Mauvais endroit au mauvais moment - Evan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mauvais endroit au mauvais moment - Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zack Burton

Zack Burton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Ezgif-3-29efade5b5Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Gq-Ef-Yi-Y2-o
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Don Benjamin J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Mauvais endroit au mauvais moment - Evan   Mauvais endroit au mauvais moment - Evan EmptySam 30 Déc 2023 - 22:22

Journée magnifiquement ensoleillée, mais fraîche sur la ville de San Francisco. Zack avait laissé sa fille à une de ses sœurs, sœur qui n’arrêtait pas de réclamer du temps avec Sky. La petite demoiselle avait été bien heureuse d’aller chez sa tatie. Zack avait prévu profiter de ce moment avec son ami de longue date Evan. Les deux s’étaient donc rejoint pour aller prendre un café et par la suite il devait visiter une exposition de voitures anciennes, une des passions de Zack. En principe, le café préféré de zack se trouvait à distance de marche de la salle d’expos, alors il devait se rendre à pied. Bon il n’avait pas prévu qu’une manifestation se déroulerait au même moment. Toutefois, le détour était long à pied, alors Evan et lui décident de passer quand même par là afin d’éviter d’être en retard. Les choses ont rapidement dégénéré et des projectiles se sont mis à pleuvoir de partout. Zack cherchait à comprendre ce qui se passait, mais il reçoit un projectile sur la tempe qui le fait saigner un peu. Il cherchait son ami des yeux voulant juste s’enfuir et se sortir de se mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan D16hMauvais endroit au mauvais moment - Evan Jnfb
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment - Evan   Mauvais endroit au mauvais moment - Evan EmptySam 30 Déc 2023 - 22:59

Evan avait une sortie de prévue aujourd’hui avec un grand ami, Zack était comme un frère de cœur, les deux gars s’Entendaient vraiment bien depuis toujours, enfin depuis leur enfance. Voilà qu’il lui avait proposer une sortie pour une exposition de vieilles voitures ! Alors que ses deux filles étaient chacune avec leur mère respective, bien que le cœur de papa Evan avait été brisé en laissant Kaila qui pleurait, s’agrippait à lui en lui disant qu’elle l’aimait de pas la laisser qu’elle voulait pas les bébés ! Il avait bien essayé de dire à Helena, qu’ils pouvaient venir faire un petit tour en premier et tout ça, Helena lui avait dit qu’elle allait gérer leur fille et qu’elle l’attendait à l’heure prévue. Bon la séparation avait été difficile et Hélène avait finit par le foutre à la porte, Marykay aussi était venu avec lui surement qu’elle avait sentit que ce serait compliqué pour monsieur pas de règles, je réponds à tous les caprices devant cette crise de Kaila !

Il avait même eu quelques larmes dans la voiture, bon Marykay l’Avait ramené à la réalité de façon douce quand même, mais en lui faisait comprendre qu’elle ne serait pas maltraité, mais qu’elle était seulement contrarié de pas contrôler ! Voilà donc que les deux hommes se retrouvaient pour prendre un café en premier et ensuite, il devait y aller à pied, mais bon oui voilà qu’une manifestation était là et le détour serait beaucoup trop long pour rien au final, alors oui il lui dit qu’ils traverseraient, après tout aucun danger une petite manifestation de rien ! Cependant, il ne savait pas du tout que oui ça allait vite dÉgérer.

Alors qu’ils se mettent à recevoir des bombes lacrymogènes, il sent ses yeux piqués ! « Zack ? » dit-il doucement, alors qu’il reçoit quelque chose à la tête, il grimace un peu, il ne savait plus qui envoyait ça, les manifestants, la police !
Revenir en haut Aller en bas

Zack Burton

Zack Burton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Ezgif-3-29efade5b5Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Gq-Ef-Yi-Y2-o
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Don Benjamin J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment - Evan   Mauvais endroit au mauvais moment - Evan EmptyDim 31 Déc 2023 - 1:49

Même si Sky était la prunelle de mes yeux, je trouvais plutôt loufoque de voir mon meilleur ami se faire marcher sur les pieds par ses filles. Encore là, je ne savais pas trop que Kaila avait fait des siennes, car je me serais clairement payé sa tête. Toujours est-il que nous nous étions rendus dans les rues de Los Angeles pour notre sorti entre boys, après le drama de la petite comédienne. Nous n’avions bien sûr pas prévu la manif, mais c’était près et pas envie de faire le détour. Les choses s’étaient rapidement mis à dégénérer et malgré ma carrure, je peinais à ne pas me faire ensevelir par le bordel. La seule chose que j’étais content à cette heure-là, c’était de ne pas avoir Sky avec moi. La dernière chose que je voulais, c’était de mettre ma précieuse princesse en danger. Les policiers avaient semé les gens de se disperser, mais c’était impossible et avec les gaz que l’on envoie, je me retrouve rapidement désorienter. Mes yeux piquaient, je tentais de me sortir de ce mauvais pas, mais sans succès.

« EVAN! »

Hurlais-je en cherchant mon meilleur ami, car j’étais désorienté et essoufflé. Évidemment, avec mes airs de gros durs, on me voit rapidement comme le bad boys de services. Je sentais juste le liquide chaud couler sur ma petite plaie. Rien de très grave, mais c’était gossant à la fin. J’attrape Evan par le bras, cherchant à m’en échapper, mais visiblement je n’allais pas dans le bon sens… C’est plutôt un policier qui m’attrape par le bras et je lâche mon ami au passage.

« LÂCHE-MOI! »

Hurlais-je sans me rendre compte que c’était un flic. Je tente de me déprendre, mais lui il interprête ça comme un refus d'obtempéré, alors que tout ce que je voulais c'était comprendre. Tout comme moi, j’arrive à voir suffisamment pour voir un policier agripper Evan par en arrière… C’était un gros bordel tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan D16hMauvais endroit au mauvais moment - Evan Jnfb
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment - Evan   Mauvais endroit au mauvais moment - Evan EmptyDim 31 Déc 2023 - 6:34

Evan n’arrivait juste pas à dire non à ses filles, ses deux petites précieuses qui savaient qu’un petit regard tout triste, tout piteuse et elle aurait ce qu’elles veulent ou encore un complément tout aussi intéressant ! Jeanne était clairement moins pire parce qu’elle avait aussi maman à temps plein et son tempérament était différent. Tandis que Kaila par moment disait à Mk qu’elle n’était pas sa maman en mode t’as rien à me dire, pas que Evan faisait de différence entre les deux, mais oui des fois il prenait un peu de temps en solo avec Kaila quand elle était là puisque Jeanne l’avait pour elle seule la semaine d’après. Pourtant Evan savait très clairement se faire comprendre, il suffisait d’en parler à ses internes de merde que Noerah lui mettait sur le dos et qu’il détestait du plus profond de son être. Bon son ami se moquait souvent quand il racontait les péripéties de cette chère Kaila, Kaila adorait Zack, il était son tonton adoré !

Alors qu’il était là pour rien, enfin il n’Avait pas du tout rapport dans la manifestation, bon il ne connaissait pas trop le domaine policier…oui il avait certes un petit casier judiciaire…comme de son passé d’enfant, enfin adolescent, mais maintenant non sauf peut-être des tickets de stop ou un peu de vitesse là, mais souvent bien vite payé et en toute discrétion. Alors qu’il sentait ses yeux piquer, sa gorge aussi, il s’étouffait et arrivait de peine et de misère à répondre, « Ou es-tu » dit-il doucement, pendant que les deux réussissent à se retrouver, voilà que les deux réussissent à se toucher et Evan le tire un peu vers lui, mais soudainement les deux sont plaqués au sol.

Evan ne se laissait pas faire, ne sachant pas que c’était la police non plus, mais quels idiots ça se voyait qu’il n’était pas dans la manif, mais bien deux passants, bon non il ne savait pas ce que c’était de gérer une émeute dans une manif, et il avait encore moins lu les pancartes qui disaient « abats les cochon, stop à la violence policière » soit une belle manifestation anti-police qui avait vite dégénérer, qui avait vite été aggravé par des voitures de police qui explosait.

