Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela D16hQuand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela Jnfb
Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela   Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela EmptyMer 3 Jan 2024 - 9:39

Noah était avec des amis ce soir bien sûr monsieur avait dit à maman qu'il allait à une fête chez un ami, mais une fête avec un de ses amis gamer, tu sais le "genre de soirée gamer" qu'il avait expliquer à sa mère. Bon naturellement, il avait promit de ne pas trop se coucher tard, de ne pas abuser de rien, mais voilà qu'à la place, il était avec des amis qui étaient un peu moins rigide disons le.

VOilà que les gars étaient dans le parc et avaient bu plusieurs bières, il se lançaient donc leurs conneries à faire, les capables pas capables et sinon ils avaient une conséquence, alors que Noah dit qu'il est plus que game d'aller dans la fontaine publique en riant, il dépose son portable sur le banc.

Puis il enlève son bas pour rester en boxer afin de faciliter le sèchage après bien sûr, il y alla en riant et non ne s'arrêta pas à s'y tremper, mais se mit à "nager" en rond en riant et en envoyant un peu d'eau à ses amis toujours en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aQuand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela   Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela EmptyVen 5 Jan 2024 - 4:08


Quand ce n'est pas une policière c'est une autre


avec Noah & Angela


Dans le milieu, je connaissais Olivia, la mère de Noah.  En première ligne, c’était souvent son équipe d’enquêteurs qui débarquait lorsqu’on les appelait sur les lieux d’une agression.  Je connaissais donc la policière et sans la considérer comme une amie, je pourrais dire que nous avions une relation cordiale.  Je savais donc qu’elle avait un fils, mais je ne l’avais pas vu suffisamment pour le reconnaître si je le croisais.  Dans tous les cas, même si je l’avais connu, le jeune homme n’aurait pas eu droit à un traitement de faveur… Allez en parler à mon fils pour le fun.  Je suis du genre intransigeant, même avec mon entourage.

J’étais donc au boulot ce soir, Elohan vivait encore à la maison, je m’étais assurée que Christopher allait être avec lui.  Depuis sa dernière frasque dans un party, il n’avait plus de marge de manœuvre.  Il faut dire aussi qu’il m’avait bien roulé dans la farine pour y aller, prétextant qu’il était au travail en même temps que son meilleur chum.  Je commençais à en avoir vraiment marre de ses agissements, mais je suis têtue et ce n’était clairement pas lui qui allait avoir le dessus sur moi.  Bref, j’étais au boulot ce soir, je venais de raccrocher avec Chris et je poursuivais ma job de surveillance.  C’est le moment où j’ai reçu un appel pour des jeunes qui foutaient le trouble.  Lorsque j’y arrive, je trouve un jeune homme qui nageait dans une fontaine.  Apparemment, ma seule présence a été suffisante pour que les jeunes idiots s’en aillent, mais je réussi à mettre la main sur le nageur synchronisé.  Je l’interpelle, alors qu’il était de dos, les autres s’étaient dissipés et c’était surtout ça le but escompté.  

« Tu as 2 secondes, sors de la fontaine jeune homme! »

Dis-je d’une voix autoritaire et avec mon regard de furie légendaire au visage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela D16hQuand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela Jnfb
Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela   Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela EmptyVen 5 Jan 2024 - 5:54

Noah connaissait quelques policiers bon surtout les collègues et amis de sa mère, alors aussi bien dire que non il ne connaissait pas du tout les policiers de la ville. De plus, Los Angeles était immense et avait un service de police tout aussi grand. Alors voilà qu’il avait bu avec ses amis, qu’il s’amusait à se lancer des petits défis tout drôle et mignon dans le parc. Bon clairement de 1 il n’Avait pas l’âge pour boire, de deux à moitié nu dans la fontaine clairement c’était illégal et surtout se baigner dans cette dites fontaine aussi, alors monsieurs se payait un beau tour du chapeau de conneries.

Non il ne pensait pas se faire pogner, pensant pas que des grincheux allaient appeler la police comme des cons et en plus, ils avaient vu des policiers passer non loin d’eux il y avait quelques minutes à peine, alors oui il se pensait plus qu’en sécurité quand il avait accepter le défi de ses amis. Il chantonnait même #une promenade en mer, une promenade en mer#

Le voilà qu’en plus avec l’alcool ses facultés d’instinct de survie était partie en vacances et donc il faisait tout un crique de toute façon. Soudainement, il y avait beaucoup moins de bruit, mais il pensait que les gars admiraient et surtout que par son alcool ne pensait clairement pas à ce qu’ils s’étaient enfuis les lâches ! Il sursauta et s’arrêta net ! « Ho bonjour madame la sergente de police » Il se leva, son regard et sa voix lui faisait froid dans le dos et ce n’était pas juste parce qu’il avait une mère autoritaire. En plus, il avait un peu vendu sa connaissance de la police par sa reconnaissance des signes de grade sur l’uniforme de celle-ci. Il sortit de l’Eau doucement et se rendit à ses vêtements. « Vous n’auriez pas une serviette ? Ils sont ou les lâches ? » Dit-il en secouant la tête de découragement et en souriant un peu ! En fait, son visage était mi souriant des fois et mi-sérieux quand il revoyait son air de dur à cuire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela   Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ce n'Est pas une policière c'Est une autre...-Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Exposition park-
Sauter vers: