En tete à tete - Mom
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 En tete à tete - Mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom D16hEn tete à tete - Mom Jnfb
En tete à tete - Mom Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptyMer 3 Jan 2024 - 2:37

Noah avait rendez-vous avec sa maman aujorud'hui, bon non ils avaient juste décider après leurs journées respectives d'aller au restaurant ensemble, ça leur arrivait quand même fréquemment et il appréciait ses petits moments là ! Durant l'école, ill avait eu un examen en première période et il avait un peu sauter la période après le dîner, mais il espérait que ça n'avait pas été rendu public à sa mère, parce qu'il avait manquer un cours ou le prof ne prend pas les présences, mais ce qu'il ne savait pas c,était que ce dit prof avait été absent et donc que le remplacant lui avait prit les dites présences.

Enfin le voilà qui était passé chez eux pour se changer, se mettre un pantalon mi-jogging, mi propre et aussi se mettre un tshirt qu'il appréciait beaucoup, avant de se diriger vers le restaurant. Bon il avait laisser une note à sa mère disant qu'il l'y rejoindrait là-bas parce qu'il allait voir un ami avant.

Il passa par le parc pour voir un peu cette nouvelle fille qu'il trouvait vraiment belle, après quelques minutes avec elle, il se rendit au restaurant pour l'heure ou presque, quelques minutes en retard et il vit sa mère toujours à l'heure celle là ! "Coucou la plus belle mom de la terre" dit-il en souriant et en lui faisant un câlin et lui donnant des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom What-detective-amanda-rollinsEn tete à tete - Mom >
En tete à tete - Mom Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
En tete à tete - Mom Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
En tete à tete - Mom Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptyMer 3 Jan 2024 - 2:59

Olivia

Noah


En tete à tete


Noah et moi avions prévu ce soir de se retrouver pour un restaurant.  Ce n’était pas forcément quelque chose d’inhabituelle, car nous le faisons souvent, mais après une dure journée de travail embrasser mon fils et le retrouver, il n’y avait pas meilleur sentiment au monde.  Heureusement pour Noah, je n’avais pas eu le temps de prendre le mail annonçant ses frasques à l’école.  En revanche, il était clair qu’une fois de retour à la maison il allait se manger une punition.  Pour moi, il n’y avait pas plus grand manque de respect à son parrain que de ne pas se pointer en cours et le pire c’est qu’il se mettait en danger quand il le faisait!  J’avais besoin de savoir où il était et ce n’était pas pour avoir l’air contrôlante.  Cependant, comment le protéger si je ne sais pas où il est.  Bref, c’étaient les joies de l’adolescence faut croire!  J’avais donc quitté mon bureau, avant de me diriger vers notre appartement où je devais le rejoindre.  J’avais l’habitude qu’il ait voir des amis, alors ça ne m’avait pas impressionné.  Même pas le temps de me changer, mais au moins j’avais eu le temps de ranger mon arme et mon insigne.

J’avais l’habitude de ses quelques minutes de retard, alors ça n’était pas vraiment surprenant.  Bon, une quinzaine de minutes et j’allais commencer à m’inquiéter, mais il arrive rapidement.  Je lui fais un grand sourire et me lève de ma chaise avant de le serrer dans mes bras fort et lui dépose un bec sur la tête.  Il avait beau être rendu un ados, certaines habitudes sont plus tenaces que d’autre.  

« Salut mon grand, toujours ponctuel! »

Dis-je avec une pointe d’ironie dans le ton de la voix.  Toutefois, il y avait un fond de vérité derrière ça.

« Ton examen c’est bien passé? »

Dis-je en reprenant place à mon siège pour le laisser s’installer.

KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom D16hEn tete à tete - Mom Jnfb
En tete à tete - Mom Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptyMer 3 Jan 2024 - 4:51

Noah était vraiment heureux de cette sortie en plus c’était un restaurant qu’il appréciait particulièrement alors il en était encore plus ravi. Sa mère et lui faisaient souvent ce genre de petit rendez-vous entre eux alors oui ce n’était pas simple de s’immiscer entre les deux, parce que Noah et sa maman c’était les deux contre le monde entier ! Enfin bon voilà qu’il avait été rapidement se  changer et donc oui il croyait encore plus que le remplaçant n’avait pas oser donner les absences avec la belle attitude que sa maman lui faisait, son magnifique sourire et surtout son grand câlin, il la serra très fort contre lui. Bah oui il croyait encore qu’il s’en sauverait et étant vraiment heureuse !

Fack à la petite ironie de sa maman face à son arrivé à l’heure, il rigola doucement et la regarda « Roh mamannnn même pas 10 minutes de retard je suis encore à l’heure ! Passez une belle journée ? » Bah oui il le savait, c’était un de ses plus grands défauts bien sûr, il prit place devant elle et prit une gorgée d’eau il fit un gros sourire « Bien sûr presque trop facile » Dit-il en feignant d’être trop bon pour ça !

Noah souria donc et la regarda "Toi t'as arrêté pleins de criminels ?" dit-il en souriant, il était vraiment fier du travail que sa maman faisait, non mais elle arrêtait les criminels, les gros cons qui s'en prenaient à des plus faibles que soit ! Comme son incubatrice sur patte, qui avait clairement pas eu les talents d'être appeller une mère !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom What-detective-amanda-rollinsEn tete à tete - Mom >
En tete à tete - Mom Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
En tete à tete - Mom Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
En tete à tete - Mom Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptyJeu 4 Jan 2024 - 2:56

Olivia

Noah


En tete à tete


Je n’avais donc pas eu le temps de prendre le courriel de l’école et c’était tant mieux. Noah serait punis à la minute où j’allais prendre mes mails rendus à la maison. Je me faisais un point d’honneur de ne pas être toujours sur mon portable ou la tête dans le travail lorsque j’étais avec lui. Évidemment, à titre de capitaine, il arrivait que je n’aie pas le choix de réagir en cas d’urgences, mais je crois que Noah était suffisamment mature pour le comprendre. En échange, je faisais des soirées comme celle-ci où je faisais attention. Parlant de point d’honneur, je m’en ferais un de le punir et j’espère vraiment pour lui qu’il n’avait pas de plan pour la soirée, car il allait être privé de sorti.

Mais bref, mon sourire de le retrouver était indéniable en ce vendredi soir. Parfois, il m’arrivait de souhaiter arrêter le temps, je savais bien que bientôt se serait moins cool un souper le vendredi soir avec maman. En attendant, j’en profitais!


« C’est quand même un retard Noah! »

Dis-je quand même en rigolant. En vrai, j’étais plus amusée sur le coup que vraiment agacée. J’avais l’habitude et même si je pouvais être une maman stricte, j’avais l’habitude avec fiston. J’avais fini par prendre l’habitude de lui. « Oui, belle journée et toi? »

J’adorais parler du boulot avec Noah, même si évidemment il m’arrivait de censurer certaine chose, car dans mon métier j’ai vu des choses terribles. Heureusement que j’ai un fort mental, car il y a bien longtemps que j’aurais pu finir avec une balle dans le temps. Il y a une vision que je n’avais jamais oublié, c’était celle de bébé Noah, le point dans la bouche, parce qu’il était affamé. Il faut dire que c’est mon cœur de maman qui ne peut s’empêcher de repenser à ça. Je lève mes yeux de sur mon verre de vin que j’avais commandé en l’attendant, l’air suspicieux. Je n’aimais pas particulièrement quand il semblait frimer de cette façon.

« J’ai hâte d’avoir le résultat alors! »

Après tout, c’était logique non? Si ça avait été si facile qu’il le disait, il allait bien me ramener un 90! Pourtant, ce n’était pas ce que je lui demandais, juste de ne pas se pogner le derrière en cours.

« Pas pleins de criminels, mais on a eu un débouché sur une enquête qui nous accaparent depuis des semaines. On est loin de sortir le champagne, mais c’est sur la bonne voix! »


KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom D16hEn tete à tete - Mom Jnfb
En tete à tete - Mom Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptyJeu 4 Jan 2024 - 7:50

Noah n’allait clairement pas se plaindre de ce moment reporter, cependant oui surement un peu quand il comprendrait que c’est seulement parce que maman n’avait pas prit les courriels de l’école et pas parce qu’il était sauver. Bon oui il désenchanterait bien assez vite, mais pour le moment il vivait ce moment de paix et de tendresse avec sa maman. Un premier câlin de retrouvailles de soi, Noah adorait sa mère, elle était ce qu’il avait de plus précieux dans son cœur, dans sa vie, bien qu’il savait qu’elle l’avait adopter, non il n’avait jamais tenu à savoir quoi que ce soit sur sa mère biologique parce que pour lui elle n’était pas importante, c’était régler dans sa tête et oui il n’hésiterait pas à le faire comprendre à quiconque le faisait chier ! « Oui je sais ma belle petite maman d’amour, mais tu m’aimes tellement fort que tu me pardonnes ce petit retard tout mini rikiki » dit-il en souriant et en la regardant avec sa voix mielleuse !

Il souria doucement « Oh oui belle journée aussi, c’est mieux sans examen tu sais bien, mais bon » Il aimait bien échanger avec sa mère, parce qu’elle le prenait à la fois pour son âge, soit un jeune homme de 14 ans et à la fois elle n’abusait pas du tout des détails et des choses qui n’étaient pas de son âge. Noah souria un peu ! « Bah je peux t’assurer que je passe, mais attends toi pas à des top résultat là ! » Dit-il en souriant se commander un coke ! Non, mais valait mieux géer l’Attente quand même ! « Oh wow bah c’est vraiment génial ça par contre mom, des fois je me demande si je ne vais pas devenir policier moi aussi et péter la gueule et chasser les criminels » Dit-il en lui souriant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom What-detective-amanda-rollinsEn tete à tete - Mom >
En tete à tete - Mom Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
En tete à tete - Mom Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
En tete à tete - Mom Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptyLun 8 Jan 2024 - 4:38

Olivia

Noah


En tete à tete


J’avais beau être une mère stricte, lorsque Noah prenait cette petite voix mielleuse, je suis obligée d’admettre que j’avais du mal à ne pas céder. Il faut dire que dans les faits, ce n’était pas bien malin comme histoire, un petit retard. Le hic étant que je voudrais bien qu’un jour il apprenne à ne pas avoir de retard, c’était important pour sa future carrière. Bref, en ce moment il n’avait que 14 ans et il avait bien le temps de revenir sur le droit chemin en temps et lieu. Je me contente donc de lever les yeux au ciel en rigolant prêt à laisser couler pour le moment. Quand il me parle de sa belle journée, je lui fais un oui de la tête.

« Évidemment, mais ça fait partie de la vie étudiante! »

Dis-je en ne le lâchant pas des yeux. C’était fou ce que je pouvais le trouver beau, il était clairement la moitié de ma vie cet enfant. Tout en continuant de parler avec lui, je m’étais mise la tête dans le menu que la serveuse nous avait apporter. En vrai, je le regardais par principe, car nous venions souvent à ce restaurant et je prenais presque toujours la même chose. Quand il me parle de seulement « passer » je ne peux que lui jeter un œil sur le côté du menu.

« Noah franchement, tu sais que je t’ai demandé de faire des efforts à l’école! »

Dis-je sur un ton beaucoup moins amical soudainement et même frôlant le reproche. À l’inverse de Noah, moi j’étais nulle à l’école et je devais travailler dur. Je voulais qu’il comprenne qu’il était chanceux de l’avoir facile à l’école, mais qu’il devait mettre les efforts aussi. Puis, la discussion c’était diriger vers la police et c’était plutôt sympathique comme discussion. À son explication sur mon métier, je ne peux pas me retenir de pouffer de rire.


« Si c’était seulement ça Noah… Faut pas tout croire ce qu’on voit à la télé! »


KoalaVolant[/quote]

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom D16hEn tete à tete - Mom Jnfb
En tete à tete - Mom Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptyLun 8 Jan 2024 - 5:07

Noah connaissait sa mère comme s’il l’Avait fait…bon ça serait étrange que oui considérant qu’elle était sa mère donc plus vieille que lui. Enfin, tout ça pour dire qu’il connaissait tellement trop bien sa mère qu’il arrivait presque toujours à savoir les réactions qu’elle aurait face às es agissements. Bon des fois il avait encore des ratés. Enfin, là en ce moment sa maman avait sourit et rit, il le savait qu’elle ne résistait pas bien longtemps à cette petite voix mielleuse. Et puis il ne pouvait pas être parfait, après tout sa maman aurait beaucoup trop de temps libre et de platitude dans la vie s’il ne la pimpait pas un peu.

« Ouais je sais ça, mais les profs devraient tellement nous faire des examens les livres ouverts, comme ça pas besoin de tout enregistrer, pour tout cracher sur les examens et oublier la moitié »

Dit-il avec son petit sourire trop fier de sa proposition bien sûr ! Noah aussi regardait le menu, mais bon en 3 secondes il le referma, trop habitué à ce restaurant, il savait déjà ce qui lui faisait envie, il y avait penser toute la journée. Puis une des ratée de fiston arriva alors qu’il pensait contrôler les dommages au sujet maman en lui disant de ne pas trop s’attendre à une note trop haute, que la note de passage était plus adéquate, elle lui fit un reproche enfin pas officiellement, masi il l’a connaissait assez pour savoir que lui, il baissa un peu la tête !

« Oui je sais mom, mais j’ai fais des efforts je te jure, mais je pourrais faire mieux je sais, mais gachons pas tout ça là, je vais passer promis »

Il voulait garder l’esprit léger, il venait de faire une ratée, voilà tout, il n’Avait pas eu le résultat escomptés et là il avait même probablement fait en sorte que sa mère allait encore plus regarder les résultats quand ils entreraient, parce que oui les parents avaient accès à tout en direct maintenant…quelle merde pour les enfants et adolescents ! Il était vraiment heureux de penser suivre ses traces et celle d’Eliott, cet homme qu’il considérait comme son père de cœur, mais qui n’arrivait pas à appeler papa.

« Ouais je sais bien man, mais quand même je vous entends quand Eliott et toi en parlé pendant que je « dors » » dit-il en souriant, en faisant les guillemets après le dors !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom What-detective-amanda-rollinsEn tete à tete - Mom >
En tete à tete - Mom Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
En tete à tete - Mom Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
En tete à tete - Mom Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptySam 3 Fév 2024 - 23:50

Impossible de retenir mon rire lorsqu’il parle d’examen à livre ouvert. Ce serait beaucoup trop simple et je ne crois pas que les étudiants apprendraient quoi que ce soit. Je rigole et lui répond finalement!

« Et je pourrais aller faire les examens à ta place aussi! »

Dis-je en riant toujours. J’avais utilisé un ton totalement sarcastique, en mode c’est une idée totalement idiote que tu viens de me sortir là. Il semblait si fier de sa proposition que ça m’avait totalement amusé sur le coup. Bon il avait raison sur un truc, j’avais envie de passer une belle soirée et de ne pas me prendre la tête avec lui. Je décide donc de battre en retraite pour le moment. Toutefois, ça ne voulait pas dire que parce qu'il emportait la bataille sur ce coup-là qu'il allait gagner la guerre. La guerre, j’étais trop forte pour qu’il puisse la gagner.

« Bon disons que pour ce soir, tu utilises ton joker! »

Dis-je en souriant quand même un peu. J’avais mis de l’emphase sur le ce soir. C’était un signe que j’allais éventuellement l’attendre dans le détour. Je commençais à me douter qu’il avait quelque chose à cacher! En vrai, je serais une très mauvaise policière si je n’arrivais pas à déceler les comportements louches de mon fiston. J’avais l’intention de vérifier en arrivant à la maison. Toutefois, là j’avais promis de passer une belle soirée. Lorsque nous parlons de mon métier, je rigole de nouveau.



« Faudra que j’apprenne à parler moins fort alors et toi ce n’est pas bien d’écouter aux portes!»

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En tete à tete - Mom D16hEn tete à tete - Mom Jnfb
En tete à tete - Mom Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom EmptyDim 4 Fév 2024 - 7:40

Noah croyait encore un peu aux miracles de penser que dans une école privé ou on récompense les meilleures notes et calibres, qu’ils feraient des examens à livres ouverts, en même temps sa mère avait rigoler et surtout semblait ne pas adhérer à cette idée, duquel il était si fier.

« Pour vrai ? ce serait une offre tout à fait intéressante, mes devoir aussi ? »

Dit-il en rigolant doucement. Bon il avait lu le sarcasme hein, il n’était pas con, il avait un peu embarquer dans sa blague en ce moment. Bon il avait été si fier de son idée, mais juste à la réaction de sa mère, il avait comprit que ça n’arriverait juste jamais. Si sa mamounette n’était pas d’accord, imaginez pleins de directions beaucoup trop stricte ! Noah voulait passé une belle soirée avec sa mère, en plus à son retour, il avait rendez-vous snapchat avec Eleanor !

« OH tu es si parfaite maman »

Dit-il tout souriant, ça par contre il le pensait, bon il n’arrivait pas à savoir que sa mère voyait qu’il y avait un truc. Après tout, il ne se sentait pas bizarre, pas différent, alors non il ne le voyait pas du tout ! Il avait bien sûr compris que non il ne gagnait pas la guerre, sa mère était trop forte de toute façon. En même temps, elle avait toujours fait en sorte qu’il reste sur le droit chemin, il l’aimait comme sa vie, et il ne serait plus là sans elle.

Noah rigola doucement « Mais parce que à moi tu dis pas tous les détails, quand vous parlez entre vous vous en dites plus c’Est vraiment cool mum je te le dis » Dit-il en rigolant ! « mais oui je sais que ce n’est pas biennnn » Dit-il en lui tirant doucement la langue en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: En tete à tete - Mom   En tete à tete - Mom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tete à tete - Mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: