Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sophia Loncaster

Sophia Loncaster
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  48f04eccfd97c7d8a07715ee8bccb3494ee2ac77Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  37993fca3b091107390a1610e991f87ff0beb168
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Qzlk
Je suis educatrice dans la petite enfance.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Chat
Groupe chat
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa    Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  EmptySam 30 Déc 2023 - 23:40

Une jolie demoiselle et un magnifique papa

feat  @Zack Burton

C'était une belle journée qui allait commencer. Je me suis changer au moins deux fois parce que je savais qu'on allait avoir Sky aujourd'hui. J'ai enfin trouver la tenu parfaite. J'avais donc enfiler un jolie jean blanc, une tunique pastel. J'avais enfiler un pull par dessus et une paire de botte facile à enlever. Toute façon j'allais être en chausette pour jouer avec les enfants. J'adorais mon métier , c'était un métier plutôt sympa. J'arrive enfin dit bonjour à ma patronne avec qui on prend un petit café en attendant que les enfants arrivent.

Puis le spremier arrive et enfin la jolie petit princesse sky. Elle lui fait un calin, mais n'avait pas vu le papa vu que c'était sa collègue qui était à l'netrer pour accueillir les enfant et les parents. La journée passa assez rapidement et enfin le soir arrive. Bon après le repas la sieste et la jolie chanson quand on avait chanter avec les enfants. Puis, viens le soir et la c'était moi qui était à l'accueil pour donner les enfant au parants. Puis enfin arrive le père de Sky et croyez moi que je serais dans un dessin animé. Je baverais comme pas possible.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zack Burton

Zack Burton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Ezgif-3-29efade5b5Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Gq-Ef-Yi-Y2-o
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Don Benjamin J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa    Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  EmptyDim 31 Déc 2023 - 2:48

Zack & Sophia



Une jolie demoiselle et un magnifique papa


Depuis que Sky avait Sophia comme éducatrice, la jeune femme ne lui était pas indifférent.  À la suite du fiasco de son mariage, il s’était un peu fermé aux relations amoureuses, préférant se concentrer sur les beaux yeux de Sky.  Elle était maintenant le centre de son univers et la plupart de ses choix de vies sont maintenant fait en fonction de la petite demoiselle. Il ignorait que Sophia aussi le trouvait de son goût, en fait il faisait un peu exprès d’ignorer les signes qui étaient bien là.  Aujourd’hui, c’était une grosse journée de travail qui attendait le jeune homme, il devait rencontrer un gros client qui s’était mis dans le trouble et avancer ses autres dossiers en cours.  Assurément qu’il allait se rapporter du travail pour la maison lorsque sa puce allait dormir, mais il avait l’habitude.  Il était donc habillé d’un complet de couleurs gris, complet qui d’ailleurs lui donnait un air des plus classes.  Il avait déposé sa petite demoiselle et direction son bureau.  Après la journée de travail éreintante et un diner avec son frère, il avait par la suite repris sa voiture et là c’était le temps de retrouver sa princesse et son éducatrice.  C’était, et de loin, la meilleure partie de la journée pour lui. Il se gare donc dans l’entrée, vire sa cravate et retrouve Sophia qui était à l’accueil.  Tel un adolescent, il lui fait un magnifique sourire… Enfin il avait les petits papillons dans l’estomac, mais il tentait de les ignorer pour le moment.

« Bonjour, je viens chercher Sky! »

Déjà, là c’était un peu idiot.  Elle devait savoir parfaitement que Sky était sa fille.  Ce n’était pas la première fois que les deux parlaient de la petite demoiselle.

« Comment vas-tu Sophia? »

Je ne pouvais pas m’empêché de prendre des nouvelles de l’éducatrice et ce n’était pas juste par politesse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Loncaster

Sophia Loncaster
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  48f04eccfd97c7d8a07715ee8bccb3494ee2ac77Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  37993fca3b091107390a1610e991f87ff0beb168
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Qzlk
Je suis educatrice dans la petite enfance.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Chat
Groupe chat
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa    Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:44

Une jolie demoiselle et un magnifique papa

feat  @Zack Burton

La journée c'était bien passé et les enfants était vraiment très adorable. Puis enfin arrive l'heure des parents et pendant que ma collègue calmait les enfant avec de la musique calme et une histoire douce. Moi j'étais à l'accueil des parents après tout c'était chacun notre tour. Alors j'étais vraiment contente, parce que j'allais voir le beau papa de Skye. Il fallait dire qu'il me laissait pas indifférente. Alors quand il arrive je sens mon coeur faire des montagne russe dans ma poitrine. Puis des papillon s'amuse dans mon ventre. Je souris et préviens ma collègue que le papa de Sky est là. Le temps qu'elle finisse de l'habiller correctement. Puis, je réponds tout de même à sa question. J'avais un tic quand un personne me plaisait. J'arrivais pas trop à le regarder dans les yeux et quand j'y arrivais comme maintenant. Je devenais toute rouge et me m'était à joué nerveusement avec une mèche de cheveux. «Bien , très bien la journée c'est bien passé. Et comment tu vas le papa de Sky ? »

Sa collègue lui dit qu'elle pouvait récupérer la petite princesse. Je prend donc la petite fille dans mes bras. L'assoies sur mes genoux pour lui mettre ses petit chaussure et enfin la temps à son papa. «Je suis vraiment contente de vous revoir.» Je me mord la lèvre inférieur et prend mon courage à deux mains et dit: «Quand vous aurez le temps, il faudrait qu'on se voit en dehors de la garderie. On pourra faire plus ample connaissance.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zack Burton

Zack Burton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Ezgif-3-29efade5b5Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Gq-Ef-Yi-Y2-o
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Don Benjamin J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa    Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  EmptySam 20 Avr 2024 - 3:36

Zack & Sophia



Une jolie demoiselle et un magnifique papa


Le malaise était plutôt palpable en ce moment dans cette pièce. J’avoue que je me sentais un peu chavirer. L’éducatrice de Sky ne m’était pas indifférent ça c’était certain! Toutefois, j’avais un certain blocage, par le lien qui nous unissait. Ma petite demoiselle nous avait encore fait une belle journée! Il faut dire que ma princesse était vraiment un ange à la garderie et que j’étais un papa choyer! Ça allait beaucoup mieux depuis que sa mère n’était plus dans nos vies.

« Le papa de Sky va bien… Tu peux m’appeler Zack si tu veux… Enfin si tu es à l’aise! »

Dis-je en rigolant encore nerveusement. J’aimais tellement la voir prendre soins de ma petite demoiselle. Elle semblait douce et attentionnée avec elle! Jamais je ne me questionnais lorsque je la laissais à leurs soins. Puis, elle se décide à me demander pour se voir. J’avoue que sur le coup je reste surpris. Ce n’est pas que je n’en avais pas envie, car en vrai je voulais lui demander depuis bien longtemps. Je lui souris et me mordille la lèvre moi aussi… comme si j’allais faire une vraie connerie.

« Ce serait avec plaisir… Je pourrais te donner mon numéro si tu veux… »

Bon c’était con, elle avait accès à mon numéro dans le dossier de Sky, mais je ne savais pas trop si elle avait le droit de l’utiliser à des fins personnelles.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa    Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack # une jolie demoiselle et un magnifique papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: