Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))   Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie)) EmptyDim 31 Déc 2023 - 22:35


Allez viens, j't'emmène au vent - feat   @Ellie Sullivan  

Le soleil se couchait petit à petit. A Los Angeles, il tardait, même en période hivernale. La température était douce, aussi, Novalyn portait un petit haut à manche longue ce jour là, assez pour lui couvrir les bras sans attraper froid. Elle marchait le long de la plage, sans faire attention au monde autour d'elle. La ville ne dormait jamais, elle n'aura jamais la chance d'avoir la plage uniquement pour elle. Une plage qui renfermait autour de bons que de mauvais souvenirs. C'était là qu'elle avait reçu son premier baiser, mais également un poignard dans le dos par cette même personne. Mais avant tout, Venice Beach était animée par divers profils de personnes et elle avait déjà pu rencontrer des gens rien que parce qu'ils faisaient des activités intrigantes : de la musique, du jonglages, ce genre de chose. Une fois, elle avait même tenu la conversation à une mamie qui racontait sa vie tel Forrest Gump le faisait sur son banc. C'était aussi là qu'elle devait se trouver le plus lorsqu'elle n'était pas derrière le comptoir du Lemontree à servir les gens ou à chanter au karaoké. La mer était liée à elle, elle en était persuadée. Alors, le soir, quand le soleil se couchait comme cela, elle venait admirer le spectacle, enfermée dans sa bulle.

Alors que son regard s'était perdu dans un coin de l'horizon, quelque chose attira son attention. Une chevelure rousse était en train de traverser son champs de vision, et elle releva la tête lorsqu'elle se rendit compte qu'elle lui était familière. Ellie. Elle se souvint de son prénom comme si sa vie en dépendait. Ellie était une fille qui l'avait recueilli il n'y avait pas si longtemps que cela, alors qu'elle avait décidé de s'isoler loin de tout. Une période difficile, noire, que la jeune femme avait illuminé de ses quelques rayons. Malheureusement, elle n'avait pas eu l'occasion de reprendre contact avec elle, alors la voir passer lui fit battre le coeur à un rythme effréné. Mécaniquement, la blonde se leva pour s'approcher d'elle et l'aborder. Ce ne fut qu'une fois arrivée à son niveau, devant elle, qu'elle se mit à buguer. Que dire? Se souvenait-elle au moins d'elle?
"Ellie, c'est bien ça?" demanda t-elle pourtant sûre de la réponse.
Un visage pareil ne pouvait pas être aussi facilement oubliable. Certes, Ellie était très belle, mais ce n'était pas sa seule qualité, loin de là.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))   Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie)) EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:37

La journée est belle aujourd’hui, c’est l’avantage d’habiter à Los Angeles, près de la mer qui plus est, enfin près de l’océan surtout et j’aime beaucoup l’océan. Je me balade souvent à la plage. Il m’arrive de surfer un peu quand le temps est propice au surf. Il y a quelques spot un peu éloigné qui sont très bien. Ca et la natation ce sont les seuls sports que j’aime vraiment. Je me balade donc une journée off aujourd’hui, pas de cours, pas de travail, je peux faire ce qu’il me plait, alors j’ai pris un bon livre et un pull au cas ou le temps se rafraichirait, il vaut mieux être prudente. Et finalement je suis restée plus longtemps que prévu, le soir tombe. Je me relève, ferme mon livre et m’apprête à m’en aller lorsque je la vois. Nova, un tout petit sourire s’affiche sur mon visage et instinctivement je replace mes cheveux derrière mon oreille. Mes parents l’ont aidé un jour et on a sympathisé. Elle n’est pas restée longtemps, mais je ne sais pas, j’ai sentie qu’on pouvait être amie, je n’ai juste pas osé lui proposer qu’on se revoit et je la croise aujourd’hui. Je suis contente qu’elle n’ait pas oubliée mon prénom alors je lui dit :

« Oui, c’est bien ça et toi c’est Novalyn ? »

Evidement que je me rappelle du sien, comment pourrais-je l’oublier ? Je lui fais un sourire et lui demande :

« Comment vas-tu ? »


La question est de rigueur, même si je ne sais pas si elle voudra bien y répondre, parfois les gens n’aiment pas cette question et je comprends très bien pourquoi, surtout après ce qu’elle a du vivre, bien que je ne sache pas vraiment tout. Je n’ai pas osé demandé non plus, je ne voulais pas l’ennuyer, mais je lui avais donné ma chambre qui était plus grande que la chambre d’amis. Je voulais l’aider comme je pouvais.