« Mes yeuxxxxx lâcheeee moiiii ! » Dit-il en soupirant il se débattait un peu lorsque les policiers se firent entendre à dire d’arrêter de se débattre parce qu’ils ajoutaient des charges à leur arrestation. Ses yeux ne pleuraient naturellement pas parce qu’il pleurait, mais pour faire sortir le liquide qui faisait mal. "Non, mais on a pas rapport....lâchez-noussss"
Revenir en haut Aller en bas

Zack Burton

Zack Burton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Ezgif-3-29efade5b5Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Gq-Ef-Yi-Y2-o
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Don Benjamin J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment - Evan   Mauvais endroit au mauvais moment - Evan EmptySam 20 Avr 2024 - 3:47

J’avoue que je ne comprenais rien à ma vie en ce moment! Je sens que mon ami me tire vers lui et je me laisse faire. Je me retrouve donc avec lui, mais rapidement je me fais plaquer au sol. Franchement, la seule chose pour laquelle je me félicitais en ce moment, c’était que Sky ne soit pas là. Certes, c’était peut-être stupide de me mêler à une manifestation, mais jamais je n’aurais cru que ça allait se terminer ainsi. Tout en essayant de retrouver mon ami, mais surtout de comprendre ce qui se passait, je me promettais une autre chose c’était de leur foutre un procès aux fesses en ce moment. Il fallait quand même une chose, c’était que Evan se calme, car je craignais qu’il ne se foute encore plus dans le trouble! Rien à faire ces connards de policiers nous avaient déjà étiqueter comme des fouteurs de troubles. Il faut dire que même en 2024, avec ma tête il m’arrivait de subir du profilage. Je décide de me garder la carte de l’avocat dans ma manche! J’avoue que j’avais bien hâte de voir leurs têtes lorsqu’il comprendrait que j’allais leur foutre un procès au cul pour abus. Mes yeux me faisaient super mal et pleuraient tout seuls. Moi aussi c’était à cause des produits… Sans même rien comprendre je me retrouve derrière un camion de police menotté avec Evan à mes côtés. J’essayais tant bien que mal de m’essuyer les yeux.

« Je vais leur foutre un procès au cul! »

Murmurais-je à Evan pour pas que la police m’entende!
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan D16hMauvais endroit au mauvais moment - Evan Jnfb
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment - Evan   Mauvais endroit au mauvais moment - Evan EmptyMer 24 Avr 2024 - 4:30

Evan avait tirer doucement Zack vers lui pour arriver à ne pas le perdre pendant toute cette histoire, mais bien vite, la merde pogna plus qu’il ne le pensait, autant lui que son ami, parce qu’il le sentit perdre sa prise, puis lui se retrouva avec du poivre de cayenne dans les yeux. Il se mit à crier de douleur parce que non ce n’était clairement pas sympathique, ni même agréable.

C’est alors qu’il ne pensait qu’à une chose, soit s’assurer que son ami soit correcte lui aussi, parce que là, il n’arrivait pas à voir du tout ce qui se tramait, donc ne savait pas si Zack était correcte ou surtout s’il ne s’était pas cogner la tête ou autre, parce qu’on avait foncé dedans.

Evandro soupirait, il essayait de se remettre de tout ça, il avait donc encore les yeux qui pleuraient, surement rouge et assez intense, il avait essayer de se débattre pour être elacher, mais dison que ça n’avait pas aider et le voilà dans un camion de police avec Zack, il fit signe que oui de la tête ! « Sont débiles » Dit-il doucement ! « Comment vont tes yeux ? tu as mal ailleurs ? » Dit-il en soupirant doucement parce que oui il restait médecins ! "Il va se passé quoi là ?" Demanda-t-il doucement en rgimaçant un peu !

_________________


MY FAMILY - MY LOVE
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Mariag11

©️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment - Evan   Mauvais endroit au mauvais moment - Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit au mauvais moment - Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: