Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur D16hLeah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur Jnfb
Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur   Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:02

Leah-Rose Enya

Walsh-Jones
alias Reagan Hill




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Leah-Rose est le prénom que j’utilise, mais j’ai aussi Enya qui est d’origine Irlandaise comme 2e prénom. Mon nom de famille composé est celui de mon père.   Âge : 12 ans Date et lieu de naissance : 12 décembre 2011 à Los AngelesOrigines & nationalité : Américaine et Irlandaise (par mon père) Orientation sexuelle : Rien Situation amoureuse : J’ai eu des amoureux, mais pas beaucoup et ils se sont plus moqués de moi que vraiment m’aimer Métier : L’école Situation familiale : Elle a ses deux parents, elle s’entend mieux avec son père que sa mère. Elle a 4 frères et sœurs, elle a ses tatas et ses tontons qui sont présents dans sa vie. Elle ne s’entend pas avec les 4 membres de sa fratrie, mais ne fait pas de grosse guerre non plus. A Los Angeles depuis : Ma naissance Groupe : Ma vraie personnalité : Paons, en ce moment Hérisson ou même ligne du plancher si c’était un groupe Crédit : Moi  
Leah-Rose est une jeune fille qui sourit, qui est très heureuse dans la vie, enfin c’est ce qu’elle essaie de montrer. La jeune fille sourit toujours, souvent, elle est discrète, derrière ce sourire se cache des douleurs très profonde, une accumulation certaines et donc des choses qui ne sont clairement pas belle et limpide.

Leah-Rose est une jeune fille qui n’a pas la facilité à l’école, elle a de la difficulté, mais encore plus cette année et pour cause, vous comprendrez dans son histoire. Leah essaie de n’être que son ombre, elle a tendance à mentir à ses professeurs ou encore a caché la vérité à ses proches pour ne pas leur faire de la peine.

Elle est une amoureuse des animaux, elle aime beaucoup aider son père avec ceux-ci, elle a un chien à elle, un chaton qu’elle vient de trouver qui était mal en point, qu’elle a prit soin, donner le biberon, mettant son cadran et tout, et un hamster. Elle prend soin de ses trois animaux à la perfection, voir un peu trop, ça lui fait du bien et elle se confie à eux, la porte close.

Elle est une adolescente normale, enfin accro à son portable, qui se camoufle dans le silence, qui baboune, bougonne quand on l’a prive de son portable, de son cell ou du réseau. Elle n’a pas beaucoup de confiance en elle. Elle a mentit la dernière fois à sa mère prétendant aller chez son père et elle est allé à une fête. À cette fête, elle a vécu quelque chose de plutôt négatif et n’ose pas en parler pour ne pas se faire disputer. Elle aime beaucoup les voitures, elle a 3 préférées parmi celle de son père et l’aide aussi à les réparer quand il veut,.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Que mes parents découvrent qu’un garçon de mon âge, enfin un peu plus vieux m’a forcé à avoir ma première relation sexuelle et donc que je n’étais pas consentante.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Oui bien sûr le même que nommé ci-haut. Sinon je suis surtout anorexique et ça non plus je ne veux pas qu’ils le sachent, je ne veux pas qu’ils soient inquiets.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je ne sais pas trop, ne jamais blessé ou faire du mal à mes proches.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Que mes parents soient fiers de moi, un jour de m’aimer peut-être, mais je suis clairement pas assez bien pour ça, alors je ne crois pas que ça arrivera.
* Elle fait de la danse et de la gymnastique, elle adore ça et ça l’a fait décrocher totalement.
* Elle mange dans les toilettes de l’école parce qu’on lui a dit quelques fois (des garces) qu’elle était grosse et donc elle se cache pour manger. (Quand elle mange).
* Elle est rendue une professionnelle pour faire semblant de manger ou manger quelques bouchées pour mieux aller les ressortir. Elle perd du poids à vue d’œil, mais elle camoufle tout ça dans des vêtements plus grands, et donc pas trop ajusté. On le voit plus dans ses costumes de danse, qui commence à être trop petit.
* Elle est passionnée par les animaux et donc aime en prendre soin et surtout ses trois petits loulous.
* Elle devient de plus en plus discrète, secrète et passe plus de temps dans sa chambre la porte fermée.
* Elle mange de moins en moins, mais profites clairement du fait que la famille est nombreuse pour réussir à camoufler ça et si elle perd du poids discrètement, son chien en prend parce qu’il est un excellent complice dans la nourriture.
* Elle aime beaucoup les voitures.
* Elle aime beaucoup voyager, bon jeune elle adorait les voyages humanitaires, depuis qu’elle a un peu plus vieillit, soit depuis 1 an ou 2, elle aime moins ça, elle préfère son confort chez ses parents. Bon elle fait un peu de tri dans ses choses quand sa tata et son tonton partent, mais est soulagée quand elle n’Est pas incluse.
* Elle commence doucement à devenir accro à son portable, chez sa mère elle est plus lousse à ce sujet là. Son père n’est pas du genre à se laisser berner et il contrôle largement plus au niveau du portable.  
* Comme dit ci-haut, Leah-Rose n’a pas une facilité à l’école bien au contraire, ce n’est pas ça qui lui donne une estime d’elle-même. Souvent elle doit travailler le double ou le triple des gens pour atteindre des notes moins bonne. Elle se décourage rapidement et vite, donc oui des notes vraiment médiocres elle en a parce qu’elle ne se force pas, a oublier un travail ou autre.


Parle nous de toi derrière l'écran
DRED

AUDREY

34
Pays/région : Québec Où as-tu trouver le forum : sur internet Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : Oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Prélien de papa Ian Dernier mot pour la fin :THE END



Tell me your story
Leah-Rose est dans une fratire de 5, elle n’est ni l’âinée, ni le bébé, elle est au centre et ça lui convient, comme ça on ne lui demande pas trop de chose parce que l’aînée et non plus on ne l’a surveille pas trop parce qu’elle n’est pas le bébé. Enfin, voilà elle a toujours eu une relation merveilleuse avec son père, avec sa mère ça n’a jamais été aussi merveilleux, mais jamais aussi catastrophique que maintenant.

Leah-Rose a toujours eu de très belles relations avec sa fratrie, ses parents, elle a toujours été une jeune fille qui aimait les trucs girly, que ce soit le maquillage, les robes, les ballerines, les déguisements de princesses, les bijoux, les coiffures, enfin bref tout ce qui brille. Leah-Rose a donc grandit en étant une petite poulette qui s’épanouissait dans la vie, qui aimait celle-ci, découvrir des choses, elle a toujours adoré accompagné son oncle et sa tante, avec son père lors de leurs voyages humanitaires.

Depuis 1 an ou 2, elle a un peu changée, déjà les voyages ne l’intéresse plus vraiment, elle commence à devenir une adoleschiante, portable, mode, wifi c’est ce qui l’intéresse de plus en plus. Elle cumule même des petites vidéos pour quand elle aura la permission d’ouvrir son compte tiktok.  Enfin sauf pour les animaux, l’air frais avec son père à la mini ferme, les voitures. Ça elle adore toujours ça et ça lui permet de décrocher un peu. Quand son oncle et sa tante parte dans leur voyage, elle va essayer de donner quelques vêtements, enfin ceux qu’elle ne veut plus, ce n’est pas toujours facile, mais elle sait qu’ils n’ont presque rien pour l’Avoir vu.

Depuis quelques temps, sa vie a complètement été chamboulée, transformer, ses parents se sont séparés suite à plusieurs grosses disputes et bien que ce n’était pas nécessairement devant eux, elle les a entendus à quelques reprises. Puis quand son père était absent, sa mère s’est mit à lui dire qu’elle était la fille du voisin. Un homme que Leah-Rose s’est mit à ne même plus saluer du tout. Elle s’est mise à moins manger, plus se cacher, trouver des raisons, des excuses, des récupérations durant l’heure du souper, des pratiques de gym ou de danse, picorer dans son assiette, etc. Aussi à l’école, elle a commencer à souffrir d’intimidation et donc on s’est mit à la traiter de grosse, raison pour laquelle, elle s’Est réfugiée dans les toilettes pour manger, enfin quand elle manger son repas sans se faire vomir. Elle ne le fait pas à tous les repas, mais de plus en plus.

Elle a aussi mentit à sa mère lors d’une soirée, en fait, elle lui a dit qu’Elle allait chez son père, parce qu’elle voulait aller à un party que sa mère avait dit non. Sa mère n’y a vu que du feu, parce qu’elle avait une soirée entre amies chez eux, donc une soirée ou elle ne voulait pas se faire déranger. Elle est allé à ce party et a bu un peu, mais a refusé la drogue, c’était un party ou un plus vieux l’avait inviter, un 14-15 ans, un garçon. Elle a regretté, puisqu’il en a profiter pour la forcer à avoir une relation sexuelle, elle a détester, ça lui a fait mal et elle n’a jamais oser en reparler.

Depuis tout ça, son anorexie aussi qui devient de plus en plus grand, ses notes sont en chute libre, elle a du mal à se concentrer, déjà qu’elle n’a jamais eu de facilité, en ce moment, elle a du mal à faire ses travaux, elle ne se concentre pas trop, elle n’y arrive vraiment pas. Chez sa mère et chez son père c’Est deux univers et monde complètement différent, elle se sent mieux avec son père comme depuis toujours, mais malgré tout elle aime sa mère et ne se plaint jamais de ses commentaires, parce que justement elle l’aime aussi. Chez son père, sa vie est clairement plus douce, il est plus tolérant, attentionné, et surement que c’est lui qui finira pas découvrir les secrets de sa petite princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur Qzlk
- J'ai pas de ranch mes une petite ferme ou j'ai deux chiens, trois chevaux et cinq poney. Une dizaine de chat , des lapins, poules cochon d'inde et deux furet pour les therapy , mais ses aussi mes petit bébé.

- Dans un hangars, j'ai 18 voiture de collection et une dix neuvieme que je retape depuis quelque temps.

- Quand je bricole j'écoute de l' AC/DC à fond.

- Parfois, je vais aider ma soeur et son mari en affrique. Ce qui fait que j'emmène les enfant parce que je veux leur apprendre la valeur des choses.

- J'ai qu'une fille pour le moment et et je la traite certainement un peu trop comme une petit princesse. Elle a peut être que 11 ans, mais elle a tout ce qu'elle désire.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur Tumblr_inline_nri6irVylG1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Re: Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur   Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:24


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Ma petite princesse. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
Papa gâteau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeutique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur   Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:27

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur   Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah-Rose E Jones-Walsh - un sourire ne signifie pas toujours le bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: