Content de te revoir frangine (Pv Thalia)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Content de te revoir frangine (Pv Thalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fContent de te revoir frangine (Pv Thalia) 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Content de te revoir frangine (Pv Thalia)   Content de te revoir frangine (Pv Thalia) EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:19

Content de te revoir frangine
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 2eb8adcecbf13033acb2e72953b403a03172ffa9Content de te revoir frangine (Pv Thalia) A01097058b10f64b229441d4e1c45513840f707c
Diego avait entendu dire que sa sœur était arrivée à Los Angeles et que ça ferait un mois qu’elle était là. Il voulait la voir pour lui demander si elle allait bien et si elle continuait à écrire des bouquins. Il décida de lui envoyer un petit message en souhaitant la voir. Il est content d’apprendre qu’elle aimerait elle aussi le voir. Il est vrai qu’ils ne sont pas vus depuis deux ans? Les fois où elle venait à Los Angeles, s’était quand il était en plein examen pour devenir infirmier ou quand il était de garde à l’hôpital.
Aujourd’hui il était en repos, c'était vraiment l’occasion pour lui de sortir un peu se changer les idées et de profiter de cette journée pour passer le temps avec sa petite sœur.
Il donna alors rendez- vous à Thalia  au centre commercial, il y avait une nouvelle figurine d’anime qu’il voulait absolument acheter.
Il s’habilla plutôt décontracté et se dirigea alors au centre ville comme un jeune adulte tout à fait normal, il n’était pas le futur roi d’Espagne ici, il était libre et ça il appréciait grandement.
Il marchait tranquillement dans les rues de New York en chantonnant joyeusement, il était comme d’habitude de bonne humeur.

Il finit par arriver devant le centre commercial et attendit alors sa très chère petite soeur, alors qu’il était tranquille en train d’attendre. Un bruit qui lui était facilement reconnaissable se fit alors entendre. Oui c’était son ventre qui gargouille, il avait un petit creux. Mais le connaissant, il avait tout déjà prévu, il sortit de son sac à dos des cookies aux chocolats. Oui..il se trimballer tout le temps des gâteaux avec lui, car il savait qu’il avait toujours des petits creux comme actuellement dans la journée. Il entama alors son paquet et commença à prendre un. Il s’assit alors sur un banc et regarda alors les passants, toujours en attendant sa frangine.


-”Elle est en retard, à ce rythme là, j’aurai bouffé tout le paquet et j’ai pas prévu d’en apporter un autre, ah la tristesse, au pire j’achèterai un autre dans le centre commercial, mais bon de bas je venais ici pour acheter ma figurine de Sanji.”

Il prit à nouveau un autre cookie et continua de regarder les différents passants, Diego ne les jugeait aucunement, ça l’amusait de voir comment ils étaient habillés.
Sa tête se tourna alors et apperçu alors un petit tête blonde, arrivé vers lui. Il sourit et rangea alors le paquet de cookie entamé de son sac et va vers elle, s’était bien sur Thalia qui arrivait. Il prit alors sa soeur dans ces bras.


-”Heyy coucou ma belle, tu m’as trop manqué tu sais.”




Dernière édition par Diego Delavega le Sam 13 Jan 2024 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Delavega

Thalia Delavega
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Tumblr_inline_p7kdxdiO2k1qm4wze_250Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Qzlk
Thalia, 25 ans princesse d'Espagne. Ecrivain sous pseudo
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Shipka J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Content de te revoir frangine (Pv Thalia)   Content de te revoir frangine (Pv Thalia) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:25

CONTENTe DE TE REVOIR FRANGIN

Diego Delavega feat. Thalia Delavega



Cela faisait un mois qu'elle était de nouveau à Los Angeles. Elle devait avouer qu'elle savait qu'elle était là pour une raison spéciale mais, elle ne savait pas vraiment laquelle pour le coup. Enfin, elle était loin de ses parents et elle était enfin libre de pouvoir faire ce qu'elle voulait un peu pour le coup. Elle était debout depuis l'aube et elle était en train d'écrire un nouveau livre. Elle avait un peu retrouvée l'inspiration et c'était plutôt une bonne chose pour le coup. Elle entendit son téléphone sonner et elle regarda donc le message. C'était son frère et il voulait la voir alors, elle lui répondit que oui pas de soucis et elle termina son chapitre puis, elle alla se préparer. Elle prit une longue douche, elle se sécha et elle enfila un pantalon, une petite chemise, elle se sécha et coiffa sa chevelure blonde puis, elle se maquilla légèrement et elle mis des baskets montantes, elle pris sa veste, ses clés et sortit du domaine. Elle monta en voiture, son garde du corps derrière et elle démarra direction le centre commerciale.

Elle savait qu'elle était un peu en retard mais bon, c'était une femme, elle devait se faire désirer pour le coup. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle alla se garer dans le parking souterrain et elle sortit en disant à son amie de ne pas être trop près d'elle que ça irait pour le coup. Elle arriva enfin dans le centre commerciale et elle chercha son frère qu'elle fini par trouver et elle alla en sa direction. Elle lui sourit et elle le serra dans ses bras. C'était tellement bon de le voir et elle fini par le lâcher toujours en souriant et elle reprit.*

Salut. Tu m'as énormément manquée aussi Dieg. Comment tu vas ?

*Oui, elle savait qu'il détestait ce petit surnom et c'était bien pour cela qu'elle le disait. Il fallait bien qu'elle l'embête un peu pour le coup.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fContent de te revoir frangine (Pv Thalia) 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Content de te revoir frangine (Pv Thalia)   Content de te revoir frangine (Pv Thalia) EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:05

Content de te revoir frangine
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 2eb8adcecbf13033acb2e72953b403a03172ffa9Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 4a0a7995ea4fbfa39b581f8b3918c14db42d9372
Dieg, non mais franchement, elle aurait pas pu trouver mieux comme surnom, c’est horriblement moche, mais je pense qu’elle le savait qu’il n’aimait pas ça. Encore une fois, c'était sûrement pour le charrier, mais le jeune homme était de bonne humeur aujourd’hui, il allait acheter sa figurine, alors il était tout content et tout excité. Et puis, il était également heureux de revoir sa sœur, ça faisait quand même un bail qu’ils ne s'étaient pas vus.

-”Non mais franchement, Dieg, c’est quoi ce surnom pourri, tu peux trouver mieux, je suis sur, Thatha.”

Le jeune garçon se mit à rire, oui, c’était comme ça entre les deux, ils s’envoyaient souvent des taquineries comme ça, mais ce n’était pas bien méchant. Ils ont quand même un rapport très fusionnel tous les deux et ça depuis qu’ils sont petits. Il s’étire et se met alors à bailler, puis regarde alors sa sœur toujours avec son petit sourire.

-”Bon, on rentre dans le centre commercial et après si tu veux on ira manger quelque chose tous les deux, je t’offre ton repas.”

Diego avait toujours faim même s' il a mangé quelques petits gâteaux, son ventre crie encore famine. C’est fou d’être comme ça quand même, mais c'était plus fort que lui, s’est un estomac sur pattes ce gars là. Il sourit encore à sa petite soeur et lui prit la main, comme ils avaient tendance à le faire quand ils étaient mômes et entra alors dans le centre commercial. Il regarda différentes vitrines et vit alors une robe assez belle qui irait trés bien à sa sœur.

-”Ohhh Thalia, regarde cette robe, ça t’ira trés bien, tu serais tellement mignonne dedans, tu ne voudrais l’essayer?”

Le jeune espagnol continue de sourire et d’être de bonne humeur, il attendait avec impatience la réponse de sa soeur. Il ne savait pas si celle ci serait enchanté pour essayer ce genre de robe mais bon, s’était l’histoire de passer du temps avec elle et puis si elle lui plaisait, il lui offrirait ce cadeau, pour fêter leur retrouvailles.

-”Alors, t’en pense quoi? Tu veux l’essayer quand même, ça te coute rien et puis? Tu l’as trouve comment?”




Dernière édition par Diego Delavega le Mar 30 Jan 2024 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Delavega

Thalia Delavega
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Tumblr_inline_p7kdxdiO2k1qm4wze_250Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Qzlk
Thalia, 25 ans princesse d'Espagne. Ecrivain sous pseudo
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Shipka J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Content de te revoir frangine (Pv Thalia)   Content de te revoir frangine (Pv Thalia) EmptySam 6 Jan 2024 - 14:12

CONTENTe DE TE REVOIR FRANGIN

Diego Delavega feat. Thalia Delavega



Ben quoi ? Cela te va très bien pour le coup je trouve. Puis, le tiens est pas mieux pour moi donc, c'est donnant, donnant pour le coup.

*Oui, elle taquinait son frère autant que lui le faisait pour le coup mais, ça avait toujours été comme ça entre eux depuis petit. C'était une des façons qu'ils avaient de se montrer leur amour. Elle lui donna la main sans gêne, après tout, c'était juste son frère et c'était pas étrange enfin, elle, elle trouvait pas cela étrange pour le coup. Elle répond alors.*

Tu es un ventre sur patte Diego vraiment. Je sais pas où tu place tout cela mais, ça me fascine quand même. Allée on y va !

*Elle le suis toute façon, ayant sa main dans la sienne, elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Elle se stoppa et failli presque lui rentrer dedans car, elle regardait pas vraiment devant elle et elle regarda la robe. Elle soupira car, il savait parfaitement qu'elle n'était pas très robe pour le coup.*

Alors, elle est très jolie oui mais, tu sais parfaitement que je ne suis pas robe. Je peut l'essayer mais, ça sera uniquement pour te faire plaisir alors, j'en voit pas vraiment l'intérêt pour le coup....

*Elle était du genre franche alors, elle disait les choses tel quel pour le coup car, elle ne passait pas par quatre chemin même si, elle savait que cela pouvait blesser, elle le faisait pas volontairement pour le coup.*

On pourra regarder pour un pantalon et un jolie haut si tu veux ? Je préfère largement....



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fContent de te revoir frangine (Pv Thalia) 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Content de te revoir frangine (Pv Thalia)   Content de te revoir frangine (Pv Thalia) EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:54

Content de te revoir frangine
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 2eb8adcecbf13033acb2e72953b403a03172ffa9Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 4a0a7995ea4fbfa39b581f8b3918c14db42d9372

-”J’avoue que c’est pas terrible comme surnom Thatha, je suis sur que je peux trouver mieux. Laisse-moi réfléchir.”

Il prit alors la peine de réfléchir à un surnom encore plus ridicule que Thatha, il allait avoir du mal à chercher, ce n’était pas évident d’en trouver à la minute qui suit. Il cherche encore et encore, sa tête commençant alors à fumer, lui provoquant ainsi un mal de tête. Il abandonne alors l’idée, il essaiera plus tard, qui sait peut être que son imagination sera au rendez vous.

-”Bon, je laisse tomber, j’arrive pas à en trouver, ça me donne mal au crâne et j’ai pas envie de trop réfléchir. Il faut que ce soit dans l'instantané.”

Continuant à avancer vers différentes boutiques en serrant doucement la main de sa sœur, il finit par s’arrêter devant une boutique de robe de soirée. Il disait qu’elle irait bien à sa sœur mais elle en était pas convaincu et qu’elle préférait mettre des pantalons et des hauts, quelque chose de décontracté. Il n’allait pas insister plus, elle ne voulait pas essayer, elle ne voulait pas. Il haussa alors les épaules et passa le pas alors pour aller voir d’autres vitrines de vêtements. Il finit encore une fois par s’arrêter devant un magasin et lui montre un ensemble pantalon et haut.

-”Et ça alors, ça te  conviendrait mieux madame la princesse? Je te vois bien aussi dedans..enfin à vrai dire, je te vois dans plein de trucs, tout te va à toi, c'est fou quand même. Tu es trop parfaite soeurette, je suis nul à côté.”

Il allait encore se faire engueuler, il le sentait gros comme une maison, il n’a jamais eu confiance en lui et ça depuis qu’il est tout petit. Combien de fois, Thalia lui remontait souvent les bretelles à ce sujet mais rien à faire, elle douterait tout le temps de lui.

-”Je dois absolument te dire quelque chose, tu sais que je vais tous les mercredis dans une librairie qui vend des mangas. Je pense avoir rencontré quelqu’un là bas, mais ce n'est pas encore officiel, on est que amis pour le moment..mais j’espère plus plus tard, espérant que je ne la fasse pas fuir avec mon caractère étrange.. Et puis, tu sais bien que ma dernière relation ne sait pas très bien passé, alors j’ai un peu peur de m’engager dans une nouvelle. Mais je sais pas, cette fille est mignonne et est très gentille, alors je me dis autant essayer.”



Revenir en haut Aller en bas

Thalia Delavega

Thalia Delavega
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Tumblr_inline_p7kdxdiO2k1qm4wze_250Content de te revoir frangine (Pv Thalia) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966
Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Qzlk
Thalia, 25 ans princesse d'Espagne. Ecrivain sous pseudo
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Shipka J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Content de te revoir frangine (Pv Thalia)   Content de te revoir frangine (Pv Thalia) EmptySam 17 Fév 2024 - 16:28

CONTENTe DE TE REVOIR FRANGIN

Diego Delavega feat. Thalia Delavega



*Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement pour le coup et elle reprit.*

Toi réfléchir ? Ok je te laisse faire attendons de voir.

*Elle le laissa faire mais, comme elle s'en doutait, il ne trouvait rien et elle riant encore plus fort. Elle le suivit et elle reprit tout en marchant.*

Je sais que tu trouveras, je m'inquiète pas pour ça. J'avoue que c'est plus dans mon style en effet. On peut rentrer j'aime bien.

*Ils entrent dans le magasin mais, elle donne une claque légère à son frère. Elle se poste devant lui, les mains sur les hanches et elle reprend.*

Tu vas arrêter de te dénigrer comme ça ? Tu es très bien aussi et toi aussi tu es canon alors arrête avec ça ou je te jure que tu vas finir par le regretter fortement.

*Il savait que sa soeur n'avait pas sa langue dans sa poche mais, elle avait horreur qu'il se rabaisse de la sorte et ça, elle lui faisait comprendre régulièrement pour le coup. Elle alla essayer les tenues tout en écoutant son frère et elle sortit la tête de la cabine surprise mais en souriant.*

Sérieusement ? Mais c'est trop bien ça ! Les filles ne sont pas toutes les mêmes tu sais et puis, si il faut, si elle te fait du mal, je lui casse la figure sans soucis !

*Elle avait beau être une princesse, elle avait son caractère et elle n'était pas du genre à se laisser faire. Encore moins quand on faisait du mal aux gens qu'elle aime.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Content de te revoir frangine (Pv Thalia)   Content de te revoir frangine (Pv Thalia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de te revoir frangine (Pv Thalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: