Mary Jane# Petit drame au parc.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Jane# Petit drame au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary Jane# Petit drame au parc. B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMary Jane# Petit drame au parc. D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mary Jane# Petit drame au parc. Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mary Jane# Petit drame au parc. DKU6K386_oMary Jane# Petit drame au parc. PnZ2Ajte_o
Mary Jane# Petit drame au parc. Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Mary Jane# Petit drame au parc.   Mary Jane# Petit drame au parc. EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:53

Petit drame au parc

feat  @Mary Jane Wilson

J'étais avec les enfant au parcs. Pendant que je jouais dans le bac à sable avec Cameron. Je disais à Peyton de faire attention à elle. Puis, alors que Peyton manque de se faire mal et je vais la voir parce qu'elle c'était cogné quand un des gamins ses balancer. Elle était plutôt courageuse et ne pleura pas. J'avais Laisser Cameron dans le bac à sable avec d'autre enfant. Je connaissais la plupart des mamans ou nourice et avait demander à une des personne qu'il connaissait bien. Alors, que j'étais en train de faire le bisous magique avec Peyton. Qui pense que je le disais mal et me fait répéter jusqu'à sa soit totalement juste.

C'est alors à se moment que j'entend Cameron crier et pleurer. Je me retourne rapidement près de lui pour voir une maman mettre une féssé a un petit blong avec une pierre dans la main. Mon fils avec la tête ouverte et ne prend pas deux seconde avant d'enlever mon pull pour le mettre sur la blessure qui saignait énormément. Je dis à Peyton de venir qu'on allait à l'hôpital voir un docteur. Elle fait pas d'histoire comprenant que son petit frère avait été blesser. Bon, elle posa plien de question pour savoir qui avait sa à son petit frère. Je fais monté les enfant et aide d'une main Peyton à s'attaché et lui demande de tenir sa sur la tête de son petit frère. Le temps que je conduise, enfin arrivé à l'hôpital. Je sors le premier et détache mon fils. Puis, prend la place de Peyton et la laisse se détacher.

Elle avait réussit à calmé les pleure de son petit frère. J'explique à l'accueil ce qui ses passé et leur demande si c'était possible de faire venir ma cousine Mary Jane. On nous installe dans un box en attendant qu'un médecin s'occupe du petit prince qui était avec moi sur mes genoux avec mon pull sur mon pull blanc qui était totalement foutu sur son front. Bon, j'étais avec un simple tee-shirt et faisait un peu plus froid.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary Jane# Petit drame au parc. 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wMary Jane# Petit drame au parc. 4kxb
Mary Jane# Petit drame au parc. Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mary Jane# Petit drame au parc. 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Mary Jane# Petit drame au parc. 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Mary Jane# Petit drame au parc. 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mary Jane# Petit drame au parc.   Mary Jane# Petit drame au parc. EmptyMer 22 Nov 2023 - 23:23


Petit drame au parc.
Austin /div>
 .Ce matin, c'était un peu plus dur pour moi. Ma fille a beaucoup pleuré et elle ne voulait pas à la crèche. Mais je finis de préparer. Je prends nos choses. je met de la musique et je chan doucement. Lizzie, ma puce rit et sourit. On arrive enfin à l'hôpital. Je sors ma fille et je la mets avec moi. Elle touche mon ventre et bébé. Je souris. Je lui réponds oui bébé dans le ventre de maman. Je prends une bonne respiration. Je la monte la crèche après j'ai laissé doudou et toutou. Ma fille me laisse partie. Je souris.

Je vais me prendre un thé la cafétéria. Je prends un thé zen. Je le fais mettre dans mon thermos. Je paye. Je monte de mon étage dans mon bureau. Je barre la porte et je me change dans mon uniforme rose de travail. Je mets un sauro blanc. Je me mets mon iphone sur vibre . Je prends tout ce que j'ai besoin pour ma journée. Je bois un de thé et je fais m'a tourner. Je fais le suivi pour le chiffre de nous.

Je fais la tournée. Quand je fais me tage pour l'urgence. Je donne les directives mon équipe. Je descends au bas. Quand j'arrive l'urence . On me dit dans le box-là. Je ne comprends pas pourquoi me tage. Mais quand j'arrive. C'est alors que je comprends.

Bonjour cousin d'amour dit je en lui faisant le bisou. Et je fais câline fille de ma cousine. C'est alors que je vois son chandail de plein de sang sur la tête son fils.


Alors dis moi ce que t'amener  à l'urgence.. J'ai besoin de savoir tout ce qui passait ?.
Dis-je en prônant les signes vitaux du petit cœur. Et je donne les informations que je donne l'infirmière. Je lui donne la veste de mon mari autour de ma taille.


Austin met attend que je trouve quelque chose pour avoir mon froi
d. Dis-je en le voyant avoir froid. Je me caresse le ventre doucement. Je prends une bonne respiration. Je devais y aller vraiment doucement.

Tu connais le type de sang de son gars ? Dis-je en voyant l'état de son pull et je l'enlève  dépose par terre. L'infirmière fait une pression.

On y va petit à petit.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary Jane# Petit drame au parc. B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMary Jane# Petit drame au parc. D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mary Jane# Petit drame au parc. Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mary Jane# Petit drame au parc. DKU6K386_oMary Jane# Petit drame au parc. PnZ2Ajte_o
Mary Jane# Petit drame au parc. Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Mary Jane# Petit drame au parc.   Mary Jane# Petit drame au parc. EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:41

Petit drame au parc

feat  @Mary Jane Wilson

Cameron, Peyton et moi on avait été au parc pour passez un peu de temps. Le soucis c'est que un autre enfant avait tapé avec une pelle. Lui ouvrant la tête et nous voilà partit au urgence et pendant que je conduisais Peyton s'occupais de son petit frère. On était enfin à l'hôpital. J'avais demandé que ma cousine vienne, bon j'avais oublié que j'étais en tee-shirt et qu'il faisait encore un peu froid. Mary Jane était enfin arrivé et je dit bon jours à ma cousine en disant. «Bonjour ma belle cousine.»

Je la regarde, comprend vite qu'elle avait besoins des détail. J'avais honte de le dire et dit: «Nous étions au parc et pendant que je jouait avec Cameron dans le bac à sable. Peyton était en train de faire de la balançoire et elle a manqué de tomber. Donc j'ai laisser Cameron quelque seconde sous la surveillance des autre maman. Sauf qu'un gamin lui a fait mal et je présume à un gros coup de pelle.» Quand elle me demande le groupe sanguin de mon fils, je lui dis: «Il est comme moi du groupe AB négatif. Je sais on a le sang assez rare.» Bon je la remerci pour sa veste qu'elle m'avait refiler parce que bon, si je suis malade. J'en connais un qui serra pas content si je suis à l'article de la mort à cause d'un rhume.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mary Jane# Petit drame au parc. 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wMary Jane# Petit drame au parc. 4kxb
Mary Jane# Petit drame au parc. Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mary Jane# Petit drame au parc. 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Mary Jane# Petit drame au parc. 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Mary Jane# Petit drame au parc. 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mary Jane# Petit drame au parc.   Mary Jane# Petit drame au parc. EmptySam 27 Jan 2024 - 20:08


Petit drame au parc.
 Austin  /div>
Je dois dire que j’ai beaucoup de travail en ce moment. J’ai des nouveaux stagiaires et je forme maintenant une personne prendre ma place quand je serai en congé marternité. et oui car bientôt on sera mamans. Je suis donc entrain de faire cela. quand on me demande devenir à l'urgence qu’on patient me demande de me voir. Je me rend ou je vois le patient c’est alors que je vois mon cousin. j’aime voir ma famille mais quand il ont blessé. Je souris et je donne bisous a Peyton et je regarde mon cousin me dit ma belle

Arrête je suis loin d’être Belle en ce moment
dis-je me regarde soupire et oui je me trouve grosse et vraiment moche et c’est vraiment dure pour moi me faire dire que je suis belle en ce moment.

Je sais que parfois ce n’est pas facile d'admirer la vérité ce qui passe. Mais pour faire mon travail je dois poser des questions et savoir plus détaillé possible. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre. Il commence à me parler et je l’écoute.

Je comprends mieux maintenant. Mais sache que ce n’est pas de ta faute. tu voulais en empêcher la chute de ta fille et pas de ta faute si un autre enfant pris a ton fils. dis-je doucement pour essayer de la rassurer un peu car je sais qu’on panique c’est nos enfants.

Merci pour le groupe de sang. et oui je pense qu’on besoin tu lui donne
dis-je doucement.

Je vais lui faire une série de tests et on va passer un séance je pourrais être sûre que pas dommage que je ne veux pas en ce moment
dis-je doucement . Je suis confiante qu’il n'a pas de blessure interne je veux être sûre. Je regarde la petite Peyton.

Austin on devrais aller porter la garderie à l'hôpital car certaines choses pour lui faire peur
dis-je doucement car je sais que les enfants peuvent avoir traumas et choc après vue certaine choses.

Je te fais la demande séance. on va le monter bientôt
dis-je doucement met un pansement de pression sur le front ou et la blessure. car je veux faire de voir et après je vais m'occuper de le soigner et lui donner du sang. Je fais la demande sur mon ipad.

Il y a quelqu'un que tu pourrais appeler pour venir te soutenir? dis-je doucement. car je voudrais bien rester avec lui. Mais je dois soigner le Cameron avant tout.

 
made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mary Jane# Petit drame au parc.   Mary Jane# Petit drame au parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jane# Petit drame au parc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: