Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candice Macmillan

Candice Macmillan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Tumblr_inline_nvtd3hxCB51qlt39u_250
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Qzlk
Candice - 33 ans depuis peu - croque la vie à pleine dent - esthéticienne complète (autant maquillage que soin etc) - célibataire
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rose Leslie J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Nobody Je dois mes images à : Tumblr principalement

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre   Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:06

CANDICE MACMILLAN
alias Rose Leslie




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : MacMillan Candice  Âge : 32 ans Date et lieu de naissance :8 janvier 1991 à  Origines & nationalité : Américaine mais avec des origines écossaise Orientation sexuelle : hétérosexuelle Situation amoureuse : Célibataire Métier : Esthéticienne complète Situation familiale : Je suis la 3ème fille d’une famille de 4 filles, sans compter les jumelles dont j’ignore l’existence pour le moment… A Los Angeles depuis : 27 ans, quand maman a perdu le bébé Groupe :Loutre Crédit :différents Tumblr
De nature coquette, j’ai toujours pris soin de moi. Un coté réservé, j’ai mon petit jardin secret et très peu de personne peuvent y entrer. Une partie de moi est un peu fofolle, mais il faut vraiment que je sois à l’aise pour le laisser sortir, avec mon coté fêtarde. Réfléchie, j’ai appris à prendre le temps avant de faire des choix, que ce soit de vie ou autre. Je suis de nature protectrice, surtout avec mes sœurs… C’est vite vu, si quelqu’un essaie de leur faire du mal, je peux devenir méchante.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur est de perdre une de mes sœurs et me retrouver seule

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J’ai un secret que personne ne connait, pas même mes sœurs… Lorsque j’avais 16 ans, mon petit ami de l’époque m’a violé. J’étais sous l’effet de l’alcool et il a profité du fait que je dorme pour abuser de moi…

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Mon but professionnel, c’est de pouvoir ouvrir une seconde enseigne de mon institut, dans une autre ville. Et pour avoir mon happy ending, il me manquerait l’amour d’un homme et d’une famille que je créerai moi-même

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Être heureuse et épanouie tout simplement

*Tous les matins, je fais mon jogging au levé du soleil, j’en ai besoin, c’est ma bulle d’oxygène
*Mon chien, Taï me suit absolument partout
*Il ne se passe pas une journée sans que j’ai des nouvelles d’une de mes sœurs
*Je carbure au Late Macchiato, c’est mon péché mignon… et avec du sirop caramel encore plus
*Je fais toujours de la gymnastique depuis le lycée et l’université, cela n’a pas changé, j’ai besoin de bouger


Parle nous de toi derrière l'écran
MYMY

MYRIAM

33 ANS
Pays/région : Suisse Où as-tu trouver le forum : Je connais les admins Qu'en penses-tu ? : z’adooooore Dc ? : Nope Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : un prélien Dernier mot pour la fin : love you



Dernière édition par Candice Macmillan le Ven 12 Jan 2024 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candice Macmillan

Candice Macmillan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Tumblr_inline_nvtd3hxCB51qlt39u_250
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Qzlk
Candice - 33 ans depuis peu - croque la vie à pleine dent - esthéticienne complète (autant maquillage que soin etc) - célibataire
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rose Leslie J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Nobody Je dois mes images à : Tumblr principalement

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre   Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:06

Tell me your story
C’est sur le 8ème coups de midi que j’ai vu le jour ce 8 janvier 1991… Pour le plus grand bonheur de mes parents, une nouvelle petite fille pour compléter la famille MacMillan. Bien entendu, aucune surprise, je suis rouquine, comme mes deux ainées. Mon enfance est plutôt heureuse, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’à mes 7 ans environ.

Avant cette fameuse année, maman a donné le jour à une autre petite fille, puis une autre grossesse. Tout ce que je sais, c’est qu’au moment de l’accouchement, le bébé était sans vie. Cela a rendu toute la famille terriblement triste et maman n’a plus été la même depuis ce malheur. C’est d’ailleurs à la suite de cet événement que nous avons déménager pour venir vivre à Los Angeles.

J’ai toujours été proche de mes deux grandes sœurs, Iris étant un peu plus garçon manqué. Mais il n’empêche qu’elle est ma petite sœur et que je la protégerais toujours.

La majorité de ma scolarité, j’étais la fille aimée de tous, qui aimait plaire. C’est toujours le cas, même si j’ai appris à ne plus trop me fier aux premières apparences. Toujours appréciée, toujours juger c’est pas facile à endosser. Mais je pense que j’ai les épaules pour ce role.
Durant ma scolarité, j’ai réussi à faire ma place en tant que pompom girl et clairement, j’étais appréciée de tout le monde. Durant mes années lycées, tout le monde me voulait comme amie, ou petite amie. Malheureusement, cette facette de pompom girl populaire n’est pas facile à avoir tout le temps. Même dans les moments les plus difficiles, il faut garder la face. C’est ce que j’ai vécu après cette fameuse soirée… J’étais à une fête avec mon petit ami et sous l’effet de l’alcool, je me suis endormie. Il en a profité pour me violer. Je n’en ai parlé qu’à mon meilleur ami de l’époque, mon seul confident. J’ai fini par rompre avec mon agresseur lorsqu’il a quitté le lycée.

J’ai terminé ma scolarité et suivi un cursus universitaire banal. En parallèle, je m’éclatais à maquiller mes amies, ma famille, à prendre soin de tout le monde. C’est comme cela que j’ai décidé d’ouvrir mon propre institut à la fin de l’université. J’ai travaillé durement pour avoir mon salon, NB – Natural Beauty.

Depuis le lycée, j’ai eu quelques histoires mais rien de bien sérieux. J’ai du mal à accorder ma confiance à un homme. Mais je ne perds pas espoir qu’un jour, je rencontrerais le bon ! En attendant, je me consacre à mon institut, à ma famille, à mes amis, au sport et ça fait tellement de bien de se sentir bien.



Dernière édition par Candice Macmillan le Ven 12 Jan 2024 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre   Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:07

Re bienvenue la sœur coeur

Édit : de holly
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre   Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:56

rebienvenu je laisse @Iris MacMillan te validé

_________________
Plume

Mes amour , ma famille et mes emmerdes. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Karen-gillanCandice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Fefefefefe-hi
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre   Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre EmptyVen 12 Jan 2024 - 22:44


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, je suis contente de te voir par ici eheh, hate de rp aveeec toiiiii d804ogy-fa3302be-4ee

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre D16hCandice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Jnfb
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre   Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre   Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Macmillan - une rousse peut en cacher une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: