PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Workolic, doctor, frère et amis - Jeremiah Ven 15 Sep 2023 - 7:19 | |
| JEREMIAH CHRIS WEBER alias Liam Hemsworth Parle nous de ton personnage Nom & Prénom(s) : Jeremiah Chris Weber Âge : 29 ansDate et lieu de naissance : 29 juin 1994 à Los AngelesOrigines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro,Situation amoureuse : Séparé de sa conasse , qui lui tourne encore autour et il ressent des choses pour une de ses amies, mais n’arrive pas à le voir. Métier : Co propriétaire du cabinet pleuridisciplinaire et Medecin Generaliste Situation familiale : Il a une sœur biologique, des parents (son père n’est pas bio, il a sut à 14 ans que son père, enfin celui qu’il appelait papa, ne l’était pas au final), du côté de son père biologique il a 1 frère et 2 soeurs . (À CONFIRMER) A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Fourmis Crédit : Moi | Il est un garçon, entêté, qui adore étudier, autant que faire du sport. Il remplit complètement l’expression « Cordonnier mal chaussé » parce qu’il conseil aux gens de ralentir de prendre soin d’eux et il est le pire des patients, bien souvent, il attend que ça fasse 1 mois ou 2 voir plus avant de se faire ausculter, il déteste déranger les autres pour lui.Même si un collègue lui donne un arrêt, il profite d’être son propre patron pour ne pas le suivre. Enfin s’il a de la chance, personne n’en aura entendu parler.
Il est quelqu’un de travaillant, qui ne laisse rien au hasard, il adora sa spécialisation, qui est médecine générale, parce que ça lui permet de touché à tout, et donc de côtoyer pleins de personnes, de tout genre, avec toute sorte de problème et c’est ce qui change de sa routine. En plus de ses heures normales, il fait aussi des heures pour gérer la paperasse de sa clinique, s’assurer que tout fonctionne bien avec son partenaire. Il est quelqu’un de très compréhensif, mais déteste qu’on le prenne pour un con. Il est franc, mais loyal, jamais on ne pourrait douter de lui.
Il adore faire des blagues, prendre soin de son personnel (ce n’est pas rare, les marques de reconnaissance dans la salle de pause). Il est ouvert aux discussions, niveau matériel et équipement, mais ne dépensera pas son argent à tout vent non plus. Il exige du travail et de la qualité de ses employés. Il passe sa vie au cabinet, il n’a pas grand-chose d’autres dans la vie. Il ne prendra pas de vacances, s’il n’a rien de prévu, tant qu’à rester chez lui, il va travailler. Il est très compréhensif, cherchera toujours à aider, si on ne sait pas qu'il est proprio ça ne se voit pas du tout, tellement qu'il est discret à ce sujet. |
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
De faire une erreure médicale qui tue un de ses patients.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Non aucun...je travaille parce que je n'ai pas de passe-temps, j'ai du mal à profiter de la vie en solitaire.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Je ne sais pas...je le saurai quand j'y serai.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Que mes cabinets se multiplient un peu pour pouvoir offrir encore plus de services de qualités.
| Il adore les voyages, il a un chien qui vient avec lui au travail en tout temps, il adore tout ce qui est vin et la nourriture bien sûr. Il ne cuisine pas beaucoup, comme il est seul. Il est rancunier et a du mal à pardonner, il fera beaucoup pour garder ses employés. Il est très loyal en amitié et n’en a pas des tonnes. Il tient tête à son ex greluche, que sa sœur n’a jamais aimé pour le moment. Il n’est pas ventard, sauf pour taquiner ses proches, quand il rappelle qu’il a été à Harvard. Il a une grande maison, mais surtout pour y mettre ses voitures, il a un stationnement, multi étagés et est un fier représentant des voitures Weber que son beau-père (mais père pour lui) possède. Personne ne sait qu'il possède ça, tellement il est simple dans la vie. Il faut être venu chez lui (ce qui est rare) pour savoir qu'il possède tout ça.
Il fait une distance entre sa vie privé et professionnel, entre ce qu’il est et l’argent qu’il a. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui sont venus chez lui, il a beaucoup de mal à laisser quiconque entrée dans la maison. Il a une immense villa, plusieurs voitures, il y va rarement et il est à veuille de s’installer un lit dans son bureau.
|
Parle nous de toi derrière l'écran Dred
Audrey
34 ans | Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : écrire ici. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : écrire ici. Dernier mot pour la fin : écrire ici. |
Tell me your story | Il est important de commencer son histoire avant lui, pour permettre de bien comprendre, alors que sa mère était tout jeune, elle a essayé de former un couple avec un garçon qu’elle connaissait à peine. Alors que ce fameux garçon, qui était son meilleur ami de l’époque, trouvait que les deux seraient clairement mieux en décidant de rester amis, que le couple ne fonctionnait pas trop, enfin, les deux étaient trop amicaux pour aspirer à ce genre d’histoire. C’est ainsi que les deux décidèrent d’y mettre fin, mais quelque chose restait, un petit goût amer. C’est ainsi que cet homme partie en voyage pendant de longs mois et sa mère, Aria, apprit qu’elle attendait un enfant de lui. Elle avait attendu que celui-ci revienne, la petite Marykay née, pour lui annoncer que ce petit poupon tout rose était le leur. C’est ainsi que les premières années de la vie de sa grande sœur, elles les vécurent avec des parents séparés, mais qui l’aimait profondément les deux.
Entre temps, sa mère tomba en amour avec un de ses collègues, soit le fameux **Mr Diaz**. Sa mère était déjà, une très grande avocate, ce fameux collègue et elle vivaient le parfait petit bonheur. Sa sœur était âgée que de quelques années à cette époque et bon sa mère apprit qu’elle avait un cancer du sein, chose qui ne l’aida pas, parce qu’elle voulait offrir un petit frère ou une petite sœur au moins à sa fille aînée, c’est ainsi qu’avant de se faire opérer et retirer l’utérus, elle a payer pour faire congeler des embryons fécondés par ce fameux ami et amoureux de sa mère de l’époque.
Alors que sa mère se le fait implanter, c’est ainsi que Jeremiah arrive dans le ventre de sa mère. Cependant, le père de Marykay, se rend compte qu’il aime passionnément sa mère et donc la reconquérir, et c’est ainsi qu’ils forment une très belle famille de 4. Jeremiah a toujours vécu après, enfin durant les 14 premières années de sa vie, une vie parfaite. Il a donc fait bien sûr des petits coups complètement stupides, Lui et sa grande sœur, ont toujours été très complices, fusionnel, elle complètement protectrice envers lui et lui inversement pareille, et ce même si elle a quelques années de plus.
Jeremiah a quand même toujours été le genre de petit garçon qui aimait les moments en famille, découvrir la vie, affronter la nouveauté et grimper partout. Il est le genre d’enfant qui ne se laissait pas impressionné par quelque chose de trop haut, ou son âge trop jeune. Cependant, en pleine début de crise d’adolescence quand il apprit que son père, enfin celui qu’il appelait papa, n’était pas son vrai père, il eut une très forte réaction et exigea des explications de la part de sa mère. Quand il apprit la vérité, il fit la grève de la parole à la matriarche. Sa dernière phrase avant plusieurs mois fût « Je te reparlerai dans aussi longtemps que toi tu m’as mentis » en gros lire ici qu’il ne comptait pas lui reparler avant 14 ans. Bon bien sûr que son père s’en mêlèrent et le força à lui reparler.
C’est ainsi qu’à ses 16 ans, il eut une idée stupide, il prit la voiture sans demander la permission, enfin suite à une grosse dispute avec sa mère et c’est ainsi qu’il avait prit le volant, sans permis, il fonça dans un poteau et son genou mangea un énorme coup. Il a perdu connaissance sur le coup et c’est ainsi qu’il se réveilla à l’hôpital, avec des parents qui le regardaient, mais surtout une sœur qui voulait le tuer sur place assurément. C’est ainsi qu’il subit des leçons de morale, qu’il eut le genou complètement détruit, mais surtout qu’il dût vivre, réadaptation et décida de devenir médecin, pour lui aussi aider des gens. Il fallait bien dire qu’il en avait vécu pleins de petits accidents comme ça, mais celui-ci il avait eut peur de perdre la fonctionnalité de sa jambe, parce qu’au début, ils avaient parlé d’amputation.
Il a été faire ses études à Harvard en médecine, pour ensuite revenir à Los Angeles s’établir et donc faire sa vie ici. Quand il est revenu, sa mère avait discuter avec lui et il finit par décider d’essayer de rejoindre son père biologique, mais juste pour arriver à faire taire ses idées qui l’obsédait. Il avait donc rencontré son père et lui avait remit une lettre de sa mère. Jere avait aussi dit qu’il ne voulait rien de cette famille, juste qu’il jugeait, qu’il avait le droit de savoir la vérité, mais qu’il était heureux avec sa famille. C’est ainsi que sa seule rencontre avec cet homme se déroula.
Jere a rencontré une femme lors de ses études mais une qui sortait clairement avec parce qu’il étudiait en médecine et serait riche, totalement riche. C’est ainsi qu’après quelques temps, il finit par se divorcé et aujourd’hui encore elle l’harcèle, pour qu’il la reprenne. Sinon, il est encore et toujours très proche de sa grande sœur et dans la vie, il n’a rien d’autres que sa famille et son travail, alors aussi bien dire que c’est beaucoup travail. Il a aussi une petite protégée qui travaille au cabinet, une personne qu’il protège. Lorsqu’il a discuter avec un ami, d’ouvrir ce genre de cabinet, son père et sa mère lui ont prêter un bon montant et maintenant il l’est a presque complètement remboursé et il est médecin généraliste.
Jeremiah n’a pas beaucoup d’ami dans la vie, et il a un de ses amis qui était un homme qui travaille dans l’Armée, un des rares amis qui a vu la maison de Jere. Un des rares avec qui Jeremiah perdait pied et perdait tout contact avec la réalité, un avec qui il s’amuse toujours, qu’il profite de la vie. Il y a de cela…24 heures, il a appris qu’il a perdu la vie sur le champ de bataille…depuis 24 heures, Jeremiah ne répond plus à son portable, il s’enferme dans son bureau, il ne parle pas, il n’y arrive pas. Il est complètement détruit, il était comme un frère d’arme, il n’en a parlé à personne, il garde ça pour lui et pourtant, il souffre totalement. Il a explosé de colère chez lui et la chambre ou il dormait il a presque tout lancer bord en bord, mais heureusement presque personne n’y vient, donc ne le voit pas, enfin sauf la femme de ménage. Jere travaille 20 heures presque par jour depuis quelques jours. Enfin, il est toujours au cabinet, il y a même des employés qui commençent à se poser des questions, puisqu'il ne quitte plus vraiment. |
|
|