Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshayMise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshay
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyLun 4 Déc 2023 - 0:06

Ce n’était pas la joie aujourd’hui on venait d’enterrer le frère de mon père. Je devais être là pour Ana ma cousine avec qui je suis proche depuis que je suis enfant. Je ne pensais pas avoir des funérailles. Je m’étais préparée et je devais aller rejoindre Ana chez elle. Je portais une robe noire et je savais bien qu’elle ne voudrait pas voir des gens chez elle. J’allais lui proposé de manger un morceau afin de s’éloigner de tout ça.

Les funérailles avaient été réussi et la musique touchante. J’avais dis quelques mots au sujet de mon oncle que j’aimais vraiment beaucoup je le considérais comme mon deuxième papa. Lorsque j’ai appris sa mort les deux jambes m’ont tombés et je n’imagine pas la peine et la douleur ressenti une partie de moi était partie avec lui. La cérémonie était terminée je m’étais dirigée vers ma cousine et je m’adressais à elle en la réconfortant du mieux que je pouvais.

C’était une belle cérémonie, mais je sais que tu ne veux pas retourner à la maison tu veux aller manger quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 12-article-Aero-School-1Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] G5KR_0
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyLun 4 Déc 2023 - 1:23


Mise en terre de mon oncle Brown
AVEC   @Noëlia Brown "

Ce n’est pas facile pour moi avec mon travail. Mais surtout quand j’ai appris que mon père avait eu le cancer. j’essaie de passer plus de temps que je peux avec lui. Mais je n'ai pas eu le temps de passer tout le temps que je voulais avec lui. Je suis revenue pour un petit moment . C'était aujourd'hui une journée que j’aurais aimé éviter. Je trouve cela vraiment dur . J’avais pleuré énormément. Une chance que ma cousine était venue car la voir à mes côtés m'avait vraiment aidé.

Je ne supporte pas du tout de perdre. Le cérémonie était finie. J’avais même fais témoins sur mon père. Je dois dire que ce n'était pas facile pour moi. J’avais énormément pleuré. Je ne pouvais pas rester chez moi. c'était trop dur. J’avais besoin de sortir. Je cale mon verre de vin. c’est alors que ma cousine arrive.. fou elle as lis dans mes pensée ou quoi.

Oui c'était vraiment une cérémonie .. Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai eu le temps de pleurer.
dis-je la serre contre moi. Je ne sais pas pourquoi cela me ferait vraiment du bien. Je décolle après quelques secondes.

Non, je ne veux pas rentrer chez moi. Je ne peux pas tout de suite.. Je pense dormir à l'hôtel ce soir ., oui serais bien


Je ne pouvais pas rentrer chez moi. Je ne me sens pas prête. J’allais payer une hôtel et je vais dormir la bas. de tout façon j’ai habitude de dormir dans des hôtels ce que je fais de ma vie.

Oui tu as l'idée entre ou peux aller ? tu penses que tu pourrais conduire.. Je ne me sens pas mal à l'aise.

c’est alors jeter un coup d'œil à ma mère. Je vais lui faire la bise. Je sais qu’elle est avec ses amies donc elle sera bien. Je prend la main de ma cousine.


.

© HELLOPAINFUL


[/quote]

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshayMise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshay
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyLun 4 Déc 2023 - 12:02

Ce n'était pas facile aujourd'hui on venait de mettre en terre le père de Ana. C'était toujours difficile de perdre un être cher j'en savais quelque chose. La perte de mon enfant n'a pas été facile et encore aujourd'hui je trouve ça dur même si ça faisait un moment de ça. Ana s'était adressée à moi en disant que c'était une très belle cérémonie qu'elle n'avait pas eu le temps de pleurer. Je regardais ma cousine et je m'adressais a celle-ci

Je te comprend aussi

Personne était au courant de ma fausse couche seulement docteur Wilson qui avait été présente ce jour-là. Je ne voulais pas en parler à personne parce que la perte d'un enfant n'était jamais facile. Ana reprit la parole en me disant qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle et je pouvais comprendre après une journée comme ça on préférait se retirer de la petite fête organisée après les funerailles. Qu'elle pensait dormir à l'hôtel ce soir et je la regardais en m'adressant à elle

Oui bien sûr aucun problème tu aimerais venir coucher à la maison au lieu de louer une chambre d'hôtel?

