Après le club- June
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le club- June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Après le club- June    Après le club- June  EmptyDim 31 Déc 2023 - 16:44

J’adore venir à la librairie, y voir ma mère travailler et l’aider, je travaille là aussi, elle m’a officiellement embauché il y a déjà trois ans. On s’entends bien évidement et on aime passer du temps ensemble, comme je n’habite plus à la maison et que j’ai mon propre appartement, elle est heureuse de me voir venir. Elle sait qu’elle peut compter sur moi, alors il y a quelques années quand elle a proposé ce club de lecture j’ai tout de suite dit oui et aujourd’hui c’est moi qui le gère. J’en suis très fière, ce n’est sans doute pas grand-chose, mais c’est grâce à ce club qu’on à nos clients réguliers et qu’il y a du bouche à oreille et que je me suis faite des amis aussi. Il y a quelques années, je n’aurais pas imaginé avoir des amis, je veux dire que c’était difficile pour moi de m’en faire. Je n’ai jamais été beaucoup apprécié, parce qu’on me trouvait bizarre et aujourd’hui je suis toujours moi et pourtant j’arrive à avoir une vie sociale bien plus étendue.

Je salue tout le monde après la séance et discute un peu avec ceux et celles qui le veulent, puis je vois June. On est devenue des bonnes amies toutes les deux. Je suis contente de la voir encore aujourd’hui. Elle est toujours fidèle à ce club après tout ce temps. Je lui souris et me dirige vers elle.

« Hey coucou June, tu vas bien ? »

On se voit souvent dans le club et il arrive qu’on s’y voit après aussi, mais c’est vrai qu’en général on se voit surtout ici, parce qu’avec l’université, mes devoirs, la librairie je n’ai pas tellement beaucoup de temps pour sortir. Je ne me prive pas de sortir, mais je ne le fais pas vraiment, sans doute que j’ai encore trop peur des mauvaises relations que j’ai pu avoir. C’est un peu mon plus gros soucis, la peur de l’inconnue et au départ j’ai eu peur aussi d’aller vers eux, d’aller vers elle, mais finalement tout s’est bien passé et je suis vraiment content qu’elle soit encore là.

@June A. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le club- June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: