Vérification d'identité/ Robin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vérification d'identité/ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyo Fox

Elyo Fox
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vérification d'identité/ Robin IeEnVérification d'identité/ Robin 42de893ba16396e8fb3c8c5223ea9cdc
Vérification d'identité/ Robin Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Vérification d'identité/ Robin   Vérification d'identité/ Robin EmptyVen 12 Jan 2024 - 9:48


Vérification d'identité ft  @Robin G. Santarossa
Depuis peu je travail aux côtés de Magnus, sortie de prison pour meurtre, meurtre commis pour protéger sa soeur d'un homme violent d'après le dossier. Bien que cela reste un meurtre selon moi la peine n'est pas adaptée à une tel situation mais qu'importe ce n'est pas a moi d'en juger. Mon travail à moi est de l'aider à s'inclure à nouveau dans la société, à trouver du travail, un habitat. En tant qu' agent de probation j'ai un accès complet à sa vie, compte compris alors je surveille régulièrement, j'ai été surpris de le voir trouver un travail aussi facilement alors j'ai commencé à me renseigner un peu sur son patron. Je surveille aussi ses fréquentations évidemment, il a un bracelet électronique et ici il faut savoir que si deux prisonniers se retrouvent dans la même pièce, notamment de manière volontaire ça se finit souvent en retour prison, c'est arbitraires ils considèrent que l'un entraînera sans doute l'autre je ne sais pas… Bref je sais que Magnus va me donner du fil à retordre, il tente déjà de jouer avec les règles, notamment les distances de son bracelet électronique,  je ne sais sincèrement pas comment je vais pouvoir le maintenir loin de la prison,  il n'en fait qu'à sa tête. Aujourd'hui j'ai décidé de rencontrer un homme dont j'ai entendu plusieurs fois le nom, Robin, j'ai fait mes recherches auprès de certaines connaissances dans la police et il s' est avéré que s' il s'agissait bien de se Robin son nom était connu des stups… J'ai décidé d'aller le rencontrer, m'habiller de manière bien moins stricte que d'habitude dans l'espoir de me faire passer pour un acheteur potentiel. J'ai déambuler un moment avant de le trouver, par réflexe j'ai failli lui serrer la main, à la place j' ai simplement mis mes mains dans mes poches

- Salut, t'es Robin c'est ça ? un pote t' as recommander

je n'en ai volontairement pas trop dit, si il se braque je n' obtiendrait rien de lui. J'espérais que ça passe, de toute façon je suis bien trop mauvais en infiltration pour être un flic alors j'espère pouvoir en savoir assez pour le tenir loin de mon client…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification d'identité/ Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: