Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo 88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dIl serait temps de prendre une décision/ Lorenzo Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo   Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo EmptySam 30 Déc 2023 - 19:55


Il serait temps de prendre une décision ft @Lorenzo Rodriguez
Je viens d'entamer ma première année en master de criminologie, je suis assistante d un ancien membre du SWAT devenu professeur et je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Enfin si je sais mais je ne sais pas quelle branche je souhaite emprunter. Je me suis donc arrangée avec l'université pour aller à la rencontre du terrain, une ou deux journée de temps en temps avec des professionnels apte à me montrer les différentes possibilités que m'offrait mon diplôme. Je devais rejoindre Lorenzo Rodriguez au poste de police pour découvrir son métier d'inspecteur. C'est idiot mais j'étais un peu stresser je dois l'avouer, d'autant plus quand une fois arriver au poste l'on m'as placer dans une salle d'interrogatoire pour rencontrer calmement le jeune homme, sans risque d'être déranger. Je patientaïs, me levant en le voyant entrer, tendant poliment une main vers lui

- Enchantee inspecteur Rodriguez. Je suis Amara Rollins, vous êtes censé me supporter aujourd'hui

Je n'ai pas oser dire a quel point cette salle mettait mal a l'aise pour recevoir des gens, je ne sais pas si ses collègues avait été idiot et farceur ou simplement si ils manquaient de place ici. J’avais hâte que cette journée commence, je voulais tant découvrir réellement le métier que j'avais choisi. Enfin pas tout a fait choisi encore, il faut dire qu'il y a tant de facettes a la criminologie. J'attends poliment que l'inspecteur me donne une marche a suivre, je ne savais pas trop quoi dire ou faire honnêtement pour le moment
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo   Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:24


feat Amara

Lorenzo arriva alors au poste de police, il commença alors son service dés maintenant, il alla posé alors sa veste et ces affaires à son bureau quand tout à coup son chef vient lui parler. Apparemment une jeune stagiaire est là pour apprendre le métier et que c'était à Lorenzo de se charger d’elle. Le jeune enquêteur n’aimait pas trop ça mais il n’allait pas être dur et froid avec cette jeune fille. Il hocha alors la tête pour confirmer qu’il allait bien s’occuper de sa formation et demanda où elle attendait. Il soupira en apprenant qu’elle était dans une salle d'interrogatoire.

-”Super, comme accueil pour un début, vous auriez pas pu lui demander d’attendre devant mon bureau quand même.”Cria t-il à un de ses collègues.

Le brun soupira et se dirigea alors vers la salle en question et vit la jeune femme qui s’empressa de se présenter et lui serra la main par politesse et garda quand même son sérieux mais n’était pas non plus désagréable envers la jeune femme.

-”Enchanté, je suis Lorenzo Rodriguez, je relève le défi de vous supporter la journée. Mais il me semble que je suis votre tuteur pendant ce stage, vous n'avez qu’un jour de stage? Car il y a des choses à voir vous savez, un jour ne vous suffira pas. Bref, sortons, de cette pièce, allons prendre un café et vous allez m’expliquer tous ça dans mon bureau d’accord?”

Lorenzo la laissa sortir en première et il referma derrière la salle, il regarda un peu d’un air mécontent ces collègues qui avaient demandé à la jeune femme de l’attendre là dedans. Il l’accompagna à son bureau et alla prendre deux cafés aux passage et l’invita à s’asseoir, il lui passa alors un café bien chaud.

-”Alors, je peux savoir ce qui vous intéresse dans le stage? Enfin dîtes moi tout ce qui vous passe sur la tête, je ne vous jugerai pas. Je vous écoute.”

Lorenzo voulait la rendre la plus à l’aise possible, ils en ont reçu des stagiaires mais ils ont été tous dégoûtés par le métier car ils étaient tombés sur des tuteurs incompétents et stupides, un peu brusques aussi. Il prit une gorgée de son café.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps de prendre une décision/ Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police-
Sauter vers: