Mary-Jane/Lorelei
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary-Jane/Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary-Jane/Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Mary-Jane/Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Mary-Jane/Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Mary-Jane/Lorelei   Mary-Jane/Lorelei EmptyJeu 21 Déc 2023 - 10:16

00:00
Mary-Jane

iMessage
Aujourd'hui

Salut. un petit cadeau de Noël en avance Killian Parker-Wilson à pointée le bout de son nez le 20 décembre 2023 à 20h30 avec un peu d'avance. Petit bébé de 2kg700, il est le plus beau cadeau de la famille Parker-Wilson. La maman et le bébé vont très bien.Mary-Jane/Lorelei Photo-1631179343






@Mary Jane Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary-Jane/Lorelei 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wMary-Jane/Lorelei 4kxb
Mary-Jane/Lorelei Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mary-Jane/Lorelei 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Mary-Jane/Lorelei 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Mary-Jane/Lorelei 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mary-Jane/Lorelei   Mary-Jane/Lorelei EmptyMer 27 Déc 2023 - 19:56

00:15
Lolerai 408172301

iMessage
Aujourd'hui

Salut ma chérie..
Félicitations ma belle.Awww il est vraiment trop adorable.Je suis contente de savoir que tu vas bien. si tu as un moment disponible je pourrais venir te voir.
Donne lui bisous pour moi
Je t’aime
Ps: mon fils est tout exciter aussi il me donne des coups se moment




Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary-Jane/Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Mary-Jane/Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Mary-Jane/Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mary-Jane/Lorelei   Mary-Jane/Lorelei EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:22

00:00
Mary-Jane

iMessage
Aujourd'hui

On rentre à la maison dans trois jours, tu pourras passer le rencontrer sans soucis. Merci, oui il est beau mais, c'est mon fils alors, je le trouve toujours beau. Je croit que plus sentir ses coups c'est ce qui va me manquer un peu mais il est dans mes bras et c'est géniale.






@Mary Jane Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary-Jane/Lorelei 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wMary-Jane/Lorelei 4kxb
Mary-Jane/Lorelei Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mary-Jane/Lorelei 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Mary-Jane/Lorelei 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Mary-Jane/Lorelei 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mary-Jane/Lorelei   Mary-Jane/Lorelei EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:57

00:15
Lolerai 408172301

iMessage
Aujourd'hui

D'accord arrange quelque chose a ta sortie.. sa fais plaisir.. Bien dit toi que tu as l'as contre toi maintenant. c'est encore meilleure je dirais... Moi j'ai tellement hâte le sentir contre moi. Je sais que tu veux dire pour les coups par contre.. j'espère que mon mari vas revenir avant sa naissance.. Je le souhaite de tout coeur..




Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary-Jane/Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Mary-Jane/Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Mary-Jane/Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mary-Jane/Lorelei   Mary-Jane/Lorelei EmptyJeu 28 Déc 2023 - 14:42

00:00
Mary-Jane

iMessage
Aujourd'hui

Oui, je suis très heureuse de l'avoir enfin avec moi. Il était tellement attendu pour le coup. Oui on se voit quand je suis sortie. Oui je l'espère pour toi aussi qu'il sera là pour le coup.






@Mary Jane Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary-Jane/Lorelei 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wMary-Jane/Lorelei 4kxb
Mary-Jane/Lorelei Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mary-Jane/Lorelei 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Mary-Jane/Lorelei 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Mary-Jane/Lorelei 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mary-Jane/Lorelei   Mary-Jane/Lorelei EmptyLun 15 Jan 2024 - 21:34

00:15
Lolerai 408172301

iMessage
Aujourd'hui

ça me rappelle la naissance de ma fille, c'était tellement heureuse d'avoir mes bras. Profite de tous les petits moments avec lui. Oui tiens moi au courant quand tu sors on s'arrange pour se voir.. je l’espère aussi. J’ai trouvé ça dur parfois. Mais j’ai habituer même si enceinte c’est plus dur..




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mary-Jane/Lorelei   Mary-Jane/Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Jane/Lorelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Téléphone-
Sauter vers: