Williams
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Williams Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Williams Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Williams Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Williams   Williams EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:45


WILLIAMS
 2 FILLE
-
4 GARÇONS

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

JUSTIN WILLIAMS
- 39 ans -  @Justin Williams
ELORIC WILLIAMS  
- 39 ans - @Eloric Williams
LEAH-ROSE WILLIAMS
- 8 ans
MAELYS WILLIAMS
- 6 ANS
KEYVAN WILLIAMS
- 3 ANS
MATHIAS WILLIAMS  
- 37 ans -  @Mathias E. Williams
PEYTON WILSON
- 4 ans
CAMERON WILSON
- 2 ans
THEA WILLIAMS  
- 33 ans -  @Théa Williams  
ALICIA LIGHTWOOD
- 10 ans
KYRA LIGHTWOOD
- 1 mois
PLUMES WILLIAMS  
- 33 ans - @Plume S. Williams
LIAM WILLIAMS
- 10 mois
ANAËL WILLIAMS  
- 30 ans -  @Anaël Williams  



Les relations au sein de la famille

Dis nous ici comment les membres de la famille s'entendent entre eux, s'il y a des choses à savoir en particuliers.



Membres indirects

XAVIER WILLIAMS
- Age -  @Xavier Williams
EMMA WILLIAMS  
- Age -  @Emma Williams  




Dernière édition par Plume S. Williams le Lun 1 Avr 2024 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Williams Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Williams Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Williams Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Williams   Williams EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:47

MEMBRE DE LA FAMILLE




JUSTIN WILLIAMS
 Pris
Prénom(s) : Justin Âge : 39 ans Date et lieu de naissance : 18 avril 1984 à Los Angeles Origines & nationalité :Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Futurement en couple avec  @Kalianna Samuels Métier : Propriétaire du It's a wrap. Enfants : Non Frères et soeurs :  @Eloric Williams  @Plume S. Williams  @Mathias E. Williams  @Anaël Williams  @Théa WilliamsA Los Angeles depuis : Toujours Avatar : Bryan Dechart



ELORIC WILLIAMS
 Pris
Prénom(s) : Eloric Âge :39 ansDate et lieu de naissance :14 février 1984 à Los Angeles Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Celibataire pour le moment va sortir avec  @Evelyn Lane Métier : Coach en chef des Kings de Los Angeles Enfants : Leah-Rose (8 ans), Maelys (6 ans) et Keyvan (3 ans) Frères et soeurs :  @Justin Williams  @Théa Williams  @Anaël Williams  @Plume S. Williams  @Mathias E. Williams A Los Angeles depuis : Toujours Avatar : DEMIAN OVERDUYN


MATHIAS WILLIAMS
 Pris
Prénom(s) : Appelé Tao à sa naissance, il a choisi de s'appeler Mathias quand il a été adopté par les Williams. Âge : 37 ans. Date et lieu de naissance : Il est né à Dallas le 3 février 1986 pendant un voyage d'affaires de son père biologique. À cause de ses problèmes de santé, il a été abandonné à la naissance. Origines & nationalité : Origines Philippines, il est né sur le territoire américain.  Orientation sexuelle : Il est pansexuel. Situation amoureuse : Il est en couple depuis plus qu'un un avec  @Austin S. Wilson. Métier : Propriétaire d'un vignoble. Enfants : Il a deux enfants adoptif Peyton (4 ans) et Cameron (2 ans), il a pour projet d'avoir un bébé avec son homme. Frères et soeurs : Il a trois frère @Justin Williams  @Eloric Williams et   @Anaël Williams . Il a également deux soeurs  @Théa Williams et  @Plume S. Williams.A Los Angeles depuis : Son adoption donc depuis 30 ans. Avatar : Harry Shum Jr.


THEA WILLIAMS
Pris
Prénom(s) : Théa Williams Âge : 33 ans Date et lieu de naissance : 1 juillet 90 à Los Angeles Origines & nationalité : Americaine Orientation sexuelle : Homosexuelle Situation amoureuse : En couple depuis plus d'une dizaine d'année avec
@Tigan P. Lightwood mais futur couple avec  @Calypso De Luca  Métier : Photographe  Enfants : Deux filles Alicia 10 ans et Kyra 1 mois. Frères et soeurs : Quatre grand frère @Justin Williams   @Eloric Williams @Mathias E. Williams et @Anaël Williams, elle a une sœur  @Plume S. Williams A Los Angeles depuis : Toujours   Avatar : Willa Holland



PLUME WILLIAMS
 Pris
Prénom(s) : Plume Sophia Williams Âge :33 ansDate et lieu de naissance : 14 juin 1990 à los angeles.Origines & nation alité :américaine Orientation sexuelle : hétéroSituation amoureuse : en couple avec  @Joshua E. Richardson Métier : Propriétaire d'un café Enfants : Liam Williams ( 10 mois) Frères et soeurs :   @Justin Williams; @Eloric Williams;  @Mathias E. Williams ;  @Théa Williams  et  @Anaël Williams A Los Angeles depuis : Depuis ma naissance (enfin trois heure après ma naissance quand mes parent adoptif son venu me chercher. Avatar : Lucy Hale.


ANAËL WILLIAMS
Pris
Prénom(s) : Anaël. Âge : 30 ans. Date et lieu de naissance : Le 1er Octobre 1994 à Los Angeles. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Secrétaire. Enfants : Sans enfant, il a perdu un bébé à six mois de grossesse. Frères et soeurs  : Il a trois frères @Justin Williams  @Eloric Williams et  @Mathias E. Williams. Il a également deux sœurs  @Théa Williams et  @Plume S. Williams.A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : Zac Efron.



Dernière édition par Plume S. Williams le Lun 1 Avr 2024 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Williams Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Williams Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Williams Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Williams   Williams EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:47

MEMBRE DE LA FAMILLE




EMMA WILLIAMS
 Pris
Prénom(s) : Elle est née Evelyn E. Williams, elle prendra le nom de Emma à son retour de captivité. Emma étant son deuxième prénom Âge : 33 ans Date et lieu de naissance :  14 juin 1990 ici-même à Los Angeles . Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : En couple avec  @Mattheo Loncaster  Métier : Anciennement résidente en médecine, elle n'arrive plus à travailler pour le moment Toutefois, elle rêve de pouvoir retourner dans le domaine de la santé.Enfants : Annaève Loncaster Frères et soeurs : Un grand-frère  @Xavier Williams A Los Angeles depuis : Toujours Avatar : Kara Killmer



Xavier Williams
 Pris
Prénom(s) : Xavier Âge : 39 ans Date et lieu de naissance : 20 janvier 1984 à Los Angeles Origines & nationalité : AméricaineOrientation sexuelle : HeteroSituation amoureuse : Fiancé à @MaryKay Weber Métier : Pompier Enfants : Juliette 13 ans, Leonie 11 ans, deux bébés de quelques mois Frères et soeurs : @Emma Williams A Los Angeles depuis : Toujours. Avatar : Jesse Spencer


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Williams   Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: