Une petite journée magique - Jacob
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée magique - Jacob D16hUne petite journée magique - Jacob Jnfb
Une petite journée magique - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 69 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred

MessageSujet: Une petite journée magique - Jacob   Une petite journée magique - Jacob EmptyMar 2 Jan 2024 - 7:26

Leah-Rose était chez tatie Kyara, enfin, aujourd’hui elle lui avait dit qu’elle avait une surprise pour elle, qu’elle passerait la journée avec Jacob. C’était parfait, Leah-Rose adorait ses cousins et cousines, alors ça lui faisait plaisir, elle était clairement plus mature que son âge, bon oui elle avait 12 ans, mais des fois ses actes paraissaient plus vieux, mais c’était pour camoufler ce qui c’était passé dans sa vie, ce que sa mère lui disait, elle ne voulait pas faire de problème à personne.

Cependant, elle mangeait de moins en moins et c’était beaucoup plus facile pour elle de cacher son problème d’anorexie en passant de personne en personne parce que souvent elle disait n’avoir pas trop faim et donc ça passait bien une fois de temps en temps, versus si elle était toujours et ne mangeait pas.

C’est ainsi qu’elle avait mis un pantalon sport, avec un chandail t-shirt et un hoodie léger par-dessus pour cacher sa perte de poids qui commençait doucement à être visible. Elle arriva donc chez elle, puis fit un câlin à Jacob en souriant, sa tatie lui donna des sous à Jacob, les deux avaient tout planifiés. Puis de ne pas avoir de plus jeune ferait en sorte qu’elle pourrait en profiter à fond ! « Coucou Jacob ça va ? » Demanda-t-elle toute souriante ! Puis elle salua leur tata aux deux et quitta avec la voiture que Jacob avait, ils se rendirent à Disney ! "Pour vrai là ? tu ne me fais pas de blague ? on vient à Disney ? "
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Une petite journée magique - Jacob >
Une petite journée magique - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 127 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une petite journée magique - Jacob   Une petite journée magique - Jacob EmptyMar 2 Jan 2024 - 8:12

Jacob accumulait les buts dans son propre filet en ce moment. Disons qu’il accumulait les bourdes et que sa tatie en avait eu marre. Il habitait donc chez elle pour un petit moment, afin de le maintenir dans le droit chemin. En ce moment, il avait du mal avec les règles, ça le faisait solidement suer, mais il n’avait pas vraiment d’autre choix que de suivre. Il avait donc dû guérir de ses blessures post-accident idiot chez sa marraine et son oncle. Le pire ça avait été sans l’ombre d’un doute l’arrêt de travail qui venait avec! Malgré toutes les apparents du monde, son boulot lui avait manqué à mort et ça ne s’était pas amélioré avec les règles à la con. Bref, ça le rendait un peu ronchon et il ne manquait pas d’en faire la mention! Il réagissait vraiment comme un idiot d’ados à qui on enlève des privilèges.

Mais bref, ce n’était pas l’important! Aujourd’hui donc il passait la journée avec sa cousine et ça il savait que ça allait être sympa. Il aimait bien passer du temps avec sa famille, tant qu’on lui foutait la paix avec ses géniteurs il appréciait la famille. Sa marraine lui offert de leurs payer une activité à Disney et il avait accepté de l’y amener. Évidemment lorsqu’elle était arrivée, il était venu lui faire un immense câlin, visiblement heureux de la voir. Il faut dire que par moment Jacob agissait plus en adolescent que ses cousins, alors ça promettait.

« Ça va bien et toi ? »

Avant d’aller dans sa voiture, il n’avait pas mentionné où est-ce qu’il allait. Il avait bien voulu lui garder la surprise. Toutefois, lorsque la bannière Disney apparait, il devient évident que c’était là-bas qu’ils iraient. Il éclate de rire et lui dit.

« Surprise… On y va vraiment… Tatie et moi on voulait te faire la surprise! »

Dit-il toujours en rigolant, mais heureux de la réaction de sa cousine.

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 69 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Petit nouveau
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred

MessageSujet: Re: Une petite journée magique - Jacob   Une petite journée magique - Jacob EmptyMar 2 Jan 2024 - 9:16

Leah-Rose cachait beaucoup de choses en ce moment à ses parents et à ses proches adultes et même sa fratrie tout simplement, elle n’aimait pas mettre personne dans le trouble et donc ça impliquait donc celui qui avait fait son abus lors de ce fameux party et puis comme elle ne voulait pas se faire chicaner d’y avoir été non elle n’osait encore moins le dire à ses parents ou un membres qui risqueraient de la disputer et pourtant ça faisait en sorte qu’elle avait des chances de laisser le coupable s’en sortir.

Enfin voilà qu’aujourd’hui elle sortirait seule avec son grand cousin, Jacob était un pompier, des fois elle l’idolatrait, parce qu’il faisait ce qu’il aimait dans la vie, elle aimerait tant être aussi belle que lui était beau et tout ça, mais elle n’avait pas cette chance, enfin selon elle. Beaucoup trop grosse bien sûr !

Elle avait adorer ce gros câlin, Jacob était un cousin cool bien que adulte, elle savait qu’elle aurait une superbe journée avec lui peu importe l’activité qu’ils feraient. « oui je vais très bien » De toute façon elle cachait toujours comment elle allait, mais là elle allait vraiment bien trop heureuse !  Leah-Rose se met à sautiller un peu sur son siège !

« Wow pour vrai ? Merci beaucoup je suis vraiment contente, en plus juste nous deux » Étant dans le milieu des enfants, une jeune fille qui ne demandait pas trop d’attention, enfin pour le moment, oui des fois ça arrivait moins souvent qu’elle ait des activités seules. Des moments oui, mais c’était normal aussi, ses parents ne pouvaient pas en faire avec tout les enfants seuls pour ne pas rendre jaloux certains ! Une fois rendu en file d'attente dans la voiture, elle lui fit un gros câlin ! "Vraiment merci Jacob"

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 127 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Floodeur
Modèle
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Survivant
Pré lien
Natif
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une petite journée magique - Jacob   Une petite journée magique - Jacob EmptyMer 31 Jan 2024 - 6:25

J’avais beau accumulé les conneries dans les dernières semaines, je prenais soins des membres de ma famille comme de la prunelle de mes yeux.  D’autant plus lorsqu’on parlait des filles de mon entourage.  J’étais le seul à savoir que mon père avait agressé Rosalie à de multiple reprises et depuis, je devais vivre avec ces images et ce secret.  J’avais fait la promesse à Rosa de ne pas m’ouvrir la trappe et bien que c’était entrain de me tuer à petit feu, je le gardais son secret maladivement.  J’étais donc très protecteur envers les filles de mon entourage de peur qu’il leur arrive malheur.  Leah-Rose faisait partie du lot et ma cousine n’échappait pas à cette réalité!  D’autant plus que j’adorais vraiment beaucoup cet enfant.  Malgré mes horaires bien chargés, lorsque je pouvais me le permettre, j’appréciais beaucoup passer du temps avec elle de cette manière.  Aujourd’hui qui plus est, c’était offert par marraine alors autant en profiter!  Ma cousine semblait bien aujourd’hui, ce qui était plutôt cool en vrai et la journée était magnifique à l’extérieur.  Tout était donc en place pour que l’on passe un agréable moment!

« Ouaip juste nous deux… mais faudra que tu m’aides.  J’ai peur des hauteurs Leah! »

Évidemment, je blaguais.  Disons que je ne fais pas vraiment un boulot compatible avec le vertige.  J’espérais juste la faire rigoler…  Une fois rendu sur place, nous nous mettons en file d’attente afin de rentrer.  Pour le moment, ça semblait vouloir avancer vite alors j’avais espoir de ne pas attendre pendant des heures!

« Ça fait plaisir Leah… Tu pourras remercier ma marraine, elle est derrière tout ça! »

Lire ici qu’elle avait fourni le budget pour que l’on puisse faire notre sortie.  Dans tous les cas, j’avais l’intention de la gâter dans les boutiques souvenirs si elle voulait quelque chose!

« Quand on sera rentré, tu veux commencé par quoi ? »

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon

PASSPORT

HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Petit nouveau
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred

MessageSujet: Re: Une petite journée magique - Jacob   Une petite journée magique - Jacob EmptyMer 31 Jan 2024 - 7:53

Leah-Rose était une petite demoiselle qui avait vécu beaucoup de choses dernièrement, entre le divorce de ses parents, sa mère qui la traitait de tous les noms, lui disait toujours qu’elle était la fille du voisin et pas de son père. En plus, de son party ou elle avait mentit, mais que sa m;re ne s’en était même pas soucier, faisant en sorte qu’elle avait été violer ce soir là. Elle avait commencer à ne plus trop manger parce que sa mère et des gens à l,école, disait qu’elle était grosse. Pourtant Leah camouflait tout ça et clairement que quand ça sortirait, ça allait créer une zone de choc dans la famille, mais Leah pensait bien réussir à garder le tout secret !

Elle adorait passer du temps avec les gens de sa famille et aujourd’hui c’était avec son grand cousin Jacob, elle se sentait toujours en sécurité avec lui. Il était un pompier, un modèle pour elle, un super héros et oui elle se sentait importante avec lui et c’était assurément ça qui faisait en sorte, que malgré leur différence d’âge, non elle ne se sentait jamais trop « bébé » pour lui.

Leah-Rose écrivait souvent à Jacob, et il était une des personnes à qui elle aimerait raconter le truc du party, elle voulait savoir si c’était normal, mais ne savait pas avec qui l’aborder, peut-être si ça venait à arriver ici dans un manège un moment d’attente, enfin pour le moment elle profitait largement de son cousin ! « Géniallll je suis vraiment contente » Dit-elle, puis elle explosa de rire ! « Mais non tu peux pas avoir le vertige » Dit-elle en rigolant encore plus !

Elle lui fit un gros câlin pour le remercier et souria « Oui mais je sais que tu pourrais faire pleins de choses autres que de venir avec ta petite cousine ici et je l’apprécie, mais je le dirai aussi à tata un grand merci » Dit-elle en souriant doucement. Leah-Rose était reconnaissante qu’il prenne le temps, parce qu’il ne lui devait absolument rien ! Elle réfléchit doucement « par un grand manège, soit toy story ou encore Star Wars, tu en préfères un ? » Demanda-t-elle en souriant toujours, elle se sentait bien en ce moment !

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Floodeur
Modèle
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Survivant
Pré lien
Natif
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une petite journée magique - Jacob   Une petite journée magique - Jacob EmptyLun 29 Juil 2024 - 3:45

Avec tout ce que j’avais vécu dans la dernière année, prendre du temps avec ma famille me faisait du bien. Une chance que je ne savais que ma cousine avait vécu ce genre d’horreur, car clairement j’allais disjoncté en l’apprenant. Je ne savais pas ce que les hommes peuvent bien avoir à ne pas être capable de se la garder dans leur pantalon! Je prenais donc ma journée de congé pour passer du temps avec elle et ma marraine nous avait offert une journée à Disneyland. J’étais sans doute tout aussi excitée que Leah d’y aller, je dois l’admettre. D’autant plus que je suis un grand fan de Marvel. Disons que j’avais intérêt à laisser ma carte de crédit dans mon portefeuille si je ne voulais pas faire de connerie! Je l’avais évidemment niaisé sur le fait que j’avais peur des hauteurs. Il va de soi que c’était totalement des conneries, car avec le métier que j’ai c’était pas mal impossible!

« Ah non… pourquoi ça? »

Dis-je faisant mine de me gratter la tête comme si ce n’était pas une évidence même. Je lui donne un bec sur la tête lorsqu’elle me dit merci. Certains diront que ça me faisait du bien une journée loin de mon meilleur ami, mais dans ma tête ces personnes ne sont que des langues sales.

« Hum… hum choix difficile! » Dis-je en riant en ayant bien l’intention de lui laisser le choix! « Tu as une préférence? »

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon

PASSPORT

HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Petit nouveau
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred

MessageSujet: Re: Une petite journée magique - Jacob   Une petite journée magique - Jacob EmptyLun 29 Juil 2024 - 6:38

Leah-Rose avait vécue et vivait vraiment beaucoup de chose, elle commençait d’ailleurs à ne pas bien aller du tout et elle avait commencer son anorexie. Elle était donc là avec son cousin, elle était vraiment heureuse de passer la journée avec Jacob. Entre sa mère qui se foutait d’elle et lui disait pleins de choses vraiment méchante, son père qu’elle ne voulait pas inquiéter, ses intimidateurs à l’école, son anorexie, enfin bref, oui la jeune fille, avait le même caractère que beaucoup dans la famille, soit bien cachés quand elle avait des problèmes comme ceux-là. Elle avait des fois l’impression que son cousin agissait plus comme un grand frère que comme un cousin et elle appréciait beaucoup leur proximité. Leah explosa de rire !

« mais Cob, tu es pompier, ce serait bizarre que tu aies le vertige, tu es plus souvent dans les airs qu’au sol »

Dit-elle totalement amuser, Cob avait longtemps été le surnom que Leah-Rose avait donner à Jacob, petite parce qu’elle n’arrivait pas à tout dire le prénom ! Elle souria quand il lui donna un baiser sur la tête ! Leah-Rose était juste heureuse de passer ce moment avec son cousin et en plus à Disney, ça c’était le top du top !

« Hum je commencerai pas Toy Story, il parait selon des personnes à l’école, que l’après-midi il y a trop de monde, alors on peut commencer par ça, tu en dis quoi ? Après on pourrait aller aux trucs de Marvel, je sais que tu adores ça ! »

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Une petite journée magique - Jacob   Une petite journée magique - Jacob Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1