@Novalyn L. Whibley-Lane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))   Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie)) EmptyMar 2 Jan 2024 - 9:26


Allez viens, j't'emmène au vent - feat   @Ellie Sullivan  

Ce qui avait attiré son attention au début, c'était ses grands yeux clairs. En plus de sa chevelure rousse, bien évidemment. Le genre de fille qu'on ne croisait pas à chaque coin de rue, bien que ce n'était pas si rare que cela quand on y réfléchissait bien. Mais Novalyn devait se fondre plus facilement dans la masse qu'elle. Des filles blonde au teint légèrement bronzé, il y en avait des tas en Californie, c'était même un classique ici.
Cela remontait depuis qu'elle avait fait la rencontre de Ellie Sullivan, mais jamais Novalyn ne l'avait oubliée. Au fond, elle avait préféré s'éloigner d'elle et de sa famille de peur qu'il arrive malheur. A l'époque, Novalyn avait été dans de sales draps, et en prime, elle avait développé un crush sur la jolie Ellie. C'était bête mais pour le coup, elle avait préféré remercier et avait trouvé le prétexte d'être rentrée là d'où elle venait. A présent, Novalyn était sous l'aile de la famille Lane et elle n'avait plus à avoir peur. Quoiqu'il lui arrivait parfois d'inspecter les environs pour ne pas qu'une tête malvenue ne surgisse de son champs de vision. Mais normalement, elle était hors de danger désormais, loin des anciens quartiers qu'elle fréquentait autrefois.
Novalyn eut un large sourire lorsqu'elle entendit Ellie lui confirmer que c'était bien elle. Elle était ravie et admirée qu'elle puisse l'avoir marquée, également. Elle passa une main dans ses cheveux en essayant de contenir un minimum ses émotions. "Ouais, c'est bien moi!" annonça t-elle d'une voix enjouée et ravie. "Je vais... super bien! Encore mieux depuis que je t'aie croisée! Je... j'espère que mon départ n'a pas paru précipité d'ailleurs?! Toi, comment vas tu? Et tes parents?"
Elle leva les yeux et aperçut un stand de churros et autres confiseries chaudes. Même s'il ne faisait pas une température glaciale comme ça pouvait être le cas dans les endroits plus au Nord, ce n'était pas non plus l'été encore. "Ca te dis de manger un morceau? Je t'invite! Et si tu as du temps bien sûr! Comme ça on pourra... parler un peu, qu'est ce que t'en dis?"
Son coeur se mit à battre un peu trop vite, comme si elle attendait une confirmation de date. Ce qui était parfaitement ridicule quand on y pensait, mais voilà, l'euphorie des retrouvailles la faisait surréagir et elle avait bien conscience de cela.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))   Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie)) EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:21

Je souris en la voyant. Elle est vraiment jolie, je l’avais déjà remarqué quand elle est venue quelques nuits à la maison. Mes parents ont toujours aidé les autres et ils l’ont aidé quand elle en avait besoin. Elle n’est pas restée longtemps, mais elle se souvient de mon prénom et ça me fait sourire. Elle n’a pas oublié. J’acquiesce et elle confirme le siens. Je ne m’étais pas trompé. Je me sens légèrement rosir lorsqu’elle me dit que ça va mieux depuis que je suis là. On ne me l’avait jamais dit. Je fais non de la tête et lui dit :

« Non ne t’en fais pas. On a pris l’habitude tu sais, ma mère aurait aimé que tu restes je pense. Ils étaient inquiets, mais ils vont bien enfin … tu sais maman va bien. Enfin je crois. »

Mon père est mort un peu avant la venue de Novalyn. Elle n’avait pas aidé quelqu’un depuis sa mort et elle a été la première à aller vers elle, alors ça lui a fait du bien et j’avais aidé ma mère comme j’avais pu, même si je n’habitais plus là, le temps qu’elle se remette de la mort de papa j’étais resté avec elle.

J’acquiesce sans vraiment réfléchir à sa demande. Si je veux aller manger un morceau quelque part ? Avec elle ? Oui évidement. J’ai d’ailleurs faim ça tombe bien.

« Oui avec plaisir, tu veux qu’on aille quelque part en particulier ? »

Elle a peut-être des endroits favoris. Ou je pourrais lui montrer mon endroit favoris, même si je la laisserais choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))   Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie)) EmptySam 13 Jan 2024 - 18:25

Retrouver Ellie lui donnait du baume au coeur, à Novalyn. Malheureusement, elle n'avait pas eu le loisir -le courage- de la connaitre davantage étant donné que, au moment où leurs chemins s'étaient croisés, elle avait été dans un instant de vulnérabilité tellement grande que Novalyn n'avait pas osé s'imposer ou faire quoique ce soit qui puisse donner l'impression de le faire. La famille d'Ellie avait été très gentille avec elle, et Novalyn l'oubliera jamais. Quant à Ellie... en plus d'être jolie, elle avait quelque chose de doux et drôle, quelque chose qui plaisait à Novalyn chez une fille. Bien sûr, ce serait que trop résumer quelqu'un par ces qualificatifs là, seulement, Ellie lui avait donné une si grande et bonne impression que Novalyn s'était refusé à insister davantage. Elle avait craint tellement de chose à ce moment là, de souffrances, de choses injustifiées aussi probablement, de déceptions et de tout un tas de chose qu'une personne non assurée comme elle l'était avait peur. Mais elle avait remercié tout le monde pour l'hospitalité dont on lui avait fait preuve et elle avait prétexté avoir des affaires urgentes à régler, et qu'il était peu probable qu'ils ne se revoient.
Ellie voulut la rassurer en lui disant que son départ n'avait pas été malvenu bien qu'ils auraient auraient aimé qu'elle reste, puis lui donna des nouvelles. Le coeur se Novalyn se serra à cet instant. Elle n'avait pas pour habitude de se sentir désirée ou aimée, appréciée.. Elle s'était convaincue que les gens se portaient mieux sans elle car elle avait l'impression perpétuelle de déranger. En tout cas, c'était souvent ce qu'on l'avait fait ressentir, lorsqu'on ne le lui disait pas texto de vive voix.

"Oh, bien, me voilà rassurée. Et.. comment ça, 'tu crois'?"

Peut être que c'était une mauvaise idée, mais en tout cas, Novalyn proposa de manger un morceau ou de boire un truc ensemble. Peut être parce qu'elle voyait Ellie comme une sorte de réconfort, ou peut être parce qu'elle s'était sentie mal de la façon dont elle était partie, même si elle avait été correcte. Peut être aussi parce qu'elle voulait rattraper son absence, et repartir sur quelque chose de positif, où cette fois ci, elle irait jusqu'au bout. Ellie, elle l'avait tapée dans l'oeil le premier jour. Outre l'attirance physique évidente, Nova avait vu en elle une épaule solide, quelqu'un à qui se fier. Bien que, évidement, les mauvaises surprises pouvaient exister. Mais... elle était persuadée que ce n'était pas le cas de Ellie. Il arrivait qu'on ne soit pas sûr de certaines personnes, mais pour Ellie, elle respirait tellement la tendresse que... elle avait envie de baisser ses gardes. L'envie de tâter le terrain, qu'elle n'avait pas osé faire la dernière fois, était tentante. Et puis, Ellie avait accepté son invitation. Elle aurait pu refuser, en vue des circonstances.

"J'irais où tu iras ma belle. Et si tu n'as pas d'endroit préféré à faire partager, eh bien... peut être qu'on pourrait..."

Elle contempla le pâté de maisons, ou plutôt d'établissements, qui s'étalaient tout au long du boulevard avant d'en désigner un du doigt.

"Tester celui là? L'odeur de beignet qui se dégage me donne envie, pas toi?"

Elle avait proposé cela d'un ton amusé, et surtout, partant. Au fond, ce qui l'intéressait le plus à présent, c'était de créer un endroit à elles. Un endroit qui serait une sorte de QG pour elles deux et seulement elles deux. Parce qu'après tout, elle l'appréciait, la jolie Ellie.

@Ellie Sullivan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))   Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie)) EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:57

Je suis vraiment contente de la voir, ça faisait un moment. Je n’avais pas eu son numéro de téléphone alors c’était un peu compliqué pour la joindre et je n’aurais aps su vraiment quoi lui dire. Heureusement que finalement on se croise par hasard, comme quoi la vie réserve des belles surprises. Je hausse un peu les épaules et lui dit :

« Elle ne me dit pas grand-chose sur papa depuis qu’il est … enfin depuis qu’il est mort. Je n’ose pas trop aborder le sujet. C’est un peu délicat, je ne veux pas lui faire de la peine. »

Elle n’a peut-être pas envie que je lui parle de ça, ma mère je veux dire et peut-être même Novalyn finalement, je n’ai pas su grand-chose sur sa vie, mais je suppose que ça ne doit pas être quelque chose dont elle aime parler. Je n’ai pas posé beaucoup de questions quand elle était là, je l’ai surtout laissé se reposer. J’étais attentionnée mais j’ai toujours eu peur qu’on m’envoie balader alors je n’osais pas aller la voir.

Je me sens légèrement toute chose lorsqu’elle me dit « ma belle » alors oui c’est qu’un tout petit mot et c’est bizarre que je sois autant attaché à ce genre de mot, mais je trouve ça mignon et ça me fait plaisir. Je me garde de tout commentaire, sentant juste mon petit cœur bondir à l’intérieur. Je suis ridicule en y pensant, ce n’est pas du tout moi ça. Je suis son regard et souris avant d’acquiesce :

« Avec plaisir, j’adore les beignets, enfin j’avoue que si ils ont des cinnamon roll ça serait parfait. »

C’est ma viennoiserie préféré. J’adore ça, surtout parce qu’il y a de la cannelle et je sais que beaucoup n’aiment pas la cannelle, mais moi j’adore.


« Allons-y, je crois qu’ils sont ouvert toute la nuit. C’est pratique d’habiter une grande ville tu ne trouves pas ? »

Je lui fais un sourire et me met en marche, tout en époussetant un peu le sable laissé par la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))   Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens, j't'emmène au vent ((Ellie))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: