Enfin juste entre nous - Nate
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin juste entre nous - Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evalye Malowne

Evalye Malowne
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin juste entre nous - Nate D16hEnfin juste entre nous - Nate Jnfb
Enfin juste entre nous - Nate Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Stanfield J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Eloric, Elohan, Emile, Laeticia, Jade, Rosalie, Koralee, Kyara, Mathteo,m Jere, Will, Xav, Nathan, Chris et Evan Je dois mes images à : Blondie

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Enfin juste entre nous - Nate   Enfin juste entre nous - Nate EmptyJeu 30 Nov 2023 - 5:21

Evalye était à Los Angeles depuis un bon moment, bon cela ne faisait pas si longtemps, disons que dernièrement, Eva avait dû se sauver du meurtrier de ses parents. C’est ainsi que la police l’avait relocalisé. Bon elle avait bien cet ami avec qui ça avait commencer par une lettre inoffensive, une lettre ou elle lui disait qu’elle l’aimait beaucoup comme joueur et ou les deux avaient discuter hockey, puis s’était appeler, et une amitié certaine c’était développer entre les deux.

Evalye avait donc finit par le rencontrer quelques fois alors qu’elle vivait encore à New York, les deux avaient partager de bons moment et puis bon oui il y avait toujours ce garde du corps. Elle avait dit que c’était pour sa sécurité, bon avec le temps, elle avait dit un peu plus de détails à cet ami proche.

Elle avait dans son dernier appel, suite à ce que les deux policiers qui veillaient sur elle se fasse tués et qu’elle sauve sa vie de peu, à Nathanael qu’elle serait mieux d’arrêter de le voir parce qu’elle mettait aussi sa vie en danger et que tous ses proches finissaient par mourir. Cependant, ce n’était pas le genre de chose qu’on dit à Nate et qu’il accepte. C’est ainsi que les deux s’étaient plutôt rapprocher et donc qu’elle avait rendez-vous avec lui aujourd’hui.

Elle lui avait donner rendez-vous dans un parc pour qu’il puisse se poser lui aussi avec sa blessure et surtout que présentement il vivait ici à cause de celle-ci, alors au moins il y avait cela de positif, les deux se retrouvaient dans la même ville. Elle arriva donc en courant et en rigolant et prit place sur le banc en regardant Nate « Je viens de semer mon garde du corps » Dit-elle totalement amusée, mais surtout fière d’elle ! Elle lui dit un câlin "Bonjour mon ami ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin juste entre nous - Nate E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Enfin juste entre nous - Nate Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Enfin juste entre nous - Nate Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Enfin juste entre nous - Nate   Enfin juste entre nous - Nate EmptyJeu 30 Nov 2023 - 5:39

Lorsqu’Eva m’avait écrit la première fois, j’avais bien risqué de zapper son message. Il faut dire, que je ne compte plus le nombre de groupie qui m’écrivent seulement pour avoir le plaisir de m’avoir dans leur lit. Le plus ironique dans l’histoire, c’est que bien que j’aime passer du bon temps, je ne suis pas du genre à coucher avec la première venue et encore moins avec une fan. Toutefois, elle avait eu la chance d’attirer mon intention et je lui avais retourner son message. Nous avions fini par parler plus longuement et une amitié s’était développée entre nous deux. Lorsque j’étais passé à New-York nous avions convenu de nous voir et ça avait vraiment cliqué. Je savais qu’elle avait une vie compliquée, car elle m’en avait parler un peu, mais je ne savais pas tout. Je savais qu’elle avait toujours un garde du corps et je me disais toujours que ça devait être totalement chiant pour elle.

Quand elle m’avait annoncé que j’étais en danger et tout un tas de conneries, au début j’avais éclaté de rire, avant de me rendre compte qu’elle était bien sérieuse. Évidemment, j’avais viré le tout du revers de la main. Pourquoi je me priverais de son amitié pour cette raison… Il reste que je ne savais pas vraiment dans quoi je m’embarquais! Plutôt que de m’éloigner d’elle, ça nous avait rapproché et elle était maintenant pris avec moi dans sa vie. Le destin a voulu qu’elle soit envoyée dans ma ville natale pour sa sécurité et comme j’y vivais à cause de ma blessure, nous avions convenu de nous voir. Nous avions rendez-vous au parc, alors je m’étais préparé, me trainant en béquille jusqu’à l’endroit du rendez-vous. Je n’étais pas très loin, revenant d’un rendez-vous pour mon genou. La guérison allait plutôt bien en vrai, bientôt j’allais pouvoir commencer la réhabilitation doucement, c’était positif. Je l’attendais d’ailleurs sur ce banc de parc, heureusement c’était à l’abri des regards, plus discret et moins dangereux. Je ris avec elle quand elle me parle d’avoir semé son garde du corps. Je n’étais pas certain que ce soit sécuritaire, mais au moins on aurait un petit moment tranquille. Évidemment je lui fais un gros câlin, ça faisait un petit moment que je n’avais pas eu la chance de la voir.

« C’est pas moi qui va s’en plaindre, mais c’est vraiment sécuritaire en ce moment? »

Dis-je sur un ton interrogateur. Je sais bien que ça faisait paternaliste comme commentaire, mais vu les dernières menaces donc elle m’avait parlé j’étais en droit de me questionner.

« Ça va bien et toi mademoiselle la délinquante? »
Revenir en haut Aller en bas

Evalye Malowne

Evalye Malowne
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin juste entre nous - Nate D16hEnfin juste entre nous - Nate Jnfb
Enfin juste entre nous - Nate Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Stanfield J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Eloric, Elohan, Emile, Laeticia, Jade, Rosalie, Koralee, Kyara, Mathteo,m Jere, Will, Xav, Nathan, Chris et Evan Je dois mes images à : Blondie

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Enfin juste entre nous - Nate   Enfin juste entre nous - Nate EmptyJeu 30 Nov 2023 - 6:27

Evalye n’avait jamais cru et penser même lors de l’envoie de son premier message qu’un joueur comme McCloy ne lui réponde. Quand elle avait reçu la réponse, au début elle avait cru à un canular, que quelqu’un dans la poste avait découvert sa lettre et donc se moquait d’elle. Par contre, elle avait finit par comprendre et réalisé que non et ça lui faisait tout de même vraiment plaisir. Evalye n’avait jamais voulu coucher avec lui, ce n’était pas dans ses plans et encore moins aujourd’hui. Puis après des appels, des lettres, la vraie rencontre avait eu lieu et ce fût un coup de foudre amicale et elle est très heureuse d’avoir fait cette dite première lettre parce que sans ça, elle n’y serait pas arrivé. Evalye détestait être toujours surveiller en même temps elle savait que c’était pour son bien, mais après 5 ans, ça devient lassant !

Puis, elle avait voulu couper les ponts avec Nate, parce que dans sa tête, tout ses proches finissaient par mourir prématurément, donc elle essayait de se protéger et de les protéger, mais Nathanael mise à part un fou rire et un refus catégorique d’arrêter leur relation, avait donc fait en sorte qu’elle pouvait se confier à lui en toute circonstance et oui ça l’aidait à mieux aller. Ce n’était pas facile de tomber dans une nouvelle ville, sans contact, avec le deuil de ses parents parce que 5 ans n’efface rien au final, et ses cauchemars beaucoup trop présent !

Evalye était toute heureuse d’aller dans cet endroit, mais surtout de passer un moment avec Nathanael, et bon oui elle avait ajouter un peu de challenge dans sa vie, alors oui bien sûr qu’elle avait fait beaucoup de détours avant de venir et avait réussit son objectif. Elle était beaucoup trop fière de son coup. « Moi n on plus je ne vais pas m’en plaindre, bien que je le plains un peu, il risque de se faire taper dessus » Dit-elle en rigolant doucement et en lui donnant un bisou sur la joue ! « Considérant qu’il ne sait pas que je suis ici pour le moment ça reste sécuritaire oui » Dit-elle toute souriante ! « J’ai été 5 ans dans la même ville que les meurtres et il ne m’a pas retrouvé avant, alors imagine ici »

Evalye rigola doucement « Je ne peux pas dire que c’est facile, à la fois je me sens en sécurité avec les gardes du corps, mais à la fois je trouve ça dure dans cette nouvelle ville. Je ne connais que toi, je ne veux pas m’attacher, parce que les gens meurt et si un jour tu meurres ta jumelle aura raison de m’en vouloir » Dit-elle en soupirant un peu ! « et toi ça va ? ta blessure ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Enfin juste entre nous - Nate   Enfin juste entre nous - Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin juste entre nous - Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Exposition park-
Sauter vers: