Surprise - Kalebichou
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise - Kalebichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise - Kalebichou D16hSurprise - Kalebichou Jnfb
Surprise - Kalebichou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Surprise - Kalebichou   Surprise - Kalebichou EmptyJeu 21 Déc 2023 - 6:50

Kalianna détestait trop mentir à son frère, bon il fallait bien dire que oui ça pouvait vraiment être complexe par moment, parce qu’il était policier et donc décelait toujours les choses qui se passait. Bon le seul secret encore viable en ce moment était la raison de son divorce, elle avait encore la blessure qui était presque tout guérit par contre.

Kali avait donc prit l’avion avec son petit Raphou, elle avait prit un hotel ou vivre, pour ne pas s’imposer, mais elle l’avait réservé que pour 1 nuit, elle se doutait que son frère lui ordonnerait de venir vivre chez eux, surtout pour un séjour.

Elle avait cependant, prit rendez-vous avec un contracteur pour la location d’un local soit pour ouvrir une 2e succursale, à Los Angeles ou déménager celle du Texas, mais elle fonctionnait bien et elle avait sa gérante prête à le reprendre. Puis elle fit un facetime avec Kaleb en lui demandant ou il était et en feignant l’innocente, puis elle finit par sourire et lui envoyer son cellulaire vers lui, pour qu’il s’auto voit dans la vidéo. Puis on entendit le petit Raphou se mettre à crier en mode je le vois l’est là ! « YAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN » dit-il du haut de ses 12 petits mois. Il reconnaissait ses proches et ses petits bras se faisait aller.

Kalianna rigola et sa surprise avait bien fonctionné à voir l’incompréhension sur le visage de son frère, en arrivant devant lui en rigolant, elle lui dit « Bonjour mon frère, on dirait que tu as vu un fantôme ! je crois qu’on peut fermer notre convé vidéo » Dit-elle en riant sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb A. Samuels

Kaleb A. Samuels
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise - Kalebichou 8b844d9793801ec035eccc2e8bb172d3f37b4582Surprise - Kalebichou 871b351b28a80b021697f394a20025b3ac530018
Surprise - Kalebichou Qzlk
Je suis un agent du FBI, je suis en couple avec une femme que je n'aime pas qui me sert de couverture. Mexicain d'origine, je suis entrée illégament au États-Unis, avant d'obtenir ma citoyenneté des années plus tard.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adan Canto J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Gay
Personnage gay
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise - Kalebichou   Surprise - Kalebichou EmptyMer 27 Déc 2023 - 2:08

Surprise



Afin de poursuivre mon rêve de devenir agent du FBI, j’avais malheureusement du faire de nombreux sacrifices.  Au nombre de ceux-ci faisaient partis de ne plus vivre dans la même que ma famille.  Pratiquement fusionnel depuis que nous étions petits, ça avait été difficile de ne plus se voir sur une base régulière, mais nous avions réussi à poursuivre notre relation même à distance. Je n’aimais pas être à distance de Kali, j’avais l’impression qu’elle me cachait quelque chose et ça m’obsédait de ne pas savoir.  Je comprenais en revanche que sa vie était là-bas, mais j’espérais qu’elle viendrait me rejoindre pour vivre à Los Angeles.  Malgré nos nombreux appels, j’ignorais des projets de ma sœur de venir s’installer ici! Il va sans dire que j’allais être fou de joie quand je l’apprendrai.  Fidèle à nos habitudes, nous avions donc un appel Facetime de prévu.   J’étais dans le centre-ville de Los Angeles, dans la frénésie du temps des fêtes, je profitais de ma journée de congé, pour chercher un cadeau de noël pour ma famille.  Il va de soi que j’allais dans ma tête entrer au Texas pour la période des fêtes, mais j’aimais arriver à l’aéroport avec une surprise pour mon filleul.  

Le temps de l’appel, je m’étais posé sur un banc pour leur parler.  Pendant la conversation, les rues derrière Kaliana me semblaient familières, mais je n’avais pas encore fait le lien.  Il faut dire que j’étais très loin de pouvoir me douter qu’elle se trouver à quelques mètres de moi.  Lorsque je me vois dans l’écran de ma sœur, on peut officiellement lire l’incompréhension dans mon visage. C’était quoi ce bordel!  J’entend scander mon nom par mon neveu et sens mon sourire s’élargir sur mon visage.  Je mets donc quelques secondes à faire le lien, le cellulaire toujours en fonction!

« Qu’est-ce que vous faites ici? »

Dis-je le visage toujours marqué par une certaine incompréhension.  Je ferme donc mon portable et le flanc dans ma poche, me dépêchant quand même de serrer ma sœur dans mes bras.

« Je suis heureux de vous voir tous les deux! »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise - Kalebichou D16hSurprise - Kalebichou Jnfb
Surprise - Kalebichou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Surprise - Kalebichou   Surprise - Kalebichou EmptyMer 27 Déc 2023 - 8:07

Kalianna n’avait pas trouver ça facile de voir son frère partir comme ça, non ce n’était pas quelque chose qui rendait leur relation plus lointaine. Cependant, au lieu de juste pouvoir débarquer dans sa chambre pour tous lui raconter ce qu’elle vivait ça se faisait par sms ou encore par facetime. Bon ça avait quand même changer un petit quelque chose parce que non leur relation n’était pas identique. Elle lui écrivait cependant bien des petites choses, aussi futile soit-elle. Depuis que Raphou faisait partie de leur vie, elle lui envoyait toujours 12 000 photos, en plus quand elle manquait une seule journée de message, peut importe la raison, il l’harcelait, bon ça l’amusait un peu parce que oui ça arrivait quelques fois, mais pas souvent.

Oui la distance avait facilité un peu le dernier mensonge, le mensonge du coup qu’elle avait reçu de la part de son ex-mari et père de son petit homme. Elle avait déjà réussi à faire cette surprise pour son frère et ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir le surprendre ainsi. Elle faisait, disons-le plutôt exprès pour marcher rapidement sans trop laisser le temps aux rues d’apparaitre ou autre, parce qu’elle ne voulait pas se faire griller. Puis alors elle rigola de voir l’incompréhension sur son visage, elle avait réussit sa surprise pour son plus grand bonheur. Elle rigola et lui dit « Surprise mon frère »

Elle souria et fit un gros câlin à son frère, il lui avait manquer, elle passait toujours Noel avec lui, il venait au Texas, mais cette année, sa mère et sa tante viendraient les retrouver pour Noel, et il festoirait ici ! « Nous aussi on est heureux ! je suis contente que notre surprise ait fonctionner » Leurs bagages était à l’hotel pour le moment ! Elle prit son fils et le tendit à son frère, de toute façon Raphou se tortillait dans les bras de maman en les tendant vers Kaleb. « J’ai décider de venir voir mon grand frère, Raphou et moi on s’ennuyait trop de toi… » Bon il y avait aussi l’éloignement avec son ex-mari, mais ça quand elle dirait ex…il faudrait qu’elle explique et en vrai, son frère verrait tout de suite ses marques de mensonges.

Revenir en haut Aller en bas

Kaleb A. Samuels

Kaleb A. Samuels
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise - Kalebichou 8b844d9793801ec035eccc2e8bb172d3f37b4582Surprise - Kalebichou 871b351b28a80b021697f394a20025b3ac530018
Surprise - Kalebichou Qzlk
Je suis un agent du FBI, je suis en couple avec une femme que je n'aime pas qui me sert de couverture. Mexicain d'origine, je suis entrée illégament au États-Unis, avant d'obtenir ma citoyenneté des années plus tard.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adan Canto J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Gay
Personnage gay
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise - Kalebichou   Surprise - Kalebichou EmptySam 13 Jan 2024 - 0:08

Surprise



Évidemment que j’étais inquiet lorsque je n’avais pas de nouvelles de ma sœur! Il en allait de soi pour ma mère aussi. Avec les découvertes sur mon père, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour Kalianna, c’était plus fort que moi. Le plus ironique dans l’histoire étant que moi je ne vivais aucunement dans la crainte. Je vivais pleinement ma vie sous ma nouvelle identité et personne ne pouvait faire de lien entre notre père et nous. Kalia était avec son petit bonhomme la personne la plus importante de ma vie. Bref, elle ne pouvait pas passer une journée sans me donner signe de vie, car j’étais du genre à tout plaquer pour aller m’assurer qu’elle était correcte au Texas. L’avoir avec moi à Los Angeles allait grandement me simplifier la vie, même si je voulais qu’elle puisse vivre la sienne pleinement. Quand nous avions été séparés de notre père, je n’avais pas pu m’empêcher de prendre ce rôle avec Kali et je ne crois pas que ça allait changer un jour.

Bref, elle m’avait totalement joué avec son petit coup et j’étais resté surpris. Normalement, je suis du genre à trouver les failles dans les histoires, après tout c’était mon métier! Toutefois, là elle m’avait bien eu! De l’incompréhension dans mon visage, un grand sourire se dessine sur mon visage! J’étais vraiment content de les voir.

« Tu parles d’une surprise! »

Je la serre très fort dans mes bras quand elle s’y jette. Je regarde un peu et lui dit.

« Vous n’avez pas de bagages? »

Bon ce n’est pas parce qu’elle m’avait bien eu pour LA qu’elle allait m’en passer un autre… Du moins, c’est ce que j’espérais en ce moment. J’éclate de rire en voyant mon filleul gigoter dans les bras de ma sœur, alors j’en profite pour le prendre. « Aller vient me voir bonhomme! » Lui aussi à le droit à un immense câlin de tonton quand il arrive dans mes bras et puis je regarde Kalie.

« Vous avez des plans pour la journée? »

Nous n’allions quand même pas passer la journée plantés en plein milieu de la nuit. Toutefois, j’espère pour elle qu'elle n'avait pas d'autre plan, car moi je voulais passer la journée avec eux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise - Kalebichou D16hSurprise - Kalebichou Jnfb
Surprise - Kalebichou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Surprise - Kalebichou   Surprise - Kalebichou EmptyJeu 18 Jan 2024 - 7:53

Kalianna connaissait assez son grand frère d’amour pour savoir qu’il était capable de prendre le premier avion pour venir au Texas S’assurer qu’elle était correcte si elle ne répondait pas à monsieur. Le pire étant que oui c’était arrivée une fois ou elle n’avait pas répondu parce qu’elle avait oublier son portable et n’avait pas penser à le chercher en rentrant chez elle, qu’elle ne fût pas sa surprise de voir débarquer Mr FBI chez elle en soirée ! Depuis cette leçon de morale elle s’assure de le charger, de l’avoir avec elle. Quand elle l’oublie elle retourne le chercher maintenant. Si Kali avait peur que son frère l’étouffe, elle ne viendrait pas à Los Angeles, mais oui clairement qu’elle savait que celui-ci allait bien aimer cette nouvelle et surtout une accessibilité rapide à celle-ci. Kalianna avait penser à son fils, qu’elle voulait qu’il voit son parrain souvent, la simplicité de venir vivre ici et clairement que le fait que son ex-mari l’ait frappé avait été la motivation pour le faire !

Bon pour arriver à tout préparer elle racourcicait ses appels, sous prétexte de rush ou autre, de problèmes, parce que son frère qui était agent lisait déjà en elle comme un livre ouvert, et elle était heureuse de lui prévoir ça, alors fière d’avoir réussit, elle le regarda « Tu vois monsieur, moi aussi je suis capable de te déjouer » dit-elle fière en rigolant avant de le serrer très fortement, bien heureuse ! Kali souria un peu !

« Hum euh oui, mais j’ai réservé un hotel pour ce soir, je ne savais pas ce que tu avais de prévu, donc je viendrai, enfin on viendra chez vous demain ! » Dit-elle en souriant doucement, heureuse qu’il ait son fils dans les bras pour ne pas lui botter le cul 1 Bon elle savait que surement monsieur chialerait et qu’ils finiraient chez lui, mais bon !

Rapha se colla à son parrain, posant sa petite tête sur son épaule et ne broncha plus de là, enfin quand il relevait la tête c’était pour l’observer et se rendre compte qu’il existait bien et était bien là ! Kalianna éclata de rire « On dirait qu’il ne croit pas que tu es vraiment là tout d’un coup que tu le changerais de bras sans qu’il ne le sente » Dit-elle amusée totalement ! « Rien du tout, passer la journée avec le meilleur des frère ! toi ? » Dit-elle toute souriante et heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Surprise - Kalebichou   Surprise - Kalebichou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise - Kalebichou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Downtown Los Angeles-
Sauter vers: