Objet inusité - Damon
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Objet inusité - Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Objet inusité - Damon D16hObjet inusité - Damon Jnfb
Objet inusité - Damon Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Objet inusité - Damon   Objet inusité - Damon EmptyJeu 21 Déc 2023 - 6:57

Voilà qu'elle avait finalement décider d,ouvrir une 2e boutique, elle avait déjà une au Texas qui fonctionne très bien, elle vendait aussi beaucoup en ligne et donc cela lui donnait envie et surtout l'espoir que d'ouvrir une 2e boutique ici était ce quil fallait pour sa compagnie. Elle adore vraiment beaucoup le tout et si le côté barbe à papa prenait un peu plus de temps pour commander les machines, elle avait déjà fait venir certains objets de collection, des affiches de sa boutique pour annoncer en grande pompe que la boutique débarquait ici.

Elle avait donc mit le pied depuis quelques jours ici, et donc elle avait fait beaucoup de promo, en disant que l'ouverture officielle serait plus tard, q uand elle aurait vraiment tout préparer, mais qu'elle serait ravis de recevoir de potentiel client, discuter avec des passionnés et de ne pas hésiter surtout !

C'est alors que son fils jouait tranquillement dans son parc en babillant, pendant que de la musique jouait un peu, de la musique de film, de jeux, ou autre en boucles. Elle souria à celui-ci "Bonjour monsieur vous allez bien ?"

En venant dans son n ouveau local, elle avait trouver une paire de menotte en poil devant la porte et là il tronait sur le comptoir parce qu'elle avait trouver ça vraiment amusant et surtout elle comptait bien les donner en cadeaux à Kalebichou, elle en avait vu une paire qui trainait à sa maison et ça l'avait amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Objet inusité - Damon Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Objet inusité - Damon Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Objet inusité - Damon Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Objet inusité - Damon   Objet inusité - Damon EmptySam 23 Déc 2023 - 19:47

J'avais eu quelque nouveau patient. Bon, je ne pouvais pas vous dire ce qu'il avait c'était totalement confidentiel. J'adorais mon métier c'était pas toujours très facile tout le temps. Pourtant, j'avais besoins de me détendre un peu et je ne suis pas une personne qui aimait sortit habituellement. Bon j'adorais les enfants au point que savoir aujourd'hui que j'avais une petite nièce. Bon c'était vraiment la surprise parce que si j'ai bien compris pour elle aussi c'était une total surprise.

Bon, sa me faisais tout drôle d'être tonton. J'avais embêté Harvey pour savoir quand lui aussi allé trouver chaussure à son pieds et faire de moi un tonton. Bon, je ne cherchais pas trop mon grand frère parce que à côté de lui je faisais un peu demi portion. J'avais vu un pub comme quoi une boutique de goodies de mes films préférer allait ouvrir bientot. Je suis venu avant parce que moi qui avait du mal avec la foule. J'allais pas venir dès l'ouverture alors que je savais que j'allais faire une crises d'angoisse.

J'étais le premier client à moins que se petit bout de choux était le premier client. Non ,j'avais bien compris qu'elle avait emmener son fils. Elle me parle et je rougis pas parce que je l'aimais. Non, j'étais juste mal à l'aise quand une personne me parlait franchement à moi et que c'était pas pour le boulot. Je réponds pour ne pas paraitre mal polie. «Merci beaucoup.» Puis, je commence à regarder ce qu'elle avait. Bon, je reste plus longtemps côté harry potter et le seigneur des anneaux. Si vous avez pas compris ce que j'aime alors vous avez un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Objet inusité - Damon D16hObjet inusité - Damon Jnfb
Objet inusité - Damon Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Objet inusité - Damon   Objet inusité - Damon EmptyDim 24 Déc 2023 - 8:36

Kalianna était vraiment heureuse de cette nouvelle boutique, en quelques jours elle avait fait venir plusieurs cartons, bon ce n’était clairement pas encore à son goût et encore moins comme elle le voulait, mais il y avait déjà beaucoup de choses d’installé alors oui pour le moment elle ouvrait, bien sûr qu’elle avait avertit dans sa publicité que la boutique n’était pas encore officielle, mais qu’il y avait plusieurs choses de belles, de collection et unique.

Kalianna souria donc à celui-ci et s’approcha doucement « Si jamais vous avez des questions ou autre n’hésitez pas, il y a une belle collection d’Harry Potter ! Vous aimez des objets en particulier ? » Dit-elle en souriant ! « Si vous aviez une maison à choisir, vous iriez dans laquelle ? » Bien sûr qu’il semblait s’y intéressé, donc surement un fan et pas que pour un cadeau !

Ici elle ne connaissait que son frère, alors oui elle espérait se faire de bons clients comme au Texas, puis en plus, elle ne savait pas du tout qui il était, ce qu'il faisait comme métier, ou tout autre chose comme ça, enfin, elle essayait de faire un bon impression.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Objet inusité - Damon   Objet inusité - Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet inusité - Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Sweet and Collection-
Sauter vers: