something spooky in that jungle ((artemis))
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 something spooky in that jungle ((artemis))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: something spooky in that jungle ((artemis))   something spooky in that jungle ((artemis)) EmptySam 6 Jan 2024 - 11:51

Ce devait être une journée comme une autre. Au volant de sa voiture, Clint conduisait prudemment afin de rendre visite à son père et apporter des cadeaux imprévus de fêtes de fin d'année. Il avait voulu s'y prendre plus tôt, mais il avait eu fort à faire, que ce soit au cinéma ou dans sa vie de tous les jours. Le soleil, quant à lui, était toujours aussi haut dans le ciel et ça, c'était plutôt positif. Bien que ce soit l'hiver, la météo était clémente en ce moment, faut dire aussi que la Californie était bien située pour cela.
Néanmoins, quelque chose vint le contrarier : Un embouteillage, alors qu'il était à peine à la moitié du chemin. Il klaxonna comme les autres imbéciles tout en sachant que ça n'arrangera rien, mais rien n'y faisait, personne ne semblait vouloir bouger. Alors, il décida de prendre retrousser les manches et aller voir où était le problème.

Il ne lui fallu parcourir que trois voitures pour comprendre l'origine du bouchon : Un chaton apeuré se retrouvait au milieu du carrefour et visiblement, les automobilistes étaient très mécontents après lui. L'un d'eux essayait de le chasser en voulant lui faire peur, mais l'animal semblait transi de peur au point qu'il ne parvenait pas à bouger.
"Heey, mais qu'est ce que vous faites? Vous voyez pas qu'il est terrorisé?" intervint dès lors Clint en se rapprochant doucement du félin pour ne pas l'effrayer davantage. A première vue, il semblait un peu amoché mais sans gravité. Il miaula timidement lorsque Clint se pencha, un genou au sol, pour pouvoir le récupérer. Au fond ce n'était pas très prudent ce qu'il faisait, mais il profitait de la jeunesse de l'animal pour pouvoir le recueillir sans trop avoir à se méfier. "Shtt, ça va aller petit" dit Clint d'un ton rassurant alors que ses mains se posaient sur lui. A tout point de vue, ce dernier venait de se faire abandonner. Visiblement, le ou la propriétaire était en direction du refuge et avait fini par perdre patience. Une fois l'animal en main, qu'il caressa doucement avant de le mettre contre lui, Clint regagna la voiture et consulta sa liste de contact. Artemis fut la première qui apparut, et il envoya un message : "J'ai besoin d'aide stp, c'est urgent, on se retrouve chez moi."
Après quoi, il placa le chat côté conducteur. Il miaulait doucement, il avait certainement faim. Pauvre bête...

@Artemis Winchester
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Winchester

Artemis Winchester
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
something spooky in that jungle ((artemis)) Tumblr_inline_p82y4hCjAL1sccn28_250something spooky in that jungle ((artemis)) 2dda5dbf09a8c7d213fdf48829cbacc946e6c2a0_hq
something spooky in that jungle ((artemis)) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Troian Belissario J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: something spooky in that jungle ((artemis))   something spooky in that jungle ((artemis)) EmptySam 6 Jan 2024 - 17:46


❧ something spooky in that jungle ❧



*Aujourd'hui, Artemis était en repos et donc, elle avait sa fille de dix mois avec elle. Déjà dix mois qu'elle avait mis sa merveille au monde et pourtant, elle avait l'impression que cela était hier. Elle grandissait tellement vite. Elle se mettait déjà debout seule, disait maman et elle voulait manger seule mais ça, c'était une autre histoire. Elle avait fait sa journée c'est-à-dire, donner le bain à sa fille, l'habiller, jouer avec elle, préparer le repas, la faire manger, lui faire faire sa sieste, ménage et ainsi de suite jusqu'au soir. Elle mis sa puce en pyjamas même si, il était encore tôt et elle venait de terminer quand elle reçu un message de Clint. Elle trouva cela surprenant mais bon, elle lui répondit qu'elle préparait sa puce et elle et qu'elle arrivait.

Elle mit un petit gilet et des chaussons à sa fille et elle l'installa dans son cosy puis, elle s'habilla à son tour de sa veste en cuir, elle pris ses clés, son sac et sa fille puis, elle quitta la maison, ferma derrière elle et elle installa sa fille dans la voiture puis, se mit derrière le volant, elle démarra et direction la maison de Clint. Elle se gara au bout de plusieurs minutes, elle pris sa fille dans les bras et elle ferma la voiture et alla frapper à la porte et elle attendit qu'il lui ouvre.*



• Clint & Artemis •


~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: something spooky in that jungle ((artemis))   something spooky in that jungle ((artemis)) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:04

Lorsqu'il arriva chez lui, il enveloppa l'animal dans une couverture avant de le ramener chez lui. Ce dernier semblait toujours avoir de la difficulté à se mouvoir et ses yeux s'ouvraient à peine. Bien qu'il ne soit pourtant pas un activiste reconnu pour la cause animale, voir le chaton dans cet état lui faisait mal au coeur. Sa grande sensibilité l'amenait à vouloir s'occuper de lui, bien qu'il ignorait s'il avait du temps à y consacrer et surtout, s'il était à même de pouvoir s'occuper d'un animal de compagnie. Néanmoins, il était déterminé à ne pas le laisser comme ça, et pour cela, il avait besoin d'aide.
Artemis fut ainsi la première personne à qui il demanda de l'aide et heureusement, elle accepta de venir le rejoindre. Elle ignorait encore l'origine de son message, mais il était à peu près sûr qu'elle acceptera de lui venir en aide. En prime, elle venait avec sa fille et il était content de pouvoir compter sur son amie. Enfin... il ignorait encore quoi faire. Appeler un véto, c'était sûr mais après?

Artemis fut son apparition peu de temps après. Lorsqu'elle frappa à la porte, Clint ne mit pas longtemps avant de lui ouvrir. Un sourire apparut sur son visage lorsqu'il la vit en compagnie de l'enfant : "Heey, comment ça va vous?" demanda t-il d'une voix enjouée. Il la laissa entrer et referma la porte derrière elle.
- Bon, écoute moi bien, commença t-il alors en s'apprêtant à faire un topo sur ce qu'il venait de vivre, j'étais sur la route pour pouvoir rendre visite à mon père sauf que... sur le chemin...
Il entra dans le salon et se saisit du chaton qui poussait de tout petits miaulements : "J'ai trouvé ça. Tout le monde essayait de s'en débarrasser car il bloquait la route et je suis convaincu qu'il a été abandonné. Il a l'air mal en point et je voulais avoir ton aide pour l'aider à s'en sortir. Il est tout petit et inoffensif et regarde le.... il fait pitié. J'ai essayé d'appeler un cabinet de vétérinaire mais j'ai réussi à avoir personne pour le moment."
Il gardait le chat dans les bras tandis qu'il lui montrait plus en détail.

@Artemis Winchester
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Winchester

Artemis Winchester
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
something spooky in that jungle ((artemis)) Tumblr_inline_p82y4hCjAL1sccn28_250something spooky in that jungle ((artemis)) 2dda5dbf09a8c7d213fdf48829cbacc946e6c2a0_hq
something spooky in that jungle ((artemis)) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Troian Belissario J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: something spooky in that jungle ((artemis))   something spooky in that jungle ((artemis)) EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:50


❧ something spooky in that jungle ❧



*Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et elle vit son ami. Elle lui dit qu'elle allait bien et lui demanda si c'était le cas pour lui aussi. Ensuite, il alla droit au but. Sa fille dans les bras, elle le suivit et ce qu'elle vit l'attendrit et lui fit mal au coeur à la fois. Elle se demanda ce qu'il voulait qu'elle fasse de plus pour le coup mais bon, elle ferait son possible pour l'aider et elle reprit.*

Tu t'est renseigné pour un vétérinaire de garde ? C'est comme les médecins, souvent il y'en a après, il faudrait acheter du lait et un biberon spécial chaton en soit. Par contre, les gens sont vraiment idiots, que ce soit ceux qui l'on abandonné ou ceux dans la rue. L'être humain me fascine autant qu'il me dégoute....

*La petite le regarda fascinée par la petite boule de poil au creux des bras du jeune homme. Les animaux, Artemis adorait ça et si elle pouvait en avoir pleins ce serait le cas mais, elle ne pouvait se le permettre. Elle pensait d'abord à sa fille pour le coup et puis, elle avait déjà des animaux donc bon. Elle reprit.*

Tu vas avoir le temps de t'en occuper ?




• Clint & Artemis •


~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: something spooky in that jungle ((artemis))   something spooky in that jungle ((artemis)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
something spooky in that jungle ((artemis))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: