Hero Return (Antoine)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hero Return (Antoine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enzo Valenti

Enzo Valenti
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) TuwrHero Return (Antoine) 676578cb5a4a4b299bb3cb54691c7df6063e118f
Hero Return (Antoine) Qzlk
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyLun 8 Jan 2024 - 22:22


Hero Return
Once upon a time, a little girl was raised by monsters. But angels burned the doorways to their world, and she was all alone.
Jusque là la soirée avait été des plus simple, j'étais allé récupérer Graziella à l'école après avoir laissé la fermeture du restaurant aux employés, une petite habitude que j'avais pris les vendredis soirs pour pouvoir profiter un peu plus longtemps de ma fille. Petite exception à nos habitudes, je lui avais proposé d'aller au fast food se récupérer un bon burger avec une tonne de frites. Evidemment la petite s'est mise à sauter de joie. Un passage au Burger King le plus proche et quelques minutes de trajet en voiture plus tard nous étions rentré à la maison. Grazie fila sagement à la douche la première le temps que je préparais la table puis ce fut mon tour, nous mangions ensuite ensemble en nous racontant notre journée. Puis ce fut l'heure du film à la télé et Graziella opta pour un film qu'elle aime beaucoup, Casper, une histoire de gentil fantôme. De mon côté j'étais en train de vérifier mes mails sur l'ordinateur en regardant le film du coin de l'oeil, avachit en travers du canapé. L'heure tournait, il serait bientôt l'heure pour ma petite tête brune d'aller se coucher mais en veille de week end je l'autorisais toujours à veiller un peu plus tard. Alors que le film approchait de sa fin j'entendis le bruit familier d'une clé qu'on tournait dans la serrure de la porte d'entrée. L'instant de stupéfaction passé je compris alors que c'était le signe qu'Antoine revenait à la maison. Je souris et déposa l'ordinateur sur la table basse avant de me lever pour accueillir mon compagnon. Grazie elle était déjà arrivée devant à porte en sautillant et en piaillant "Dada est revenu!!!" pour le plus grand bonheur du nouvel arrivant qui la serrait déjà dans ses bras en souriant. Je m'approchais alors, tout sourire, et patienta que ma fille me laisse la place d'accueillir enfin comme il se doit mon beau sportif, repoussant sa valise au passage. Je le pris dans mes bras et l'embrassa tendrement en guise de bonsoir, un geste doux, tendre, plein d'amour sous les yeux amusés de ma fille. J'appréciais pleinement la surprise.

-Et voilà mon beau chéri enfin à la maison. Je suis tellement content que tu sois là, pourquoi tu m'as pas dit que tu rentrais? On a mangé des burgers je t'aurais pris quelque chose. Tu veux que je te fasse un truc? Comment tu vas?

Oui en bon italien je m'inquiétais d'abord de sa faim avant de m'inquiéter de sa santé, mais le premier est important pour le second non? Je le laissais ensuite déposer sa veste et rangea sa valise dans la chambre pendant qu'il reprenait ses marques. Graziella déjà lui racontait tout les détails de ce qu'elle avait fait à l'école depuis son départ, ses bonnes notes, ses exploits en sport, ses créations en travaux manuels. Je passais une main dans ses beaux cheveux bouclés bruns avec un sourire.

-Attend ma puce, laisse lui le temps de se poser, tu lui raconteras tout ça plus tard ou demain d'accord? Le vol s'est bien passé?

Mon regard se porta de nouveau sur mon compagnon, il me semblait un peu fatigué, mais je sais que ces derniers jours il avait eu pas mal de matchs un peu partout et que l'avion avait tendance à le fatiguer. Traverser le pays aussi régulièrement laissait forcément des marques.
code by bat'phanie


Images : Have you ever asked yourself by Aly

_________________
A Love that feels like infinity

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Enzo Valenti le Mer 14 Fév 2024 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Hero Return (Antoine) 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Hero Return (Antoine) Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyMar 9 Jan 2024 - 2:42

feat. Antoine & Enzo

Hero return

En prévision des éliminatoires qui s’en venait dans deux week-ends, nous avions obtenus quelques jours de congés pour souffler. Cette période aurait sans doute pu nous servir à parfaire notre jeu d’équipe, mais les coachs avaient préféré nous laisser ventiler. En vrai, ce n’est pas vraiment malsain par moment de s’éloigner du football et se changer les idées avant les matchs important. J’avais donc profité pour sauter dans le premier avion disponible à direction de Los Angeles, puis un Uber et j’étais à la maison. Je n’avais pas beaucoup de bagage, ayant le nécessaire à LA, chez moi. Le vol n’était pas très long, il s’était même passé sans grandes histoires. Dans l’excitation, je n’avais pas pris le temps de manger, pressé de retrouver ma famille qui me manquait beaucoup. J’avais fait bien attention à ne pas annoncé mon arrivée, je tenais à leur faire la surprise. Disons que ce voyage c’était décidé à la dernière minute dans tous les cas.

Rapidement, je m’étais donc retrouvé sur le pas de la porte à débarrer la clé. De l’autre côté, j’entends les paroles de Grazi, paroles qui me font sourire sur le coup. Une fois ouverte, j’attrape la petite demoiselle qui était évidemment surexcitée de me retrouver. Je l’entoure de mes grands bras et la sert très fort. Puis, c’était le tour de mon homme, qui avait patiemment laissé la place à la brunette. Je profite du baiser qu’Enzo me donne, c’était fou comment ils pouvaient me manquer! Nous avions beau avoir une multitude d’outils technologiques, il n’y avait rien comme leur présence.

« Le coach nous a donné deux jours off avant les playoff… »
Je me gratte la tête un peu et rigolant j’ajoute! « Je n’ai pas réfléchi, j’ai sauté dans le premier avion qui me menait à vous! » Je rigole toujours, Enzo s’inquiétait toujours pour mon alimentation et ça m’amusait. En vrai, c’était un peu normal venant d’un restaurateur. « Bien mieux depuis que je suis là! »

Graziella ressemblait à une petite pile électrique en ce moment! Il faut dire que nous avions quelques semaines à rattraper. Puisque l’on joue durant la période des fêtes, je n’avais pas plus revenir les voir à ce moment-là! J’avais donc été porter mes choses, mais surtout me mettre plus à mon aise.

« Très bien même, rien à dire… »

J’étais lessivé, ça ça ne faisait pas de doute. Les deux jours allaient me faire un bien fou. Toutefois, c’était ma période la plus active de l’année et je faisais mon métier de rêve, alors je faisais bien attention à ne pas me plaindre.

« Oui je suis fatigué… Mais je voulais vraiment être avec vous ce soir! »
KoalaVolant

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Valenti

Enzo Valenti
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) TuwrHero Return (Antoine) 676578cb5a4a4b299bb3cb54691c7df6063e118f
Hero Return (Antoine) Qzlk
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:21


Hero Return
Once upon a time, a little girl was raised by monsters. But angels burned the doorways to their world, and she was all alone.
Graziella semblait branchée sur du 220 volts, elle sautait partout jusqu'à ce qu'Antoine la prenne dans ses bras pour la serrer fort contre lui. J'étais tellement content qu'elle l'aime autant, il le méritait. À la mort d'Emily je n'aurais pas été capable de m'occuper correctement d'elle sans lui. Antoine agissait déjà comme un second père pour elle avant même d'en être un réellement. Quand elle était plus petite elle l'avait surnommé Dada parce qu'elle aimait jouer au poney en montant sur son dos. Finalement ce surnom un peu enfantin lui était resté. Je regardais mon beau sportif câliner ma fille avec un sourire fier, j'étais content de cette petite famille que l'on fondait puis une fois mon tour venu j'allais enfin l'embrasser tendrement. J'en profitais pour m'inquiéter de son état. Evidemment il n'avait pas mangé s'il avait simplement sauté dans un avion sans réfléchir. J'aimais chez lui ce petit côté impulsif qui le caractérisait tant quand ça nous concernait. Je souris et déposa rapidement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser rapidement avant de lui laisser assez d'espace pour qu'il puisse poser ses affaires que je partis vite mettre à la chambre pendant qu'il se mettait à l'aise. Mais Graziella commençait déjà à l'accaparer, je demandais alors à ma fille de le laisser un peu en paix le temps qu'il puisse reprendre ses marques. Antoine confirma sa fatigue et je vins le prendre dans mes bras pour me serrer contre lui. Antoine était une véritable armoire à glace, comme un nounours géant et je ne pouvais pas m'empêcher d'être tactile quand j'étais avec lui. Je me sentais bien, en sécurité.

-Tu m'étonnes, tu t'es sacrément donné sur tes derniers matchs, on en a pas raté un seul. J'vais te faire un truc à manger, repose toi un peu. Tu veux des pâtes? J'ai pas de viande donc j'peux pas te faire de boulettes, carbonara alors? Ou Caccio e Peppe?

Je l'embrassais sur la tempe avant de le laisser aller sur le canapé avec Graziella pendant que j'allais préparer les pâtes à la cuisine. Je ne lésinais pas sur les quantités. Il faut dire qu'un grand gaillard comme Antoine ça mange en quantité. Pendant la cuisson des pâtes je regardais ma fille et mon chéri interagir ensemble. Alors ça ressemblait à ça être heureux? Voir les gens qu'on aime le plus au monde s'aimer l'un l'autre aussi? Graziella lui racontait notre petit réveillon de Noël que malheureusement Antoine n'avait pas pu partager avec nous.

-Tu repars dans combien de temps du coup chéri? Demain je demanderais à Robin s'il veut faire quelques heures de plus pendant que t'es là comme ça j'aurais plus de temps avec vous deux.

Robin était un gars que j'avais embauché pour faire quelques heures en extra ou pour des remplacements au restaurant. Il était un peu étrange parfois et il pouvait se montrer un peu impulsif mais j'étais sûr que c'était un bon gars malgré tout. Et je sais qu'il plait à certaines personnes parmi la clientèle alors c'était gagnant de tout les côtés.
code by bat'phanie


Images : Have you ever asked yourself by Aly

_________________
A Love that feels like infinity

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Enzo Valenti le Mer 14 Fév 2024 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Hero Return (Antoine) 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Hero Return (Antoine) Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyVen 19 Jan 2024 - 4:41

feat. Antoine & Enzo

Hero return

Avec le temps, je m’étais bien sûr attaché à la petite et oui s’agissait comme un papa pour elle. Toutefois, je n’avais jamais vraiment questionné ma relation avec elle ou autre. Pour le moment, j’étais du genre à ne pas me prendre la tête et tenter de ne pas trop penser au futur. J’étais donc de retour à Los Angeles afin de passer un doux moment avec ma famille. Après des retrouvailles avec Enzo et la puce je me retrouvais avec une petite puce surexcitée et s’amusait à mort. Mon amoureux m’avait parlé de manger et oui c’est le moment où mon estomac venait de décider de faire des siennes. J’étais réellement affamé et qui Enzo était sans doute le meilleur cuisiner que je connaissais. J’avais quand même pris le temps d’aller enfiler quelque chose de confortable, toujours avec la petite puce qui me suivait comme mon ombre. J’étais déjà mieux depuis que j’étais à la maison et ma fatigue devient secondaire. Avec un grand sourire, je le vois s’approcher de moi et me prendre dans ses bras. Je l’entours de mes bras musclés moi aussi et le sert fort. Honnêtement, j’aurais pu y passer des heures dans ses bras à ce moment-là.

« Oh toi tu sais comment me parler… Carbonara ça me va!! »

En vrai je trouvais dommage qu’Enzo se donne tout ce mal pour moi, mais je l’appréciais. La cuisine de mon amoureux était l’une des nombreuses choses qui me manquaient quand j’étais à San Francisco. Un peu à regret, je m’étais détaché d’Enzo pour le laisser cuisiner avant de me rendre au salon avec la puce. D’où je me trouvais l’odeur embaumait déjà la pièce et c’était annonciateur du repas qui allait suivre. Pendant ce temps, je m’amusais avec Grazie qui était toujours aussi heureuse de ma présence ici. Entendre parler de Noël m’avait rendu un peu nostalgique des moments manqués, mais pour moi ça faisait parti des sacrifices à faire pour bien gagner ma vie. De la cuisine Enzo m’interpelle et j’attire mon attention sur lui automatiquement.

« Je repars lundi matin. Félix-Antoine bien me prendre à 8h pour notre vol! C’est super, tu remercieras Robin pour moi! »

En venant ici je savais que c’était une possibilité qu’Enzo ne soit pas disponible, trop pris par son restaurant. Toutefois, même s’il n’aurait eu que quelques heures à m’accorder ça aurait déjà grandement valu le prix du billet d’avion!
KoalaVolant

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Valenti

Enzo Valenti
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) TuwrHero Return (Antoine) 676578cb5a4a4b299bb3cb54691c7df6063e118f
Hero Return (Antoine) Qzlk
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:58


Hero Return
Once upon a time, a little girl was raised by monsters. But angels burned the doorways to their world, and she was all alone.
Antoine était un véritable estomac sur pattes, alors trouver un plat qu'il aime n'était pas bien compliqué. Rien d'étonnant vu son activité physique. Il lui fallait beaucoup de calories à brûler sur le terrain ou à la salle. Un dernier baiser vint clôturer notre étreinte alors que je partis dans la cuisine pour lui faire à manger tandis que lui se mit à l'aise non sans avoir ma chère fille qui continuait à lui gambader dans les pattes. Sur le canapé, Graziella et lui échangeaient un peu à propos du réveillon de Noël que malheureusement Antoine avait raté. Je souriais en les voyant faire, on dirait une vraie petite famille. Antoine avait toujours été présent pour ma fille, d'abord comme un tonton complètement fou de sa nièce, puis comme un second père. Moi j'ai grandis avec mes grands parents après la mort de mes parents, ils ont été génial mais bien sûr ça n'est pas pareil de vivre avec ceux qui t'ont donné la vie. Et je sais qu'un jour Graziella cherchera sa mère. Ce jour là j'espère qu'Antoine et moi nous pourrons faire face. Ces petits instants parfaits je les chérissais d'autant plus qu'ils ne duraient jamais vraiment longtemps. Alors je demandais à Antoine la date de son départ, craignant déjà la réponse à peine la question posée. Il ne reste que rarement longtemps à la maison, en général c'est pendant la trêve après le SuperBowl. Antoine repartait Lundi matin, je n'arrivais pas à cacher la légère grimace que je fis en réaction. J'avais donc à peine plus de 48h à passer avec mon chéri. Ce sera court mais malheureusement j'ai l'habitude.

-Dac... je verrais pour échanger mon matin avec quelqu'un et je demanderais à Emile d'emmener Grazie à l'école comme ça je pourrais profiter de mes dernières heures avec toi.

Je souris un peu tristement, je continuais à préparer les pâtes de mon chéri dans mon coin en le regardant s'amuser avec Graziella dans le salon. Je terminais puis servit l'assiette sur la table, signifiant à Antoine qu'il pouvait venir manger. Je les rejoignis rapidement au salon et attrapa ma petite brunette dans mes bras.

-Allez Petite demoiselle, Dada va manger, et toi il est l'heure d'aller dormir. Va lui faire un bisous et après au lit. Et toi mon coeur tu peux aller manger c'est prêt, j'arrive dans 5-10 minutes.

Graziella grimpa littéralement dans les bras d'Antoine pour lui faire un gros bisous bien baveux sur la joue, avant de se plaindre un peu que sa barbe piquait, et lui dit au revoir. Puis la petite descendit pour partir vite dans sa chambre. Je la suivis dans le plus grand des calmes pour aller la mettre au lit, la border et l'embrasser sur le front pour lui souhaiter bonne nuit. Je quittais la chambre de ma fille rapidement pour retrouver Antoine dans la cuisine, je m'installais à côté de lui et plongea mes yeux bleus dans les siens.

-Enfin seuls.... ça va elles sont bonnes? Felix allait bien? Vous avez pas trop foutu le bordel dans l'avion tous les deux?

J'eus un léger rire, Felix et Antoine auraient pu être frères tout les deux tant ils se ressemblaient  au niveau du caractère. Même si à mon goût Felix était encore plus exubérant, comme un gamin sous cocaïne. Mais il était gentil, fatiguant, mais gentil. Cela dit j'aime l'avoir à l'oeil lorsqu'il est pas loin de ma fille, j'ai pas envie qu'elle prenne ses mauvaises habitudes.
code by bat'phanie


Images : Have you ever asked yourself by Aly

_________________
A Love that feels like infinity

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Enzo Valenti le Mer 14 Fév 2024 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Hero Return (Antoine) 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Hero Return (Antoine) Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:22

feat. Antoine & Enzo

Hero return

La grimace de mon homme ne m’avait bien sûr pas échappé. Maintenant que nous formions une vraie famille, j’avais de plus en plus de mal à me séparer d’eux. Toutefois, c’était un pris à payer pour avoir cette qualité de vie. Cette année, j’avais l’intention de repousser un peu mon départ pour San Francisco, ce faisant j’aurais le temps de prendre des vraies vacances avec eux! Qui sait peut-être que je pourrais aider un peu Enzo au restaurant. Ça pourrait même être amusant! J’attendais de finaliser mes projets pour l’été avant de lui en parler et de faire de faux espoirs. Un grand sourire sur mes lèvres en guise de réponse. Ce plan bien que court, me réjouissait!

« Parfait! »

Le voir ainsi me faisait mal, ne pensez pas que je suis fait de glace. Je me concentre toutefois sur la petite et son bonheur de tout me raconter. Appelez par mon copain, je me lève et le regarde prendre la petite. Je lui donne un gros câlin et puis la couvre de bisous!

« Bonne nuit petite princesse! »

Pendant que père et fille allaient dans la chambre à l’étage je m’étais installé à la table pour attaquer mon repas, repas qui d’ailleurs était délicieux. La cuisine d’Enzo me manquait aussi beaucoup lorsque j’étais à l’autre bout de la Californie.

« Elles sont parfaites, comme toujours! » Dis-je avant de me mettre à rigoler en réponse au bordel de l’avion. « Bah écoute, les agents de bord n’en avaient pas marre de nous, alors ça va! » Dis-je en terminant d’un rire. Avec Félix, il m’arrivait parfois de faire des niaiseries, mais je savais quand même me tenir en public. « Mais, j'ai pas envie de parler de Félix... Vous m'avez tellement manqué, l'année prochaine j'aimerais que vous veniez passer Noël avec moi à San Francisco!! »

KoalaVolant

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Valenti

Enzo Valenti
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) TuwrHero Return (Antoine) 676578cb5a4a4b299bb3cb54691c7df6063e118f
Hero Return (Antoine) Qzlk
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:02


Hero Return
Once upon a time, a little girl was raised by monsters. But angels burned the doorways to their world, and she was all alone.
Je ne resta pas très longtemps vers ma fille, quand Graziella est surexcitée comme ça il vaut mieux la laisser seule dans sa chambre pour ne pas trop la stimuler sinon c'est un coup à ce qu'elle soit encore éveillée dans deux heures. Je l'embrassais et la bordais avant de la quitter pour retrouver mon chéri en train de déguster ses pâtes dans la cuisine. Je m'installais à côté de lui non sans passer une main douce dans son dos pour le caresser. En m'installant à côté de lui je profitais pour plaisanter un peu sur lui et Felix. Tout les deux étaient de grands enfants et je sais que même si Antoine est un peu plus responsable, tout deux pouvaient vite devenir insupportables ensemble. Mais visiblement ils s'étaient bien tenu pendant le vol. Je partageais le léger rire de mon compagnon. Mais il fit changer de sujet la conversation, ne voulant pas parler de son ami maintenant qu'il était à la maison. Il me proposa également que le prochain Noël se passe chez lui à San Francisco. Son appartement là bas est assez grand et on peut facilement y rester avec Graziella plusieurs jours. Je souris avec douceur et caressa d'un geste tendre sa joue rugueuse.

-De toute façon il est hors de question qu'on repasse un Noël sans toi. Que tu sois à San Francisco ou ailleurs je t'y rejoindrais. En plus on aura pas pu faire ton anniversaire non plus. La prochaine fois je m'y prendrais à l'avance et je m'organiserais mieux pour le resto.

Là encore s'il m'avait prévenu qu'il rentrait j'aurais pu prendre les devants et organiser un truc. Mais j'avais la ferme intention de lui faire un gâteau demain, je me lèverais un peu plus tôt que lui s'il le faut. Je dois avoir encore de quoi faire dans les placards. Je laissais Antoine terminer son assiette et le laissa enchainer avec un dessert. Lorsqu'il termina son repas je pis tout dans le lave vaisselle et parti dans la chambre chercher son cadeau d'anniversaire dans le placard. C'était pas grand chose mais j'avais réussi à lui trouver un superbe livre un peu ancien sur la cuisine française. La cuisine était un point qu'on avait en commun et même si cela restait plus mon domaine que le sien Antoine était un très bon cuisinier aussi. Alors en couplant cela à ses origines Franco-Américaine je me disais que le cadeau lui ferait plaisir. Lorsque je revins vers lui avec le paquet dans les bras je l'embrassais tendrement avant de le lui donner.

-Tiens mon chéri... il a un peu de retard mais j'avais peur qu'il soit abimé si je te l'avais envoyé.

La seconde partie de son cadeau serait évidement une nuit d'amour mais il serait peut être trop fatigué pour ce soir. J'étais tellement bien lorsqu'il était là, je me sentais entier. Il avait tellement été présent pour moi dans les pires moment de ma vie que même alors que je n'avais pas encore comprit les sentiments que j'avais pour lui il rendait déjà ma vie plus belle sans que je ne m'en rende compte. Malheureusement le fait qu'il ne joue pas pour Los Angeles l'empêchait de rester plus longtemps ici, peut être qu'un jour il jouerait chez les Rams mais il faut aussi que ça soit intéressant pour lui, que l'on parle en terme de rémunération et de niveau de jeu. Hors de question qu'Antoine ne sacrifie sa carrière c'était trop important.

-Alors? Tu veux aller te coucher? Le voyage à du te crever on pourra... en profiter un peu plus demain matin si tu veux.

code by bat'phanie


Images : Have you ever asked yourself by Aly

_________________
A Love that feels like infinity

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Hero Return (Antoine) 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Hero Return (Antoine) Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 2:13

feat. Antoine & Enzo

Hero return

J’étais content de retrouver mon amoureux.  C’était sans doute égoïste, mais j’avais craint que ça prendrait du temps avant qu’il revienne.   Je souris à Enzo alors que je dégustais mes pâtes.  J’étais plutôt doué en cuisine, mais il n’y a rien comme celle que me faisait mon amoureux lorsque j’étais à la maison.  Je profite de la caresse dans mon dos avec bonheur.  Revenir à Los Angeles pour deux jours était sans doute la meilleure des décisions, car j’allais repartir le cœur rempli de leurs amours.  Je lui fais un grand sourire pour répondre au fait que nous allions passer le prochain Noel.  Encore une chose sur laquelle lui et moi étions d’accord.

« Je ne veux pas que tu te tape sur la tête.  Je sais que tu fais au mieux mon homme.  Eh oui, j’aimerais bien qu’on puisse le faire ensemble l’an prochain! »

Je savais en dedans de moi que mon homme faisait bien ce qu’il le pouvait.  Avoir son propre resto ça représente une charge de travail incommensurable et Enzo malgré ce qu’il pouvait en penser avait toute mon admiration pour arriver à le tenir.  Le reste du repas avait été plutôt agréable et j’engloutis mon dessert suffisamment rapidement.  J’avais bien hâte de retrouver les bras chaleureux d’Enzo.   Je souris quand je le vois revenir avec un paquet cadeau.  Cet homme était vraiment adorable et toujours remplis d’attention.  J’allais bientôt comprendre pourquoi il craignait qu’il s’abîme.  J’ouvre le paquet pour découvrir le livre!  Cette fois, je l’attire vers moi par son chandail et je l’embrasse longuement... J'étais visiblement très heureux du cadeau!

« Il est parfait! »

La proposition n’était même pas subtile. Il est vrai que j’étais plutôt fatigué, mais j’allais sans doute avoir encore un peu d’énergie pour mon beau brun.  Je l’attrape par la main, laissant tout en plant et l’entraine dans notre chambre à coucher.


KoalaVolant

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Valenti

Enzo Valenti
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hero Return (Antoine) TuwrHero Return (Antoine) 676578cb5a4a4b299bb3cb54691c7df6063e118f
Hero Return (Antoine) Qzlk
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:39


Hero Return
Once upon a time, a little girl was raised by monsters. But angels burned the doorways to their world, and she was all alone.
Pour le moment je ne fis que regarder Antoine manger, caressant son dos, puis caressant tendrement sa joue alors qu'il me souriait. Je n'arrivais pas à m'empêcher de le toucher, c'était plus fort que moi. Quand je le retrouvais je pouvais plus le lâcher. Ses yeux reflétaient tout l'amour que je lui donnais sans qu'il n'ait besoin de dire un mot. Pourtant ils trahissaient sa fatigue. Sa barbe un peu plus longue que d'habitude amplifiaient cet impression. Pourtant même fatigué il était capable de me regarder comme si j'étais la plus belle chose au monde à ses yeux. Je le laissais terminer puis lui donna son dessert qu'il engloutit rapidement avant d'aller chercher son cadeau d'anniversaire. Je n'aimais pas lui donner en retard, malheureusement je ne peux pas toujours être présent. J'ai pas mal de boulot en fin d'année au resto et lui aussi est souvent prit pour les matchs de playoff. Je vis avec joie que j'avais visé juste pour son cadeau. Antoine me saisit par le col et m'attira vers lui pour m'embrasser tendrement. Je lui demandais alors, enivré par son baiser, s'il voulait qu'on aille se coucher tout de suite ou s'il voulait qu'on profite plutôt de demain matin pour se retrouver. Evidemment que je crevais d'envie de retrouver mon homme, de l'accueillir comme tout bon compagnon après être resté un moment sans le voir. Mais sans un mot, Antoine m'attrapa la main et se leva en m'attirant vers lui pour m'emmener vers notre chambre. Si je n'avais pas été des plus subtil dans ma proposition, lui n'avait pas été des plus subtil non plus. Il en avait envie autant que moi. Alors à peine passé la porte de la chambre je le plaqua contre elle pour l'embrasser. Et même si je mourrais d'envie de lui sauter dessus littéralement je préférais rester encore tendre et doux pour le moment. On verra plus tard pour la suite. Tout en continuant notre baiser mes mains vinrent se glisser sous son haut, redécouvrant son corps grâce au toucher. Je ne rompis notre baiser que pour avertir mon compagnon.

-Grazie à du tout juste s'endormir faudra qu'on y aille doucement...

Je repassais alors mes mains sous le haut d'Antoine pour le lui enlever d'un geste lent, aussitôt mon homme torse nu je vins poser mes mains sur ses hanches déposer mes lèvres dans son cou jusqu'à descendre lentement dans le creux de sa clavicule. Si j'aimais faire l'amour avec lui de façon assez sauvage à l'occasion, j'aimais surtout lui montrer combien je l'aime avec d'innombrables baisers. Je souris à Antoine, il savait combien j'aimais ces moments de tendresse avant l'acte. Une façon pour moi de redécouvrir l'homme que j'aime et de lui prouver combien je l'aime.

-ça fait tellement du bien de te retrouver...

J'avais prononcé cette phrase dans un souffle avant de reprendre possession de ses lèvres en un nouveau baiser. Je passais une main derrière sa tête pour m'aider à le garder proche de moi étant légèrement plus petit que lui tandis que l'autre était toujours posée sur sa hanche. Bon sang que je l'aimais. C'était tellement différent de ce que j'ai pu ressentir pour Emily, tellement plus fort, tellement plus naturel.

-Je t'aime...


code by bat'phanie


Images : Have you ever asked yourself by Aly

_________________
A Love that feels like infinity

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Hero Return (Antoine)   Hero Return (Antoine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Return (Antoine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: