un rendez vous de suivi recommander par hopital pv Zara
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 un rendez vous de suivi recommander par hopital pv Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: un rendez vous de suivi recommander par hopital pv Zara   un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara EmptySam 18 Nov 2023 - 0:03


Un rendz vous de suvis recommander par hopital
Alhyas Stanford & @Zarà X. Marquez

Je faisais mon suivi normal à l'hôpital. Mais il m’ont dit que je devais avoir un vrai médecin. Je comprend ce n’est pas facile pour tout sa. Mais je sais que je n'ai pas le choix. J’accepte après avoir Joaking et James. Ils ont dit que c'était une bonne décision pour moi. Surtout depuis l’accident et mon stress pendant ma grossesse était considéré à risque. Alors je devais avoir suivi presque toute les semaines. Alors je prend compte avec un médecin. zara marquez. J'ai pris un rendez-vous avec elle.

Depuis l’accident j’avais peur de conduire mais surtout je n'ai plus de voiture. Alors j’ai pris un taxi pour me rendre jusqu'à la bas. Je dois dire que ça va me couter cher. Mais je n'ai pas vraiment le choix. J’avais demandé à l' hôpital de copier mon dossier médical de mon accident de la dernière fois. Je juge que mon médecin aurait besoin de son dossier. Je suis donc le taxi et j’en profite doucement pour me regarder autour de moi.

c’est alors le taxi qui est arrivé. je le paye. J’entre doucement dans le cabinet. Je vais donner mon accueil. Elle me dit m’assoit que ce sera pas trop long. Je m'assois doucement et je sors mon sac d'un livre. Je commence à lire doucement tout me caressant doucement le ventre. Je sens ma fille bouger. et oui car depuis l’accident je sais que c’est une fille. Mais je suis contente de le savoir finalement. Je continue de lire et tout buvant de l'eau. Je n'ai pas le temps et je continue d'entrer dans mon livre. Je lis sur la martenitéé car je n’est jamais vraiment eux de mère alors. Je ne sais pas c’est quoi avoir une mère.

Je soupire quand je réalise que je ne connais pas ce monde du tout. Je me demande si je serais bonne. car je n'ai jamais connu l’amour. Je continue à lire. Je réalise que je serais nulle comme mère. Mais je prend note et j’essaie me rassure me disant que je vais apprendre que c’est fesant des erreurs qu’on apprendre nos. Je prends une bonne respiration.
made by black arrow

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: un rendez vous de suivi recommander par hopital pv Zara   un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara EmptyMer 27 Déc 2023 - 19:08

Un rendez vous de suivi recommander par l'hôpital

feat @Alhya L. Stanford

Encore une nouvelle journée après avoir peu dormit. Bah j'avais l'habitude ce qui faisait que c'était comme si j'avais exactement la bonne heure. C'était donc comme d'habitude que j'allais courir avant d'aller au travail. Puis, j'étais rentrer chez moi prendre un douche mangé rapidement. Ne cherhcer pas qu'elle genre de repas rapide. Un café et sa me fait ma matiné jusqu'au repas du midi que je picore légèrement. Un de mes collègue m'avait déjà demandé si je n'étais pas légèrement anorexique. Bon, j'étais pas, juste je n'étais pas une grosse mangeuse. J'avais un petit estomac et il m'arrivait d'oublié parfois qu'il fallait mangé et même respirer surtout quand j'étais à fond dans quelque choses. J'aidait un couple à avoir un enfant. Je leur avait conseillé une personne qui était une amie. C'était une des meilleure médecin qui se faisait dans le coin pour la procréation.

Elle faisait les dernière vérification pour voir si tout était bien en place. Enfin, elle m'était en la femme les embruyonts. Plus y en avait et plus il avait une chance pour que sa fonctionne correctement. Puis,n ma patiente juste après c'était une jeune femme qu'un collègue de l'hôpital m'avait envoyé. Il m'avait pas trop exploqué le cas dans la lettre. Alors, j'allais bien voir pourquoi on me l'envoyait maintenant. Je sort avec ma patiente qui avait fini de se rhabiller et va à l'accueil pour prendre rendez vous pour la prochaine avec la secretaire. Puis, après avoir souris et dit au revoir. Prend le dossier qu'elle me temps. Regarde vote fait et fini par me diriger vers la salle d'attente et dit: «Madame Standford!!!»

KoalaVolant

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: un rendez vous de suivi recommander par hopital pv Zara   un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara EmptyJeu 18 Jan 2024 - 2:38


Un rendz vous de suvis recommander par hopital
Alhyas Stanford & @Zarà X. Marquez

On m'avait une lettre me disais que je devais me rendre voir un autre médecin. Je fais attention moi. Mais j'ai peur quand même face à cette grossesse. C'est comme si une partie de moi ne voulait pas cette enfant. Et une partie ne veux pas laisser partir. C'est quand même compliqué, car cette enfant n'a pas créé par amour alors c'est dur moi.

J'ai énorme de problème en dormi. Je fais beaucoup de stress aussi. Je prends une bonne respiration. Je lis doucement mon livre attend que ce soit mon tour. Je bois doucement gorgée de ma bouteille. C'est alors que j'attends mon prénom. Je range doucement ma lire dans mon sac. Je prends une bonne respiration et je me lève.

C'est moi, dis-je un nerveux. Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi. Mais c'est commença. Je n'aime pas la rencontre du nouveau. Mais je sais ce que c'est pour le bien de ma fille. Mais surtout que je dois avoir un vrai suivi ne juste faire.

Je viens pour un examen de suivis. Je tiens à dire que je ne veux pas savoir le sexe. Dis-je doucement en souriant. C'est vrai que je ne veux pas savoir le sexe. Car je ne suis pas prête et je veux la surprise. Je me caresse le ventre doucement avec ma main. J'essaie de reste le zen. J'ai attend qu'elle me dise de la suivre vers son bureau. Car je vais devoir aussi parler de mon sommeil. Car c'est que je dois dormir, mais j'ai vraiment du mal et je sais ce que ce n'est pas bon pour le bébé. Je continue de prendre de bonne respiration.
made by black arrow

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: un rendez vous de suivi recommander par hopital pv Zara   un rendez vous de suivi recommander par hopital  pv Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez vous de suivi recommander par hopital pv Zara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Cabinet pluri-disciplinaire de médecine-
Sauter vers: