C'est les voix ... (Sinay)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est les voix ... (Sinay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory Riordan

Rory Riordan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est les voix ... (Sinay) I9l3C'est les voix ... (Sinay) Bouncing-sam
C'est les voix ... (Sinay) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Asa Germann J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : C'est les voix ... (Sinay) 1




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: C'est les voix ... (Sinay)   C'est les voix ... (Sinay) EmptyVen 8 Déc 2023 - 13:59



C'est les voix...
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.
Cela ne faisait que quelques jours que j'étais rentré à la maison. J'avais retrouvé ma chambre, mes affaires, et surtout ma maman. J'étais content de la retrouver, tellement content que j'arrête pas de la coller quand elle est à la maison. Je viens contre elle sur le canapé, je la prend dans mes bras quand j'ai un petit coup de mou, j'ai l'impression d'avoir 6 ans à nouveau, comme au début de notre cavale quand on avait encore peur tout le temps. Maintenant j'ai un peu peur encore mais plus pour les mêmes raisons. Maintenant j'ai plus peur de mon père, maintenant j'ai peur de moi. J'ai peur de ce que je peux faire. Je sais que je suis malade et je sais que ma maladie c'est pas tout à fait comme ce qu'on voit dans les films mais ça me fait peur quand même. J'veux pas faire de mal à maman ni à personne d'autre. Alors depuis ma sortie d'hôpital j'ai pas trop voulu sortir de la maison. Bien sûr je crèverais d'envie d'aller voir Adam mais j'ai un peu peur aussi de ce qu'il dirait en me voyant. Il est jamais venu à l'hôpital et je voudrais savoir pourquoi. Peut être que je l'ai déçu.

Ce soir je suis vite remonté dans ma chambre après manger pour lire un peu. J'avais hâte de reprendre mes vieilles habitudes et lire mes bd. Mais en plein pendant ma lecture je les ais entendu de nouveau. Les voix. Comme d'habitude je regardais un peu partout autour de moi, comme pour identifier un petit haut parleur qui passerait une bande son qui serait là pour me faire une blague. Mais il n'y avait rien. Les voix étaient dans ma tête, je les entendais grogner, rire, me dire que je n'aurais pas du sortir de l'hôpital. J'essayais de les esquiver en m'occupant l'esprit, en lisant mes bd ou en m'amusant à faire tourner sur mon doigt un vieux ballon de basket qui n'aura jamais vu la couleur d'un terrain. Mais rien n'y faisait. Je me tapais doucement la tête comme si ça permettrait de faire sortir les voix de là dedans par un petit trou. Je finis par me lever de mon lit et descendis dans mon pyjama vers la cuisine où se trouvait ma mère. Dans un sens ça me rappelait quand j'étais petit et que je venais la chercher après avoir fait un cauchemars.

-Maman ? J'ai... j'entends les voix..
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Sinay Riordan

Sinay Riordan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est les voix ... (Sinay) Tumblr_inline_od6a74hCMI1rifr4k_250C'est les voix ... (Sinay) Tumblr_inline_od6blwEPx81rifr4k_500
C'est les voix ... (Sinay) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: C'est les voix ... (Sinay)   C'est les voix ... (Sinay) EmptyMar 26 Déc 2023 - 19:10


C'est les voix ... ft @Rory Riordan
Ces deux dernières années ont été difficile, devoir voir mon fils hospitalisé avait été la pire chose. Je sais que c'était pour son bien et je sais que j'ai fait au mieux mais j'aurais tellement souhaité qu'il ait une vie différente, plus normale je suppose. Tout ça à cause d'un abruti suffisamment vieux pour avoir de l'emprise sur des jeunes comme Rory. J'aurais dû le voir, j'aurais dû réussir à le protéger. Mon fils était sorti de l'hôpital depuis quelques jours à peine, je veillais sur lui chaque instant, il m'arrivait même souvent de me réveiller la nuit en sursaut et de devoir aller vérifier comment il allait. J'essaye de lui laisser un peu d'espace, de ne pas l'étouffer mais ce n'est pas vraiment simple, j'ai envie de le couver à chaque instant maintenant que je l'ai à nouveau à la maison je peux prendre soin de lui, vous n'imaginez pas à quel point cela avait pu me manquer. Nous avions dîner tout les deux et je l'avais laisser remonter dans sa chambre pour être un peu tranquille, j'en profitais pour faire un peu de vaisselle, je stoppe tout en voyant mon fils descendre, il n'avait pas l'air d'aller fort

- Vient la mon cœur, on vas aller se mettre dans le canapé

Je le mène avec moi et m'assoit, présentant mes bras sœur qu'il s'installe. Caressant son bras avec tendresse pour le rassurer

- Raconte-moi ce que tu vois et entends mon chéri. Tu es avec moi, tu es en sécurité

Je dépose mes lèvres dans ses cheveux et le sers contre moi avec tendresse. J'allais l'aider à trier le réel de ses visions, on prendrai le temps nécessaire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rory Riordan

Rory Riordan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est les voix ... (Sinay) I9l3C'est les voix ... (Sinay) Bouncing-sam
C'est les voix ... (Sinay) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Asa Germann J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : C'est les voix ... (Sinay) 1




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: C'est les voix ... (Sinay)   C'est les voix ... (Sinay) EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:26



C'est les voix...
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.
J'avais un peu honte de devoir aller voir ma mère comme ça alors qu'à l'hôpital on m'avait expliqué comment essayer de taire ces voix que j'entendais. Mais aujourd'hui j'ai ma maman et je sais que je suis en sécurité avec elle. Alors comme un réflexe de gamin je suis vite descendu la voir. J'étais tout penaud, j'avais un peu honte, j'me sentais même faible pour tout dire. J'appelais maman pour avoir son attention et lui expliqua que j'entendais de nouveau les voix. Maman arrêta alors tout de suite ce qu'elle faisait et laissa la vaisselle sale dans l'évier puis s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Elle me proposa d'aller sur le canapé pour parler de tout ça. Je me blottis alors contre elle une fois installé, profitant de ses caresses pour me rassurer.

-Elles... elles disent que j'suis mauvais... que j'aurais pas du sortir de l'hôpital et que je mérite pas d'être là.

Je baissais la tête. Je sais que ce que disent les voix c'est pas des trucs gentil, qu'elles ne font que chercher à amplifier mes angoisses et tout ça. Mais moi j'me sentais pas bien même en sachant ça. Pour le moment j'avais pas d'hallucinations visuelles, juste des voix mais des fois c'est déjà bien suffisant pour me foutre le bourdon. Je posais ma tête contre le coeur de ma mère. Je l'entendais battre fort dans sa poitrine. J'en vins à me demander si le mien battait toujours. Une question stupide parce que s'il ne battait pas je ne serais pas là. Mais aussitôt les voix revinrent et me dirent que je serais peut être mieux s'il ne battait plus, que j'étais pas normal et que je ferais mieux de plus être là.

-Maman? Pourquoi j'suis pas normal?
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Sinay Riordan

Sinay Riordan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est les voix ... (Sinay) Tumblr_inline_od6a74hCMI1rifr4k_250C'est les voix ... (Sinay) Tumblr_inline_od6blwEPx81rifr4k_500
C'est les voix ... (Sinay) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: C'est les voix ... (Sinay)   C'est les voix ... (Sinay) EmptyDim 12 Mai 2024 - 13:34


C'est les voix ... ft @Rory Riordan
J'avais récupérer mon fils a la maison et ça me faisais du bien, je me sentais nettement mieux de l'avoir a mes côtés et de pouvoir veiller sur lui comme il se doit. J'étais en train de faire la vaisselle du repas quand il est arrivé pour se plaindre des voix, bien évidement je laissais ce que j'avais en main, mon fils est ma grande priorité. Nous étions blottis dans le canapé alors que je caressais ses cheveux en lui proposant de tout me raconter, c'est parfois difficile de trouver quoi dire pour le rassurer mais je faisais toujours de mon mieux.

- Et toi mon ange, est ce que tu penses être quelqu'un de mauvais ? Tu es bien ici, tu es a ta place à mes côtés je te le promet’ Ce ne sont que de méchantes paroles comme à l'école quand les gens veulent blesser les autres. Il suffit de ne pas les croire, même si c'est difficile.

Je n'ose même pas imaginer les difficultés qu'il vit avec tous ces sons en permanence près de lui. Je ne connais malheureusement pas de solution miracle pour l'aider a part le rassurer, le médecin m'as dit qu'il ne fallait pas nier ce qu'il voit et entend puisque pour lui sa existe, je dois juste l' accompagner et le rassurer alors je le serrais contre moi. Mon cœur de maman s' est totalement brisé à cette question…

- Mon ange, personne n'est normal, être normal signifierait être tous les mêmes et ce serait ennuyeux. Tu es parfait comme tu es, n' écoute rien ni personne te dire le contraire d'accord ?

Je me lève un instant et pars nous préparer deux chocolats chaud avec de la guimauve et de la chantilly , je nous les ramène dans le canapé et les pose sur la table basse pour reprendre mon fils dans mes bras, on peut bien rester ainsi autant que nécessaire !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: C'est les voix ... (Sinay)   C'est les voix ... (Sinay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les voix ... (Sinay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: