je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 je ne savais pas qui appelé - Azalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024 - 22:11

*Elle l'écoutait attentivement pour le coup. De quoi elle avait peur ? C'était vraiment étrange qu'elle lui dise cela et, elle ne comprenait pas vraiment pour le coup mais, elle allait lui en parler car, elle ne voulait pas la laisser comme cela. Elle reprend alors.*

Oui, on fera tout notre possible pour qu'il ne manque de rien et qu'il soit heureux. Evidemment, on fera des erreurs mais, personnes n'est parfait et c'est normal d'en faire. Merci pour le cadeau, c'est adorable mais, tu n'étais pas obligée tu sais. Tu as peur de quoi ma puce ?

*Elle referma la porte et elle alla dans la chambre d'amis. Tout en discutant avec elle, elle fit le lit histoire qu'elle est un bon endroit douillet pour passer une bonne nuit et elle l'invita à s'asseoir sur le bord du lit. Elle avait l'air très sérieuse.*

J'ai toujours confiance en toi ma puce ne doute jamais de ça.

*Elle la garda dans ses bras et fronça les sourcils en reprenant.*

Je peut rien te promettre mais, je veut que tu m'en parle quand même. Leah, si c'est grave, c'est important de le dire alors laisse moi juger si je doit en parler ou pas mais si c'est pas le cas, je te promet de ne rien dire.

*Leah savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire maintenant qu'elle savait ça.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 21:41

Leah-Rose était là, elle avait vraiment peur de ce qu’elle pourrait donner comme tata, elle ne le savait pas, ça la stressait vraiment beaucoup. Enfin, elle ne savait pas du tout comment prendre soin d’un bébé, enfin elle le ferait de temps en temps et ferait de son mieux bien sûr.

« Oui je sais que je ne suis pas obligé, mais ça me fait plaisir, puis ce sera une façon de lui souhaiter bienvenue dans la famille. J’ai peur de lui faire du mal, de ne pas être une tatie qu’il mérite. Je ne sais pas quoi faire avec un bébé moi, et en même temps j’aimerais beaucoup être présente pour lui »

Dit-elle en la regardant vraiment, elle avait peur de faire des choses mal, de se tromper, elle avait confiance en sa sœur et son beau-frère, parce que oui elle avait confiance totalement en Azalée, ce n’était pas pour rien qu’elle osait nommer le tout. « D’accord, c’Est difficile, mais je vais essayer de ne plus en douter du tout, je t’aime Zaza » dit-elle en lui offrant un sourire. Puis elle resta contre elle, elle adore sa grande sœur, elle était vraiment gentille et rassurante pour elle.

Leah-Rose soupira un peu et sentit les larmes monté dans ses yeux, elle stressait à présent ! « Je ne veux pas que tu en parles…je… » Elle prit une petite pause en essuyant ses larmes qui coulaient, elle garda la tête penché « un soir j’étais chez ma mère et elle avait un party avec des amis, je lui ai dit que j’irais chez papa, mais à la place je suis aller dans une fête et…je…j’ai pris de l’alcool et j’ai…je sais que j’ai fais une grosse gaffe Aza ! mais il y a un plus vieux qui en a profiter…pour…pour » elle ne fût pas capable de finir sa phrase, elle se mit à pleurer et se coller sur Azalée, c’était tellement de pression qui sortait à la fois, elle avait garder tout ça en secret, de honte assurément, mais aussi de peur d’être punit pour avoir désobéit !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:50

Je comprend que ce n'est pas facile de ne pas douter et il m'arrive aussi de douter tu sais. Cependant, je te fait confiance et c'est ce qu'il y'a de plus important au final. Landon aura une super tata, une tata qui sera présente pour lui et moi, j'aurais la meilleure des demoiselles d'honneurs.

*Elle savait que ce n'était pas facile mais, en faisant cela, elle lui montrait combien elle comptait pour elle et combien elle était importante dans sa vie. Elle la gardait dans ses bras pour lui prouvait qu'elle l'aimait aussi et qu'elle tenait à elle plus que tout au monde. Elle reprit alors en entendant ce qu'elle venait de dire. Elle reprit d'une voix sérieuse.*

Leah, c'est extrêmement grave ce que tu viens de me dire. Tu as été violée, c'est pas rien. Tu sais qui sait en plus, tu peux pas rester comme ça.

*Elle la berce encore plus et la serre dans ses bras. Elle n'en revenait pas, sa petite soeur avait subit ça mais vraiment, les garçons de maintenant, ils avait aucun scrupule et elle reprit doucement.*

Alors, en effet, tu as désobéit à une consigne mais, ce que tu as subit c'est horrible, il faut que tu le dise, que tu ailles porter plainte et moi je peut être présente mais, tu peux pas rester comme ça et lui, il peut pas rester sans être punis ma puce tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024 - 7:40

Leah-Rose écouta sa grande sœur parce qu’elle n’était pas qu’une grande sœur, Azalée, était une personne qui était très importante à ses yeux et surtout de très bons conseils, elle avait donc oser parler doucement de ce qu’elle sentait vis-à-vis de son futur neveu.

« Ah oui les adultes aussi ils doutent ? Je pensais que c’était juste les enfants. Ho oui je vais être une super tata, je veux vraiment être là et j’ai déjà hâte alors d’être ta demoiselle d’honneur, vraiment Aza, j’avais déjà hâte au mariage, mais là encore plus »

Dit-elle avec un grand sourire, elle était ravis, elle avait vraiment hâte et voilà qu’elle était bien coller contre sa sœur et que cette journée et cet appel à l’aide lui avait donner de la confiance pour parler d’un événement vraiment important, elle n’avait parler de cela à absolument personne, parce que c’était trop gros, elle avait peur de se faire gronder et punir. Après, ils auraient raison, elle avait mentit pour aller dans un party, à son jeune âge, beaucoup trop jeune et elle en payait les frais.

« Oui je sais Zaza que c’Est grave, je ne dis pas que c’est rien, mais j’ai désobéit et là je paie le prix, mais je ne veux pas qu’il fasse des choses pire, je le vois à l’école »

Dit-elle en essuyant un peu ses larmes, elle restait coller, elle avait besoin de sa sœur en ce moment et elle ne savait pas comment gérer ça. Enfin, elle avait cru que garder le silence était la chose à faire, et surtout que c’était ce qui était le plus facile, mais ça la grugeait de l’intérieur toute cette histoire. Le pire c’est qu’elle se doutait que le gars avait fait ça pour un gage ou autre, Leah-Rose n’allait jamais dans des party et ce avec raison !

« Oui ça m’a fait vraiment mal Zaza, mais maintenant ça ne fait plus mal , parce que ça fait un peu de temps. Non non je ne peux pas je ne veux pas, il a dit qu’il s’en prendrait à tout le monde dans la famille. » Elle leva vers elle son regard dans lequel on pouvait lire sa peur mélangée à ses larmes de honte et de souffrance en repensant à cette soirée là ! « Mais il mérite pas la prison tu sais, c’est un enfant lui aussi » dit-elle en poussant un soupire, elle était toute mélangé et ne savait vraiment plus comment gérer ça !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 1:40

Oui, les adultes aussi doute ma chérie et c'est normal car, on est des êtres humains donc, il es normal de douter mais bref, il y'a un sujet plus important actuellement.

*Ce qu'elle venait de lui dire, elle avait du mal à y croire mais, elle savait parfaitement que sa soeur n'était pas du genre à mentir sur ce genre de chose alors, elle devait encaisser et rassurer sa petite soeur pour le coup. Elle continue de la consoler mais, elle fini par se mettre à genoux devant elle et elle reprend.*

Ce n'est pas grave que tu sois partie faire la fête, on fait tous des erreurs et tu sais que ça te servira de leçon, tu es déjà assez puni comme ça. En revanche, pour le reste, je peut pas ne pas rien dire. Cela ne te fait peut-être plus mal mais, il doit payer et enfant ou pas, on ne peut pas laisser passer ça. Il veut faire du mal à la famille ? Bon courage à lui, il ne connait pas les walsh et les Loncaster car, on ne touche pas à la famille sans en payer les conséquences.

*C'était bien vrai. Elle en parlerait à son frère qui travail au F.B.I savoir ce qu'elle pourrait envisager pour protéger sa petite-soeur mais aussi sa famille, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Elle reprit alors.*

Je vais demander à papa que tu passes quelques jours à la maison. L'école, on va se débrouiller, j'en parlerait à papa, toute façon, on arrive sur la fin de l'année. mais, il faut quand même que tu en parle c'est important Leah...

*Elle l'a reprend de nouveau dans ses bras histoire de lui dire et lui faire comprendre qu'elle serait là quoi qu'il arrive et qu'elle la soutiendrait toujours.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:46

Leah-Rose lui souria doucement parce que non elle ne pensait pas du tout que c’était quelque chose de plausible, enfin elle ne pensait pas qu’il doutait « Ohhh, oui je sais bien, mais des fois quand je vous regarde, vous n’avez jamais l’air de douter, mais bien juste de tout savoir » Dit-elle en souriant un peu !

Leah-Rose avait désobéit et à son âge c’était ça qui lui faisait peur, bon oui l’acte qui avait eu lieu était totalement terrible, mais elle vivait énormément d’harcèlement à l’école déjà et donc elle avait largement peur que ses amis du gars ajoutent une couche, elle avait déjà vu un autre étudiant qui avait été enfermer dans un casier ou humilier, enfin tout se genre de chose. Elle essuyait ses larmes sur ses joues, parce que oui des fois elle paniquait un peu la nuit elle faisait des cauchemars. Elle mangeait de moins en moins et donc elle maigrissait doucement, mais elle n’était pas encore totalement anorexique, ce qui faisait en sorte que ça ne paraissait pas trop, elle portait des vêtements amples. Elle regarda doucement sa sœur !

« Oui, mais papa et maman vont être furax que je sois sortie pour ça. J’ai tellement peur Azalée, je ne veux pas qu’ils continuent, lui ou encore ses amis, parce qu’à l’école ils font pleins de choses. Tu crois que papa va être furieux contre moi ? Tu crois que la police va faire quoi Aza ? Je veux pas qu’il ait en prison, mais je veux pas qu’il refasse ça à une autre fille ! Oui ça je sais pour les Walsh » dit-elle en soupirant un peu, il y avait la panique, la peur, si elle n’allait pas attirer les regards, elle n’irait même plus à l’école, pour ne pas le revoir !

« Oui je veux bien rester ici quelques jours, il reste les examens et quelques périodes d’études, de toute façon ce n’est pas loin, je pourrais me rendre en autobus tu sais » Dit-elle en haussant les épaules, sa mère ne venait pas toujours la porter de toute façon ! « J’accepte que tu en parles à papa, mais j’ai vraiment peur, vraiment très peur, je ne sais pas comment lui dire, ou j’aimerais que tu sois là avec moi » elle n’avait pas peur de son père, loin de là, mais non elle avait besoin de support elle resta coller à elle et se ferma les yeux ! « Merci Aza d’être là »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 16:01

Parce qu'on apprend avec le temps à gérer nos émotions et à rebondir mais ça, tu es encore un peu jeune mais toi aussi, tu y arrivera j'ai confiance.

*Elle était encore jeune alors, elle n'avait pas le recule nécessaire pour voir les choses comme une adulte mais par contre, ce qu'elle avait subit, même si elle avait désobéit, ce n'était pas pour autant qu'elle méritait cela pour le coup. Elle continue de l'écouter et elle reprend.*

Papa sera un peu en colère mais, il sera surtout en colère contre celui qui t'a fait du mal. Pour le reste je sais pas. Sur, il va payer mais de quel façon, je n'en est pas la moindre idée pour le coup.

*Le faite que sa soeur est subit la la mettait en colère mais, elle intériorisait tout car, elle ne voulait pas montrer que cela l'affectait et puis, elle devait se calmer pour le bébé aussi, cela n'était pas bon le stresse pour lui et pour elle. Elle reprit alors.*

Tu vas rester à la maison alors. On ira parler à papa ensemble y'a pas de soucis et pour l'instant, à l'école, tu fais comme d'habitude et nous adultes, on va gérer. Au moindre soucis, tu m'en parle et tu me cache rien d'accord ?

*Elle serra de nouveau sa petite soeur dans ses bras et embrasse le haut de son crane pour la rassurer et lui montrer qu'elle était là et qu'elle ne la laisserait pas tomber.*

Je serait toujours là pour toi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 10:19

Leah-Rose écouta attentivement ce que sa sœur lui dit bien sûr parce que bien que très jeune, non elle ne comprenait pas du tout, ce qui se passait, mais oui ça faisait en sorte qu’elle prenait tous les conseils qu’elle donnait ! « Oh d’accord, alors j’ai bien hâte d’être capable de tout gérer ça, mais je crois quand même que c’est avec le temps »

Dit-elle en la regardant un peu, parce que oui quand elle serait grande, cela ferait en sorte qu’elle serait capable de faire ses pas de reculs. Enfin oui elle avait finit par avouer à sa sœur, parce qu’elle avait totalement et entièrement confiance en elle. Bon elle paniquait d’être punit, que ses parents soient furieux, mais à son âge c’était normal.

« Oui je sais qu’il sera en colère, je crois que j’aimerais savoir c’est quoi les possibilités avant de dire son nom, parce que je ne lui veut pas de mal »

Elle était clairement beaucoup trop gentille avec celui qui lui avait fait ça, clairement il ne méritait pas autant de clémence, bon Leah-Rose allait subir les conséquences avec son père surtout, sa mère se foutait bien d’elle, elle était capable lui dire que c’était bien fait, mais quand personne ne serait là bien sûr ! Leah regarda sa sœur doucement !

« Oui je vais rester un peu ici, tu crois que ça va déranger ton amoureux ? Oui d’accord, mais tant qu’on en a pas parlé à papa, ça va il va juste continuer à intimider un peu, mais au moins il me fait rien de trop grave, l me fait pas mal et ne m’enferme pas dans un casier !»

Elle lui donna un gros câlin en souriant un peu ! « Oui je sais Aza et c’est pour ça que j’ai décider de t’en parler, parce que je sais que tu seras toujours là » Dit-elle en lui donnant un bisou !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 1:43

Ne soit pas presser, il faut prendre son temps....

*Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour le coup. Elle voulait vraiment l'aider mais, tant qu'elle n'avait pas dit tout ça à son père, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire et c'était ça le pire pour elle. Elle soupira discrètement puis, elle reprit.*

Peut importe, je veut son nom Leah. Toi tu ne lui veut pas de mal mais, c'est mal, très mal ce qu'il à fait et pour ça, il doit être puni que tu le désir ou pas. Tu sais que je lâcherait pas l'affaire sur ça. Toute façon, je ferait rien avant qu'on en parle à papa.

*C'était vrai, elle n'avait pas de droits légalement sur sa soeur mais, elle se devait tout de même de la protéger et ça, c'est ce qu'elle ferait par dessus tout. Elle ne voulait pas qu'elle vive ce qu'elle, elle avait vécu, c'était juste impossible pour le coup. Elle reprend alors.*

Non, Alexei ça va pas le déranger et puis, tu es calme donc c'est bien, il sait qu'avec toi, il pourras réviser sans soucis pour le coup et puis, je vais lui exposer la situation, tu peux lui faire confiance aussi là dessus.

*Oui, elle savait que cela ne le dérangerait pas pour le coup et donc, elle ne se faisait pas de soucis. Elle déposa un bisous sur sa tête et elle reprit.*

Je te laisse terminer le lit et tu me rejoin ensuite pour préparer le repas.

*Elle lui sourit et va à la cuisine pour commencer à préparer le repas.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 9:26

Leah-Rose lui souria et fit oui de la tête bien heureuse quand même d,être ici, mais aussi de savoir que ce n’était pas par une immaturité qu’elle doutait, mais bien que ça faisait partie de la vie de tous le monde « Oui d’accord Aza » Dit-elle en la regardant !

Leah-Rose avait vraiment peur, peur que le jeune continue, recommence, ou encore qu’il lui fasse pire à l’école, elle essuya doucement ses larmes de ses yeux ! « Je suis obligé Zaza ? Je suis forcée de dire son nom ? Oui je le sais ma grande sœur, oui d’accord, on ne fait rien avant et je ne veux pas que tu lui donnes les noms non plus avant, je ne veux pas que papa il fasse une connerie. Il s’appelle Thierry » Dit-elle en se recroquevillant un peu, parce qu’elle ne se sentait pas bien du tout maintenant qu’elle avait nommer son nom.

Leah-Rose lui souria doucement « Oui je ne vais pas le déranger, je ne vais pas vous dérangez ne vous en faites pas ! tu es sur ? je…j’ai tellement peur, mais en même temps je ne sens tellement mieux de ne plus avoir ce secret pour moi seule » Elle essuya de nouveaux ses larmes et se colla sur elle !

Elle fit oui de la tête, elle essuyait de temps en temps ses larmes, et elle finit le lit, puis elle descendit avec le sourire, un sourire qui était si facile à faire et à garder faire semblant que tout va bien est beaucoup moins difficile que de dire que ça ne va pas ! « Le lit est terminé Zaza »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 22:33

Ce que venait de subir sa petite-soeur, cela la mettait vraiment en colère mais bon, elle ne pourrait rien faire de plus que ce qu'elle venait de faire pour le coup. Elle lui fit un bisous pour lui faire comprendre que tout allait bien ce passer, que le problème serait vite réglé mais, elle devait aussi attendre pour en parler à son père. Elle reprend alors.*

Oui il le faut Leah, c'est important. D'accord, je vais le garder pour moi pour l'instant mais, il va falloir qu'on en parle rapidement quand même, c'est très important pour le coup.

*Elle savait que ce n'était pas facile pour elle mais, elle n'était pas toute seule, elle pouvait compter sur Azalée et c'était le plus important au final. Elle reprit alors tranquillement.*

Je suis sur que tu déranges pas ne t'en fait pas ma puce.

*Elle se retrouva à la cuisine pour préparer le repas et elle entendit sa soeur et la vit arriver. Elle lui sourit tendrement.*

Super tu veux bien mettre la table ? On va manger ensuite et après, on regardera un peu la télévision et tu iras ensuite te reposer, tu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2024 - 5:57

Leah-Rose avait vécu quelque chose de vraiment compliqué, de vraiment très douloureux, mais surtout psychologiquement parce que bon tellement souffrant, qu’elle avait décider et finit par lui avouer ce qu’elle avait vécu. Elle avait fait le choix de le faire avec sa grande sœur, parce qu’elle avait totalement confiance en elle, puis finalement, sa sœur l’avait convaincu d’informer et d’avertir leur père. Bon Leah-Rose avait eu peur de le dire parce qu’elle avait désobéit pour être sortie dans un party, avait bu un peu et en plus ça. Dans sa tête elle avait été punie pour ses désobéissances.

« Oui d’accord Aza, quand tu vas aller me reporter chez papa je lui dirai avec toi, comme ça je ne pourrai pas me décourager »

Dit-elle en souriant un peu, bon complètement tétaniser bien sûr. Mais ça s’apaiserait un peu en vivant ici quelques jours. De tout façon, elle adorait sa sœur et elle savait qu’elle serait bien ici ! Elle lui souria doucement « Oui d’accord merci, de toute façon je me ferai petite » Elle adorait Alexei, elle le trouvait vraiment très gentil.

« Oui avec grand plaisir, d’accord Zaza, on fait comme ça, merci beaucoup » Elle se mit à aller tout mettre sur la table, elle était quand même plus légerte dans toute cette situation « je n’ai pas beaucoup faim, alors pas trop ok ? » Elle avait bien sûr commencer à manger moins par tout ses événements, mais pour le moment elle portait des vêtements amples, donc ça ne paraissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 18:00

*C'était pas facile de rester sans rien faire actuellement mais bon, elle se devait de rester forte pour sa petite-soeur. Elle avait besoin de soutient et actuellement, c'était elle son soutient alors, elle ne dit rien de plus et elle allait s'occuper d'elle et l'épauler comme il le fallait pour le coup. La jeune femme commença donc à préparer le repas. Elle voulait vraiment changer les idées de sa soeur alors, c'est ce qu'elle allait faire. Elle reprit alors.*

Tu as pas à te faire petite et on va changer de sujet. Par contre, tu vas manger car, je fait ton repas préférée et je te laisse pas le choix pour le coup.

*Elle la laissa faire et elle prépara le repas tout en pensant à ce qu'elle venait de lui dire mais, elle préféra ne pas en parler avec sa soeur et elle lui souris en reprenant.*

Tu veux faire quoi après le repas ?

*Oui, elle voulait faire son possible pour qu'elle ne pense pas à tout cela car, elle voulait juste qu'elle se sente bien et qu'elle ne pense plus à ça.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 6:12

Leah-Rose était vraiment mieux à la fois et stressée sachant qu’elle devrait en parler à son père. Oui Ce n’était clairement pas simple, mais bon il y avait bien cet énorme pas qu’elle venait de faire et donc c’était déjà ça de fait. Elle l’avait avoué à sa grande sœur. Elle avait totalement et entièrement confiance en elle, la preuve étant qu’elle avait été douce, délicate avec elle, compréhensive et allait l’accompagner.

« Oui d’accord Zaza. Bon, je vais me forcer un peu » Dit-elle en lui souriant, elle ne voulait pas l’inquiéter un peu plus, puis après, elle mangerait là et essaierait de sauter le dîner, comme bien souvent à l’école c’était clairement plus simple et plus facile de le sauter, parce que sa famille ne le voyait pas.

Elle lui souria, aida à mettre la table parce qu’elle savait bien sûr rendre service et ça lui faisait vraiment beaucoup plaisir, elle haussa les épaules en regardant sa sœur. « Je ne sais pas trop, toi tu as envie de faire quoi après Zaza ? Enfin, si tu avais quelque chose de prévu, je peux m’organiser aussi. » Dit-elle en souriant un peu, beaucoup trop compréhensive clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 23:13

*Elle ne savait pas trop quoi faire de plus pour sa petite soeur mais bon, elle était déjà présente et c'était quelque chose d'important et, elle avait réussi à savoir ce qui n'allait pas donc, c'était déjà un grand pas. Elle ferait tout son possible pour qu'elle arrête de souffrir et qu'elle ne pense plus à tout cela pour le coup. Elle l'a laissa l'aider, cela lui faisait du bien et elles se mirent à table. Elle servit le repas et elle lui souhaita bon appétit. Elle reprit alors.*

Bien, je doit continuer de ranger les affaires de bébé dans sa chambre donc, je suis pas sur que ce soit passionnant pour toi mais, après, tu peux faire ce dont toi tu as envie aussi, tu as carte blanche dans la maison, tu fais comme chez toi.

*Elle termina de manger, elle débarrassa et elle lui servit son dessert préférée.  Elle savait que cela lui ferait plaisir et elle ne s'était pas trompée quand elle la vit le manger avec appétit pour le coup. Elle la laissa profiter de son dessert et elle termina de manger le sien.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 6:32

Leah-Rose avait ouvert une petite brèche des difficultés dans sa vie, des choses qu’elle vivait, bon non elle ne parlait pas du trouble alimentaire qui commençait dans sa vie, parce que non ce n’était pas quelque chose qu’elle était fière et donc encore moins en parler. Bon elle n’était pas encore au stade ou elle se faisait vomir automatiquement, alors non elle ne faisait pas trop de vague quand on l’a « forçait » à manger un peu plus. Leah était bien ici, sa sœur prenait bien soin d’elle pour son plus grand bonheur.

« C’est vraiment bon merci Zaza. Oui j’aimerais beaucoup t’aider, après tout c’est mon neveu, au moins j’aurai l’impression d’aider un peu en le faisant avec toi, enfin sauf si tu n’en as pas envie du tout que je t’aime » Dit-elle en souriant doucement. Elle termina donc de manger aussi et mangea du dessert, elle avait quand même appréciée en souriant doucement.

Elle finit donc le tout, aida sa sœur à ranger et à tout nettoyer, pour ensuite, la suivre dans la chambre de son neveu et aider sa sœur doucement, elle faisait ses tâches sans trop nuire et en aidant surtout le plus possible, de nature totalement minutieuse et très perfectionniste, ses tâches étaient fait à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 4:40

Cela ne me dérange pas que tu m'aides bien au contraire, je suis ravis que cela te fasse plaisir de m'aider pour préparer la chambre et l'arrivée de ton cousin.

*Elle était ravis d'avoir de l'aide et puis, ce n'était pas souvent alors, autant qu'elle en profite et, elle sentait que cela lui ferait du bien aussi, que cela lui changerait les idées pour le coup. Elle avait fait ce dont elle avait à faire dans la cuisine. Elle avait fini la vaisselle et elle l'invita à la suivre dans la chambre du bébé. Elle lui montra des cartons avec pleins de vêtements propres et et elle reprit.*

J'ai lavée et repassé tous les vêtements ici présent mais, je n'et pas eu le temps de ranger. Tout ce qui est pantalon, ça va sur la deuxième étagère de l'armoire, les hauts sur la première et les petites chaussettes dans la panière en osier près de la table à langer.

*Elle commença à ranger avec elle. C'était vraiment agréable de passer un moment comme sa avec sa petite-soeur. Elle sentit un coup et elle posa sa main sur son ventre.*

Leah, tu veux le sentir bouger ?

*Elle lui fit signe de venir et de poser sa main sur son ventre pour qu'elle puisse sentir le bébé bouger à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 7:58

Leah-Rose était une jeune fille qui gardait beaucoup de sentiments, beaucoup de chose en dedans d’elle, entre les deux maisons, ses deux parents complètement différents, sa famille qui était très proche et à la fois très grande, donc pour Leah qui ne voulait pas déranger, c’était quand même facile de se faufiler au travers tout cela.

« Oui je suis vraiment heureuse, et comme ça je saurai que je t’ai aider dans l’arrivée de mon neveu, après tout c’est le premier, c’est vraiment un moment magique »

Dit-elle toute souriante, c’était vraiment une très belle nouvelle, elle attendait son petit neveu depuis qu’elle savait qu’il arriverait. En ce moment, ça lui permettait de penser à tout sauf ce qui se passait dans sa vie. Elle était concentrer sur tout ça. Alors elle l’avait aider, à laver la vaisselle et puis rendu en haut elle lui souria doucement !

« Oui d’accord je m’en occupe Aza. Il faut que tout soit prêt pour bien l’accueillir, c’est beaucoup de travail, préparer l’arrivée d’un bébé. » Dit-elle en souriant, elle se mit donc à la tâche, elle avait beaucoup de plaisir. Leah se sortie la tête de l’armoire et s’approcha doucement, elle lui laissa la main et elle eut un petit sursaut !

« Hooo salut mon petit prince, tu bouges dis donc ! Ça te fait mal Aza ? » dit-elle sans bouger, la sensation était tout simplement exceptionnel et unique en ce moment ! Elle vivait quelque chose qu’elle se souviendrait pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 10:04

*Elle se doutait que cela lui ferait du bien et lui changerait les idées pour le coup. Elle ne pu s'empêcher de sourire quand elle entendit ce qu'elle était en train de lui dire et elle reprit tout en faisant ce qu'elle était en train de faire.*

En effet, c'est un moment magique et faut en profiter.

*Quand elle avait eu tout fini, elle s'était un peu posée car, elle sentait bébé bouger beaucoup et elle devait avouer que cela la fatiguait tout de même un peu. Elle continuait quand même de discuter de tout et de rien. Elle reprit.*

Oui c'est du travail mais, c'est un travail satisfaisant. Quand au petit qui bouge, c'est agréable et non, cela ne fait pas mal au contraire, ça prouve qu'il est en vie. Après, en fonction de sa position, cela peut ne pas être agréable et faire mal mais c'est rare.

*En effet, ce n'était pas quelque chose de simplet. Porter la vie est quelque chose de merveilleux, de beau et elle comptait en profiter un maximum.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 7:28

Leah-Rose était vraiment bien depuis qu’elle était chez sa sœur, ce n’était pas que chez son père elle n’était pas bien, bien au contraire, parce que son père, était un parent exceptionnel, mais oui entre ses deux parents séparés et les deux systèmes d’éducation, ce qu’elle vivait était vraiment difficile. En même temps, c’était facile de cacher ses secrets en étant 1 semaine sur 2 chez l’un ou l’autre. Elle lui offrit un vrai sourire et acquieça face à sa réponse !

Leah-Rose prenait son temps, elle s’appliquait et elle suivait les directives de sa grande sœur, après tout elle voulait rendre service et pas faire en sorte que Aza devrait tout se retapper après son départ !

« Oui j’imagine bien, oh quand même, je pensais vraiment que c’était douloureux. Ça doit être vraiment spécial à sentir alors, sentir en dedans de toi, mais savoir que c’est normal. » Dit-elle en souriant doucement, elle essayait de s’imaginer ce que ça faisait. Bien sûr que pour Leah-Rose, elle avait hâte de rencontrer son neveu, c’était tout spécial et elle avait hâte de lui faire son cadeau de tatie !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 13:55

Ben c'est pas tout le temps agréable comme je te disait mais, c'est pas hyper douloureux. Du moins pour l'instant. Car, le jour de l'accouchement, ça sera pas vraiment la même chose mais, c'est pour une bonne cause donc, la douleur, j'oublierait vite.

*Elle la laissa encore quelques secondes et bébé s'arrêta de bouger. Il devait être calé pour le coup. Elle souris à sa soeur. Elle se leva ensuite, elle termina de ranger et c'était bon, tout était prêt. Elle regarda sa soeur et elle reprit.*

Bien, tu veux faire quoi maintenant ? Tu n'est pas trop fatiguée au moins ? Sinon, tu peux aller te reposer, je t'en voudrait pas du tout pour le coup.

*Non, elle ne lui en voudrait pas, elle savait que la journée n'avait pas été simple pour elle et elle voulait vraiment qu'elle se sente bien et qu'elle se repose donc, c'était pour cela qu'elle lui proposait cela pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne savais pas qui appelé - Azalée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: