Une rencontre entrebfrere.
J'avais eu un rendez-vous professionnel avec un fournisseur qui avait duré une bonne heure. Alors je regarde mon téléphone et quand je vois l'heure je soupire intérieurement car je dois encore manger et enchaîner après avec une réunion à l'hôtel avec les chefs de services faut qu'on discute de Noël qui va vite arriver. Bon vu l'heure je décide d'aller au centre commercial pas super loin d'ici alors je commence à marcher et j'appelle l'hôtel pour reculer un peu l'heure de la réunion même si je mange un sandwich rapidement ça va être la course.
Alors que je discute avec une de mes employés en disant de reculer d'une heure là réunion et ensuite me raconte une histoire qui s'est passé avec un client mécontent, j'aurais ça a m'occuper aussi. Et elle me parle aussi d'un rendez-vous avec un journaliste, alors que je regarde sur mon calendrier sur mon téléphone pour voir si je suis disponible. Je fais un bon quand je sens quelqu'un me rentrer dedans, bon je ne faisais pas vraiment besoin en attention non plus vu que j'avais le nez sur mon écran de téléphone.
" Je vous rappel." Dis-je à mon employé et je raccroche et je baisse la tête pour regarder la personne qui a finit les fesses au sol et la surprise mon frère, enfin demi frère Austin. C'est vrai que nous nous sommes jamais vraiment parlé mais j'ai l'impression de rien avoir à lui dire et peut-être lui en vouloir d'avoir gâché mon enfance alors qu'il y est pour rien c'est notre père qui a trompé nos mère et qu'il avait une double vie. Après tout ni lui, ni moi nous y sommes pour rien et maintenant adulte on comprend mieux les choses. Même si j'ai le manque d'un père et j'ai aussi peur d'être un mauvais père si j'ai des enfants.
Enfin bref je regarde Austin au sol.
" Pas grave, je regardais pas vraiment ou j'allais non plus." Je souris timidement, et il me faisait rire à rester par terre, ou peut être qu'il s'est fait mal ? J'espère pas car Mathias va me tuer, s'il dit qu'il m'est rentre dedans et tombé j'imagine déjà ma tête de Mathias et l'imagine râler.
" Tu ne t'ai pas fait mal ?" Vaut mieux que je lui demande, étant devant la caserne des pompiers ils peuvent aider et je viendrais avec lui si besoin, tel un super bon frère. Quand je l'entends parler, je soupire intérieurement il était bien le mec de Mathias, je crois que je les ai bien marqué le soir d emon anniversaire ils vont s'en rappeler toute leur vie.
" Je ne suis pas ivre aujourd'hui et je crois que ça serait compliqué d'être pire que ce soir là." Je souris, si je fais pire je serais dans un coma éthylique. D'ailleurs la honte aussi pour moi, mon demi frère m'a vu dans un état lamentable alors qu'on se connaît très peu, ça le fait pas vraiment. " Désolé pour ce soir là, je me suis fait remarqué. Mais je te rassure je suis jamais comme ça. La j'ai juste fait trop de mélange ce qui ne m'a pas réussi." Façon les mélanges en alcool ce n'est jamais bon, plus ma fatigue de la journée cela m'avait vite tourné... J'étais content de le voir se relever, je le regarde pour voir s'il va bien car il a atterri sur ses fesses. Bon au pire s'il a mal au derrière la je laisse Mathias s'en occuper ce soir.
" Mathias va bien ?" Oui je savais pas réellement quoi dire alors demandé des nouvelles de son homme qui est mon beau-frère c'est bien...
Emi Burton