Santarossa
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Santarossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Santarossa 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cSantarossa Lghr
Santarossa Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Santarossa   Santarossa EmptyDim 31 Déc 2023 - 10:04


SANTAROSSA
3 FILLES
-
1 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

AMELIA SANTAROSSA
- 39 ans
NATALINA SANTAROSSA
- 36 ans -  @Natalina L. Santarossa
ROBIN SANTAROSSA
- 35 ans -  @Robin G. Santarossa
DEMETRA SANTAROSSA
- 32 ans  - @Demi Santarossa



Les relations au sein de la famille

Leurs deux parents sont d'origines italiennes. Le père a un jour décidé de partir en emportant son seul fils au passage (Robin avait cinq ans). Leur mère est décédée à la suite de l'enlèvement dans un accident de voiture alors qu'elle cherchait après eux. Les trois filles ont été élevées par leur grand-mère, elles sont proches des unes des autres. Robin connait très peu ses sœurs.



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"




Dernière édition par Robin G. Santarossa le Dim 31 Déc 2023 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Santarossa 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cSantarossa Lghr
Santarossa Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Santarossa   Santarossa EmptyDim 31 Déc 2023 - 10:04

MEMBRE DE LA FAMILLE




Amalia Santarossa
 Libre
Prénom(s) : Amalia Santarossa. Âge : 39 ans. Date et lieu de naissance : Date au choix, San Francisco. Origines & nationalité : Origines italiennes, nationalité américaine. Orientation sexuelle : Non définie. Situation amoureuse : Non définie.Métier : Non Défini. Enfants : Non défini. Frères et sœurs : Elle a deux sœurs  @Natalina L. Santarossa  et Demetra ainsi qu'un petit frère @Robin G. Santarossa A Los Angeles depuis : Non défini. Avatar : Abygail Spencer en proposition, libre cependant.



NATALINA SANTAROSSA
 Pris
Prénom(s) : Natalina Santarossa. Âge : 36 ans. Date et lieu de naissance : Le 25 décembre 1987 à San Francisco.Origines & nationalité : Origines italiennes, nationalité américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse :Célibataire. Métier : Propriétaire et organisatrice d'événementiel. Enfants : Enceinte de 7 mois. Frères et soeurs : Elle a deux sœurs  Amalia et Demetra ainsi qu'un petit frère @Robin G. SantarossaA Los Angeles depuis : Deux ans. Avatar : Katie Cassidy.


ROBIN SANTAROSSA
 Pris
Prénom(s) : Robin Santarossa Âge : 35 ans. Date et lieu de naissance : Le 9 décembre 1988 à San Francisco. Origines & nationalité : Origines italiennes, nationalité américaine. Orientation sexuelle : Pansexuel.Situation amoureuse : En couple avec  @Teddy Wicker. Métier : Serveur dans un restaurant et dealer. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Il a trois soeurs, Amalia,  @Natalina L. Santarossa et Demetra. A Los Angeles depuis : 30 ans. Avatar : Brant Daugherty.



DEMETRA SANTAROSSA
 Pris
Prénom(s) : Demetra Santarossa. Âge : 32 ans. Date et lieu de naissance : Le 25 Février 1992, à San Francisco, USA. Origines & nationalité :  Américaine avec des origines italiennes assez évidentes venant de ses deux parents Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Infirmière. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Elle a deux sœurs  @Natalina L. Santarossa  et Amalia ainsi qu'un petit frère @Robin G. SantarossaA Los Angeles depuis : Presque deux ans. Avatar : laura marano

Revenir en haut Aller en bas
 
Santarossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: