manque. Je suis enceinte de 5mois. et ma fille n’est pas du monde. c’est comme si elle savait que bientôt elle ne sera plus seule que je vais devoir m’occuper. ce matin je les laisse à la garderie de l'hôpital. J’ai besoin de prendre du temps pour moi et je dois aussi faire des petites choses pour petit frère , elle et moi. Je n’est pas l'énergie qu'elle a partout dans le centre commercial.

Je texte ma belle cousine Laurel. ça faisait un moment que je ne les avais pas vus. Je suis vraiment proche de ma famille. Je les adore vraiment. J’essaie d’être présente le plus possible. Je me suis pris un café et j'ai assis un petit café. J’attend l'arrivée de ma cousine et je repond a quelque message du travail que je n’est pas le choix de répondre. Comme je suis le chef du département, j'ai toujours des choses à faire. Je fini ma réponse et ma cousine arrive. Ma cousine me prend dans ses bras. Je lui souris et je la serre contre moi.

Salut ma belle, je vais pas si pire et toi ? dis-je prend une gorgée de café. J’ai vraiment besoin de café en ce moment. J'ai passé une partie de la nuit à parler à mon mari. Il me manque tellement. en ce moment.

sinon comment passer ton voyage ? dis-je doucement. Je sais qu’elle était partie en voyage pour le travail.


(little bird)
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel MBaIiYse_oBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel W2RtjIJW_o
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:23

J’avais beaucoup voyager suite à mon boulot, mais je devais repartir dans quelques semaines pour le boulot je voulais en profiter un maximum avant de repartir. Mary m’avait demandé d’aller la rejoindre au centre commercial en guise de magasinage. Elle avait besoin de vêtements fut sa grossesse j’avais déjà hâte de prendre ce petit bout chou dans mes bras. J’étais heureuse de passer du temps avec ma cousine avec le boulot c’était comment dire plutôt difficile.

Peu importe ma cousine était magnifique avec son ventre rond. Un peu de magasinage allait me faire du bien à moi aussi. Je devais tout de même penser à moi un peu il n’avait pas juste le boulot dans la vie. Ma cousine s’adressait à moi en me saluant en disant qu’elle allait bien un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

je suis contente de voir que tu vas bien

Ma cousine reprit la parole en me disant comment s’était passé mon voyage. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle à nouveau.

oui malgré la fatigue


_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 4kxb
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:40



Besoin de nouveaux vetement

Malgré ma vie chargée avec le travail, ma petite bulle prend du temps pour moi. j’essaie d’être pour les membres de ma famille. car ils font partie de moi. J’ai tellement de choses à penser. que parfois je trouve que c'est vraiment plus compliqué. Je sais que ma cousine n'était en ville que pour quelques semaines car elle partait beaucoup pour la travailler. Je vais demander de venir me voir au centre commercial. Je sais que tout le monde a bien hâte de prendre mon bébé dans ses bras. Mais moi j’espère juste pouvoir mon mari avec moi.

Je suis donc assis tranquille, me caresse le ventre et prend une bonne respiration. Je bois doucement mon café et attend ma cousine. Une fois qu’elle arrive. Je lui dis que je vais bien. Elle me dit qu'elle est heureuse que je vais bien.

c’est alors que je demande si le travail c’est vraiment difficile et c’est alors me dit que le travail c’est vraiment fatiguer. Je ne sais pas ce que voyage souvent mais ce que mon mari me dit ce n’est pas toujours facile.

Je te souhaite de tout coeur avoir le temps de répondre avant de futur voyage.


Je souris et je bois une gorgée de café J’aime pas attendre que membre de ma famille se porte mal autre. Je suis près de mes émotions pour cela.

Je te paye un café vas te choisir ce que tu veux ?
dis-je lui donne des bisous sur la joue. Je voulais faire plaisir. Je sais qu' expérience le café c’est vraiment la solution miracle a tout. Je prends une bonne respiration. Après son café, on va commencer les magasins. car je dois retourner à l'hôpital pour ma fille à max 17 heures.



(little bird)
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel MBaIiYse_oBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel W2RtjIJW_o
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:59

J’étais contente de passer du temps avec ma cousine j’avais besoin d’une pause. Je ne faisais que travailler et je voulais en profiter un maximum avant de retourner au boulot. Je savais que je devais quitter Los-Angeles à nouveau, mais là j’en profiterais du mieux que je pouvais. Mary s’adressait à moi en disant qu’elle espérait que j’arrive à reprendre mes heures de sommeil avant de repartir travailler.

Un sourire apparut sur mes lèvres j’allais dormir avant de repartir. Mary reprit la parole en disant qu’elle me payait un café et de prendre ce que je voulais. Un sourire apparut sur mes lèvres j’allais me chercher un grand café afin de me réveiller un peu. Je regardais ma cousine et je m’adressais à elle en souriant comme toujours.

comment va la grossesse ma belle

Je lui donnais mon café et je dois avouer qu’elle était magnifique enceinte j’espérais bien avoir la chance d’être maman moi aussi. Pour le moment ce n’était pas l’idéal puisque je ne faisais que travailler et je n’avais pas de temps pour moi et je devais tout de même trouver le père avant de faire quoi ce soit.

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 4kxb
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:50



Besoin de nouveaux vetement

Je dois dire que passer du temps avec ma famille me fait tellement du bien. Je les aime tellement et je prends soin d’eux chacun. je serai toujours là pour eux. Ma cousine Laurel n'était pas souvent dans notre chère ville alors j’avais décidé de prendre un peu de temps avec elle avant l'arrivée du petit mais surtout avant qu’elle reparte pour son travail. Je sais que je devrais bientôt me reposer au travail. Ou faire moins d’ailleurs car les choses n'étaient pas faciles pour moi en ce moment. Je dois dire que je suis plus fatigué et je manque de temps. Ma cousine me demande comment se passe la grossesse et je la regarde et soupire.

Je la trouve plus dure la première. Je suis plus fatiguée et ma fille me demande beaucoup. On dirait qu’elle sait que je ne pourrai pas lui prêter attention bientôt.

Je prends une gorgée de mon café. Je me caresse doucement le ventre. Mon fils bouge beaucoup dans mon ventre. Je dois dire que je ne trouve pas vraiment facilement. Je sais que c’est normal car il sent mon stress aussi j’ai peur que papa ne soit pas la attend pour son arrivée. Je souffle

J’ai beaucoup de stress, j'ai peur que mon mari ne soit pas là pour son accouchement et ça fait vraiment angoisser parfois.


Je sais que je devrais pas avoir de stress ainsi car je sais que ce n’est pas bon pour mon fils. mais c’est plus fort que moi. J’aimerais tellement qu’il soit là. Je dois penser à tout pour cela. Je prends une bonne respiration. Je bois une gorgée de café. une chance que le café fait partie de ma vie en ce moment car je ne suis pas capable de survivre sans lui.



(little bird)
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel MBaIiYse_oBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel W2RtjIJW_o
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyVen 19 Avr 2024 - 1:34

Ce n’était pas toujours évident pour Mary-Jane ma cousine. Elle ne l’avait pas vraiment facile à cause de la grossesse. Ma cousine s’adressait à moi en disant qu’elle trouvait ça dure comme première grossesse et qu’elle était fatiguée puisque sa fille lui demandait beaucoup. Elle terminait par me dire qu’elle se doute bien que bientôt elle n’aura pu d’attention. Je regardais ma cousine et je m’adressais à celle-ci.

Je n’en doute pas une seconde, mais il faut tout de même que tu lui fasses comprendre que même s’il y aura un nouveau petit bébé que tu l’aimeras tout autant.

J’essayais de lui remonter le moral, mais je ne connaissais pas ça puisque je n’étais pas maman pour le moment. Je ne savais pas trop quoi dire, mais j’allais l’aider du mieux que je pouvais bien entendu elle était comme ma sœur.

Mary reprit la parole en disant qu’elle avait beaucoup de stress puisqu’elle craignait que son mari ne soit pas là le jour de l’accouchement et qu’elle angoissait ce n’était pas bon pour elle et encore moi pour le bébé. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant malgré tout.

Je comprends, mais le stress n’est pas bon pour toi et encore moins pour le bébé, mais si jamais il y a quoi ce soit je serais la au besoin le jour de l’accouchement.

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 4kxb
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:50



Besoin de nouveaux vetement

Ce n'est pas vraiment facile de faire comprendre à une petite fille de 2ans que maman va toujours l’aimer. Je sais que vraiment dure pour moi quand je vais accoucher car je vais toute seule avec mes deux amours


Je fais de mon mieux ce n'est pas facile car elle est si jeune. Elle me demande tellement en ce moment. C'est la crise dont je vais porter la garde et elle dort avec moi maintenant.


Je me caresse doucement le ventre. Parfois j’aimerais que mon mari soit là . Il est meilleur que moi avec les mots parfois. enfin ce que j’ai remarqué. J’essaie de prendre bonne respiration et me calme. J'essaie de me calmer.

oui je sais que ce n’est pas le stress. Mais parfois c’est plus fort que moi. tu veux vraiment m’aider sera t’occupe de ma fille pendant mon accouchement et le temps que je reste l'hôpital sa m’aiderais beaucoup.

Je vois alors magasin de femme enceinte. Je me regarde doucement à l'intérieur. Je vois quelques trucs pour m'intéresser. Je prends une bonne respiration.

On pourrait entrer là tu pense quoi ? dis-je doucement prend une gorgée de ma bouteille. je sais que ma cousine n’est pas enceinte. mais avoir l'avis d'une personne m’aide. car parfois les habille de enceinte sont vraiment. laid.




(little bird)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel MBaIiYse_oBesoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel W2RtjIJW_o
Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:27

Ça faisait un moment que je n’avais pas eu la chance de passer du temps avec ma cousine. J’étais beaucoup prise par mon boulot et elle par le sien. J’allais en profiter un maximum avant de repartir pour être honnête. Mary s’adressait à moi en disant qu’elle faisait de son mieux, mais que ce n’était pas super facile puisqu’elle était jeune.

Elle terminait par me dire que sa fille lui demandait tellement en ce moment. Que c’était la crise et qu’elle dormait avec elle. Je restais surprise je n’arrivais toujours pas à croire que sa fille dormait encore avec elle. Je regardais ma cousine et je m’adressais à celle-ci en souriant comme d’habitude.

D’accord

Je ne savais pas trop quoi dire pour être honnête l’important c’était de l’écouter parler. Il n’avait jamais rien de facile dans la vie. Mary reprit la parole en disant que ce n’était pas le stress, mais que parfois c’était plus fort quelle. Mary poursuivait en me demandant si je voulais vraiment l’aider c’était de s’occuper de sa fille le temps qu’elle accouche et le temps qu’elle était à l’hôpital. Je la regardais et je m’adressais à elle

Bien sur il n’y a pas de problème


On continuait de marcher tout en discutant de tout cela. Mary avait remarqué le magasin de vêtement pour femme enceinte. Mary reprit la parole en disant qu’on pouvait rentrer dans ce magasin. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant bien entendu.

Oui bien sûr allons s’y

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel   Besoin de nouveaux vetement  avec ma cousine Laurel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouveaux vetement avec ma cousine Laurel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: