Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé )
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine
Baleine

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) 4f8fc22b1e9d12a9c1a813b1b2ef18d1c9846484
On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : * Cléo est née au Texas quelques minutes avant son frère jumeau et elle aime le lui rappeler.
* Elle est originaire du Texas
* Ses parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail.
* Elle est très fusionnelle avec son frère.
* Elle a une peur bleu des insectes et des rapaces.
* Son repas préférée c'est japonais.
* Elle possède un tatouage sur ses omoplates, des ailes d'anges.
* Elle se tourne vers la médecine quand elle apprend le décès de sa meilleure amie quand elle avait dix-sept ans d'une maladie incurable.
* Elle a habitée avec son frère dès leur 20 ans car, elle était déjà depuis un ans et demi à Los Angeles pour ses études.
* Ses parents ne lui on jamais coupé les vivres car, elle était leur seule fille à leurs yeux et elle se servait de ça pour en demander beaucoup plus à ses parents histoire de subvenirs aux besoins de son frère et elle en plus de la bourse.
* Elle est allergique aux œufs.
* Elle adore lire du fantastique et du surnaturel.
* Elle adore les balades à cheval ou à pieds dans la nature.

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Reine des océans
Badge personnalisé Erza

MessageSujet: Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé )   Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) EmptyJeu 28 Déc 2023 - 22:09

Loevan Standford
alias Jesse Lee Soffer

Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Loevan Standford  Âge : 33 ans  Date et lieu de naissance : Au choix Origines & nationalité : Au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuel Situation amoureuse : Fiancé à la plus belle Cleo Métier : Dans le domaine médical ou justice Situation familiale :  Au choixA Los Angeles depuis : Douze ans Groupe : Au choixCrédit : Réponse ici.
Décrit le caractère du personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire.
Mes exigences Coucou, déjà merci de t'intéresser à mon scénario ensuite, je ne suis pas très exigeante, je souhaite juste une présence régulière au moins une réponse par mois, ensuite, l'avatar n'est pas négociable car, j'adore ce duo de ouf. Je suis plutôt plus sur la qualité que la quantité pour le coup et une écriture lisible, je demande pas que ce soit parfait mais juste compréhensible. Sinon, le reste est assez libre si ce n'est les points importants à respecter.
❧ Alors l'histoire est assez libre, seul le lien est imposé. En effet, Cléo Loevan se connaissent depuis cinq ans, ils se sont rencontrée et j'avais dans l'idée que ce soit soit à l'université si dans la médecine ou dans un bar, il l'aurait aidé à se débarrasser d'un mec lourd et ils auraient fini par discuter. Pour Cleo, cela a été un vrai coup de foudre, elle n'aurait jamais cru que c'était possible. De file en aiguille, ils se sont vu et revu plusieurs fois et aujourd'hui, ils sont sur le point de se marier et de devenir parents de deux magnifiques petits garçons.

Parle nous de ses liens
Cleo Fitzgerald

Fiancée

Sophia Bush
Ils se sont rencontrés il y'a cinq ans, ce fut le coup de foudre Ajourd'hui, ils sont fiancés et sur le point de devenir parents de deux magnifiques petits garçons.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Priam et Loevan s'entendent plutôt bien. Quand il a rencontré sa sœur jumelle, Priam était protecteur envers elle, mais il a su lui prouver qu'il voulait son bonheur, alors il est heureux pour eux deux. Loevan ne sait pas pour la transition de Priam.
Priam Fitzgerald

Beau-frère

Matt Lanter
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine
Baleine

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) 4f8fc22b1e9d12a9c1a813b1b2ef18d1c9846484
On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : * Cléo est née au Texas quelques minutes avant son frère jumeau et elle aime le lui rappeler.
* Elle est originaire du Texas
* Ses parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail.
* Elle est très fusionnelle avec son frère.
* Elle a une peur bleu des insectes et des rapaces.
* Son repas préférée c'est japonais.
* Elle possède un tatouage sur ses omoplates, des ailes d'anges.
* Elle se tourne vers la médecine quand elle apprend le décès de sa meilleure amie quand elle avait dix-sept ans d'une maladie incurable.
* Elle a habitée avec son frère dès leur 20 ans car, elle était déjà depuis un ans et demi à Los Angeles pour ses études.
* Ses parents ne lui on jamais coupé les vivres car, elle était leur seule fille à leurs yeux et elle se servait de ça pour en demander beaucoup plus à ses parents histoire de subvenirs aux besoins de son frère et elle en plus de la bourse.
* Elle est allergique aux œufs.
* Elle adore lire du fantastique et du surnaturel.
* Elle adore les balades à cheval ou à pieds dans la nature.

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Reine des océans
Badge personnalisé Erza

MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé )   Jesse Lee Soffer, mon grand amour (Réservé ) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 12:04

Pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1