Il n'était pas question que ma cousine dorme à l'hôtel j'avais une chambre d'amis à la maison. C'était toujours plus agréable de dormir chez quelqu'un lors dune journée comme celle qu'on venait de vivre. Je connaissais un petit restaurant non loin d'ici je regardais a nouveau Ana et je m'adressais à elle

Pas de problème je connais un petit restaurant non loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 12-article-Aero-School-1Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] G5KR_0
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyLun 4 Déc 2023 - 18:09


Mise en terre de mon oncle Brown
AVEC   @Noëlia Brown "

Je sais que ce n'est pas facile pour elle aussi de perdre mon père. Je ne chance que j'ai un bon forfait cellulaire qui me permet de parler un peu partout dans le monde. Je dois dire mon travail, ce n'est pas facile d'être là pour mes proches. Je la regarde.

Oui, ce n'est pas facile merci d'être là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es comme ma sœur alors me proche.


Je prends une bonne respiration. J'ai les yeux tout pour souffler comme j'ai beaucoup pleuré. C'est alors me propose de dormir chez elle as place. Je prends une bonne respiration.

Alors des fois je réalise que Hotel, c'est comment chez moi dis-je en la regarde prendre une bonne respiration. Pour vraie, j'ai habitude dormir à l'hôtel. Ce que je fais la plupart du tout. Alors des fois je réalise que Hotel, c'est comment chez moi dis-je en la regarde prendre une bonne respiration.

C'est vrai que dormir chez ma cousine et qui comme ma sœur me ferais du bien aussi. Mais maintenant je ne sais que pour hôtel. Je suis tellement habitué que me dérange pas vraiment non plus. Mais avoir de la compagnie ce soir me ferais sûrement du bien.

Je veux bien dormir chez toi.. Être seule, je dois dire ce n'est pas vraiment une bonne idée ce moment. Dis-je souriant doucement.

Je prends une bonne respiration. C'est alors ma cousine me dit connais un petit restaurant pas long. Je prends mon manteau dans le vestiaire et mon sac.

Parfais alors. On ne peut pas aller.
Dis-je en sortant dehors prendre une bonne respiration d'air frais. C'est fou comme me fais du bien ce moment. Je regarde autour de moi. Je me sens tellement perdu en ce moment.
.

© HELLOPAINFUL


[/quote]
[/quote]

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshayMise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshay
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:37

Je voulais être la pour ma cousine ce n'était pas facile en ce moment. J'allais tout faire pour la soutenir suite au décès de son père. Ma cousine s'était adressée à moi en me remerciant d'être la pour elle qu'elle ne serait pas quoi faire si je n'étais pas là et que j'étais comme sa soeur. Je la regardais et je m'adressais a elle en souriant malgré tout.

Tu sais Ana je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive.

J'étais proche de Ana depuis l'enfance elle était comme ma soeur elle aussi. Elle reprit la parole en disant que l'hôtel se faisait sentir chez elle. Qu'elle avait l'habitude de dormir dans les hôtels, alors qu'elle réalise que l'hôtel est comme chez elle. Ana reprit en disant qu'elle voulait bien dormir à la maison et qu'en ce moment ce n'était pas une bonne idée d'être seule. Je la regardais et je m'adressais a elle.

Non ce n'est pas le moment d'être seule dans ce genre de situation.

Je connaissais un petit restaurant non loin d'ici et cela allait faire du bien à Ana d'être loin de tout ce monde qui lui demande au moins 10x comment elle va. Ana terminait par me dire que oui on pouvait y aller on quittait la maison avec ma voiture et je voulais en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 12-article-Aero-School-1Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] G5KR_0
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:53


Mise en terre de mon oncle Brown
AVEC   @Noëlia Brown "

Je trouvais vraiment difficile de perdre mon père. Je ne sais pas combien je vais faire. Mais je sais que ce ne sera pas facile.Mais je suis contente de faire le soutien de ma cousine. Je souris quand elle me dit qu’elle sera toujours là.

Merci beaucoup et moi je le serais la si tu as besoin


Ma cousine et moi nous avions toujours été vraiment proches malgré que je sois partie de la ville. J’avais toujours contact avec elle. Même dans mon travail ce n’est pas toujours facile d’avoir contact avec le monde mais pareil. J’essaie d' être pour mes proches.

Je suis contente que ma cousine me propose d’aller chez elle. ça fait un bail que je ne suis pas aller chez elle. Je lui ai dit que je ne devrais peut-être pas être seule. elle le confirme. Je souris et je sais que je vais devoir aller à l'hôtel chercher mes affaires. et récupérer quelque chose à faire chez moi aussi.

Non vraiment.. j’ai peur de faire quelque chose je devrais pas
dis-je les larmes encore pleines d’eau. ça fait vraiment de la peine d’avoir perdu mon père. J’aurais aimé voir ma cousine au meilleur moment.

Sinon la job me donne deux semaines pour mettre à faire un ordre et après je vais retourner au travail. dis-je doucement il avait promis ce qui passer. mais maintenant il ne pouvais pas me donner plus en ce moment.

toi il as du nouveaux dans ta vie ?

.

© HELLOPAINFUL


[/quote]
[/quote][/quote]

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshayMise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshay
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:32

Ce n’était pas une journée facile aujourd’hui. Des funérailles ce n’était toujours pas facile quand tu perds un être cher j’en savais quelque chose. Ana s’adressait à moi en me remerciant et qu’elle était là pour moi au besoin. Pour le moment tout se passait très bien je regardais ma cousine et je m’adressais à elle.

merci c’est gentil

Ana ne pouvait pas rester seule ce soir il n’était pas question qu’elle fasse une connerie suite au décès de son père. Elle reprit la parole en disant qu’elle avait vraiment peur de faire quelque chose de grave. Elle ne devait pas parler comme ça ce n’était pas du tout son genre de faire ça. Elle enchaînait en disant qu’elle avait eu droit à deux semaines de vacances le temps de faire tout ça. Elle terminait par me dire s’il y avait quelque chose de nouveau dans ma vie et je m’adressais à elle.

non c’est plutôt tranquille de ce côté là

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 12-article-Aero-School-1Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] G5KR_0
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:36


Ce n'est pas facile du tout pour moi. J'aurais tellement que les choses soient différentes, mais surtout être revenue ici dans d'autres moments. Mon père allait vraiment me manquer à force de pleurer, j'avais les yeux gonflés. Je mets donc mes lunettes, car je ne veux pas me voit ainsi. Je ne sais pas que j'avais fait ça ma cousine. Elle est vraiment importante dans ma vie. Je prends une bonne respiration et je lui réponds.

Ça fait plaisir, je pense chaque mot.

J'avais besoin du temps de congé pour me remettre sur le bon chemin. Mais aussi, je devais vider la maison de mon père. Car je sais que ma mère ne le fera sûrement pas alors je devais le faire seule. Je pose des questions à ma cousine.

Le tranquille, c'est plus bientôt, je dirais... Et avec ton copain tout vas bien.

Je bois doucement mon café. Je la regarde ça me fais du bien. Et une chose est sûre que je ne vais pas réussir de faire tout les boites toute seule.

Ça n'est pas trop demande, tu pourrais venir m'aider, faire le triage des trucs de papa. Je pense que je ne vais pas y arriver.
Ce n'est pas facile du tout pour moi. J'aurais tellement que les choses soient différentes, mais surtout être revenue ici dans d'autres moments. Mon père allait vraiment me manquer à force de pleurer, j'avais les yeux gonflés. Je mets donc mes lunettes, car je ne veux pas me voit ainsi. Je ne sais pas que j'avais fait ça ma cousine. Elle est vraiment importante dans ma vie. Je prends une bonne respiration et je lui réponds.

Ça fait plaisir, je pense chaque mot.

J'avais besoin du temps de congé pour me remettre sur le bon chemin. Mais aussi, je devais vider la maison de mon père. Car je sais que ma mère ne le fera sûrement pas alors je devais le faire seule. Je pose des questions à ma cousine.

Le tranquille, c'est plus bientôt, je dirais... Et avec ton copain tout vas bien.

Je bois doucement mon café. Je la regarde ça me fais du bien. Et une chose est sûre que je ne vais pas réussir de faire tout les boites toute seule.

Ça n'est pas trop demande, tu pourrais venir m'aider, faire le triage des trucs de papa. Je pense que je ne vais pas y arriver.



_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshayMise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshay
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptySam 23 Mar 2024 - 0:51

Ce n’était pas une journée facile suite à la mise en terre de mon oncle. Ce fut difficile pour moi et je n’imagine même pas la douleur et la peine qu’Ana pouvait ressentir. Je me doutais bien qu’un jour cela allait m’arriver, mais je ne savais pas quand exactement. Qu’elle pensait chaque moi qu’elle disait un sourire apparut sur mes lèvres en buvant ma boisson.

Je n’avais pas encore de copain pour le moment. Je ne faisais que travailler, donc je n’avais pas de temps pour quelqu’un dans ma vie. Ana reprit la parole en disant que la tranquillité allait être bientôt de son côté. Elle me demandait comme ça allait avec mon copain je la regardais et je m’adressais à celle-ci.

Eh bien… je suis à nouveau célibataire mon copain est parti sans me dire pourquoi

Ana reprit la parole en me disant si je pouvais l’aider à trier les choses de son père parce qu’elle n’allait pas y arriver. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant en guise de compensions.

Oui bien sûr avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 12-article-Aero-School-1Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] G5KR_0
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptySam 4 Mai 2024 - 20:57

Je ne trouve pas facile du temps en ce moment. J’avais vraiment de la peine. Mon père était parti pour de bon. Mais il était tellement malade depuis des années. Que je me disais qu’il serait mieux ou il est veillé sur moi. Mais cela je trouve vraiment parfois. Je prends une bonne respiration. J’étais ma cousine et juste avoir de moi proche de moi en ce moment me faisait du bien. Je me sentais bien avec ma cousine. Malgré la peine que j’avais de perdre mon père et le premier homme que j’aime. Je ferme les yeux quelques secondes et je les ouvre.

Ma cousine était sortie de la funéraille. Et nous sommes allés dans un petit café pour parler. Je dois dire que ça me fait vraiment du bien. De juste parle et de rattrappe le temps perdu durant tout ses années avec ma cousine. c’est alors que son copain laisse. Je mets ma main sur la sienne sorte de compassion.

Oh je suis vraiment désolé ma chérie.. et je dois dire que je trouve cela vraiment étrange la dernière que tu parle de lui simple bien entre vous.

J’avais besoin d'aide pour trier les choses de mon père. Je ne pourrais pas le faire seule. Mais avoir ma cousine et un peu de compagnie pourrait me faire du bien. Je suis quand elle accepte. Je bois une gorgée de mon café

Merci je ne serais pas arrivée toute seule.. En même temps, mettre dans cette maison sera beaucoup d’émotions car il avait rapproché la maison de mon enfant.

Je bois la gorgée de mon café. Je pense doucement. c’est fou c’est dur de perdre une personne qu’on n'a vraiment aimer. Je verse une larme en gardant ma tasse contre mes lèvres. Le café contre mes lèvres me rend fou.

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshayMise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshay
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyDim 5 Mai 2024 - 3:50

Ça n’avait pas été facile de se faire larguer par le père de mon enfant, moi qui croyais que j’étais la femme de sa vie. On avait parler d’un futur ensemble, mais aussitôt que je lui ai dit que j’étais enceinte il s’est enfui en courant, mais pourquoi avait-il fait une chose terrible. À cause de lui j’avais fait une fausse couche comme si le bébé ressentait qu’il n’était pas le bienvenu dans notre vie à tous les deux.

Cela m’avait tellement brisé le cœur d’avoir fait une fausse couche moi qui désirait tant garder cet enfant. Ma cousine s’adressait à moi en disant qu’elle était vraiment désolée et qu’elle trouvait ça étrange venant de sa part puisque la dernière que je lui avais parlé de nous tout était simple et bien entre moi et lui. Je regardais ma cousine et je m’adressais à celle-ci

Moi aussi je pensais que tout se passait bien entre nous on avait parlé d’un avenir moi et lui. Lorsque je lui ai dis que j’étais enceinte il s’est enfui en courant. Je lui en veux beaucoup pour ma fausse couche et c’est comme si le bébé ressentait qu’il n’était pas le bienvenu dans notre vie.

J’en parlais et ça déchirait le cœur encore plus, mais bon je devais rester forte pour ma cousine. Ana reprit la parole en me remerciant et qu’elle n’aurait pas pu y arriver toute seule. Mettre le tout dans la maison sera très difficile et il y aurait beaucoup d’émotion. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant malgré tout.

Ça me fait plaisir Ana tu sais que je serai toujours là pour toi quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 12-article-Aero-School-1Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] G5KR_0
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyMar 14 Mai 2024 - 0:42

Je suis ma cousine dans un petit restaurant après l' enterrement de mon père. Je dois apprendre à vivre sans lui en ce moment. car je sais que le temps va changer pour le moment. J’ai de la peine. Je prends une bonne respiration. Je bois doucement mon thé. J’écoute ma cousine me parle de sa fausse couche et le fais que son chérie est partie. Je trouve cela vraiment triste. J’ai les larmes aux yeux et je la regarde dans les yeux. Je mets ma main sur la sienne pour montrer que je la comprend. Je lui donne mon réconfort.

Je trouve cela vraiment triste et vraiment horrible ce qui a vécu. et je n’étais pas facile du tout. Je trouve cela injuste même vraiment méchant comment peux t’on faire cela une personne qu’on aime. Je me le demande vraiment.

Je suis vraiment désolé. C'est si méchant ce qu’il a fait. Je trouve cela vraiment cruel sinon toi comment tu le prend .. tu as eu de l’aide après ta fausse couche.

Je prends une bonne respiration. Je me demande même comment je peux faire cela. Je bois doucement mon thé. Je sais qu’elle sera toujours là pour moi. Mais elle a besoin de moi en ce moment.

toi tu as besoin de moi.. je serais toujours la.. tu sais que tu peux me texte et que je te répond quand tu peux,., mais je suis la.

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshayMise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] 1452530384-iconshay
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:38

Je dois avouer que j’avais hâte que la journée se termine et je pense que ma cousine aussi. Ce n’était jamais facile des funérailles on avait toujours hâte que le tout se termine. Ma cousine s’adressait à moi en disant qu’elle trouvait ça triste et horrible ce que j’avais vécu. Je n’arrivais toujours pas à faire mon deuil je savais bien qu’il me fallait du temps pour me remettre de tout ça.

Ana enchaînait en disant qu’elle trouvait ça aussi injuste même méchant de faire une chose horrible à une personne qu’on aimait vraiment. Peut-être qu’au final il ne m’aimait pas plus que ça s’il m’avait vraiment aimé je n’aurais pas vécu le tout seule. Je regardais ma cousine et je m’adressais à celle-ci.

Moi non plus je n’arrive toujours pas à comprendre. Il faut croire qu’il ne m’aimait pas plus que ça parce que si jamais il m’avait aimé il ne m’aurait pas laissé toute seule pour vivre une épreuve aussi difficile. Je ne suis pas prête à lui pardonner puisqu’il m’a fait mal.

Je n’aimais pas trop en parler, mais avec ma cousine s’était comment dire assez simple. Ana reprit la parole en disant que si j’avais besoin d’elle et bien elle serait toujours là pour moi. Que je pouvais même lui envoyer un message texte et qu’elle allait me répondre lorsqu’elle le pourra, mais qu’elle sera là pour moi. Je regardais ma cousine en souriant et je m’adressais à elle.

Merci Ana c’est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]   Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en terre de mon oncle Brown [ft. Anastasia Brown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Valenti Trattoria-
Sauter vers: