petite pause pv noéami
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite pause pv noéami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wpetite pause  pv noéami 4kxb
petite pause  pv noéami Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : petite pause  pv noéami 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
petite pause  pv noéami 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
petite pause  pv noéami 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyJeu 23 Nov 2023 - 0:45

☆ ☆

[justify]
@Noëlia BrownComme chaque matin, j'avais déposé ma fille la crèche. Je dois, après je n'ai pas arrêté. J'avais réunion fut vraiment long, car mon fils dans le ventre n'aurait pas à bouger ce qui ferait en sorte que j'avais de la misère me concentrer. Je dois dire qu'aussi mon mari me manque beaucoup en ce moment. Je prends une bonne respiration. Je me caresse doucement le ventre. On dirait mon fils le sens, car il est beaucoup plus intense en ce temps-ci. Enfin la réunion finie, je pars en courant vers les toilettes. Je fais pipi et je me lave main.

Je mets de l'eau de mon visage. Je texte mon mari. Je ne sais pas le recevoir. J'ai besoin de lui parler. Je lui écris que je l'aime et il me manque. Je prends une bonne respiration. Je retourne dans mon département. Je m'assure que tout et correct. Je dois dire que je n'arrête pas vraiment. Je décide de prendre une pause. Je ne me sens pas très bien. Ça fait un moment que je n'ai pas mangé. Alors je me prends dans la cafétéria. Je prends un sandwich au fromage de chèvre et légume grille et un thé vert que je peux prendre. C'est alors je vois une jeune femme et j'ai entendu le perdu sa fille.

Bonjour Noémie, c'est sa ?
dis-je en la regarde doucement. prends une gorgée de mon sandwich

Je peux m'assoit. Je suis le Dr Wilson on sais, il a quelque temps dis-je doucement avant de prendre un morceau mon sandwich. Je ne voulais pas lui rappelle le mauvais passer. Quand elle a perdu son enfant. Je dois dire que je ne peux pas imaginer ce qu'elle vit. Mais je sais que dois être facile du tout.

blue lily
[
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 1452530384-iconshaypetite pause  pv noéami 1452530384-iconshay
petite pause  pv noéami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:32

C’était l’heure de ma pause déjeuner j’avais averti mes collègues de travail que je partais en pause. J’avais vraiment faim je quittais le local des ambulanciers et je me dirigeais vers la cafétéria qui n’était pas très loin du local où je travaillais.

Une voix féminine se fit entendre en me demandant si j’étais bel et bien Noemie le monde avait un peu de misère avec mon prénom. Je m’étais pris un café et un muffin afin de prendre place à une table. Je regardais cette jeune femme et je m’adressais à elle en souriant malgré tout

Salut c’est Noëlia, mais oui c’est bien moi

Je ne pouvais pas lui en vouloir pour être honnête ce n’était pas tout le monde qui connaissait ce prénom et il n’était pas très populaire. La jeune femme reprit la parole en me disant qu’elle était le docteur Wilson et si elle pouvait s’asseoir.

Elle m’avait aidé du mieux qu’elle pouvait à faire mon deuil de ma fausse couche je préférais oublier ce moment qui m’avait bouleversé. Je regardais la jeune femme et je m’adressais à elle en souriant.

Bien sûr Docteur Wilson prenait place je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wpetite pause  pv noéami 4kxb
petite pause  pv noéami Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : petite pause  pv noéami 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
petite pause  pv noéami 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
petite pause  pv noéami 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptySam 2 Déc 2023 - 19:15

☆ ☆

 @Noëlia Brown
Je dois dire que ce moment est vraiment fou. Je n’arrête jamais ici et la maison. Je dois dire que je suis de plus en plus fatigué. J’avais laissé mon département pour aller manger. Je n'en avais pas besoin. Mon équipe sait que je reste disponible pour eux. Même en pause, je prends un  petit repas. je fais remplir ma bouteille de perrier. Je dois dire que j’ai beaucoup de reflux gastrique en ce moment. Je dois dire que prendre des bulles me fait du bien.


Je marche dans la cafétéria et je réalise qu’il n'y a pas beaucoup de place  de libre. C'est alors que je vois une ancienne  patiente que J’avais recroisée à l’urgence. comment je me  suis pas sûre que c’est je lui demande bien elle.

Comment vas-tu ?  Désolé, ton visage me dit quelque chose. Je vois tellement de monde.

Je sais que  ce n'est pas facile de prendre un enfant. c’est d’ailleurs pour cela que je n'ai pas voulu en parler. Je prends une bonne respiration. Je lui demande si je peux m'asseoir et elle me répond lui,

Merci sinon tout passe dans  ton service
dis-je doucement a commencer a manger. Je me caresse le ventre et le bébé bouge beaucoup en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je ne dors pas beaucoup et que mon mari me manque. Je crois qu’il le sens.

sinon ça fait longtemps que tu es de retour au travail ?
dis-je doucement. Je me demande car ça faisait un petit moment que je n'étais pas dans le parage . et je sais qu’elle a dû prendre du temps pour elle. Je continue de manger et salue des collègues docteur qui passe proche de moi. C'est fou comme je connais beaucoup de monde ici. Je me caresse toujours le ventre et j’essaie de le calmer et le rassurer.


blue lily
[[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 1452530384-iconshaypetite pause  pv noéami 1452530384-iconshay
petite pause  pv noéami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyDim 3 Déc 2023 - 20:02

Je ne l’avais pas eu facile lorsque j’ai perdu mon enfant. Docteur Wilson avait été là pour moi et encore aujourd’hui. Je devais faire mon deuil, mais on dirait que je n’y arrivais pas. C’est tout de même un petit être que j’avais porté en moi même si j’avais fais une fausse couche suite à ma séparation avec Jackson. Docteur Wilson s’était adressée à moi en me demandant comment j’allais je la regardais et je m’adressais à elle

Je vais bien malgré la fatigue et vous

Je ne faisais que travailler je n’avais pas de temps pour me détendre ou bien prendre soin de moi. Je m’étais lancée dans le boulot afin d’oublier cette peine que j’ai vécu. Elle reprit la parole en me disant si tout se passait bien dans mon service je la regardais et je m’adressais à elle en souriant

Oui tout va bien

En fait je n’avais jamais arrêté de travailler suite à cette fausse couche je devais bouger pour oublier même si le médecin me l’avait déconseillé. Elle reprit la parole en me demandant depuis combien de temps j’étais de retour au travail je l regardais et je m’adressais à elle

En fait je n’ai jamais arrêter je ne m’en sentais pas capable
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wpetite pause  pv noéami 4kxb
petite pause  pv noéami Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : petite pause  pv noéami 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
petite pause  pv noéami 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
petite pause  pv noéami 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyMer 6 Déc 2023 - 18:59

☆ ☆

 @Noëlia Brown
Je n'ai jamais perdu un enfant. Mais je travaille avec les enfants. Donc je dois dire que je vois beaucoup d'enfants avec grave problème et s'arrive que j'accompagne des mères leur deuil. Je me souviens que j'étais perdu son enfant. On lui avait donné sa demande le préparer. J'essaie du mieux pour mes patients. Même si je n'ai pas toujours la facile enceinte et maman. Ce ne me donne pas beaucoup de temps à moi, je reste présente. Je l'écoute me dit qu'elle est fatiguée.

C'est normal, mais tu arrives à dormir ? Moi, je suis fatigué également dis-je doucement ma fille me demande beaucoup et avec la grossesse, je dormais moins bien. Mon mari me manque beaucoup.

Je suis contente de savoir que son travail va plutôt bien. car je sais que je n'est pas revenir quand on n'as perdu quelque d cher. Elle a quand même porté ce petit cœur elle. Je prends une bonne respiration. Je bois une gorgée de mon thé.

Je suis contente que le travail se passe bien.

Je pose ma main sur la sienne quand j'attends de parler qu'elle sent coupable. Ce n'est pas de faute s'il a perdu son enfant. Mais maintenant, c'est alors de sentir ainsi, mais une fausse-couche ne viens pas de toi. Mais du stress de la peine bien autre chose.

Je sais. Que tu peux sentir ainsi. Mais sache que ce n'est pas tout a fais de ta faute. Tu sais. Il a plusieurs raisons qui causent une fausse-couche.

Je prends une bouche et je prends une bonne respiration. Je la regarde.

Je sais ce que ce n'est pas facile. Mais si tu as besoin de quelque chose pour dormir, je peux donner quelque chose... Tu sais aussi le malheur que tu as eu. C'est juste l'enfant n'était pas aussi accrocher. Mais où je veux venir, ce n'est pas de ta faute. Et je suis sûre que tu auras d'autres chances dans la vie,
dis-je doucement en gardant la main sur la sienne.
blue lily
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 1452530384-iconshaypetite pause  pv noéami 1452530384-iconshay
petite pause  pv noéami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:18

Je faisais croire à tout le monde que j'allais une depuis ma fausse couche, mais au fond de moi je savais très bien que ce n'était pas le cas du tout. J'essayais d'être forte au travail je l'étais, mais à la maison c'était autre chose le père de mon enfant me manquait terriblement. J'aurais aimé qu'il soit avec moi pour vivre cette épreuve, mais il est parti lorsqu'il a su que j'étais enceinte. Docteur Wilson s'adressait à ou en me demandant si j'arrivais à dormir et que de son côté elle était fatiguée. Je la regardais et je m'adressais a elle en souriant malgré tout.

Oui j'arrive à dormir.

Elle reprit la parole en me disant qu'elle était contente de savoir que tout se passait bien au boulot. Un sourire apparut sur mes lèvres j'aimais vraiment mon travail je ne pouvais pas demander mieux.

Docteur Wilson reprit la parole en disant qu'elle savait ce que je ressentais et que ce n'était pas de ma faute pour la fausse couche il avait plusieurs raisons. Je me sentais coupable pour ça même si les gens me disaient le contraire que c'est déc chose qui arrivent que je n'étais pas là seule à qui cela arrivait.

Docteur Wilson terminait par me dire qu'elle allait me donner quelque chose pour dormir si j'en avais de besoin. L'enfant n'était juste pas bien accrocher. Que j'aurais la chance d'avoir d'autres enfants, mais je devais trouver le père avant de faire quoi ce soit. Je la regardais et je m'adressais à elle.

Oui je sais, mais je dois trouver le père pour faire un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wpetite pause  pv noéami 4kxb
petite pause  pv noéami Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : petite pause  pv noéami 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
petite pause  pv noéami 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
petite pause  pv noéami 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:08

☆ ☆

 @Noëlia Brown
Je dois dire que j’ai été vraiment triste pour elle. Je suis maman. Je ne peux pas imaginer tomber enceinte et perdre mon enfant en plus. en plus de vivre un deuil, je devais le vivre seul car mon mari n’est pas souvent à la maison comme il est dans l’armée. Mais je dois arrêter de penser car je vais me mettre à pleurer. et oui depuis que je suis enceinte. Mes hormones sont dans le tapis et me font parfois différentes émotions. Je lui demande si elle arrive bien à dormir. car mon but c’est vraiment l’idée. Je veux être là pour elle.

c’est parfait moi il as de fait dis-je me caresse doucement le ventre sous la table. Le bébé bouge beaucoup en ce moment. Je dois dire que cette grossesse je la trouve vraiment plus dure que celle de mes filles.

Moi tout ce que je souhaite capable de faire ma journée de travail. car je sais que travailler est vraiment important. et il ne faudrait pas qu’elle soit directe. car un accident peut si vite arriver dans la vie selon moi.

Je continue de manger doucement car je meurs de faim. Je me caresse toujours le ventre. C'est alors que je reçois un sms de la garderie pour me dire que ma fille mange bien. ça me rassure car depuis quelque temps j'ai toute mon attention et voudrais agir en bébé. Mais je suis contente que tout passe bien à la garderie.

Je ne suis pas sûre de comprendre ? Tu as perdu ton père ? dis-je un peu surprise. Je ne comprends pas trop. Le père de l’enfant l'a quitté ou partie ou porté disparu. Je ne suis pas sûre de comprendre. alors je décide de lui poser des questions. car pour vrai moi je souhaite vraiment pouvoir porter la vie c’est vraiment beaux magique.

blue lily
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 1452530384-iconshaypetite pause  pv noéami 1452530384-iconshay
petite pause  pv noéami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:14

Le père de mon enfant était l’homme de ma vie je nous voyais un futur tout les deux, mais lorsqu’il a su que j’étais enceinte il s’est enfui en courant sans même me dire pourquoi. Voilà pourquoi j’ai fais une fausse couche ce fut un choc terrible pour moi puisqu’on s’était parlé d’un futur ensemble.

Mary Jane s’était adressé à moi en disant que j’avais perdu le père de mon enfant. Il n’était pas mort il est parti en courant sans me dire au revoir et sans me dire la raison de son départ. Je regardais Mary Jane et je m’adressais à celle en souriant malgré tout.

Lorsque le père de mon enfant a su que j’étais enceinte il est parti sans même me dire pourquoi. Suite à son départ et à cette séparation et bien j’ai fais une fausse couche.

Je ne voulais pas parler de ça, mais bon c’était la première fois que j’en parlais à quelqu’un. Je n’étais pas du genre à parler de mes problèmes, mais bon une fois de temps en temps ça pouvait être bien dans parler avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wpetite pause  pv noéami 4kxb
petite pause  pv noéami Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : petite pause  pv noéami 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
petite pause  pv noéami 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
petite pause  pv noéami 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:06

☆ ☆

 @Noëlia Brown
Je ne connais pas toutes les histoires de collègues mais ce que je sais parfois les histoire peuvent être vraiment triste. Je me demande bien ce qui avait cause fausse couche. Je l’écoute me raconter son histoire. Je trouvais cela tellement triste que j'avais les larmes aux yeux. et oui je suis plus sensible avec la grosse j’ai les hormones dans le tapis. je me sens plus triste facilement. Je bois une gorgée d’eau et je prends une bonne respiration. Je trouve cela vraiment triste et parfois je ne comprend pas les homme de faire cela. Moi il est toujours partant pour le travail.

c’est tellement triste pour vrai.. Je suis vraiment désolé. Peut-être qu’il ne voulait pas d’enfants ou il avait peur d’être mauvais père. Mais cela, on ne pourra jamais le savoir après tout.

Je continue de manger doucement avant de répondre à la suite de sa phrase. Je sais que la peine ou trop de stress peut causer des fausses couches. Mais j’aimerais tellement aimer que sa lui arrive pas a elle. Je prends une bonne respiration et je la regarde.

c’est vraiment triste mais quand on vit un gros choc ça peut causer des fausses couches dans les premiers mois
dis-je doucement. Mais je crois qu’elle devait le savoir. Moi je devais me retenir de ne pas pleurer car mon chéri me manque tellement à ce moment que je me demande parfois si je pourrai bientôt le revoir.

sache que ce sera pas pareil mais tu pourrais venir chez moi ma fille et prend soins si peux te faire du bien pour vraie

Je voulais juste qu'elle sentas bien. si je peux lui faire du bien. Bien je ne dirais pas pourquoi on garde ma fille pour que je puisse me reposer ou faire des tâches dans la maison.

blue lily
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 1452530384-iconshaypetite pause  pv noéami 1452530384-iconshay
petite pause  pv noéami Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyVen 19 Avr 2024 - 1:56

Ce n’était toujours pas facile, mais je savais qu’un jour je ferais mon deuil. Même si cela faisait un moment que j’avais fais une fausse couche. Mary-Jane s’adressait à moi en disant que c’était vraiment triste et qu’elle était vraiment désolée et qu’il ne voulait peut-être pas d’enfants ou bien il craignait d’être un mauvais père et qu’on ne pourra jamais le savoir. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci

Peut-être je n’en sais rien, mais si un jour il revient vers moi je lui demanderai des explications.

Je trouvais ça difficile, mais bon il me fallait juste du temps. Mary-Jane reprit la parole en disant que ce ne serait pas pareil, mais que je pouvais aller chez elle et s’occuper de sa fille si cela pouvait me faire du bien. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celle-ci

Oui ce fut un choc énorme lorsque j’ai fais une fausse couche, et merci de l’invitation c’est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petite pause  pv noéami 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wpetite pause  pv noéami 4kxb
petite pause  pv noéami Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : petite pause  pv noéami 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
petite pause  pv noéami 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
petite pause  pv noéami 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:39

☆ ☆

[justify]
@Noëlia BrownJe trouve cela vraiment triste pour elle. Je ne comprends pas comment une personne peut faire cela un être cher. Je trouve cela vraiment méchante. Je souhaite de tout mon cœur son amoureux reviens, car elle a besoin de savoir les raisons de son départ. Je sais que donc ressent quand la personne qu'on aime pendant longtemps. Car moi, je ne sais pas quand le mien va revenir des fois, c'est 1 an ou 6 mois, on le sait jamais.

Ça ne doit pas être pas facile de ne pas comprendre. Je te souhaite de tout mon cœur qu'il revient vers toi plus rapidement possible.
J'avais été pour elle quand avais fais sa fausse-couche. Je ne peux pas comprend, car je n'ai pas eu, je ne souhaite pas m'arriver. Mais je suis l'empathie, car je peux ressentir un peu ce qu'elle vit.

Tu étais combien de cette semaine ? Bon courage ma belle. Mais de rien fais plaisir ma porte est toujours ouvert. Dis-je doucement envoi sms pour qu'elle aille de mon adresse de maison.[/font][/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: petite pause pv noéami   petite pause  pv noéami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause pv noéami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: