Une discussion - Nathanael
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une discussion - Nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une discussion - Nathanael D16hUne discussion - Nathanael Jnfb
Une discussion - Nathanael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une discussion - Nathanael   Une discussion - Nathanael EmptyDim 19 Nov 2023 - 6:40

Eloric avait vu sur la liste des blessés, mais surtout avait vu la blessure de Nathanael en direct parce qu’il regardait le match. Elo adorait la façon de jouer de celui-ci alors il regardait clairement et avec attention beaucoup ce joueur. C’est ainsi qu’il avait parler avec son coach actuel, disant qu’il avait intérêt envers lui, qu’il voulait son autorisation pour lui parler et c’est ainsi que Eloric lui envoya un message officiel, mais surtout l’appela.

Durant l’appel, il lui avait dit qu’il était un joueur intéressant, qu’il avait dit à son coach actuel qu’il lui parlerait et demandait s’il était intéressé. Une fois que la réponse fût oui, il l’invita chez lui. Cet homme avait une immense maison, avec de nombreuses chambres, un stationnement immense, dans le sous-sol il y avait une patinoire synthétique, un autre endroit pour du mini hockey, mais aussi des passions de sa fille, enfin la maison était assez grande pour tout ça et il y avait beaucoup de tout pour son plus grand bonheur.

C’est ainsi qu’il avait préparer des breuvages non alcoolisé pour le recevoir, se doutant qu’il prenait des antidouleurs. C’est ainsi qu’il finit par sourire en entendant cogner et se leva pour ouvrir la porte et ouvrit avec ce même large sourire !

« Bonjour Nathanael, j’espère que tu vas bien aller entre » dit-il en souriant et surtout après lui avoir serrer la main en guise de bonjour « Bienvenue chez moi » Il y avait bien sûr des décorations de hockey, mais des photos avec ses bagues de la coupe stanley trônait sur les murs, dans le salon, un de ses jerseys dans un cadre, bon il y avait bien cette pièce avec toute ses choses de hockey précieuses ! « Viens prendre place Nathanael, tu veux quelque chose à boire ? » dit-il en souriant et en pointant les divans pour être plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une discussion - Nathanael E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Une discussion - Nathanael Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Une discussion - Nathanael Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une discussion - Nathanael   Une discussion - Nathanael EmptyLun 20 Nov 2023 - 20:53

Nathanael c’était gravement blessé au hockey récemment. Il avait passé sous le bistouri pour réparer son genou. Toutefois, il était agent libre à la fin de la saison et son équipe lui avait très clairement fait comprendre qu’il n’était plus dans les plans pour les saisons à venir. Sur le coup, Nate l’avait vraiment mal pris, jugeant qu’il aurait pu se garder une gêne de lui dire ça live. En fait, il ne savait même pas si c’était légal de l’avoir fait, mais en réalité il s’en foutait, il voulait juste passer à autre chose et mettre ça derrière lui.

En principe il était encore sous contrat jusqu’à la fin de la saison, il reste donc surpris quand le coach des Kings de Los Angeles le rejoint pour l’inviter chez lui. Après avoir discuté avec son agent, les deux hommes ont décidés que Nate devait aller voir ce qu’on avait à lui dire. Nathan avait promis de le tenir au courant après la rencontre pour la suite des choses. Une fois arrivé, il reste quand même impressionner par la grandeur du domaine sur lequel Eloric vivait. Il a une pointe de nervosité qui le gagnait sur le coup. Nervosité qu’il se demandait où qu’elle sortait, car il n’était pas du typer nerveux habituellement.

Il arrive en uber, n’ayant pas encore récupérer le droit de conduire et ça en revanche ça commençait à l’énerver profondément. Nathan avait l’habitude de se gérer lui-même et là il avait l’impression de dépendre des gens. Il avait débarqué avec ses béquilles pour aller à son rendez-vous et rapidement il vient cogner. Il s’en venait bon avec les béquilles faut croire!


« Bonjour! Je vais bien et vous? »

Dit-il se remerciant d’avoir essuyer sa main avant de rentrer, car il était nerveux et impressionner. Il agrippe sa béquille sous son aisselle pour lui serrer la main. Il se trouvait con ne sachant même pas s’il devait le vouvoyer ou pas. Il sourit et le suit à son invitation. Évidemment, il remarque le salon qui était plutôt impressionnant, mais il faisait attention de ne pas trop avoir l’une d’un groupie. Il le suit et s’installe au salon faisant attention à son genou. On ne pouvait pas l’accuser de ne pas faire attention à lui pendant sa convalescence.

« Je prendrais bien juste une eau pétillante s’il vous plait! »

Dit-il toujours en souriant quand même. Il ne buvait pas à cause des médocs et surtout il voulait faire bonne impression!
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une discussion - Nathanael D16hUne discussion - Nathanael Jnfb
Une discussion - Nathanael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une discussion - Nathanael   Une discussion - Nathanael EmptyMar 21 Nov 2023 - 6:34

Eloric savait bien sûr que McCloy trouve ça bizarre comme appel, il le savait parce que déjà il avait encore ce contrat avec son équipe. Bien que Eloric le voulait vraiment comme joueur, il ne voulait pas du tout que celui-ci mette fin à sa carrière tout ça pour une blessure. Voilà pourquoi il était donc sur et certain que cette rencontre serait bénéfique autant pour lui que pour Nathan. Il était le genre de personne qui donnait carte sur table, il n’était pas du genre à tourner trop autour du pot. Eloric avait appeler son ancien coach pour savoir ses plans, enfin il était prêt à payer, il savait que celui-ci allait grandement permettre à son équipe de prendre une coche de plus.

Techniquement, il ne pouvait pas lui parler, mais si toutes les parties étaient en accord c’était correcte, c’est ainsi qu’il avait fait ça dans les règles, soit le coach en premier, puis le joueur et il savait que McCloy s’occuperait de son agent. Oui normalement, il aurait dû parler à l’agent en premier, mais non il ne voulait pas prendre la chance, parce que si Nathan n’en voulait pas de son équipe, ça ne donnait absolument rien.

Bon oui Elo avait une grosse maison, il avait de l’argent et se payait ce qui lui tentait à coup sur, alors il ne se cachait pas du tout, il n’était par contre pas du tout hautain et surtout il en faisait profiter sa famille. Eloric avait proposer un chauffeur, mais non Nathanael avait refuser, ses ainsi qu’il souria en venant ouvrir, parce qu’il semblait bien prendre au sérieux les conseils du médecin ! « Je vais très bien, mais on va aller sur le tu, si ça te conviens parce que le vous fait trop officiel » Dit-il en rigolant doucement, il sentait clairement la nervosité de celui-ci et il pouvait largement comprendre.

C’est ainsi qu’il l’invita à prendre place dans le divan, pour ensuite aller chercher une eau pétillante et se ramener de l’eau plate, il la donna à celui-ci, une bouteille avec un verre et de la glace ! « Voilà ton eau pétillante, alors comment vas ta blessure, la guérison ? » Dit-il en prenant place devant lui tout sourire, il contenait très bien le fait d’être impressionné !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une discussion - Nathanael   Une discussion - Nathanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion - Nathanael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: