Azalée # un nouveau projet.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azalée # un nouveau projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Azalée # un nouveau projet.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Azalée # un nouveau projet.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Azalée # un nouveau projet.  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Azalée # un nouveau projet.    Azalée # un nouveau projet.  EmptyLun 20 Nov 2023 - 1:59

Un nouveau projet

feat  @Azalée Loncaster

J'étais vraiment stresser parce que je voulais devenir maman. J'en avais vraiment marre d' attendre le grand amour. Non, parce que à mon âge , mon horloge interne commencait à tourné un peu trop. J'avais perdu du temps à croire au grand amour. J'avais pas trouvé le prince charmant et j'avais fini par m'inscrire sur un sites de rencontre. Bon , je n'avais pas mis une seule photo de moi. Laissant planer le mister et j'avais pas eu beaucoup de réponse. Sa ne faisait rien J'en avait eu une tout de même. Juste quelque rendez vous qui ses retrouvé être des floppe total.

Alors, oui sa faisait deux ans que j'avais pour projet de faire un bébé toute seule. Sa allait se concrétisé. j'avais choisis le d'honneur sur catalogue. C'était un écrivains et surtout il n'avait pas de tart futur. Bon, j'en avais pas encore parler à mes parents ou mes soeur. Je voulais être sur que sa puisse être possible. Bon, je pense qu'il feaudrait que j'en mette une dans la confidence parce que gérer sa seul serra pas simple. Surtout que je risque de faire faire une attaque à ma mère. Une fille enciente et pas marié qui a fait un enfant sur catalogue. Imaginé le drame et oui , je suis pas la fille parfaite.

J'avais pris rendez vous avec la sage femme. J'étais arrivé un peu en avance et je lisait un livre. Oui, j'avais apporter mon propre livre. J'étais un plien dans l'histoire quand une personne apelle mon nom de famille. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Azalée # un nouveau projet.  200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wAzalée # un nouveau projet.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Azalée # un nouveau projet.  Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Azalée # un nouveau projet.    Azalée # un nouveau projet.  EmptyLun 20 Nov 2023 - 20:30

Azalée # un nouveau projet.  Giphy.gif?cid=6c09b952tijqp4xo8g5dbaoy0wor6l8j5wzua69bvxpurlzn&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy
❧ un nouveau projet. ❧
• Cassiopea ft. Azalée



*Azalée était à l'hôpital, elle travaillait. Elle venait de terminer un accouchement, le suivit après la naissance et maintenant, elle avait rendez-vous avec une jeune femme pour une futur PMA chose qu'elle ne faisait pas souvent mais, elle le faisait quand même et elle était apte à le faire. Elle alla faire une pause dans la salle de pause histoire de se poser un peu, Elle bu de l'eau, se passa de l'eau sur le visage et elle reprit la route direction la salle d'attente. Elle arriva à la salle d'attente. Elle appela la jeune femme pour son rendez-vous.*  

Bonjour Madame  Macmillan ?

*Elle vit ensuite une jeune femme rousse lever la tête, elle lui sourit et elle l'invita à la suivre. Elle l'amena à une salle d'examen et elle ferma la porte derrière elle puis, elle l'invita à s'installer et elle se mit derrière le bureau. Elle pianote un peu sur son ordinateur pour rentrer les informations du formulaire et elle reporta son attention sur la rousse. Enceinte de sept mois, Azalée n'était pas encore en arrêt mais, cela n'allait pas tarder.*

Bien, je me présente, je m'appelle Azalée Loncaster, c'est moi qui vais commencer votre suivi mais, pour les prochains mois, ce sera une collègue le temps que je revienne. On va commencer tout d'abord par différents examens pour être sûr que tout va bien car, vous êtes encore jeune mais, il y'a quand même un peu de risque par rapport à une femme encore plus jeune. En soit, c'est aussi des examens courant pour n'importe quel femme. est-ce que vous avez des questions déjà ?



~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Azalée # un nouveau projet.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Azalée # un nouveau projet.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Azalée # un nouveau projet.  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Azalée # un nouveau projet.    Azalée # un nouveau projet.  EmptyMer 22 Nov 2023 - 0:36

Un nouveau projet

feat  @Azalée Loncaster

J'étais dans la salle d'attente. J'attendais que se soit mon tour pour aller voir la sage femme qui allait s'occupé de moi. Bon en attendant je lisait un livre. J'avais pas besoins d'acheter certain et j'étais en train de lire un livre d'Alix. Il était peut être insuportable, mais c'était un bon auteur et sa plume était toujours vraiment agréable à lire. Alors que j'étais en plien milieu de ma phrase. J'entend qu'on appelle mon nom de famille. Regarde qu'une de mes soeur ne se trouvait pas dans la salle d'attente. Alors, voyant que j' étais la seule à lever le nez de mon livre. Je ferma et rangea celui-ci dans mon sac.Je ne comprenais pas pourquoi, j'étais autant stresser. Après tout, j' avais vraiment envie de cet enfant. Bon, parce que je savais la réaction de certaine personne de mon entourage. C'est certainement pour ça, que je n'avais pas encore dit à ma famille et que si je devais dire à l'une d'entre elle. C'était certainement pour ça que j'avais décidé d'en parler avec Iris seulement pour le moment. Pour le moment, je n'avais dit à personne. Ce qui éviterait les annonce non voulu. Je fais un petit bonjour du bout des lèvre et surtout fait un simple signe de tête.

Je m'installe et écoute ce qu'elle me dit. Bon, je me doutais qu'il faudrait certainement faire des tests. Quand elle me demande si j'avais des questions. J'en avais tellement que je ne savais pas vraiment par ou commencer. Bon, il faut dire que sa me stressait un peu de savoir qu'elle serait pas la tout au long du procesus. J'étais contente pour elle , mais sa me stressait un peu. «J'ai lu qu'il pouvait avoir des complication avec le traitement d'hormone et si je supporte pas il va se passer quoi ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Azalée # un nouveau projet.  200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wAzalée # un nouveau projet.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Azalée # un nouveau projet.  Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Azalée # un nouveau projet.    Azalée # un nouveau projet.  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 10:22

Azalée # un nouveau projet.  Giphy.gif?cid=6c09b952tijqp4xo8g5dbaoy0wor6l8j5wzua69bvxpurlzn&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy
❧ un nouveau projet. ❧
• Cassiopea ft. Azalée



*Elle faisait son dossier en même temps qu'elle écoutait la jeune femme. Son but étant de la conseiller, de la guider et de la rassurer au maximum car, elle devait vraiment être sereine pour commencer le traitement. Elle l'a regarda de nouveau et elle reprit en souriant.*

En soit, ce n'est pas des gros risques du moins, il faut savoir que des complications sont très exceptionnelles et représentent moins de deux pourcent des cycles. Ensuite, dans les fréquentes, il y'a l'hyperstimulation, un risque infectieux; des allergies, des torsions mais chose très rare.

*Elle continue jusqu'à finir en expliquant bien que c'était évidement très rare et que par contre il pouvait y avoir des effets secondaires comme la constipation, les ballonnements et ainsi de suite mais rien de bien grave pour le coup. Elle attendit qu'elle lui pose d'autres questions et quand cela fut fait, elle l'invita à passer dans la salle à côté pour faire une échographie. Elle voulait voir si niveau ovaire tout vas bien en faisant une échographie vaginale et une cytologie pour un décompte des follicules ovariens. Elle lui explique évidemment tout cela, que ça sera pas forcément agréable mais qu'il fallait y passer puis, elle commença alors l'examen.

Cela dura plusieurs minutes et elle termina en souriant. Elle imprima ce qu'il fallait pour le dossier et elle dit à la jeune femme qu'elle pouvait se rhabiller. Elle la laissa pour son intimité et elle retourna derrière son bureau pour mettre dans le dossier. Une fois cela fait, elle reprend.*

Bon, côté ovaire, tout va bien. Ce qui est plutôt positif. Je vais vous prescrire une prise de sang et un autre rendez-vous.

*Elle fit ce qu'elle dit et lui expliqua qu'il y'aurait d'autres examens pour le coup mais que pour l'instant, c'était plutôt favorable. A voir ce que le reste des examens allait donner par la suite.*



~ Calion • Bloom • ~
<
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Azalée # un nouveau projet.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Azalée # un nouveau projet.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Azalée # un nouveau projet.  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Azalée # un nouveau projet.    Azalée # un nouveau projet.  EmptyLun 8 Jan 2024 - 12:37

Un nouveau projet

feat  @Azalée Loncaster

Après avoir posé ses question sur ses craites et autre. Les examens sont fait et après avoir été rassuré que niveau ovaires tout allait bien. Je me r'habille et reprend un futur rendez vous et les ordonnances pour tout ce que j'avais besoins. Puis, enfin je m'en vais après avoir dit au revoir. Quelque jours plus tard c'est un autre rendezvous et la c'était pour les hormones que tout allait bien. Un mois plus tards, c'est l'extraction des ovariennnes et cette fois c'est la rencontre avec les nouveaux collègue.

*Jours de PONCTION OVARIENNE*

J'étais vraiment bourrer d'hormones ce qui faisait que j'avais chaud et j'avais eux la dernière ya quelque heures. Je dis bonojours certainement pour la dernière fois enfin façon de parler enfin je ne savais pas encore pour quand son accouchement était prévu. Je la regarde après tout après sa dans dix jours c'était l'implantation des embruyons. Enfin le travail fini, le rendez vous dix jours après arrive. J'avais choisis le donneur monsieur" x1548- 1546".

* Dix jours après l'extraction ovériennes, soit jours de l'implantation des embruyons.*

Enfin, le grand jours était arrivé. Heureusement, Iris avait été avec moi pour certaine étapes parce que je m'aurais vu faire sa toute seule. Bon, les deux autres n'étais pas encore vraiment au courant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Azalée # un nouveau projet.  200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wAzalée # un nouveau projet.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Azalée # un nouveau projet.  Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Azalée # un nouveau projet.    Azalée # un nouveau projet.  EmptyLun 8 Jan 2024 - 16:09

Azalée # un nouveau projet.  Giphy.gif?cid=6c09b952tijqp4xo8g5dbaoy0wor6l8j5wzua69bvxpurlzn&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy
❧ un nouveau projet. ❧
• Cassiopea ft. Azalée



*Azalée l'avait un peu suivi par la suite mais, elle a ensuite passée le dossier une de ses collègues qui allait se charger du reste les hormones ça allait. Cela faisait un mois et donc, la collègue se présenta et elle fit ce qu'elle devait fait faire. Par la suite, la jeune femme du se reposer un peu et elle pouvait rentrer chez elle. Une fois cela fait, ils font le travail nécessaire et quelque temps après, elle revient et la sage-femme reprend.*

Bon, c'est le grand jour. Cela va prendre la journée le temps de faire l'implantation er de voir par la suite si vous allez bien ou pas. Je vous laisse vous préparer.

*Elle la laissa faire puis, une fois cela fait, elle fut emmener en salle d'opération, péridural faite et le travail commença. Au bout d'une heure, la jeune femme fut remonté en chambre.*

Voilà c'est fait, tout c'est très bien passée maintenant, il va falloir attendre et voir si l'embryon s'installe comme il faut et si c'est le cas ben, vous allez vivre la plus belle aventure et sinon, bon courage.

*Elle était beaucoup moins agréable que Azalée mais bon, la jeune femme était actuellement en congé maternité.*



~ Calion • Bloom • ~
<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Azalée # un nouveau projet.    Azalée # un nouveau projet.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée # un nouveau projet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: