Le plus beau des moments dans une vie - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus beau des moments dans une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 D16hLe plus beau des moments dans une vie - Page 2 Jnfb
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau des moments dans une vie   Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 6:37

Nathan avait prit une douche, mais surtout avait été magasiner pour sa belle fiancée et son petit surfeur, puis il avait ramener des choses à grignoter à celle-ci. Des aliments qu’il savait que ça lui ferait plaisir, parce que oui c’était quelque chose qu’il était attentionné. Nathan la regarda

« Oui je sais bien ça, mais oui ça arrive et je ne voudrais pas qu’on soit l’exception. Imagine, une détraquée part avec notre fils, parce qu’il est tout simplement parfait, on va se le dire. Ah bah ça oui, mais bon il est à moitié beau comme son père quand même, parce que sans mon petit truc, tu n’aurais pas pu le construire, mais oui par chance que tu y as mis toute cette énergie et qu’on lui a donné tout l’amour du monde » Bien sûr qu’elle l’avait porter, mais bon Nathan restait persuadé qu’il en était pour beaucoup malgré tout !

Il était vraiment souriant, puis il prit sa photo et revenu ce coller sur sa fiancée et lui donna un bisou sur la joue, parce que oui elle était si belle, il était si heureuse et surtout il se sentait l’homme le plus heureux sur terre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Tumblr_inline_pquvexc10V1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 152 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab
J'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau des moments dans une vie   Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 17:05

Un grand moment FT Nathan

Nathan Parker feat. Lorelei Wilson



*Elle ne pu vraiment s'empêcher de rire concernant sa remarque et vraiment, il voyait le pire des scénarios dans tout ce qu'il tournait autour de leur fils et c'était vraiment adorable mais, il ne devait pas en faire trop non plus. Elle lui répondit en souriant.*

Je fait confiance quand même au corps médical et puis vraiment, tu aurais pas du regarder autant de vidéos et tout sur les accouchements, les enlèvements et autres trucs complètement débile. Oui en effet, tu as mis ce petit truc qui a choisi le sexe de notre enfant, quelques qualités aussi, une partie de sa beauté mais en effet, j'ai fait tous le reste. Je te jure, neuf mois c'est long quand même.

*La jeune femme vit que son fils commençait à se réveiller, elle fit signe à Nathan qu'il allait pleurer et pas loupé, c'est ce qu'il ce passa. Elle le laissa gérer pour qu'il passe ce petit moment avec lui. Il avait sûrement faim mais, elle voulait attendre pour que son papa en profite pour le coup.*



codage par Laxy.


@Nathan Parker
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 D16hLe plus beau des moments dans une vie - Page 2 Jnfb
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau des moments dans une vie   Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 7:50

Nathan avait juste vraiment paniquer avec la grossesse, complètement sur sa bulle, dans son petit monde de bonheur et de joie bien sûr. Nathan s’était vite renseigner pour être prêt et le conjoint qui allait supporter sa fiancée. Cependant, il avait voulu aussi se préparer au pire et il avait clairement été absorbé par toutes les possibilités de conneries qui pouvaient arriver, de choses négatives et dramatique.

« Oui je sais que je n’aurais pas dû en écouter autant, mais je voulais être le plus prêt possible et pas comme presque tous les pères qui ne savait pas quoi faire pour aider. » Nathan souria un peu, bien sûr que Lore l’Avait construit, mais ça ne lui octroyait rien de plus niveau parentalité, alors bon elle avait souffert le plus assurément, mais il restait leur fils et ça l’amusait de l’entendre dire ça, alors il avait embrasser celle-ci.

C’est ainsi que son petit surfeur se réveilla, il se leva rapidement et s’approcha « Bonjour mon petit surfeur, alors comment vas-tu mon grand, tu es si parfait. » Il lui donna un bisou, pour le moment il s’était un peu calmer dans les bras de papa, qui était clairement mieux que son petit berceau. Nathan après quelques secondes, ne voulant pas trop le faire fâché, il le tendit à sa douce « Bientôt je sens que monsieur sera affamé » dit-il en souriant doucement ! « Tu as besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Tumblr_inline_pquvexc10V1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 152 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab
J'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau des moments dans une vie   Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 23:24

Un grand moment FT Nathan

Nathan Parker feat. Lorelei Wilson



*Elle répondit à son baiser en riant mais bon, elle disait cela pour l'embêter évidemment, elle n'avait pas plus de droit que lui sur leur enfant. Elle le laissa faire ce qu'il devait faire avec son fils, elle savait qu'il avait un peu de temps avant qu'il ne râle vraiment pour manger pour le coup. Elle lui répondit alors.*

Oui mais là c'était dans l'abus amour et tu le sais parfaitement pour le coup. Heureusement que je t'aime sinon, j'aurait péter un boulon je croit.

*Elle lui souria et c'était tellement agréable de le voir avec leur fils. Elle savait qu'il serait un super papa, elle n'en doutait pas du tout pour le coup. Elle s'installa alors pour être à l'aise, elle attrapa le coussin d'allaitement et elle pris le petit, le positionna et le mit au sein. Il le pris rapidement et commença à tétée. Elle reprit.*

Non, j'ai juste besoin que tu restes à côté de moi et de notre fils rien de plus.



codage par Laxy.


@Nathan Parker
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 D16hLe plus beau des moments dans une vie - Page 2 Jnfb
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau des moments dans une vie   Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 6:26

Nathan le savait bien sûr que sa douce se moquait amicalement de lui, parce que bon oui ce n’était pas facile, il paniquait et à la fois essayait de rester zen pour Lore et pour son petit surfeur, qu’il aimait déjà vraiment beaucoup et qui était devenu le mini humain le plus aimer de la terre et surtout celui qui allait encore plus hanté ses pensées de papa, ses inquiétudes de papa poule.

« Oui bien sûr que je le sais, je ne recommencerai pas, enfin je croyais avoir régler mon stress de ce premier bébé comme ça, mais non pas du tout au final » Dit-il en rigolant, puis il l’embrassa doucement « Ah ça oui tu es une sainte, la femme de ma vie, la plus parfaite des femmes ! »

C’est ainsi qu’il donna Killian à sa fiancée, pour qu’elle puisse l’alimenter, il le trouvait si beau, puis il reprit place, suite au commentaire de sa femme ! « Parfait, ça je sais très bien le faire » dit-il en souriant, il lui flatta doucement les cheveux à sa fiancée, laissant son fils tranquille !
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Tumblr_inline_pquvexc10V1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 152 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab
J'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau des moments dans une vie   Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:50

Un grand moment FT Nathan

Nathan Parker feat. Lorelei Wilson



*Le petit mangeait tranquillement en s'endormant au sein. C'était tellement mignon, ce petit être était tellement parfait aux yeux de sa maman pour le coup. Elle vit qu'il venait de lâcher le sein et qu'il dormait profondément pour le coup alors, elle remit son haut comme il faut et elle le donne à Nathan.*

Tiens, je te le donne qu'il fasse son rot puis, que tu en profite aussi mine de rien.

*Elle embrassa son homme et elle posa sa tête sur son épaules en observant son fils contre son père. Elle ne réagit même pas et elle s'endormis s'en s'en rendre compte.*

Bon dans le temps de trois jours :

*C'était le grand jour, retour à la maison, maman et bébé se portait à merveille et il était donc temps de rentrer. Alors qu'elle finissait de se préparer, Nathan s'occupait de Killian et une fois prête, elle pris sa valise, celle de bébé et ils sortirent tous les trois de la chambre. Elle signa les documents de sortit puis, ils allèrent jusqu'à la voiture. Elle mit le tout dans le coffre, Nathan installa son fils, elle se mit derrière et direction la maison.*

Voilà, notre vie à trois commence.



codage par Laxy.


@Nathan Parker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le plus beau des moments dans une vie   Le plus beau des moments dans une vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des moments dans une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: