Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard EmptyDim 31 Déc 2023 - 2:20

Les prévisions météo n’auguraient rien de bon en ce matin du 6 décembre pour Los Angeles. Pour ma part, j’étais en attente pour savoir si j’allais pouvoir prendre mon vol. Pour le moment, je me contentais de regarder la météo par la fenêtre de ma maison fraichement acheter. Dans ma tête, je me disais qu’ils en faisaient des tonnes et que ce ne serait pas si pire qu’on en parlait à la télévision. Après tout, LA est reconnue pour être une ville à la météo douce, un petit paradis sur terre. Toutefois, je n’avais pas prévu que mère Nature avait décidé d’avoir une crise d’adolescence et que le ciel allait nous tomber sur la tête. J’étais donc à la maison, avec une espèce d’appréhension étrange au ventre. C’est fou quand on y pense que ça m’était venu aussi facilement de m’inquiéter pour ma belle grande fille, oui c’était pour elle que je m’en faisais. Elle avait une activité avec une copine hier et elle n’avait pas voulu le manquer. Pourtant, j’aurais dû écouter mon instinct de papa, j’avais senti que ça n’irait pas. Ça faisait maintenant une heure que je tentais de rejoindre la brunette. Jacob n’arrivait pas non plus à la rejoindre et la localisation sur son cell me la donnait sur la plage… C’était quoi cette merde, dehors le bordel était commencé. Les voitures peinaient la gérer la neige qui tombait du ciel, donc si ma fille était en danger, la voiture n’allait en rien aider la situation. Mon avion personnel était là, dans son hangar prêt à voler. Même si j’entendais la voix de Christopher qui me disait que ce ne n’était pas une bonne idée… J’avais déjà vécu pire que ce petit blizzard dans mes années de carrière. Je ramasse donc des couvertures, une trousse de premiers soins et mets mon appareil en route…

Après un court instant de vol, je réussis à poser mon appareil un peu plus loin et non sans difficulté dans un champ plus loin et attrapant les couvertures et la trousse de premiers soins, je trouve Rosa dans une mauvaise posture… Elle s’était tordu la cheville et n’arrivait plus à se relever… Son téléphone était tombé plus loin et elle n’arrivait plus à l’atteindre. Je cours jusqu’à elle, me plantant dans cette merde de glace et je me penche vers elle.

« Je savais que quelque chose se passait! »

Dis-je en entourant la demoiselle d’une couverture bien chaude, car elle était frigorifiée.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé? Jacob a trouvé ta localisation, mais on n’arrivait pas à te rejoindre! »

Je parlais rapidement, on pouvait vraiment voir que j’avais eu la peur de ma vie, débitant rapidement mes questions. Je n’avais qu’une idée en tête là, c’était de lui faire ses soins et rembarquer dans l’avion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard BnrASauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard EmptyDim 31 Déc 2023 - 9:15

Rosalie avait prit la décision, complètement douteuse, d’aller se promener sur la plage, elle avait une journée un peu plus complexe en ce moment, niveau émotion ça n’allait pas trop. Elle s’ennuyait beaucoup de sa mère, elle avait vécu un petit moment de tristesse coucher dans le lit de sa mère avec une de ses couvertures, pour finalement décider de faire fit de la météo et aller donc seule sur la plage, en solitaire, juste elle et la mer.

La veille son père lui avait proposer de venir le rejoindre dans sa maison pour éviter qu’elle ne reste seule, mais elle avait refuser au vu de son activité avec son amie, elle était encore jeune et oui ses amies étaient très importantes, enfin pour celle qu’elle avait encore après tout ce qui s’était passer bien sûr !

Cependant, pendant qu’elle marchait à pleurer, elle ne remarqua pas du tout la branche enfin le tronc qui sortait du sable, c’était un endroit ou les arbres venaient proches et donc oui c,était plus complexe à gérer pour sa part. Voilà qu’elle tomba, sa cheville était bleuté, et très douloureuse, son cellulaire avait été quelques pieds plus loin,

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que la neige tombait, bon oui c’était froid dehors, mais les émotions avaient envahit son corps et donc elle était en t-shhirt avec un pantalon trois quart, mais là elle sentait la neige s’accumuler, elle grelottait et n’Arrivait pas à se déplacer d’où elle était, elle pleurait à chaude larmes, mais elle avait aussi sa bouche qui ne cessait de grelotte bien sûr !

« Papaaaa » Dit-elle en éclatant en sanglot, elle apprécia la chaleur de la couverture sur ses épaules bien sûr ! « Je suis sortie parce que parce que maman…maman je m’ennuyait et j’essayais de me changer les idées, mais mon pied a prit dans cette stupide racine et là je n’arrive plus à me lever papa…mon cellulaire je ne sais pas ou il est il est tomber » Dit-elle en pleurant doucement, elle se colla un peu « Papa je m’excuse » dit-elle en essayant de se contrôler, mais non ce n’était pas facile, le flow de peur, de froid, de sa mère de son père, de jacob !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard EmptySam 3 Fév 2024 - 3:39

C’est comment ça vient vite de s’inquiéter pour notre enfant! Ça vous pousse à faire de ses niaiseries par moment. Je n’avais donc pas réfléchi et j’étais parti à la recherche de ma fille en avion. J’avais fini par la retrouver et dieux merci j’y suis allé! Je crois bien qu’elle aurait fini en hypothermie si je n’étais pas venu et ça ce n’était pas acceptable pour mon cœur de papa! Avec un certain soulagement, je l’avais retrouvé et là je m’efforçais à tenter de la réchauffer comme je le pouvais. Je n’avais qu’une idée en tête, c’était de la sortir d’ici et partir avant que le ciel nous tombe sur la tête. Il reste qu’intérieurement je me félicitais d’avoir écouter mon instinct pour le coup. Devant l’urgence de la situation, il n’était pas le moment de faire des reproches à ma fille. Toutefois, elle ne perdait rien pour attendre une fois que nous aurions gagné la terre ferme.

« Chut, chut, ce n’est pas grave Rosie, je t’ai trouvée maintenant! »

C’étaient mes nerfs aussi qui parlait en même temps, car ne pas savoir où elle était m’avait rendu un peu fou. Surtout en sachant la température et les routes qui commençaient à se bloquer. Il faut dire que la ville n’est pas conçue ni équipée pour ce genre de mauvaise température. Je lui donne un bisou sur le front doucement!


« Je vais te prendre dans mes bras et on va aller à la maison. Une fois rendu, je pourrai te faire les premiers soins, accroche-toi! » Je passe mes bras sous son corps frêle et la prend un peu comme une mariée. Je cours jusqu’à mon petit appareil et la dépose doucement sur le siège passager. L’attachant comme je l’aurais fait si elle était comme une petite fille et lui remet la couverture sur elle.

« Tu es plus confortable là? » Je referme la porte de mon petit appareil et cours de l’autre côté pour prendre ma place de pilote. « Tu vas voir dans environ 30 minutes ont va être chez moi… Tu es sûre que tu es bien Rosie? »
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard BnrASauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard EmptySam 3 Fév 2024 - 9:16

Rosalie avait eu différentes phases depuis qu’elle savait que son père était vivant, mais non seulement vivant que c’était un de ses tontons qu’elle aimait profondément, elle avait toujours eu un lien spécial avec Ethan, enfin maintenant elle comprenait que sa mère avait cultivé ce lien entre les deux volontairement et pour une excellente raison, soit celui qu’il était son père Rosalie avait bien sûr apprécié que son père garde le secret, avant de sentir qu’elle était prête à l’apprendre, en plus, était prête à tout ça, ça faisait en sorte qu’elle avait accueillit son père et qu’elle reprenait le temps perdu. En plus, elle avait toujours peur de déranger, mais surtout, elle ne voulait pas que ses tantes et ses oncles s’inquiètent trop pour elle, alors oui c’était plutôt complexe.

Elle n’avait à ce jour, accueillit encore personne à l’étage, non en bas il n’y avait pas grand-chose qui avait changer, mais de là à concevoir qu’elle avait encore sa chambre de petite fille, et sa mère la sienne, c’était totalement autre. Enfin, voilà qu’elle avait été se promener et que sa vie était de la merde, en ce moment elle était sure qu’elel allait mourir transformer en bloc de glace. Quand elle était avec son père,s oudainement, elle se donnait le droit de ne pas être la jeune fille trop responsable, elle se ressentait enfant, ou adoslecente et ça lui faisait du bien dans sa vie de maturité et de responsabilité. Enfin, surtout depuis qu’elle avait mit dehors son beau-père ! Elle s,était excuser, elle pleurer, grelottait.

« Oui papa, une chance que tu es venu »
Dit-elle en essayant d’arrêter de pleurer, elle essuyait ses larmes, mais profitait du peu de chaleur qui lui arrivait, elle avait si froid elle ne pensait pas retrouver sa température un jour, tellement c’était horrible ! Cependant, le bisou de son père, lui procura une énorme chaleur et elle lui souria un peu !

« Oui d’accord papa, je me tiens après toi » Dit-elle en grimaçant de douleur quand il l’a déplaca, surtout son pied qui avait été pris, avant que son père ne l’a sorte. Elle se tenait après lui, elle grelottait dans ses mains, incapable de se réchauffer pour le moment. Elle le laissa l’attacher, elle lui souria un peu ! « Oh oui papa merci vraiment » C’était comme si sa mère lui avait envoyer son héros, son père était vraiment un héros à ses yeux !

Elle pleurait de soulagement en ce moment, soulagé d’être avec son père ! « Ça me fait un peu mal, mais oui papa je sui vraiment mieux, j’avais tellement peur seule sur la plage, j’avais peur de mourir toute seule comme ma vie avant que tu sois mon père et que je retrouve Jacob » Dit-elle en pleurant de nouveau, en regardant autour d’elle !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard EmptyLun 5 Fév 2024 - 5:10

Pour réponse à sa première affirmation, je lui avais fait un bec sur le front.  Doucement, j’avais essuyé ses larmes comme je l’avais pu.  Bref, j’essayais du mieux que je le pouvais de la réconforter avec les moindres moyens que j’avais à ma porter.  Je n’avais qu’une idée en tête c’était de la mettre au chaud le plus vite possible, afin qu’elle ne meure pas d’hypothermie. Évidemment, je ne voyais plus vraiment clair et peut-être que mon jugement était un peu faussé, mais c’était juste à ça que je pensais en ce moment.  Je l’avais donc installée doucement dans l’avion!  La grimace n’avait pas passée inaperçue, mais je n’y pouvais malheureusement rien en ce moment.

« Ce n’est rien Rosie! »

Dis-je avec une voix assez douce, enfin aussi douce que je le pouvais.  Je me voulais le plus rassurant le plus possible.  Une fois installé, j’étais donc entrain de mettre mon avion en marche alors qu’elle me répondait sur son confort.  Je ne pensais donc qu’à une chose en ce moment, c’était non seulement la mettre en sécurité, mais la mettre au chaud aussi.

« On ira voir un médecin dès qu’on pourra Rosie »

Je prends sa main et donne un bec dessus. Certes, j’étais un célibataire endurci, mais ma fille était maintenant la personne la plus importante dans ma vie.  J’aurais eu vraiment du mal à me remettre si je l’avais perdu.

« Je t’avertis, ce ne sera surement pas le vol le plus calme de ta vie, mais bientôt on sera chez moi! »

On pouvait sentir doucement l’avion quitter le sol. Je n’avais pas manqué un truc, c’était qu’elle semblait perdue en ce moment, ça n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd.  À vraie dire, j’appréhendais un peu le vol, mais il fallait à tout prix que je mettre Rosalie en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard BnrASauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard EmptyLun 5 Fév 2024 - 7:39

Rosalie s’en voulait à la fois et en même temps, quand elle avait décider de sortir de chez elle, c’était par petit moment de détresse psychologique. Bien sur que la demoiselle se sentait seule par moment, parce qu’elle avait sa famille, son papa, elle avait renoué avec son meilleur ami et son crush Jacob, elle était à la fois bien entourée et à la fois elle ne voulait vraiment pas déranger et c’était assurément là un gros défaut à travailler. Elle avait été forcée de vieillir trop vite depuis son adolescence, avec ses viols, sa mère décédée, ses nombreuses années en centre jeunesse, son beau-père qui avait essayé de la voler, puis sa vie d’Adulte à devoir gérer le terrain, les comptes, etc.

Cependant, oui elle se permettait un peu plus d’être un enfant avec son père, parce que depuis qu’il lui avait apprit, elle se sentait encore plus protégé avec lui, il avait des gestes paternel envers elle, comme ce bec sur le front et ça lui faisait vraiment un gros sentiment de sécurité. Elle avait vraiment froid, et le froid engourdissait un peu son mal en plus, bon quand elle finirait par dégelé, la douleur de ses membres qui reviennent à une température normale, avec la douleur de sa cheville, personne ne donnait cher de sa peau. Rosalie n’était pas du genre à se plaindre. Elle lui souria un peu ! « Je me sens vraiment mieux depuis que tu es là papa vraiment, ça me rassure beaucoup »

Dit-elle en le regardant, elle était vraiment reconnaissante de ce qu’il faisait. Et elle voulait lui faire comprendre que oui ça fonctionnait un peu, elle était largement moins désemparé, largement moins apeuré et surtout rassurée. Elle adorait que son papa l’appelle Rosie, c’était son petit surnom juste à lui et ça c’était très précieux. « Oui, mais je crois que quand j’aurai chaud ça ira mieux, je suis déjà mieux » Bon non elle n’avait pas peur des médecins, mais un peu quand même, parce que ça remontait à la mort de sa mère et de son internement bien sûr !

Après tout, la jeune fille avait arrêter tout traitement psychologique depuis qu’elle était sortie et dieu sait qu’elle en aurait encore de besoin, surtout avec les séquelles psychologiques qu’elle avait. Cependant, malgré tout elle avait quand même un équilibre de vie…enfin le plus possible, elle gagnait bien sa vie du moins. Elle osuria à son papa quand il lui donna un bec sur la main.

« Oui d’accord, je vais me préparer, j’ai déjà hâte d’y être » Dit-elle en se tenant après sa ceinture, non ce n’était pas le premier vol avec son père, il était un pilote hors pair. Alors non sa crainte n’existait pas, elle grelottait pour essayer de conserver sa chaleur et elle commençait déjà à sentir un peu de douleur dans ses membres qui se réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard EmptyJeu 8 Fév 2024 - 4:52

Lorsqu’elle me confirme aller mieux, je la gratifie d’un sourire qui se voulait réconfortant. Je n’avais rien d’autre à ajouter pour le moment. D’autant plus que je voulais à tout prix la mettre en sécurité et le plus vite possible. Je l’avais donc installée doucement dans mon petit avion. Ça n’avait rien du jet privé, mais cet avion était mon petit bijou et j’avoue que j’en étais très fière! J’allais rester avec elle temps et aussi longtemps qu’elle n’allait se faire soigner point barre. Même en pilotant l’avion, je continuais à veiller sur ma fille. Toutefois, le vol hasardeux à cause de la température exigeait que j’y mette toute ma concentration. Le but était quand même de nous ramenez à bon port et en vie. Par moment donc, j’avais gardé le silence, afin d’être concentré et même si je contrôlais mon non verbal en ce moment, j’étais plutôt soucieux de la suite des choses et j’avais hâte de retrouver le plancher des vaches!

Alors que nous arrivions enfin à la petite piste d’atterrissage qui se trouvait près de la maison, la température avait vraiment empiré et je n’y voyais plus grand-chose. Je pensais enfin arriver à mon compte, mais je n’avais pas prévu la bourrasque qui vient changer la donne. L’avion décroche et elle devient pratiquement impossible à manœuvré… Même si elle devait avoir super peur, je ne voyais plus rien étant totalement en réaction. Cinq minutes plus tard, la suite était inévitable! Je touche la cime des arbres et l’avion s’écrase au sol. Je n’avais plus rien à faire mais par instinct je hurle à Rosie.

« PENCHE-TOI! »

Puis c’est le trou noir… Quand tout arrête de brassé autour de nous et que je reviens à moi, je n’ai qu’une idée… Rosie… Ma tête me faisait un mal de chien, sans doute que je m’étais cogné pendant l’accident.

« ROSIE! »

J’étais déjà entrain de tenter de me déprendre pour aller à son secours.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard BnrASauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:35

Rosalie se sentait clairement mieux en présence de son père en ce moment, premièrement elle était avec la personne en qui elle avait le plus confiance sur la terre, il était son père et elle savait qu’il ne laisserait rien lui arriver, enfin sans venir à sa défense, comme en ce moment où il avait quand même prit son avion avec autant de dangerosité. Bon elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas reconnaissante, elle était congelé, avec une cheville qui clairement était plus que foulée, voir probablement fracturée, bleuté, mais pas encore trop douloureuse ou vu du froid.

Voilà qu’elle était dans l’avion de son père, à quelques minutes de chez lui, un endroit chaud sécurisant. Dans le ciel, rien n’augurait une tranquillité du vol. Rosalie avait quand même un moral plus bas que d’habitude nécessitant un silence par moment, perdu dans ses pensées et aussi ironiquement que cela est possible, elle n’était pas autant stresser dans les airs que lorsqu’elle était seule au sol. Bon plus ça avançait, plus son père était silencieux, les yeux sur le ciel, plus elle stressait un peu, bien qu’il le cachait très bien, il était clairement moins détendu que tous les autres vols qu’ils avaient fait ensemble.

Bon voilà, bientôt ils allaient atterrir et elle commençait à respirer un peu plus normalement,e lle grimaçait de douleur par moment, parce que ses membres dégelaient et donc lui créait des picotement, des douleurs par petits moments. Pendant qu’elle regardait du haut les lumières, la neige, le vent, enfin tout le drame, elle avait totalement confiance en son père. Cependant, une grosse bourrasque vient faire chier et surtout impacter le vol, l’atterissage.

Bien que Rosalie, complètement paniquée en sentant et voyant que son père ne semblait rien contrôlé, elle sent les larmes lui monter aux yeux, des pensées qu’elle irait peut-être rejoindre sa mère, qu’au moins elle était avec son père, mais surtout qu’elle aimait Jacobi. Voilà que l’avion s’écraser, causant une douleur immense à son pied fracturé, puisque par réflexe Rosalie avait essayer de se redressir. Elle lâcha un cri avant de perdre connaissance !

Cependant, cela lui cause clairement un peu de bien en ce moment, elle ne comprenait pas ce qui se passait, enfin avant de perdre connaissance, là ils étaient dans des arbres, elle fini par sursauter doucement et hurler de douleur doucement ! « Pa…pa…pa…pa » Dit-elle en tentant de comprendre la fatigue qui menaçait de l’a ramener dans une inconscience ! « Ça va ? C’est quoi ? » Dit-elle en tentant de rester calme, soudainement elle s’en voulu d’avoir sortie, sinon son père serait en sécurité au chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard   Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage enneigé - Rosalie - Pendant le blizzard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: