Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Jiang

Mei Jiang
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  8cc015bc4e9cb4b8b88575a5cb3a85189637b93cPéripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Bc42684865698038fb586f966e474154ecc0ce61
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Qzlk
59 ans, retraitée, mère de 2 enfants, Trisha et Tao (Mathias), grand-mère d'une magnifique petite fille.
ans. Je suis arrivé le : 23/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Liu J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : Aucun Rp pour l'instant.
J'ai d'autres infos pour vous : Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  F9620dbb6c8c4975d0b46452b8a3d358dca160c7




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner    Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  EmptyLun 8 Jan 2024 - 14:52


Péripétie au magasin
Mei ne vivait pas une bonne journée. Ce matin, elle avait un rendez à la banque afin de discuter afin de placer son argent dans ce nouveau pays. Elle n’était pas certaine que cela irait bien, car elle ne parlait pas très bien anglais, mais elle était déterminée à faire fonctionner sa vie aux États-Unis pour le bien de sa fille et de sa petite fille. Sans oublier qu’elle avait vu son fils pour la première fois depuis le jour de sa naissance. Peut-être qu’en s’installant bien au pays, elle pourrait avoir une relation de famille avec lui et apprendre à connaître ses autres petits-enfants.

Cependant, avant de pouvoir se rendre à son rendez-vous qui n’était qu’en soirée, Mei avait décidé de se rendre au centre commercial car elle n’avait plus de thé et elle devait acheter un nouveau téléphone. Elle s’était faite informée qu’elle pourrait trouver ses deux affaires dans un seul commerce, le Target. Elle s’était donc rendue sur place afin de procéder à ses achats. Une fois passée à la caisse, elle se dirigea vers la sortie. Elle passa en même temps qu’une autre personne et les capteurs se mirent à sonner. L’autre personne quitta, mais Mei resta sur place, ne comprenant pas trop ce qu’il se passait.

C’est alors qu’un agent de sécurité arriva à ses côtés et lui demanda « Madame, puis-je voir votre facture et votre sac ». Mei ne comprit pas ce qu’il lui demandais effectivement, ne parlant pas anglais, elle lui répondit donc « Mei. » Lorsque l’homme répéta sa question, elle répondit cette fois « Mei Jiang ». Elle pu comprendre que ce n’était pas la réponse qu’il cherchait, car son ton semblait devenir impatient, alors qu’il mis la main sur le sac qu’elle avait dans les mains, demandant de nouveau de voir à l’intérieur. Ce qui fait que Mei répondit avec un ton qui devenait à son tour agacée.

« Ne me touchez pas. » puis en anglais « Not me. » ensuite, elle ajouta en pointant la main de l’agent « No touch me. »

LÉGENDE DU RP :
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Everybody makes mistakes.



Dernière édition par Mei Jiang le Ven 12 Avr 2024 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner    Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:25


Peripetie au magasin ft  @Mei Jiang
J Avais un peu de temps pour moi alors j'avais envie d' en profiter, ca faisait un bout de temps que je n'avais pas été faire les magasins. Ma garde robe ne ressemble plus à rien c'est une catastrophe, j'ai fait plusieurs boutiques, me promenant dans le centre commercial. Je finis par faire le tour de plusieurs boutiques sans lien a mon achat de vêtements, j'étais présente dans le magasin, non loin de la porte d'entrée quand le portique s'est mis a sonner. La jeune femme semblais en difficulté face a l'agent de sécurité. Je surveillais de loin, je ne saurais dire pourquoi, sans doute une intuition. Quand la jeune femme ouvrit la bouche je compris a son accent et la langue utilise qu'elle ne parlais tout simplement pas notre langue. Je me dirige vers les deux en souriant et interrompt le vigile

- Elle ne vous comprend pas… Ce n'est pas difficile à voir, sérieusement ! Utilisez votre cerveau avant de brutaliser les gens… Quel est le soucis !

Il m'explique rapidement qu'il veut vérifier son sac et son ticket d' achat puisque le portique a sonné à son passage. Elle ne risquait pas de comprendre à la manière dont il avait essayé, quels bande de brute. Je me tourne vers la jeune femme et lui explique poliment en chinois

- Bonjour, je m'appelle Abigail. Veuillez excusez son manque d' empathie. Il souhaite voir votre ticket ainsi que votre sac pour savoir si vous n' avez rien voler à cause du portique qui a sonner

Je pense que j'allais rester à ses côtés et l'aider dans la traduction, heureusement pour elle c'est une langue que je maîtrise depuis des années et que j'utilise au quotidien de par mon travail !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jiang

Mei Jiang
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  8cc015bc4e9cb4b8b88575a5cb3a85189637b93cPéripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Bc42684865698038fb586f966e474154ecc0ce61
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Qzlk
59 ans, retraitée, mère de 2 enfants, Trisha et Tao (Mathias), grand-mère d'une magnifique petite fille.
ans. Je suis arrivé le : 23/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Liu J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : Aucun Rp pour l'instant.
J'ai d'autres infos pour vous : Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  F9620dbb6c8c4975d0b46452b8a3d358dca160c7




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner    Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:09


Péripétie au magasin
Mei n’était pas dans une bonne situation présentement. Elle n’était pas dans son pays, elle ne parlait pas très bien la langue et un agent de sécurité avait décider de lui faire le moral. Elle ne savait pas comment bien se faire comprendre car l’agent de sécurité semblait obstiné à dire qu’elle avait voler, ce qui était faux. Du moins, elle assumait que c’était ce qu’il disait, car elle ne comprenait pas tout. Par chance, une dame vint a son secours, répondant à l’homme en uniforme «  Elle ne vous comprend pas… Ce n'est pas difficile à voir, sérieusement ! Utilisez votre cerveau avant de brutaliser les gens… Quel est le soucis ! » Ce qu’il compris, même si Mei ne comprise rien de son côté, car il répondit a la dame. Mei doit avouer qu’elle hésita a tenter de simplement fuir a ce moment.

La femme se tourna ensuite vers elle et lui expliqua, dans un très bon mandarin «  Bonjour, je m'appelle Abigail. Veuillez excusez son manque d' empathie. Il souhaite voir votre ticket ainsi que votre sac pour savoir si vous n' avez rien voler à cause du portique qui a sonner » Mei fit une petite révérence en lui répondant, en mandarin également.

« Enchanté madame, je m’appelle Mei Jiang. » Puis, elle ouvrit son sac et montra son reçu à l’agent qui sembla satisfait. Regardant dans le sac, disant des paroles à son égard et à la dame et quittant enfin les lieux. Elle prise les mains de la dame et lui dit, avec beaucoup de gratitude. « Merci beaucoup madame de votre assistance, je ne sais pas comment j’aurais fait sans vous pour traduire. Puis-je vous offrir un repas, un café ou quoi que ce soit pour vous remercier ? »

LÉGENDE DU RP :
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Everybody makes mistakes.

Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner    Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  EmptyMer 1 Mai 2024 - 2:02


Peripetie au magasin ft @Mei Jiang
La scène qui se déroulait sous mes yeux était surréaliste, il n'as pas l'impression qu'elle ne comprend juste pas ce qu'il dit ? Comment peut on réfléchir aussi peu c'est absurde… J'étais intervenu, râlant après l'agent de sécurité, comme toujours sans filtre, je dis les choses comme je les pense. Je lui explique que je vais traduire mais qu'il doit arrêter de la brutaliser, elle finit donc par lui montrer son sac, elle n' a rien voler super tout le monde peut rentrer chez lui …

- La prochaine fois mon bon monsieur, si vous voyez qu'une personne panique et vous répond dans une autre langue, essayez d' envisager le fait qu'elle ne vous comprend juste pas…

Il s' excusa pour le désagrément et nous laissa ensuite reprendre notre route. Je souris a la jeune femme une fois hors du magasin, elle n'avais pas besoin de le remercier, c'était normal après tout. Elle a de la chance d'être tombée sur quelqu'un maîtrisant le mandarin. Je continue donc dans cette même langue

- Enchantée Mei, très jolie prénom. Vous ne me devez aucuns remerciement je vous assure. Je serais cependant ravie de boire un café en votre compagnie. Vous pourrez m'en dire un peu plus sur votre présence ici, qui, si je peux me permettre, semble plutôt récente.

je lui souris et l'invite à me suivre, je sais parfaitement dans quel café nous pourrions nous rendre à l'heure ci, ils font des liégeois a tomber par terre croyez moi. Je l'invite à s'installer à la table et lui souris

- Dites m'en plus sur vous, vous êtes de passage aux Etats unis ? Ou est-ce un emménagement ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret, pardonnez ma curiosité

Après tout, cela ne me regardais pas tant, elle n'étais pas vraiment obligée de me répondre, j'étais simplement curieuse de savoir si j'aurais la chance de recroiser cette superbe femme sans doute

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner    Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péripétie au magasin Feat. Abygail Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: