S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Gallagher

River Gallagher
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Eiza-gonzalez-walkingS'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Eiza-gonzalez
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna   S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna EmptyMar 21 Nov 2023 - 2:05


S'en prendre à quelqu'un de sa taille ft  @Yuna Tanaka
Je suis passé voir mes filles au “salon de the”, certaines n'ont pas de logements donc je les autorise a rester loger sur place a condition d'un entretien et d'un travail correct. Je prend soin d'elles, je ne pense pas qu'elles soient à plaindre, la plupart ont été sauvée de condition de vie absolument désastreuse, souvent des violences conjugales, parfois du trafic d'être humain, la plupart parlant à peine notre langue. Je leur offre un toit et un travail, elles choisissent elle même leur degré d'implication physique et je ne violente aucune. Je prendrais d'ailleurs un malin plaisir à couper les couilles du premier qui violentait l'une de mes filles. A l'origine j'étais décidé à rendre visite à mon frère mais un son a attiré mon oreille ! Le doux son d'une engueulade, une fois ma curiosité piquée, je me dirige vers l'origine de la dispute. Une jeune femme dont le visage me semblait familier semblait avoir des ennuis avec deux gaillards. Deux hommes contre une jeune femme a priori bien trop frele pour l'un deux, je m'approche en souriant et me place face à eux, mes doigts caressant la machoire du premier

- Eh bien messieurs, que se passe-t-il ici ?

A priori la petite pétasse que j'étais avait plutôt intérêt à dégager de leur chemin. Ils avaient des comptes à régler avec celle qu'ils appelaient “leur vieille amie”. Je commence à sourire, ça devenait intéressant, pourtant au lieu de répondre j'ai fait demi tour et je suis partie. Je peux aisément les battre tous les deux je vous assure, je veux juste leur laisser une chance de prendre la bonne décision et de partir. Evidemment ce ne fus pas le cas, l'un venait d'attraper la jeune femme par le poignet.

- Tu as pris une mauvaise décision mon chou !

J'avais plusieurs armes sur moi, comme toujours mais je prendrais un malin plaisir à les humilier à main nu. Ce fut assez rapide malheureusement, un coup dans le nez du premier et il était à terre a pleurer que je le lui avait cassé. Le deuxième allait prendre la fuite mais je l'ai attraper, donnant un coup de talon aiguille dans ta rotule, au vu du bruit ca n'allait sans doute pas se réparer tout de suite

- La prochaine fois prend toi en à quelqu'un de ta taille mon chou, on n'importune pas une jeune femme ! Tout va bien ma jolie ?

Je m'étais retourner pour lui faire face, ignorant les lamentations des deux idiots qui me traitaient de folle à côté
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna   S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna EmptyJeu 23 Nov 2023 - 23:11

S 'en prendre à quelqu'un de sa taille.

feat @River Gallagher

Je vivais depuis quelque jours, dans l'appartement de Milo. Bon, il m'avait bien dit de le considérer comme mon propre appartement. Pour l'instant j'avais du mal et heureusement mon ami était là pour m'aider. Bon je devais encore récupérer des affaire que j'avais planqué. Je connaissait l'endroit comme ma poche. Sauf que j'avais fini un peu plus tard que d'habitude. La collègue avait encore fait une connerie.

J'aurais fait plus attention. Il faut dire que j'avais pas penser au danger. J'étais en train de récupérer un sac que j'avais plaquer derrièr eune des poubelles quand des hommes arrive. C'était un des ancien habitué et le mec qui m'avait mise sur le trotoir quand j'était encore qu'une adpolescente. Oui, je pouvais pas encore totalement travaillé et c'était une vie assez simple et parce que le troisième laron qui était celui qui se disait le chef de leur squatte. Ils étaient en train de s'en prendre à elle, la pousser et la une fille arrive juste à temps. Enfin, elle fait semblant de repartir et les trois autre avait rien compris. Bon, un m'avait fait mal en me tordant un peu le bras. Je m'étais dégager certaine une peu brusquement parce que je perd l'équilibre. Alors qu'un essaye encore de s'approcher de moi. La jeune femme revient et lui mets une sacré raclé. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais mon cerveau fait un petit blocage de cette période de ma vie. C'est des souvenir flou pour moi et je me relève alors qu'elle m'était a terre le derniers. Elle répond tout de même à la jeune femme et dit: «Je vais très bien merci. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

River Gallagher

River Gallagher
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Eiza-gonzalez-walkingS'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Eiza-gonzalez
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna   S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:28


S'en prendre à quelqu'un de sa taille ft @Yuna Tanaka
Je n'aime pas vraiment les hommes qui se croient superieur au point de n'avoir les couilles de s'en prendre qu'à une jeune femme sans défense. Si il voulait jouer autant le faire correctement. Ce coup ci c'était à moi de jouer et croyez moi je m'amuse grandement à les regarder pleurer leur mère. L'un des hommes a terre je pose mon talon contre ses couilles assez fort pour lui faire mal mais pas assez pour garder une blessure

- Avise toi encore une fois de t en prendre à quelqu'un de plus faible et je transperce pour éviter que tu produise d autre merde comme toi. Tu as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui alors casse toi

Un grand sourire sur le visage alors que je le relâche. Les voir décamper comme des gosses apeurés, c'est ce que je préfère. Je tends la main à la jeune fille et lui souris. Son visage m'était familier mais il me fallut un petit temps pour me souvenir

- Yuna c'est cela ? Je n'oublie jamais les jeunes femmes qui sont passées chez moi.Tu sais ce qu'ils te voulaient ?

le principal étant qu'elle n'ait pas été blessée. Je lui souris, son visage était doux, elle semblait fragile et je trouvais ça adorable. Adorable à ma manière hein ! Faire pleurer ses hommes l'avaient bien réveiller en tout cas, j'avais bien envie de prolonger cette bonne journée

- Tu te joins à moi pour un verre ?

Bien évidement que j'ai des idées derrière la tête, vous saurez que j'ai toujours une idées derrière la tête et celle ci inclut souvent de se retrouver nu !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna   S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna EmptyMar 19 Mar 2024 - 19:20

S 'en prendre à quelqu'un de sa taille.

feat  @River Gallagher

J'étais pas fière de tout ce que j'avais fait. Le moins désagréable avait été travailler un petit peu avant de trouver mon travail chez Flora. Bon c'était pas toujours facile de devoir parler à des clients, mais j'avais tellement l'habitude de me faire discrète et surtout plaire au gens. Que je laissait bien souvent les gens mal me parler aussi bien des anciens clients que les nouveau clients. C'était même un miracle que je ne sois pas tomber dans la drogue pour ne pas me souvenir de ce que j'étais obligé de faire pour survivre. Ils s'enfuirent en chialant leur maman. Sa aurait pu être commiuque si ce n'était pas aussi vexant. Bon on était enfin seule et a pars ce petit mal au bras qui n'était pas grand choses.

Je m'étais relever avec l'aide de la jeune femme. J'attrape sa mains volontier et arrive à me mettre debout sans trop grimacer. J'avais envie de rentrer, mais oui j'avais pas envie d'être toute seule. «Oui c'est ça et tu es celle qui tiens le salon au petit plaisir. Mon ancienne patronne et merci pour là.» J'enlève la poussière qui se trouvait sur mes vêtements. Bah, j'étais pas trop présentable comme ça. Puis, la je la regarde et dit: «Je veux bien pour te remerci de m'aider.» Je lui souris , mais j'étais pas très douer. Bon il faut dire que je la trouvais aussi vraiment très belle.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

River Gallagher

River Gallagher
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Eiza-gonzalez-walkingS'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Eiza-gonzalez
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna   S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna EmptyMer 27 Mar 2024 - 16:16


S'en prendre à quelqu'un de sa taille ft @Yuna Tanaka
Je ne suis pas violente gratuitement, enfin rarement du moins ! Mais je ne supporte pas les hommes a l'ego si gros qu'ils pensent pouvoir s en prendre à une jeune femme. Je leur ai rapidement fait avaler leur fierté, heureusement pour eux je suis de bonne humeur alors ils pourront repartir avec leur appareil génital entier ! Je me souvenais de la jeune femme, je sais qu'elle a travailler pour moi fut un temps et je me souvient surtout de son innocence. C’est quelque chose qui m'a toujours excité chez quelqu'un, travailler son innocence, en faire une âme pervertis par les plaisirs charnels, si vous saviez combien d'idée j'avais pu avoir avec cette charmante jeune femme. Me retrouver aujourd'hui face à elle était plutôt amusant je l'admet.

- Effectivement, mais généralement les gens m' appelle simplement River, ou maîtresse selon le contexte

Un petit sourire en coin en regardant la jeune femme, si vous saviez à quel point mon cerveau divague a ce moment. Toutes ces choses que je me vois lui faire mais ce n'est pas le moment, je lui propose simplement de se joindre à moi pour un verre, j'aviserai la suite a ce moment je suppose.

- Tu préfères boire un verre en ville, chez moi ou chez toi ?

Soyez simplement certain que si je la conduis chez moi je ne résisterai pas à l'envie de lui infliger de nombreux plaisirs, je l'imaginais déjà crier de désir. Je me mord la lèvre et relève la tête vers elle, je la laisse choisir, c'est sans doute mieux ainsi, au vu du contexte je n'étais pas certaine qu'elle soit vraiment partante pour jouer avec moi dans un tel contexte, ni même qu'elle soit assez forte pour jouer avec moi tout court. Pourtant sa fragilité et sa douceur ont quelque chose qui me fait frétiller.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna   S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en prendre à quelqu'un de sa taille/ Yuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: